AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classement général au 22 Juin

Aller en bas 
+11
Verbrugghe
P-Floyd
baroudeursdanslevent
christicyc
SuisseTeam
Shoupak
On3
Babel
blaireau59
Pithivier
milanello
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:19

En D1, FNSPF-Brix reprend d'une manière très autoritaire son bien. Blero Team le suit de près, tandis que Fogerty rend 200 points au leader.
En D2, World Cycling Team continue son cavalier seul. Oakley fait son appartition dans le clan des candidats à la montée.

Première Division

1 FNSPF - BRIX 3858
2 BLERO TEAM - IECS 3807
3 FOGERTY CYCLING TEAM 3627
4 TEAM LAPIERRE 3576
5 SAMSUNG 3276
6 TEAM CASTORAMA 3157
7 PANINI CYCLING TEAM 3064
8 AVENSA DE VENEZUELA 2892
9 TEAM MAGIC FANS 2873
10 BARILLA - PIZZA RICCO 2825
11 BRAZILIAN TOP TEAM 2681
12 PASQUIER - COINTREAU 2649
13 JACKSON - TAMA 2210
14 CEVENNES - FOREZ 2076
15 TEAM MAGGICREAM 2001
16 LES MAUGES TCHEQUES 1836
17 SLAPSHOT - ROSTER 1831
18 LA CHATTE GOURMANDE 1631

Deuxième Division

1 WORLD CYCLING TEAM 3370
2 VERTIGO - BELGIX' CUBE 2294
3 FAST & SPEED 2137
4 MALLORCA - RED BULL 2120
5 TEAM OAKLEY 2116
6 BLUES DELIRIUM PROJECT 2087
7 RAGING BULL TEAM 1985
8 COMUNIDAD TOLOSANA 1887
9 FESTINOOD - FLGQ 1789
10 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 1788
11 THE STAFFPITI 1724
12 CHTIBIKETEAM 1646
13 LEJEUNE B.P. 1605
14 TEAM BREIZH - COREFF 1542
15 BLERO TEAM - MUC 72 1527
16 YOUNG BOYS DE NANTES 1300
17 LA JUNIOR TEAM 1296
18 TEAM DIADORA 1275
19 E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 717
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:24

Après Lorenzetto mon second GROS échec me fait mal, je sentais qu'il allait se révéler au grand public cette année le Roman et qu'il manquerait à mon effectif lui aussi. Bref...
Chez nous on parle d'une possible participation de Ricco sur le Tour, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:44

On perd la roue de la blero team muc 72, mais bon c'est pas une surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:15

Ca remonte tout doucement... Mais y a plus de 400 points à rattraper por monter, mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:42

Dur dur en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:57

Rien à signaler, la tactique est en place et respectée à la lettre.

Le leadership sera pris à l'issue du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:24

On se place parfaitement juste avant notre RDV de l'année : Le TDF.

On ira grapiller des points sur les championnats c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:07

Un Cancellara toujours en forme avec un Moreno qui commence à se montrer, la suite s'annonce bien avec les JO.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:44

Kreuziger nous permet de maintenir la baraque. J'espère qu'il fera un gros truc sur le Tour pour remplacer mon Sastre de ses 2 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:41

Je crois que c'est la première fois, depuis 1 ans et demi que je joue, que je suis dans le clan des candidats à la montée. Laughing

Quel plaisir! cheers

j'avais dit à Pink dans la semaine que je comptait dépasser les 2000 pts dimanche soir, c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:29

Il l'a dit, il l'a fait! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:32

Sinon, une bonne semaine chez nous. Naturellement, pas beaucoup de points marqués mais nos leaders (enfin leaders bon ...) étaient tous au Dauphiné. Par contre, on marque 62 points avec des seconds couteaux, c'est encourageant pour la suite. J'espère que le collectif paiera.

Mais bon sang, on ne parvient toujours pas à passer à la Festinood. Evil or Very Mad elephant
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:48

Au vu des dernières nouvelles, la suite sera dure pour nous. On va viser le maintien en pensant un petit peu à la 6e place.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:19

on retombe les pieds sur terre ... après un tour de suisse où je ne pouvais pas espérer grand chose ... Neutral

espérons que nous remonterons sur le podium ... même si cette 6eme place me satisferait amplement en fin d'année Razz :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:32

Toujours en galère, nos sois disant leaders sont portés disparus depuis trop longtemps.

Est-ce que les points du Championnat de Clm Italien ont été pris en compte dans ce classement?


Dernière édition par Deluxe le Lun 23 Juin 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:01

Non, j'ai vu les résultats trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:42

Je suis 3e de D2 avec le Chpt d'Italie de CLM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:24

Nous voici retombé à la 3e place. L'intermède n'aura été que de courte durée Laughing .
J'espère de bonnes rentrées de points lors de cette semaine consacrée aux Championnats Nationaux.
Heureusement que l'équipe a marqué des points sur la Route du Sud, nous restons ainsi à la portée de notre objectif qui consiste à être leader de D1 après le Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:35

C'est la bérézina en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:21

On3 a écrit:
Rien à signaler, la tactique est en place et respectée à la lettre.
.

Assez fameux. 8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:49

milanello a écrit:
On3 a écrit:
Rien à signaler, la tactique est en place et respectée à la lettre.
.

Assez fameux. 8)

J'annonce depuis le début de saison que je viens pour doubler la mise.
Ce n'est pas parceque tu as compris depuis seulement 1 semaine que je vais effectivement jouer la gagne que ce n'était pas l'objectif depuis le début de l'année. Very Happy

Au fait, que donne ton équipe à toi ? Je ne te vois pas vanter les mérites de ton sens inné de manager cette année ... un grain de sable dans la belle mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:00

L'équipe de Lorimier m'étonna quand même. Pas de très grands noms, mais du très solide : Kirchen, Cavendish, Astarloza. Et aussi Pineau, Vaugrenard, Pietropolli, De Haes, De Koert ...
Jusqu'où peut-elle aller Question
Avec son trio premier cité, elle peut réussir un grand Tour de France et pourquoi pas garder la tête du classement, mais par la suite pourrait-elle résister au duo Valverde / Contador ? J'en doute mais comme rien ne lui semble impossible.
Lorimier serait-il turc au fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:05

On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
Rien à signaler, la tactique est en place et respectée à la lettre.
.

Assez fameux. 8)

J'annonce depuis le début de saison que je viens pour doubler la mise.
Ce n'est pas parceque tu as compris depuis seulement 1 semaine que je vais effectivement jouer la gagne que ce n'était pas l'objectif depuis le début de l'année. Very Happy

Au fait, que donne ton équipe à toi ? Je ne te vois pas vanter les mérites de ton sens inné de manager cette année ... un grain de sable dans la belle mécanique ?

Avoir beaucoup de très bons coureurs que j'aime m'est impossible vu que les italiens sont les coureurs les plus convoités, j'ai pu conserver Ricco et Ballan, ça m'était jouable car ils ne figuraient pas dans les 15-20 meilleurs de l'an passé, après je me doutais qu'il me manquerait mes 2 principaux échecs lors des rounds (Kreuziger et Lorenzetto) afin de jouer une bonne place. Sans oublier Lhôtellerie que Pithivier m'a chippé.
Celà confirme ce que je disais il y a quelques mois, ces 3 là ont confirmé tout le bien que je pensais d'eux.
L'un de mes leaders a connu pas mal de soucis aussi et n'a pu faire parler la poudre ni engranger réellement avant le Giro.
De toute façon mon équipe est là pour apprendre, progresser au fil des saisons en conservant un max de coureurs présents depuis le départ de l'aventure afin de voir leur évolution.
Par ex l'an prochain Basso reviendra dans les pelotons, mais il me sera impossible de l'avoir, il sera bien plus convoités que les coureurs sur qui tu mises, certains comme Bogos, Lenissart et tant d'autres vont se ruer sur lui...


Pour en revenir à ton équipe, onnêtement, personne n'aurait parié un aussi bon début de saison (du point de vue rentable) de Contador, sa modification de programme lui apportera 2 fois plus de points au final que s'il avait tout misé sur TDF-JO.
Et toi-même tu n'aurais jamais parié sur une victoire de Valverde au Dauphiné. Tu pensais même faire un 0 (ou presque sur le Giro et finalement...)
A ta plus grande surprise tes 2 leaders "puertistes" n'ont connu aucun problème en ce début d'année, mieux même ils se retrouvent presque en lice pour figurer parmis les meilleurs coureurs de l'année.
Une aubaine quand on sait que quasi personne n'avaient misé sur eux (pourtant numéro 1 mondial et vainqueur du TDF quand même) cet hiver croyant par les temps difficiles dans le cyclisme qu'ils se feraient peut-être pincer, ou bien car les managers n'en étaient guère fana.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:55

Mancebo82 a écrit:
C'est la bérézina en ce moment...
Pareil pale

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Classement général au 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 Juin   Classement général au 22 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général au 1er Juin
» Classement général au 8 Juin
» Classement général au 15 Juin
» Classement Général au 1er Juin
» Classement général au 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: