AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:34

Verbrugghe a écrit:
avec cette équipe tu te maintiens en D1 à mon avis. Énorme équipe.
Le problème c'est que je suis en D2😅
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:35

Wallace a écrit:
Comment ça il peine à battre le gratin mondial ? On voit qui juste derrière sur la photo ?
Si c'est pas le gratin mondial c'est quoi alors ? HEIN ? C'EST QUOI ???? Evil or Very Mad

J’ai pensé à toi en écrivant ce commentaire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:46

mamat a écrit:
Verbrugghe a écrit:
avec cette équipe tu te maintiens en D1 à mon avis. Énorme équipe.
Le problème c'est que je suis en D2😅
c'est bien ce que je dis, je te vois monter très facilement
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 10:03

SPRINTEUR DE SSR


Les SSR Européennes sont nombreuses au calendrier JT. Il me semblait important d'aller chercher un sprinteur capable d'y briller. Notre dévolu s'est posé sur:

Romain CARDIS


LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 21011611040058547

J'ai toujours trouvé que Cardis était sous estimé et sous utilisé par Total Direct Energie. Et pourtant ça ne l'a pas empêcher de faire quelques résultats intéressants grâce à une belle pointe de vitesse. Je vois d'un bon oeil son passage en continental.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 10:08

UN COPAIN POUR BUDDING ET VAN SCHIP


Sur certaines courses de 3e zones Belges et Néerlandaises nous aurons un trio de choc avec le recrutement d'un dernier larron:

Elmar REINDERS 
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210116111332718949

Déjà passer par notre équipe, Reinders a toujours été apprécié par le staff. Avec Budding et Van Schip il formera un trio qui devrait être chaud bouillant dans le Nord de l'Europe. 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:55

VETERAN FRANCAIS


Pour cette fin de mercato nous avons décidé de s'attacher les services d'un vétéran Français qui fera office de second capitaine de route:

Julien ANTOMARCHI
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210127100140729233

Son rôle sera d'encadrer les Jauregui et Cardis sur les coupes de France. Mais nul doute qu'il pourra certainement pouvoir jouer sa carte à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:58

RAPIDE BASQUE


Toujours à la recherche de bon coup en fin de mercato nous recrutons:

Mikel ARISTI
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210127100457607824

Le Basque passe bien les bosses et possèdent une belle pointe de vitesse. Il semble surtout marcher une saison sur deux, comme KNB nous l'a rappelé il a fait 0pt en 2020. On y croit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 9:01

PARI ITALIEN


Notre dernière recrue vient garnir le contingent Italien de la Loire Dez Carrera Team:

Giacomo GARAVAGLIA
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210127100637238937


Il fera office de pari en 2021, mais son comportement l'an dernier m'avait plu. Présent en 3e division il devrait avoir accès aux courses d'un jour Italiennes où j'espère qu'il se montrera offensif.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:42

COUREUR DU MOIS DE JANVIER


LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210216104846735003

Le fan club de la Loire Dez Carrera Team a élu Mikel Aristi coureur du mois de Janvier 2021. C'est vrai qu'avec son transfert raté puis réussi du début de mois l'Espagnol a beaucoup fait parler de lui et de la team sur la planète JT. Et en plus le 31 il n'est pas passé loin de remporter le cricri de Valence.
Il devance Trentin qui aura été le seul à prendre des points avec sa 7e place sur la Marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:47

BAUHAUS POUR LA PREMIERE VICTOIRE


LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210216105259467605

Le début de saison est un peu compliqué pour la Team qui ne brille pas comme convenu. Cela n'a pas empêcher Phil Bauhaus d'enlever la dernière étape du Tour de Provence. Dans un sprint serré il a réussi à prendre le meilleur sur Ballerini et Bouhanni nous permettant d'empocher notre première victoire.
L'Allemand fais le plein de confiance d'entrée de saison et c'est bon signe. Souhaitons qu'il ai réussi à montrer la voie à ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:48

SPRINTER VENEZUELIEN


Petite découverte du côté sprint sur le Tour du Portugal:

Leangel LINAREZ

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210217095546833445
Au contact de Degenkolb, Bol ou Bauhaus le jeune Linarez cherchera à progresser. Je l'attends particulièrement sur le calendrier Ibérique. 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:51

INCONNU ITALIEN


Inconnu du grand public, je me rappelle qu'il a fait un top10 sur le mémorial Pantani:

Raffaele RADICE
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210217095928622126
On devrait devoir sur le calendrier Italien. Espérons qu'il soit tout aussi inspirer qu'en août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:55

COME-BACK DU CAPTAIN PORTUGAIS


Déjà présent au sein de la team en 2019 c'est un retour pour:

Rui VINHAS
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210217100234258824
Le Portugais aura pour but d'encadrer les Lastra, Lazkano et autre Linarez sur les courses du calendrier Ibérique. Mais je n'oublie pas qu'il m'avait sorti un beau Tour du Limousin en 2019. Alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:40

COUREUR DU MOIS DE FEVRIER
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210301114710465445


Pour ce mois de Février les votes ont été serrés entre Bauhaus et Trentin. L'Allemand avait pour lui une victoire sur le Tour de Provence. Mais l'Italien d'avoir été bon et régulier sur le week-end d'ouverture en Belgique. Il se rassure et nous aussi sur son état de forme. Et c'est surement pour ça que le fan club l'a élu coureur du mois.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 9:42

L'EXPERIENCE AU RENDEZ VOUS


Notre recrutement continu avec aujourd'hui un coureur très expérimenté:

Matthieu LADAGNOUS
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210302105028542114


Ladagnous sera là pour encadrer nos jeunes, courir les classiques Flandriennes et pourquoi pas un coup d'éclat sur une coupe de France par exemple. 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 9:46

NORVEGIEN EN APPROCHE


Encore une recrue avec l'arrivée du Norvégien:

Anders SKAARSETH
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210302105351177348


Skaarseth devrait avoir un calendrier intéressant en Belgique et en France. Bien entendu on devrait également le voir sur les courses de son pays natal. Pour quelques points du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 18:39

BOL AU RDV DES SPRINTERS


LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210308074643288560


Quel bonheur de voir Cees Bol au rendez vous de ce Paris Nice. Décevant hier, il frappe fort aujourd'hui en remportant cette belle étape. J'espère que ça va le mettre en confiance lui qui est bien irrégulier depuis le début de saison. Malheureusement j'ai l'impression que c'est son plus gros défaut au garçon et qu'il va falloir à ce que je m'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:55

COUREUR DU MOIS DE MARS


LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210409100331912199

Bis repetita pour notre leader Italien. 
Avec près de 200pts marqué en mars il a été élu coureur du mois par nos fans. Les votes ont été serrés et auraient pu récompenser la victoire d'étape de Cees Bol sur Paris Nice.
Notre fan club a très certainement voulu saluer la régularité de Trentin sur la campagne de classique, même s'il lui manque une belle victoire. On se consolera avec sa 3e place sur Gand Wevelgem. 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:01

Une bien belle journée ce mercredi après quelques déconvenues ces derniers temps.
Tout d'abord avec John Degenkolb qui gagne le sprint pour la seconde place sur le Tour de Valence. 

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 21041409075394773

Cette performance de l'Allemand ne compense pas sa campagne de classique manquée, mais je suis content pour le garçon.

Enfin grâce à Matteo Trentin qui nous ramène une belle 3e place sur la Flèche Brabançonne en étant un des plus solides aujourd'hui. 

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210414091028704790

J'espère le voir encore à ce niveau dimanche sur l'Amstel pour boucler son excellente campagne printanière. Ensuite il sera surement au repos quelques temps avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:51

RECRUE RUSSE


On a profité des recrutements possibles de mi avril pour renforcer la team avec l'arrivée du Russe:

Alexander VDOVIN
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 21042712594184605


Le Russe sera attendu sur les calendriers Ibériques et Exotiques. Calendriers où il a déjà brillé par le passé. 
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 7:37

BAUHAUS LEADER


Victorieux de la première étape du Tour de Hongrie Phil Bauhaus, le sprinter Allemand endosse le maillot de leader.
Il a profité du bon travail de son équipe dans le final pour faire parler sa pointe de vitesse.

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 21051409485061881

3e de la seconde étape il perd son maillot jaune au profit de Jordi Meeus.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 7:21

RETOUR ITALIEN


Profitant de cette période de transfert nous rapatrions à la maison un ancien de la Team:

Francesco Manuel Bongiorno
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210516093207566143

Auteur du belle première saison chez nous il n'a jamais confirmé. J'espère le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 11:15

DEBUT JUIN RIME AVEC VICTOIRE


En début de mois deux coureurs ont levés les bras deux fois en quelques jours. Retour sur ces premiers jours de juin particulièrement prolifique.
Gros plan tout d'abord sur un jeune coureur que j'avais pris pour qu'il passe un cap dans sa carrière. Malheureusement il n'a guère briller en début de saison, jusqu'au week-end final du Dauphiné Libéré.

Mark Padun
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210617012053661514


Loin au général le samedi matin l'Ukrainien a littéralement crevé l'écran, trop pour être vrai me direz vous. A la pédale il gagne face aux favoris à la Plagne avant de remettre le couvert le lendemain dans l'échappée matinale. Bonus avec le maillot de meilleur grimpeur acquis grâce à cette épopée. 
Tellement impressionnant que certains le verraient presque jouer les troubles fêtes sur la grande boucle. Malheureusement notre sport a tellement souffert par le passé que beaucoup de questions entourent cette double performance pour le moins inattendue.

Le second à s'être illustré est un habitué depuis le début de saison;

Phil Bauhaus
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 210617012644608186


L'allemand a la chance d'être aligné sur un calendrier de seconde zone qui lui permet de briller. Après la Hongrie direction la Slovénie où il remporte la 1ere étape. Synonyme bien entendu de maillot jaune, qu'il perdra le lendemain. Il lèvera de nouveau les bras lors de l'ultime étape. Espérons que ce calendrier plus abordable soit encore d'actualité pour la seconde moitié de la saison de Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2   LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D2
» LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D1
» Loire Dez Carrera Team-mamat-D1
» LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D1
» LOIRE DEZ CARRERA TEAM (mamat) - D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2021-
Sauter vers: