AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Belle Etoile tarkus25

Aller en bas 
+2
velavia43
tarkus25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:28

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Rutsch10

Des débuts pro contrariés par la pandémie, mais voilà un solide espoir !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:50

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Tracz-10

Pourquoi ce jeune Polonais ?  :sdsd:
Allez donc demander à Baroudeur, il l'avait également listé   :green:

:green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:21

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Vuelta10

et un p'tit dernier pour la route ! (et pour le calendrier espagnol, accessoirement  :green:)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:40

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 J_duva10

ça vaut bien sa soixantaine de points, un garçon comme lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 22:17

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Kooist10

Zéro points sur les deux dernières saisons. Voilà une belle marge de progression !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 22:28

Le coup de cœur !


La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 _dsc0910


Pour ce qui sera peut-être sa dernière, on voulait boucler la boucle puisque Marco a été une de mes premières recrues JT.


Et pour moi, dans cette photo, il y a tout JT. Quand j'ai commencé, ce Marcato, je n'en avais jamais entendu parler (c'est frangin/fabrice qui l'avait porté à mon attention). Et là, on me voit, la cinquantaine bedonnante, tout fier à ses cotés, capable de lui susurrer à l'oreille que j'apprécie sa façon de courir et d'engranger des points pour ma team  :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:25

Première victoire de la saison. Caleb EWAN, sur la dernière étape du Tour UAE  ::1::

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Caleb-12

elle était attendue...

"Nous étions venus ici pour gagner une étape, mais il n'en restait plus qu'une et mes derniers sprints avaient été assez moyens. Il y avait donc un peu de pression sur mes épaules aujourd'hui (samedi), mais l'équipe a fait un excellent travail, ce qui m'a permis d'aborder le final avec de la fraîcheur et de faire un bon sprint [...] C'est un peu un soulagement. De toute ma carrière, je n'avais jamais gagné aussi tardivement que cela. Je me sens donc soulagé d'avoir une victoire avant de débuter ma saison européenne", conclut le coureur de 26 ans.

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:22

Mission accomplie, Caleb EWAN remporte son étape du Giro  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Caleb_12

"C'est un soulagement. Je m'étais raté lors du premier sprint massif de ce Giro et il y avait donc
de la pression sur moi et sur l'équipe aujourd'hui (mercredi). J'étais dans une bonne journée et je savais
que j'étais capable de réaliser une belle performance à l'arrivée. Grâce à mon équipe, j'ai réussi à garder
de la fraicheur pour le final, et dans la dernière ligne droite, j'ai tout donné. Dans le final, beaucoup de coureurs
ont fait des petites vagues, mais j'ai réussi par chance à trouver une ouverture. Le but était d'en gagner une, mais
maintenant que j'ai décroché cette première victoire, j'ai très envie d'en gagner plus"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 7:59

Caleb Ewan remet ça  cheers


La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Caleb-13

"Il fallait courir intelligemment et en équipe. Dans les dix derniers kilomètres, j'avais vraiment besoin d'être devant 
et mes coéquipiers ont fait un super travail, je leur ai dit que le plus important était de me placer dans la dernière bosse, 
comme cela je pouvais économiser beaucoup d'énergie. De toute manière, c'était un final extrêmement difficile. Mes jambes 
brûlaient vraiment à l'arrivée car j'ai sprinté à pratiquement 450 mètres de la ligne. Quand Gaviria a attaqué à 1 kilomètre du but, 
je me suis dit qu'il pouvait aller au bout. A 200 mètres, il y avait encore un petit écart avec lui, et j'ai ensuite vraiment accéléré. Je suis content de revenir sur le Giro, de toujours bien performer. Je suis toujours motivé pour ramener des victoires d'étapes dans le futur"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 21:46

La Belle Etoile is on fire !! au tour de Victor Lafay sur le Giro  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Lafay_10

"C'est incroyable ! C'était une journée très difficile où il fallait prendre l'échappée. Et quand c'est parti, 
le peloton nous a laissé 7 minutes, on a pu récupérer un petit peu. Dans le final, il y avait 10 minutes d'effort 
intenses à faire. Je me suis dit que j'étais le meilleur dans la montée, j'ai contrôlé mes forces et je suis très heureux 
de gagner aujourd'hui (samedi). Je savais qu'il n'y avait pas de véritables grimpeurs dans l'échappée. Pour moi, Nelson Oliveira 
était le meilleur. J'ai essayé de garder un oeil sur lui. Mais je me sentais bien, donc j'ai attaqué à 3 kilomètres de l'arrivée. 
Je n'arrive pas encore à y croire"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 7:37

la moisson continue sur le Giro : au tour de Dan MARTIN cette fois  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Dan10

"J'ai roulé à mon propre tempo sur les pentes les plus difficiles de la dernière ascension. J'ai couru à un bon rythme.
J'ai roulé à fond à 2,5 km de l'arrivée. Je n'arrive toujours pas à y croire. Jusqu'à présent, cette course, c'était vraiment les 
montagnes russes pour l'équipe. Nous avons perdu Krists Neilands le premier jour, nous avons fait aussi de très bonnes étapes 
avec des podiums. Ensuite, nous avons perdu De Marchi. Nous avions un plan ce matin pour aller dans l'échappée. Tout le monde 
a fait sa part de travail pour cela. Je ne pensais pas y arriver avec ce fort vent de face. Je suis venu ici pour gagner une étape. Je savais 
qu'aujourd'hui (mercredi), c'était ma dernière opportunité. Avec le temps perdu lundi, je savais que je pouvais aller dans l'échappée, c'est incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:17

content pour Dan, jamais été un grand fan du coureur mais il mérite d'avoir une victoire sur chaque GT
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:21

Verbrugghe a écrit:
content pour Dan, jamais été un grand fan du coureur mais il mérite d'avoir une victoire sur chaque GT
valeureux et peu charismatique, je verrais bien sa vignette dans l'album sprint 71  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:08

Il tournait autour... Rasmus TILLER remporte Dwars door het Hageland  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Hagela10

"Je me sentais vraiment bien aujourd'hui (samedi) et je suis vraiment content d'avoir pu concrétiserA la fin, tout le monde était très fatigué,
et avec les pavés de la Citadelle, il était difficile de sprinter. Je me suis inspiré du final de l'an passé, Jonas Rickaert  avait accéléré deux virages 
avant l'arrivée. Si vous êtes en tête, il est alors difficile de vous dépasser", explique celui qui "rêve des classiques flamandes".
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:03

de retour aux affaires, Caleb EWAN remporte son étape du Belgium Tour  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Caleb-14

"C'était délicat, il y avait du vent de face à trois kilomètres de l'arrivée. Je suis vraiment impressionné 
par le travail qu'a fait mon équipe, à 3 kilomètres de la ligne avec 4 coureurs devant moi. On a eu besoin 
de coureurs supplémentaires pour revenir sur l'échappée. Ils ont fait un super travail en me plaçant parfaitement 
dans la dernière montée. Ensuite, j'ai roulé le plus vite possible avec le vent de face dans le final"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:34

et pour faire bonne mesure... il en rajoute une deuxième  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Ewanha10

"Je ne m'attendais pas à être encore là dans le final, surtout que je pensais que les non-sprinteurs allaient tenter 
leur chance aujourd'hui (samedi). Au départ de l'étape, j'ai dit à mes coéquipiers que je voulais m'accrocher le plus 
longtemps possible puis, voyant que j'étais toujours là un tour de l'arrivée, j'ai commencé à y croire. J'ai été un peu 
distancé dans la dernière montée et j'ai entendu dans les oreillettes que la Deceuninck-Quick Step roulait à fond dans 
la descente. Je savais qu'ils ne voulaient pas que je rentre, mais l'équipe m'a bien ramené. Je suis content d'avoir conclu.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:15

Epatante victoire de Mauricio Moreira sur l'avant dernière étape du Tour du Portugal !!


La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Moreir11
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 12:53

Sur le Tour du Bénélux, Caleb se devait d'en gagner une. C'est fait  cheers

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Ewan_b10
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:31

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 J_duva10

ça vaut bien sa soixantaine de points, un garçon comme lui, non ?
la réponse est non !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:33

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Kooist10

Zéro points sur les deux dernières saisons. Voilà une belle marge de progression !!!
encore zéro, j'ai été trop ambitieux sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:34

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Niki10

on prend le pari que le Néerlandais n'est pas tout à fait fini...
pari... perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:36

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Schnei10

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Stzssi10

Une paire de Suisses. Parfois, une paire, ça suffit...
oui, mais pas une paire de zéros  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:37

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Mamyki10

Le Russe sort d'un improbable exil asiatique, il peut se relancer...
non, il n'a pas pu  :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:38

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Lnh10

allez, on oublie 2020 et on en sort une belle en 2021 !!
allez, on oublie (aussi) 2021 et.....
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:40

tarkus25 a écrit:
La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Tracz-10

Pourquoi ce jeune Polonais ?  :sdsd:
Allez donc demander à Baroudeur, il l'avait également listé   :green:
Baroudeur, j'attends toujours tes explications  :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile tarkus25   La Belle Etoile tarkus25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Etoile tarkus25
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle Etoile - (LBE) - Tarkus25
» La Belle Etoile - tarkus25
» La Belle Etoile (LBE) Tarkus25
» La Belle Etoile (tarkus25)
» La Belle Etoile / tarkus25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2021-
Sauter vers: