AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview : Mancebo82

Aller en bas 
+12
olaf
lenissart
Bugno2
Thejul
Fabrice
Nopik
sviben
Mancebo82
velavia43
KNB
Angels
Shoupak
16 participants
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:08

MANCEBO82 : "JE SUPPORTE LE TOULOUSE FC ET JE LE VIS BIEN"
On continue les interviews avec l'un des membres les plus anciens et plus charismatiques en la personne de Yann, qui nous dévoile ses objectifs et son vécu sur ce jeu avec quelques conseils à la clé.


Interview : Mancebo82 12794310



- Salut Mancebo, bon c'est maintenant ta 18ème saison sur le jeu, tu as déjà gagné et tu fais partie des managers les plus investis entre la composition des équipe et le suivi des résultats, comment expliquer une telle motivation après tant d'année et surtout aucune lassitude ?
Salut Shoupak, effectivement cela commence à faire, déjà ma 18ème saison, présent depuis fin 2003 et la première saison en 2004 comme 3 autres irréductibles que sont On3, Lenissart et Lorimier.
Je ne sais expliquer ce lien qui m'unit au jeu mais il est réel, pourtant il y en a eu des joueurs depuis 2004, des changements de méthodes ect mais peut-être que le fait qu'il y ait de perpetuels changements en conservant l'esprit du jeu de repartir à zéro chaque saison a permis de conserver cette motivation et cette envie de relancer la machine chaque saison.
Et puis ici on a l'impression d'être entre potes, ça chambre, des fois ça chauffe un peu quand on est à fond dans notre truc mais c'est jamais grave.
Le lancement des soirées Zoom lors des enchères a amplifié ce bon état d'esprit je trouve, c'est chouette, et puis le jeu a permis de faire des rencontres IRL:les Parisiens se sont déjà rencontrés de mémoire, certains belges, dans le sud-ouest on s'est déjà vu lors d'événements sportifs également, c'est chouette.
Après, je me suis déjà posé la question une année d'arrêter, il y a 2/3 saisons, au moment où j'ai pris du recul en me retirant du Conseil, mais la passion était trop grande je n'aurais pas pu stopper. Interview : Mancebo82 Icon_smile 

- Tu as connu le jeu sous toutes ses formes (duo de managers sur le site de VCN, arrivée sur le nouveau site etc etc...) comment juges-tu l'évolution du jeu en 18 ans ?
Comme je le disais en préambule de cette interview, je pense que les changements de méthodes successifs ont permis justement au jeu de "bien vieillir" et de ne pas s'enliser dans une routine et une perte d'intérêt potentielle.
Je ne dis pas que j'étais chaque année en phase avec la méthode votée, mais force est de constater que l'objectif a toujours été de s'améliorer, et le boulot abattu chaque année est considérable pour mettre en place une méthode et le règlement attenant. On ne s'en rend pas toujours compte mais il faut le reconnaître.
Le vrai tournant à mon sens a été l'arrivée du site de gestion, on a réellement franchi un cap à ce moment là et cela nous permet aujourd'hui d'avoir une superbe réactivité aujourd'hui pour l'encodage des résultats, l'ajout des transferts, et même depuis cette saison les enchères en ligne, c'est génial. 
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Jaja-14 pour ce qu'il fait au quotidien pour la communauté.
On est loin de l'automne 2003 où Yetzenoor mettait 1 semaine à nous sortir les résultats des enchères. Interview : Mancebo82 Icon_elephant 

- Tu as connu 6 saisons d'affilée en D1 avec d'ailleurs un titre en 2014, et tu redescends en 2019 sans réussir à remonter l'année d'après comme le fond la plupart des managers habitués à la D1 ? Tu penses que c'est dû à un effectif de moins bonne qualité ou plutôt le niveau de la D2 qui s'élève chaque année ?
Très sincèrement, je suis persuadé que sans le Covid-19 et donc cette saison tronquée en 2020, mon équipe faisait partie du top 6. J'échoue à 200 points seulement d'ailleurs au final. Dailleurs j'étais descendu en D2 après m'être effondré en fin de saison et j'avais fini 13ème après un duel haletant où Angels aait fini très fort et où Colbrelli m'avait fait très mal. Interview : Mancebo82 Icon_sad Interview : Mancebo82 Icon_biggrin 
Alors évidemment, si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, mais avec un effectif construit sur des seconds couteaux, des lieutenants, sans leader mais avec une base très solide pour la D2 Bilbao, Garcia Cortina,Calmejane, Jungels, Bonifazio, De la Cruz, Visconti, ça devait monter. La suppression des courses mineures m'a fait beaucoup de mal, puis certains sont tout court passés complètement à travers et ça a été rédhibitoire.
Après la D2 est effectivement assez homogène et le niveau y est relevé chaque année, ce n'est franchement pas une promenade de santé que d'accéder au top 6, et ce n'est pas avec ma position actuelle au classement que je vais dire le contraire. Interview : Mancebo82 484950 

- La Comunidad Tolosana fait partie des meubles maintenant mais avec toujours la même base qui se concentre environ sur un tiers de l'effectif à consonance espagnole. D'ou te vient cette passion pour les coureurs ibériques ?
C'est vrai que j'ai toujours eu le tiers voire même la moitié de mon effectif à consonance espagnole, j'essaye de me soigner en réduisant la voilure mais c'est compliqué. Interview : Mancebo82 484950 
En fait depuis que je suis le cyclisme, en 1995 précisément pour mes premiers souvenirs où sous un temps exécrable j'étais dans la montée de Guzet Neige où Pantani avait éclaté la concurrence jour-là, j'ai toujours été fan des coureurs espagnols.
En 95 ça a commencé naturellement par Indurain et la Banesto puis globalement qui est restée mon équipe "fétiche", puis Olano et Jose Maria Jimenez, puis Mancebo, Valverde, Flecha, Contador...
Le fait que mes grands parents paternels et maternels soient issus de l'immigration espagnole sous Franco y est pour quelque chose également dans cet attachement.

- Et bizarrement, celui qui a passé le plus d'année chez toi c'est Pozzovivo un italien ? Une raison particulière ?
J'ai flashé sur lui quand il était jeune à l'époque de la Panaria, avec son style très particulier sur le vélo et sa petite taille, un pur grimpeur, et c'est comme cela qu'en 2009 j'arrive à le signer pour la première fois et c'était le début de 9 saisons consécutives avec une belle régularité mais aussi le sentiment qu'il est passé souvent de peu à côté de très grandes choses.
En vrai, et on le sait tous ici, c'est hyper compliqué d'arriver à refaire signer un chouchou chaque saison, surtout quand c'est un top coureur. C'est comme ça que des random peuvent devenir des coureurs les plus fidèles, comme peut-être bientôt Garikoitz Bravo chez moi. Interview : Mancebo82 484950 

- Tu as vu passer un paquet de coureurs dans ces 18 ans (environ 300), quel est celui qui t'as le plus marqué ?
J'hésite entre Jure Zrimsek ou Jaroslaw Zarebski en 2006. Interview : Mancebo82 Icon_elephant 
Blague à part, se limiter à un nom est impossible, le premier qui me vient à l'esprit est Flecha qui a été pendant 6 saisons de 2008 à 2013 une tête de gondole de l'équipe et qui m'a fait rêver sur les flandriennes en frôlant plusieurs fois la victoire notamment à Roubaix.
Après évidemment Valverde, l'increvable murcien qui a porté l'équipe en 2018 pour notre dernière belle performance 5ème au général final à une centaine de points du podium, c'etait une belle revanche après 2010 où je l'avais également et où on était bien partis pour remporter le titre mais où au final on terminera 3ème après sa suspension au printemps.
Contador évidemment,que j'ai eu entre 2014 et 2017 pour sa fin de carrière, qui m'a gagné le Giro et la Vuelta, et qui m'a presque filé la larmichette lors de sa victoire à l'Angliru pour ses adieux.
Enfin j'évoquerai Robert Vrecer, complètement improbable, en 2011 je vais le chercher début mai, complètement inconnu, juste avant le Szlakiem Grodow Piastowskich, le gars me claque plus de 230 points sur la fin de saison, un coup de maître pour quelques billets à peine. Interview : Mancebo82 484950 

- Peux-tu nous présenter ton équipe 2021 et tes objectifs pour cette nouvelle saison ?
J'ai tenté de rester sur l'état d'esprit de 2020, c'est à dire avoir une belle homogéneité, mais en solidifiant la base et avec une tête de gondole, Enric Mas en l'occurence pour avoir un moteur pour les GT qui rapportent tant en points.
Derrière on a des lieutenants solides avec Jesus Herrada, G Izagirre, Van Baarle, Vuillermoz, Mezgec, Frank, Affini mais aussi de bons petits jeunes prometteurs qui peuvent exploser comme Covi, Barta, Zimmermann, Huys ou encore Nieuwenhuis.
J'ai essayé d'être équilibré sur tous les fronts en prenant un sprinter (Mezgec) qui d'habitude me fait défaut, un flandrien avec Van Baarle et en ayant de quoi avoir plusieurs coureurs que ce soit en France, en Espagne, en Italie, en Belgique ou en Hollande.
Avec le contexte sanitaire j'ai fait le choix cette saison de ne prendre aucun coureur "exotique".
L'objectif est évidemment la remontée en D1, l'équipe est mal embarquée en ce début de saison avec notamment Vuillermoz qui est out pour 2 mois alors qu'il revenait bien, mais j'ai confiance, la saison est longue.

- Tu as déjà gagné le titre en D1 et fait pas mal de places d'honneurs tout au long de tes 17 saisons, pour toi quel est le secret pour avoir un effectif compétitif ? Tout misé sur un leader ou bien construire un effectif homogène sans grosse tête d'affiche ?
Je pense qu'avoir un top leader et quelques solides lieutenants reste le plus safe, maintenant par le passé Milanello et plus récemment Ballack nous ont montré qu'on peut remporter le titre avec 2 coureurs entourés de 20 ougandais donc... Interview : Mancebo82 Icon_elephant 
Après il n'y a pas de vérité, le facteur X reste le plus important, il faut que toutes les planètes soient alignées c'est à dire que ton leaders et tes lieutenants cartonnent, pas de chute, et que tu aies eu du flair/de la chance avec des explosions de coureurs.
En 2014 lors de mon titre j'ai un quatuor Contador/Majka/Pozzovivo/Van Garderen qui explose tout et sur-performe toute la saison, sans ça pas de titre.

- Quel est ton plus beau et ton pire souvenir sur JT ?
Le plus beau sans constatation possible le Giro 2015, avec la victoire finale de Contador et la 4ème place d'Amador, je m'étais régalé à suivre la course globalement avec en tête l'étape d'Aprica notamment (même si c'est Landa qui la claque Interview : Mancebo82 484950 ), on écrase la course au général avec plus de 500 points sur la 2ème, beau souvenir.
Le pire les chutes de Contador en 2016 sur le Tour de France qui conduisent à son abandon. Il avait les jambes cette année là pour concurrencer Froome, au final ce dernier explose tout le monde, course inintéressante. 
J'ai été aussi marqué en 2011 par le décès brutal de Xavier Tondo, que j'avais dans mon équipe depuis plusieurs saisons, dont j'avais suivi la progression jusqu'à son éclosion au plus haut niveau chez Movistar.

- Que penses-tu de la méthode de cette année ? Les enchères libres ont-elles amenées à ton goût une meilleur attractivité au jeu ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année il y a eu une activité sans précédent pendant cette période de constitution des équipes avec cette nouveauté des enchères libres. Interview : Mancebo82 484950 
J'en pense du bien car y'a du piment, même si ça reste perfectible, ce qui est tout à fait normal pour une première année de mise en place.
J'ai personnellement été très frustré par les multiples sur-relances à 10 secondes de la fin, même à des heures pas possibles de la nuits (oui parce qu'en petit malin j'ai tout essayé Interview : Mancebo82 Icon_elephant ), mais il faut respecter la stratégie de chacun, c'est le jeu, bien que sur le moment je voyais rouge. Interview : Mancebo82 3119432210
Puis mine de rien c'était hyper chronophage ces conneries, heureusement que ma femme est de bonne composition.  Interview : Mancebo82 Icon_elephant 
En tout cas tout le monde (sauf Allo et Ballack mais ils savent pourquoi Interview : Mancebo82 Icon_elephant ) a joué le jeu et ça a vraiment miné dans tous les sens.

- Tu es une personne fortement apprécié et respecté sur le forum, de par ton activité, ta gentillesse, ton humour et ta capacité à ne pas faire de vague. On a connu plusieurs problèmes de comportements ces dernières années avec en point final l'exclusion de Hillda et divers petites disputes entre manager. As tu un conseil à donner à tous pour améliorer les relations internes et mettre un terme définitif à toutes chamailleries et autres choses du genre ?
Merci pour le compliment. Interview : Mancebo82 Icon_wink 
Bon après pour être précis, je me suis déjà accroché par le passé ici mais "gentiment" sur des débats, rien de bien méchant. Interview : Mancebo82 484950 
L'idée c'est qu'on est ici pour échanger autour de notre passion, le cyclisme, quelque soit notre âge (je pense qu'il y environ 50 ans d'écart entre le plus jeune et le moins jeune ici) et notre provenance. Cela donne parfois lieu à des débats enflammés mais l'état d'esprit est bon enfant (sauf la personne exclue cette saison mais on le sentait venir il était en décalage), le quotidien a suffisamment de contraintes comme cela IRL pour que l'on se prenne la tête inutilement.
Et puis y'a de vrais bons gars ici. Interview : Mancebo82 589682 

- Interviewer chaque manager, c'est l'occasion de découvrir une véritable personne derrière un pseudo sur un forum, peux-tu nous en dire plus sur ta vie en général (marié? enfants? travail? passion?) ?
Je suis marié, 2 petites filles, une de 4 ans et demi et la seconde de bientôt 2 mois. Je suis donc du sud-ouest, à coté de Montauban et je travaille dans le milieu de la banque.
Pour ce qui est des passions, le cyclisme donc, et à côté de cela le football, je suis supporter du Toulouse FC depuis mon plus jeune âge, et toujours à malgré les déboires. Interview : Mancebo82 Icon_elephant  Je suis également le rugby. Je suis également un grand amateur de séries.
Je pratique le cyclisme et la course à pied, même si depuis quelques semaines/mois avec la préparation et l'arrivée de la 2ème c'est un peu plus compliquée de se dégager du temps pour pratiquer. J'aime avoir un objectif en tête quand je fais quelque chose, et me savoir compétitif, du coup c'est plus compliqué actuellement. Interview : Mancebo82 484950 

- Y’a-t-il quelque chose que nous n’avons pas évoqué et que tu souhaiterais rajouter pour clore cette interview ?
Merci à toi pour cette idée sympathique des interviews qui permettent de mettre en lumière les membres du forum, merci également à ceux qui font vivre le jeu au quotidien, que ce soit les membres du Conseil ou les autres, c'est grâce à vous tous que ce jeu né fin 2003 est encore là aujourd'hui, et a encore de beaux jours devant lui à n'en pas douter. Interview : Mancebo82 4204765892 
Et une bonne saison 2021 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:23

Super interview comme d'habitude  :pouce_leve: Vraiment très agréable à  lire. Petit regret de ne pas avoir su que Mancebo habitait près de Montauban..J y suis allé il y a 4 ans..cela aurait été l'occasion de s'y rencontrer en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:25

Excellente interview d’un des premiers managers avec qui j’avais sympathisé sur MSN Very Happy 

Merci à tous les deux

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:39

Bonne interview, même si une fois de plus shoupak sort une phrase d'accroche de son chapeau #fakenews# elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:48

velavia43 a écrit:
Bonne interview, même si une fois de plus shoupak sort une phrase d'accroche de son chapeau #fakenews# elephant elephant elephant

Ben attends, ça m’a sauter aux yeux :green:
Je voulais même mentir et écrire « Pascal Dupaz est mon dieu »
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:49

Toujours plus. :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9457
Localisation : 92

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:17

Encore une fois bonne interview même si je reste sur ma faim : Pourquoi ce pseudo de Mancebo quand on apprend que tes coureurs références étaient Pozzo, Flecha, Pistolero, etc...Mais pas de trace de l'homme qui pédalait (pédale toujours d'ailleurs) avec la tête déboitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:35

Si je le dis que Paco a été un des mes coureurs favoris, j'ai essayé en vain de l'avoir les premières saisons de JT quand il pétrolait bien encore (époque Banesto/AG2R) mais la concurrence était féroce, donc après le prendre pour le prendre dans une équipe exotique bof, je ne l'ai fait qu'une saison de mémoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:07

Aucune question sur la prononciation du mot "pain au chocolat"...

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 0:00

Nopik a écrit:
Aucune question sur la prononciation du mot "pain au chocolat"...

C'est quoi ?

Ah le truc qui ressemble à une chocolatine peut être ? Interview : Mancebo82 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:02

Je viens de voir cet interview. Toujours intéressant à lire :pouce_leve: .
J'aime bien ta casquette Kas :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:12

Ça a toujours été ma casquette fétiche.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:32

Moi, moyen comme Itw, un peu comme le gazier. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:35

Angels a écrit:
Super interview comme d'habitude  :pouce_leve: Vraiment très agréable à  lire. Petit regret de ne pas avoir su que Mancebo habitait près de Montauban..J y suis allé il y a 4 ans..cela aurait été l'occasion de s'y rencontrer en live.
Quand qq'un descend chez les chocolatiniens, faut toujours se signaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:43

J'en ai mangé il y a une heure. Un pain au chocolat congelé sortant du four.
Une hérésie :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:47

Pain au chocolat + congelé, y'a rien qui va Fabrice là.   elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:52

Désolé pale .
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 18:47

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 21:41

18ème saison ! :ssd: :ssd:
Rohh le vieux ... :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14696
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 13 Mar 2021 - 22:07

J'ai l'impression, avec ma 8e saison, que ça commence à faire un bail que je suis ici, mais en fait je suis encore un des plus récents sur le jeu :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyDim 14 Mar 2021 - 13:06

Bravo à vous deux : belle interview. De bonnes questions et de très belles réponses 

Et ca confirme mon impression quand j'étais au conseil : mancebo est vraiment un chouette gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:29

Interview très sympa à lire !  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:44

Je viens enfin de prendre le temps de lire cet ITW ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:26

baroudeursdanslevent a écrit:
Je viens enfin de prendre le temps de lire cet ITW ! :pouce_leve:
Idem !
Merci à Shoupak et Mancebo  :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:04

"je supporte le TFC et je le vis bien"

y'a pire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Mancebo82 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Mancebo82   Interview : Mancebo82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Mancebo82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: