AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h

Aller en bas 
+25
superregi
cytep
velavia43
Ben76
Allobroges
Wallace
Verbrugghe
Jaja-14
Thejul
baroudeursdanslevent
Nicosix
Nopik
Thomas Dekker
rywann
Paul girondins
lenissart
KNB
On3
moncoutie49
sviben
mamat
Shoupak
Dauphiné
Mancebo82
Angels
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21544
Age : 34

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:38

Shoupak a écrit:
Avec un Aristi à seulement 440k, il peut viser haut :green:
:green:
c'est pour ça que j'aime son équipe, Euskadi power :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:23

Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10025
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:36

Je reste prudent quand à une montée.
Je pense être armé pour mais on peux vite déchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7880
Age : 45
Localisation : Gers

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:35

Oui, on a bien vu que les équipes étaient globalement équilibrées et que par conséquent c'était compliqué de pronostiquer. Pour toi Mamat on a vu une base de points solides, avec des paris ou jeunes à fort potentiel comme Cees Bol. Tu n'as surpayé personne, c'est très équilibré, tu joues sur quasi tout les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:37

affraid affraid affraid

Mais j'ai raté trop de trucs !

Les dernières pages de ce topic m'ont bien fait rire en tout cas. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14193
Age : 35
Localisation : Antibes

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:28

moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked

Oui, malgré ton offre conséquente sur Steimle, tu as l’équipe la plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:21

Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked

Oui, malgré ton offre conséquente sur Steimle, tu as l’équipe la plus solide.
Euhhh Steimle il n'est pas chez moi (même si j'aurais adoré signer l'allemand mais clairement pas à ce prix).  Wink
Du coup, c'était bien mon équipe que vous trouviez solide ?  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14193
Age : 35
Localisation : Antibes

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:48

moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked

Oui, malgré ton offre conséquente sur Steimle, tu as l’équipe la plus solide.
Euhhh Steimle il n'est pas chez moi (même si j'aurais adoré signer l'allemand mais clairement pas à ce prix).  Wink
Du coup, c'était bien mon équipe que vous trouviez solide ?  :green:

Je confond, mais c’est toi qui était bien notre favori.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:02

Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked

Oui, malgré ton offre conséquente sur Steimle, tu as l’équipe la plus solide.
Euhhh Steimle il n'est pas chez moi (même si j'aurais adoré signer l'allemand mais clairement pas à ce prix).  Wink
Du coup, c'était bien mon équipe que vous trouviez solide ?  :green:

Je confond, mais c’est toi qui était bien notre favori.
Rassurant !
Même si je suis un peu surpris car en général, il y a souvent un attrait pour la jeunesse ici donc je ne pensais pas que mon équipe expérimenté/de vieux aurait la cote !  Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 4138808116
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14193
Age : 35
Localisation : Antibes

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:07

moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked

Oui, malgré ton offre conséquente sur Steimle, tu as l’équipe la plus solide.
Euhhh Steimle il n'est pas chez moi (même si j'aurais adoré signer l'allemand mais clairement pas à ce prix).  Wink
Du coup, c'était bien mon équipe que vous trouviez solide ?  :green:

Je confond, mais c’est toi qui était bien notre favori.
Rassurant !
Même si je suis un peu surpris car en général, il y a souvent un attrait pour la jeunesse ici donc je ne pensais pas que mon équipe expérimenté/de vieux aurait la cote !  Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 4138808116

Tu n’as pas une équipe assurance tout risque mais même si un gars se plante ça passera.
Pinot, Barguil, Stuyven, Teunissen, Modolo avec les vieux et anti charismatiques mais toujours rentable Impey et Hermans, plus du jeune a dent longue comme Conci, Peters ou Sajnok et les coureurs dit bonus comme Vakoc ou Prades...c’est sacrément solide.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:22

Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Shoupak a écrit:
Moncoutié tient la corde...KNB pas loin.
Vraiment ???!  Shocked

Oui, malgré ton offre conséquente sur Steimle, tu as l’équipe la plus solide.
Euhhh Steimle il n'est pas chez moi (même si j'aurais adoré signer l'allemand mais clairement pas à ce prix).  Wink
Du coup, c'était bien mon équipe que vous trouviez solide ?  :green:

Je confond, mais c’est toi qui était bien notre favori.
Rassurant !
Même si je suis un peu surpris car en général, il y a souvent un attrait pour la jeunesse ici donc je ne pensais pas que mon équipe expérimenté/de vieux aurait la cote !  Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 4138808116

Tu n’as pas une équipe assurance tout risque mais même si un gars se plante ça passera.
Pinot, Barguil, Stuyven, Teunissen, Modolo avec les vieux et anti charismatiques mais toujours rentable Impey et Hermans, plus du jeune a dent longue comme Conci, Peters ou Sajnok et les coureurs dit bonus comme Vakoc ou Prades...c’est sacrément solide.
J'y crois aussi !
Mais je vais déjà espérer que la saison reprenne rapidement car plus elle se raccourcit, plus ça va favoriser les équipes avec un top leader (ce que je n'ai pas) au détriment des équipes avec une grosse densité (ce que je pense avoir)  silent

Et du coup je viens de parcourir rapidement les effectifs 2021 et c'est vrai qu'en D1, personne ne sort trop du lot. Cette méthode permet vraiment d'équilibrer la composition des équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23483
Age : 29
Localisation : Paris

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:26

T'as une équipe hyper dense moncoutié, ça peut le faire pour la gagne en effet ! Pour moi la grosse inconne ce sont Pinot et Barguil. Mais cela peut être compensé par des Stuyven Teunissen Hermans...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:47

Thomas Dekker a écrit:
T'as une équipe hyper dense moncoutié, ça peut le faire pour la gagne en effet ! Pour moi la grosse inconne ce sont Pinot et Barguil. Mais cela peut être compensé par des Stuyven Teunissen Hermans...
Merci TDK pour ton avis sur mon équipe  :pouce_leve:

Tu as aussi une sacré base et sans doute l'équipe la plus forte en termes de potentiel pur. Si les planètes s'alignent bien, tu me sembles même le seul à pouvoir "écraser" la D1!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:50

TDK me semble avoir une équipe "à la moncoutier", mais bien plus forte dans tous les domaines ^^

Ses "vieux" me semblent meilleurs, ses kékés à points aussi, ses jeunes aussi ... Il a aussi plus de densité !
Je pense que c'est le grand favori !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7880
Age : 45
Localisation : Gers

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:24

On a aussi évoqué TDK dans les équipes à potentiel, le seul bémol c'est qu'il doit réussir tous ses paris selon nos discussions: Dylan Gro, Peto, Viviani, Kwiat, Bennet, c'est du lourd, mais bon c'est très risqué. Si ça prend par contre c'est jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:30

Vu que tous ceux mentionnés avant ont une belle équipe, je dois donc être dans l ascenseur pour la D2 :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:35

Thejul a écrit:
On a aussi évoqué TDK dans les équipes à potentiel, le seul bémol c'est qu'il doit réussir tous ses paris selon nos discussions: Dylan Gro, Peto, Viviani, Kwiat, Bennet, c'est du lourd, mais bon c'est très risqué. Si ça prend par contre c'est jackpot.

C'est une question de point de vue Smile

Moi je mise TDK avec 1500 points de plus en fin de saison :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23483
Age : 29
Localisation : Paris

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:50

moncoutie49 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
T'as une équipe hyper dense moncoutié, ça peut le faire pour la gagne en effet ! Pour moi la grosse inconne ce sont Pinot et Barguil. Mais cela peut être compensé par des Stuyven Teunissen Hermans...
Merci TDK pour ton avis sur mon équipe  :pouce_leve:

Tu as aussi une sacré base et sans doute l'équipe la plus forte en termes de potentiel pur. Si les planètes s'alignent bien, tu me sembles même le seul à pouvoir "écraser" la D1!  Wink
En termes de potentiel c'est sur : mon équipe fait entre 7100 et 9500 points tous les ans entre 2015 et 2019. Si je prends la seomme de leurs meilleures saisons respectives ça fait 14,000 points !

Maintenant j'ai pas mal de coureurs pas forcément vieux (rarement plus de 31 ans) mais au milieu de leur carrière et pas forcément sur la bonne dynamique... A voir si c'est équilibré par mes jeunes mais ça va être difficile.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Mar 19 Jan 2021 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23483
Age : 29
Localisation : Paris

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:51

lenissart a écrit:
Thejul a écrit:
On a aussi évoqué TDK dans les équipes à potentiel, le seul bémol c'est qu'il doit réussir tous ses paris selon nos discussions: Dylan Gro, Peto, Viviani, Kwiat, Bennet, c'est du lourd, mais bon c'est très risqué. Si ça prend par contre c'est jackpot.

C'est une question de point de vue Smile

Moi je mise TDK avec 1500 points de plus en fin de saison :green:  
De plus que qui ? Le 2e ? Je signe  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30552
Localisation : France

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:52

Et l'année en question où tu as l'équipe, elle fait 5100 points et tu bascules en D2. Voilà de rien. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23483
Age : 29
Localisation : Paris

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:59

On3 a écrit:
Et l'année en question où tu as l'équipe, elle fait 5100 points et tu bascules en D2. Voilà de rien. :green:
Ma spécialité  :green:

Sagan se blesse avant les classiques, il finit à 800 points, Vivani fait 3e d'un sprint sur le tour du limousin, Groenewegen a peur des chutes et arrête les sprints, Kwiat tracte le peloton à Liège sur 100km pour son leader, Pidcock et Bennett fait Giro Tour et Vuelta pour aider ses leaders. C'est bon j'ai le scenario en tête.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:03

Thejul a écrit:
On a aussi évoqué TDK dans les équipes à potentiel, le seul bémol c'est qu'il doit réussir tous ses paris selon nos discussions: Dylan Gro, Peto, Viviani, Kwiat, Bennet, c'est du lourd, mais bon c'est très risqué. Si ça prend par contre c'est jackpot.
Je suis à 95% d'accord avec ça mais je ne pense pas qu'il ait besoin de réussir TOUS ses paris !

S'il réussit tous ses paris, il écrasera la D1 à mon avis.
S'il a un raté (ou 2 max), il pourra jouer le titre.
Mais c'est clair qu'il peut aussi avoir beaucoup de paris perdants car :
* Georges Bennett est fort mais pourrait passer son temps à faire l'équipier (surtout qu'à mon avis Tom Dumoulin et dans une moindre mesure Kuss vont exiger d'avoir un rôle de leader sur certaines courses et donc un calendrier alternatif à celui de Roglic)
* Kwiat est fort mais chez Ineos il ne sera protégé "que" sur les classiques
* Groenewegen va faire une demi saison et il y a des incertitudes sur sa condition (physique mais surtout psychologique)
* Viviani va devoir rebondir (il a quand même eu quasiment une saison normale l'an dernier avec 2 GT et il score moins de 300pts)
* Sagan est moins dominant et semble un peu lassé

Et pour le coup, je suis pas trop d'accord avec la comparaison de Leni sur mon équipe car la mienne a évidemment beaucoup moins de potentiel mais il y a moins d'incertitudes sur le rôle de mes gars dans leur équipe respective (les Pinot, Barguil, Stuyven, Prades. seront toujours protégés..)
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18274
Age : 33
Localisation : Cholet

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:04

Thomas Dekker a écrit:
On3 a écrit:
Et l'année en question où tu as l'équipe, elle fait 5100 points et tu bascules en D2. Voilà de rien. :green:
Ma spécialité  :green:

Sagan se blesse avant les classiques, il finit à 800 points, Vivani fait 3e d'un sprint sur le tour du limousin, Groenewegen a peur des chutes et arrête les sprints, Kwiat tracte le peloton à Liège sur 100km pour son leader, Pidcock et Bennett fait Giro Tour et Vuelta pour aider ses leaders. C'est bon j'ai le scenario en tête.
:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:36

moncoutie49 a écrit:
Thejul a écrit:
On a aussi évoqué TDK dans les équipes à potentiel, le seul bémol c'est qu'il doit réussir tous ses paris selon nos discussions: Dylan Gro, Peto, Viviani, Kwiat, Bennet, c'est du lourd, mais bon c'est très risqué. Si ça prend par contre c'est jackpot.

Et pour le coup, je suis pas trop d'accord avec la comparaison de Leni sur mon équipe car la mienne a évidemment beaucoup moins de potentiel mais il y a moins d'incertitudes sur le rôle de mes gars dans leur équipe respective (les Pinot, Barguil, Stuyven, Prades. seront toujours protégés..)

J'avais pas vraiment le temps de m'étendre alors j'ai grossi les traits Very Happy

Pinot sera un ultra leader, mais le risque est sur son physique. Pour moi Pinot/Sagan, le risque est plus sur Pinot.

Ensuite des mecs comme Kwiat ou Gronewegen (voir Viviani) sont des paris pour divers raisons, mais ils ont tous été acheté bien moins cher que Wawa, et TRES largement moins cher que Stuyven.
Et ça met le trio Kwiat/Grone/Viviani plus ou moins au même prix que le duo Wawa/Stuyven. Perso je donne un léger avantage au trio de TDK dans un scénario moyen, avec en prime l'espoir de carrément exploser le compteur.

Et pour Bennett, je le préfère à Wawa aussi pour un prix moindre.

Ensuite, j'aime vraiment l'ensemble des autres coureurs de TDK qui peuvent tous bien faire. Il a un paquet de mecs comme Hivert, TVG, Felline, Arndt, ou Gougeard qui veuvent scorer gros pour leur prix.

Il possède une arme fatale aussi : Storer. Je le vois bien être une des révélations (ou confirmation) de l'année. à 600/700 points.
J'étais trop pauvre pour aller dessus (bien que l'ayant listé), mais c'était mon coup de coeur cette année.

Puis Van Wilder, Leknesund, Markl, Sobrero, Geniets, Brenner ... ça envoie du lourd sur les jeunes !



En fait, c'est pas que je n'aime pas ton équipe ! Je pense que tu vas jouer très haut cette année !
C'est juste que je trouve son équipe vraiment énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7880
Age : 45
Localisation : Gers

Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:43

Attention, on a pas dit que l'équipe de TDK était naze, c'était un outsider et par définition on ne l'écarte pas du podium, mais on n'est plus sur la retenue dans les pronos.

Pour Angels, tu fais partie des managers qui ont vraiment misé sur des gros coureurs chers payés: WVA, Benoot, Martin et Colbrelli. Une seule blessure ou autre, tu es quasi condamné à la D2 (bon je te rassure, on y est pas si mal :green: ). Quelques jeunes sympa à suivre comme Vacek, De Vylder, mais globalement ça manque un peu d'épaisseur même si WVA peut te faire une énorme saison potentiellement. Le pari Martin a moins convaincu certains, mais de mémoire je crois que d'autres n'ont pas trouvé ça déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h   Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine Vague 3 > Vendredi 22 Janvier 21h
» Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre
» Semaine Enchère E2 > Vendredi 1er janvier 21h
» Semaine Enchère E4 > Vendredi 8 Janvier 21h
» Semaine Vague 2 > Mardi 19 Janvier 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: