AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enchères libres

Aller en bas 
+29
tilbud
sviben
Gregorio
Dauphiné
Verbrugghe
superregi
mamat
Angels
tarkus25
Wallace
Bugno2
Thejul
moncoutie49
Paul girondins
Fabrice
velavia43
Jaja-14
baroudeursdanslevent
Thomas Dekker
Nicosix
lorimier
Ben76
On3
Allobroges
TheSixDude
Shoupak
lephil
KNB
Mancebo82
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:27

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Si on a mis 845k ou 910k ces 2 dernières années sur Dennis c’est qu’on ne le laissera pas à ce prix. Bon je ne sais pas qui jouer. Il ne reste pas beaucoup de coureurs qui me plaisent.

Shoupak, ON3 vous avez vraiment cru que j’aurais relancé Uran en représailles ? Very Happy je ne prendrai aucun risques qu’un tel raton puisse ne pas être relancé et finir dans mon équipe

Ben ouai, je suis pas loin de penser pareil, mais on arrive aussi à un moment où il n'y a quasiment plus de gros. Donc mécaniquement, si j'en relance un, tu vas m'en relancer un autre. Bref, c'est un peu sans fin, ça c'est le côté vraiment blasant de cette méthode (qui a des avantages par ailleurs).
Dennis ou Aranburu tu me les as relancé au dernier moment, si tu l’avais fait plus tôt j’allais sur Kwiat, Hindley par exemple. Le fait d’être relancé tard ça m’a enlevé des options

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:36

Mancebo82 a écrit:
Paul girondins a écrit:
Bon je me suis décidé, j’ai relancé Visconti

Tu deviens insupportable dans ta manière de jouer Paul, tu ne fais que ça relancer pour relancer à la dernière seconde.

J'imagine que comme les 204 autres coureurs en jeu, il t'intéresse grave ? D'où cette énorme relance comme d'hab à 5% ?

Tu ne joues pas pour te constituer une équipe, c'est bien dommage, bref.
En fait dans ce top 250, il y avait 4 coureurs qui m’intéressaient vraiment beaucoup.
Bagioli-Senechal-Merlier- et un autre mais je vais pas dire son nom il est encore en jeu elephant
J’ai réussi à avoir Bagioli mais Senechal et Merlier ont commencé à devenir trop cher (je ne les ai même pas jouer du coup).
Donc avec le budget qu’il me reste je n’ai plus qu’une seule grosse priorité.
Alors pour le reste j’essaie juste d’avoir des coureurs qui peuvent être le plus rentable possible.
C’est pour cela que je relance des offres basses car je pense qu’ils vont être rentable à ce prix. Et c’est donc aussi pour cela que mes offres sont seulement de 5% pour essayer d’avoir les coureurs le moins cher possible.
Et donc quand je dis qu’un coureur m’intéresse c’est en fait le prix auquel il est qui m’intéresse.
Mais en aucun cas je joue pour empêcher les autres d’avoir des coureurs ça n’aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:43

Signature de Rota. Cela me tenait à cœur de le reconduire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:47

désolé Thejul, mais en même temps, si à chaque fois tu vas sur mes historiques, c'est forcé qu'on se croise :/
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:50

Shoupak a écrit:
16 heures sans surenchères sur mes coureurs. Que se passe t’il ?

Tout vient à point à qui sait attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:55

Velavia intraitable! J’arrête les frais :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres - Page 39 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:00

Mancebo82 a écrit:
Paul girondins a écrit:
Bon je me suis décidé, j’ai relancé Visconti

Tu deviens insupportable dans ta manière de jouer Paul, tu ne fais que ça relancer pour relancer à la dernière seconde.

J'imagine que comme les 204 autres coureurs en jeu, il t'intéresse grave ? D'où cette énorme relance comme d'hab à 5% ?

Tu ne joues pas pour te constituer une équipe, c'est bien dommage, bref.

J'avais bien dit que j'allais te marabouter pour Pozzo elephant 

Plus sérieusement, je viens d'aller faire un tour sur les enchères de Paul, et c'est effectivement impressionnant, à croire qu'il se met des rappels 15 secondes avant la fin de chaque enchère Shocked

Bon, il en a parfaitement le droit hein, même si je pense qu’à ce point l'argument "je joue des opportunités abordables" est un peu trop facile, et qu'il y a dans ce "jeu" une bonne dose d'amusement... sinon il ferait un vrai travail de recherche dans les coureurs en jeu pas cher, plutôt que de bondir d'un lièvre à l'autre... study
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:02

Nicosix a écrit:
Velavia intraitable! J’arrête les frais :green:

La Zukunft fidèle à sa devise :



On ne change pas une équipe qui gagne...


... une étape de la Tropicale et du tour du Portugal en 2020 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:23

velavia43 a écrit:
Shoupak a écrit:
16 heures sans surenchères sur mes coureurs. Que se passe t’il ?

Tout vient à point à qui sait attendre Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:25

bravo leni pour Garcia Cortina

il sera pas forcément rentable mais il peut aussi faire 1000 points. il est très très fort et aura les coudées franches chez Movistar

très bel achat
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:27

KNB a écrit:
On3 a écrit:
KNB a écrit:
Si on a mis 845k ou 910k ces 2 dernières années sur Dennis c’est qu’on ne le laissera pas à ce prix. Bon je ne sais pas qui jouer. Il ne reste pas beaucoup de coureurs qui me plaisent.

Shoupak, ON3 vous avez vraiment cru que j’aurais relancé Uran en représailles ? Very Happy je ne prendrai aucun risques qu’un tel raton puisse ne pas être relancé et finir dans mon équipe

Ben ouai, je suis pas loin de penser pareil, mais on arrive aussi à un moment où il n'y a quasiment plus de gros. Donc mécaniquement, si j'en relance un, tu vas m'en relancer un autre. Bref, c'est un peu sans fin, ça c'est le côté vraiment blasant de cette méthode (qui a des avantages par ailleurs).
Dennis ou Aranburu tu me les as relancé au dernier moment, si tu l’avais fait plus tôt j’allais sur Kwiat, Hindley par exemple. Le fait d’être relancé tard ça m’a enlevé des options

Tu noteras que je suis allé voir ailleurs du coup.  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:28

Il y a des mecs qui te brisent les glawi à relancer des sommes impossibles sur des coureurs déjà pas rentables, par contre Alexey au PDB ça passe crème.

Je comprends rien à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:34

On3 a écrit:
Il y a des mecs qui te brisent les glawi à relancer des sommes impossibles sur des coureurs déjà pas rentables, par contre Alexey au PDB ça passe crème.

Je comprends rien à ce jeu.

Peut-être qu'on va enfin admettre cette évidence : le juste prix est un mythe elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:36

Mancebo82 a écrit:
Mon p'tit On3, il a de grosses baloches.  Enchères libres - Page 39 73539855

Je commence à les poser parce que j'en ai un peu ras le bol d'être en lutte pour signer des hommes forts alors qu'il y a des mecs qui lancent des Morkov ou Gibbons au PDB. Et d'autres qui font passer des Durbo à 80k.

Mais bon, tu vas voir que je vais bien trouver un mec pour claquer tout son budget restant sur l'une de nos mines alors qu'il a assuré 3 coureurs jusqu'à présent.  nan
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:38

Verbrugghe a écrit:
bravo leni pour Garcia Cortina

il sera pas forcément rentable mais il peut aussi faire 1000 points. il est très très fort et aura les coudées franches chez Movistar

très bel achat

Je partage ton analyse, le prix plancher fixé avait été dépassé pour moi du coup à contre coeur je l'ai laissé filer, en espérant qu'il cartonne évidemment, puisque de toute façon il part en D1 donc c'est un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:38

Bon et sinon Yann, c'est normal que Garcia Cortina atterrisse chez quelqu'un d'autre que nous deux (on accepte aussi le duo basque dans l'équation, on est un couple libre nous) ?

Tout fout le camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:39

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Mon p'tit On3, il a de grosses baloches.  Enchères libres - Page 39 73539855

Je commence à les poser parce que j'en ai un peu ras le bol d'être en lutte pour signer des hommes forts alors qu'il y a des mecs qui lancent des Morkov ou Gibbons au PDB. Et d'autres qui font passer des Durbo à 80k.

Mais bon, tu vas voir que je vais bien trouver un mec pour claquer tout son budget restant sur l'une de nos mines alors qu'il a assuré 3 coureurs jusqu'à présent.  nan

Ouais je vois vaguement de quoi tu parles.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:40

On3 a écrit:
Bon et sinon Yann, c'est normal que Garcia Cortina atterrisse chez quelqu'un d'autre que nous deux (on accepte aussi le duo basque dans l'équation, on est un couple libre nous) ?

Tout fout le camp ...

Crois moi ça me fend le cœur de ne pas le signer pour une 3eme saison.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:41

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Mon p'tit On3, il a de grosses baloches.  Enchères libres - Page 39 73539855

Je commence à les poser parce que j'en ai un peu ras le bol d'être en lutte pour signer des hommes forts alors qu'il y a des mecs qui lancent des Morkov ou Gibbons au PDB. Et d'autres qui font passer des Durbo à 80k.

Mais bon, tu vas voir que je vais bien trouver un mec pour claquer tout son budget restant sur l'une de nos mines alors qu'il a assuré 3 coureurs jusqu'à présent.  nan

Il y a des années où tout est avec nous et parfois c’est l’inverse.
C’est con mais quand je vois certains gars passer, je me dis qu’il y en a qui sont dans la bonne année.

Je fais parti de l’autre groupe :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:42

On s'est fait enchérir 3 coureurs en 15 minutes  Shocked

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29925
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:43

Thomas Dekker a écrit:
On s'est fait enchérir 3 coureurs en 15 minutes  Shocked

Souhaites tu rejoindre mon groupe de parole ? 

On3 est actuellement sur le divan mais tu es le bienvenu. elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:45

Mancebo82 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
bravo leni pour Garcia Cortina

il sera pas forcément rentable mais il peut aussi faire 1000 points. il est très très fort et aura les coudées franches chez Movistar

très bel achat

Je partage ton analyse, le prix plancher fixé avait été dépassé pour moi du coup à contre coeur je l'ai laissé filer, en espérant qu'il cartonne évidemment, puisque de toute façon il part en D1 donc c'est un moindre mal...

Je rejoins l'analyse mais 1000 puntos quand même ... Movistar se sera payé un DS, et Ivan un peu de chance entre temps alors !

Ca va encore finir en 350 points cette histoire.
Ivan après le Ronde 2021 : "j'étais avec le groupe qui se joue la gagne au pied du Kapelmuur mais je crève à 75m du sommet".
Puis t'auras bien un DS Movistar pour le faire rouler toute la saison pour lancer les sprints de Rojas "parce qu'on ne connait pas bien Ivan".
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:45

Mancebo82 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On s'est fait enchérir 3 coureurs en 15 minutes  Shocked

Souhaites tu rejoindre mon groupe de parole ? 

On3 est actuellement sur le divan mais tu es le bienvenu. elephant
 Les enchèris anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:46

Shoupak a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On s'est fait enchérir 3 coureurs en 15 minutes  Shocked

Souhaites tu rejoindre mon groupe de parole ? 

On3 est actuellement sur le divan mais tu es le bienvenu. elephant
 Les enchèris anonymes.

:ertyhgfd:

Où est ma carte plastifiée de membre honorifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:47

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
bravo leni pour Garcia Cortina

il sera pas forcément rentable mais il peut aussi faire 1000 points. il est très très fort et aura les coudées franches chez Movistar

très bel achat

Je partage ton analyse, le prix plancher fixé avait été dépassé pour moi du coup à contre coeur je l'ai laissé filer, en espérant qu'il cartonne évidemment, puisque de toute façon il part en D1 donc c'est un moindre mal...

Je rejoins l'analyse mais 1000 puntos quand même ... Movistar se sera payé un DS, et Ivan un peu de chance entre temps alors !

Ca va encore finir en 350 points cette histoire.
Ivan après le Ronde 2021 : "j'étais avec le groupe qui se joue la gagne au pied du Kapelmuur mais je crève à 75m du sommet".
Puis t'auras bien un DS Movistar pour le faire rouler toute la saison pour lancer les sprints de Rojas "parce qu'on ne connait pas bien Ivan".
:green: :green: :green:

ça c'est vrai, il est toujours proche d'un gros coup qu'il ne fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres   Enchères libres - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères libres
» Enchères libres
» Enchères libres
» Enchères libres E lib 2 Tour final
» Résultats : Enchères libres E lib 2 Tour final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: