AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats enchère Top 1

Aller en bas 
+26
Gregorio
cytep
Thomas Dekker
proba
velavia43
Ballack150
Paul girondins
Nicosix
Allobroges
lenissart
ray
sviben
TheSixDude
mamat
superregi
Fabrice
rywann
Mancebo82
Angels
KNB
tarkus25
Thejul
CPTmatros
On3
Nopik
OJ-Transferts
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 1:10

65k de trop sur Simon Yates
Un coureur qui m’a toujours plu même si je l imagine diablement frustrant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 7:57

lenissart a écrit:
On3 a écrit:
Nopik a écrit:
Tout le monde surpaye à mon goût, 200-300k en général.
Les moins "éloignés" d'une valeur raisonnable sont selon moi Trentin et Yates (150k).

Si ça continue comme ça on va arriver avec 5 mions aux enchères libres, ça va faire cher le Buchmann.

Yates c'est 650 points en moyenne ces trois dernières saisons. Sauf s'il retrouve la potion magique c'est clairement une mauvaise affaire AMHA.

A mon avis c'est peut être le seul qui peut être LA bonne affaire (ou pas).

Les autres sont soit trop limités (Martin, Ulissi, Van Baarle, etc etc ...), soit ont trop de concurrence dans leurs équipe pour pouvoir être de vraies bonnes affaires (almeida devra certainement composer avec Pgacar à un moment, et Merlier en laissera un peu à MVDP, Trentin aura Ackermann dans les pattes en plus de Gaviria).
Mais Yates s'il est plus ou moins un peu régulier, peut être une belle opération. Et de rapporter de grandes victoires, ce qui ne gâche rien.

Trentin n'est pas dans le même registre que Ackermann
La grosse majorité de ses résultats se font sur des courses de mouvements. Il est rapide certes et ça peut apporter des points sur des étapes de GT mais ce n'est pas son cheval de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:40

J'ai hésité également à jouer Simon Yates.
Je me suis ravisé. C'est une affaire convenable connaissant tous son potentiel.
Mais risquée
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:46

Eh bien, j'ai tenté la mine et ça a réussi. Certainement trop élevé vu la concurrence et la rentabilité promise, mais il était temps d'avoir un vrai leader cette saison. On se revoit aux enchères elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:51

Gregorio a écrit:
Eh bien, j'ai tenté la mine et ça a réussi. Certainement trop élevé vu la concurrence et la rentabilité promise, mais il était temps d'avoir un vrai leader cette saison. On se revoit aux enchères elephant

Résultats enchère Top 1 - Page 3 5t6d2k10

:green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:55

proba a écrit:
880k pour Ulissi, c'est vrai qu'il faudra avoir du pot pour que ce soit une bonne affaire.

Il n'est pas hyper charismatique (euphémisme  elephant), mais s'il fait une saison "habituelle" je pense qu'il est rentable à ce prix. Après j'ai pas regardé son âge (téma comme je connais bien ce coureur  elephant) et je crois qu'il a eu des problèmes physiques (cardiaques ?) importants il y a peu.

C'est un peu quitte ou double en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:55

Mancebo82 a écrit:
Gregorio a écrit:
Eh bien, j'ai tenté la mine et ça a réussi. Certainement trop élevé vu la concurrence et la rentabilité promise, mais il était temps d'avoir un vrai leader cette saison. On se revoit aux enchères elephant

Résultats enchère Top 1 - Page 3 5t6d2k10

:green:

Je me permets de corriger Cool 

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:56

J'ai tenté Trentin, en vain. Ce n'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 8:58

En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:02

Sur Yates j'insiste, 700 points en moyenne sur les 3 dernières saisons. 600 sur les 7 (!!) dernières si on exclut son année miraculeuse à 2k+.

Il est très régulier comme coureur, sa régularité c'est ~650 points.  nan

Alors oui, le renouveau d'Adam, la lutte antidopage qui n'est plus qu'un nom, tout ça permet d'être un peu optimiste. Mais soyons sérieux, il n'a pas vraiment envoyé de signaux en ce sens récemment.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:10

Analyse à froid, je confirme mon sentiment de la veille, je ne vois pas d'énorme craquage de slip. Clairement je dirais qu'une moitié est surpayée (en tout cas je n'aurais pas mis ça) sans que ce soit choquant non plus.

Les meilleures affaires sont probablement à chercher du côté des trois italiens mal aimés. Ça me semble des prix intéressants si on vise la rentabilité, sachant qu'ils présentent tous un certain niveau de risque.

Je dirais d'ailleurs que c'est un peu le maître mot de cette soirée, très difficile de définir un juste prix pour des coureurs qui peuvent faire 300 comme 1300 points (typiquement Mohoric, Nizzolo, Ulissi, Trentin, etc).
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:18

Bon, et bien, pas de recrues pour moi après ce 1er round... Sans trop de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:21

On3 a écrit:
En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...

Même s'il fait 2500 pts, ce dont je doute très fortement, il va te manquer encore plus de 2000 points avec 1,25 million en poche.
Pour une D2 c'est du suicide comptablement parlant mais je comprends l'affect.
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 10:21

Merlier me fait quand même une saison à 952 pts. Il méritait à la fois une revalorisation et aussi d’être verrouillé. Pas de regret, même si on bouffe 200K dans l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 10:22

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...

Même s'il fait 2500 pts, ce dont je doute très fortement, il va te manquer encore plus de 2000 points avec 1,25 million en poche.
Pour une D2 c'est du suicide comptablement parlant mais je comprends l'affect.
Bah Greg, il s'en fout...il avait envie de se faire plaisir...comme le faisait, et le fait encore, son papa avec Cunego, Aru.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 10:35

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...

Même s'il fait 2500 pts, ce dont je doute très fortement, il va te manquer encore plus de 2000 points avec 1,25 million en poche.
Pour une D2 c'est du suicide comptablement parlant mais je comprends l'affect.
Bah Greg, il s'en fout...il avait envie de se faire plaisir...comme le faisait, et le fait encore, son papa avec Cunego, Aru.... Wink

Gregorio est le fils de Bugno???  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 10:42

rywann a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...

Même s'il fait 2500 pts, ce dont je doute très fortement, il va te manquer encore plus de 2000 points avec 1,25 million en poche.
Pour une D2 c'est du suicide comptablement parlant mais je comprends l'affect.
Bah Greg, il s'en fout...il avait envie de se faire plaisir...comme le faisait, et le fait encore, son papa avec Cunego, Aru.... Wink

Gregorio est le fils de Bugno???  Shocked
comme proba est le fils de ray  :green: et paul girondins celui de cytep  :green:

Mais pourquoi j'ai une fille moi  :pan: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 11:28

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...

Même s'il fait 2500 pts, ce dont je doute très fortement, il va te manquer encore plus de 2000 points avec 1,25 million en poche.
Pour une D2 c'est du suicide comptablement parlant mais je comprends l'affect.
Bah Greg, il s'en fout...il avait envie de se faire plaisir...comme le faisait, et le fait encore, son papa avec Cunego, Aru.... Wink

C'est ce que je mets à la fin de mon post, je comprends l'affect. Wink

Mais étant un compétiteur je trouve dommage de ne pas jouer pour gagner, enfin en l'occurrence pour Gregorio jouer le top 6.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2194
Age : 23
Localisation : Gironde

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 11:43

1ère enchère. Ayant voulu être prudent, j'ai tenté que Van Baarle mais avec un prix raisonable. 
2eme meilleur enchère à presque 100k du 1er, pas de regret car j'aurai pas mis plus.

Maintenant la S2 va être intéressante pour l'équipe, j'annonce qu'un contrat va être signer dans quelques jours pour épauler Guérin sur les GT :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 12:03

proba a écrit:
880k pour Ulissi, c'est vrai qu'il faudra avoir du pot pour que ce soit une bonne affaire.

Oui, ce sera sans doute un peu juste pour atteindre le seuil de rentabilité...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9454
Localisation : 92

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 12:40

alexouil33 a écrit:

Maintenant la S2 va être intéressante pour l'équipe, j'annonce qu'un contrat va être signer dans quelques jours pour épauler Guérin sur les GT :zeerrtt

J'imagine mal Bardet sur le Rhône Alpes Isère ou le Tour de Sud Bohême mais why not ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 17:22

Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
En vrai je ne suis pas choqué par le prix d'Evenepoel. C'est un "nom", t'es obligé de le surpayer s'il te plaît. Et puis bon, le potentiel est là. S'il fait une saison de caca nerveux ça ne sera pas rentable une fois de plus, mais s'il est déchaîné et utilise un peu son cerveau aussi...

Même s'il fait 2500 pts, ce dont je doute très fortement, il va te manquer encore plus de 2000 points avec 1,25 million en poche.
Pour une D2 c'est du suicide comptablement parlant mais je comprends l'affect.
Bah Greg, il s'en fout...il avait envie de se faire plaisir...comme le faisait, et le fait encore, son papa avec Cunego, Aru.... Wink

C'est ce que je mets à la fin de mon post, je comprends l'affect. Wink

Mais étant un compétiteur je trouve dommage de ne pas jouer pour gagner, enfin en l'occurrence pour Gregorio jouer le top 6.

Ah mais attention, le but est quand même d'aller chercher des points. Maintenant, j'essaye une autre stratégie par rapport aux dernières années, en allant chercher un gros leader directement. Cela semble compliqué d'obtenir 2000 points avec un seul homme, mais je préfère une telle tentative que les 2,3 millions mis l'an dernier sur Matthews et Martinez pour deux coureurs qui étaient déjà B-tier, et qui en plus ont été très décevants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:13

Oui, je comprends parfaitement gregorio. Fallait oser, c'est un gros pari, certes, mais c'est pour ça qu'on joue à des jeux...
Bonne chance à toi avec Remco ! Et puis, comme manager belge, c'est chouette de commencer la saison avec un leader belge !
C'est ce que j'avais tenté cette saison avec Gilbert  elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:39

Enfin un peu de temps pour commenter et analyser les résultats des enchères de vendredi dernier.
Sans surprise, on ne signe personne et on n'a pas trop de regrets car Trentin, Nizzolo et G.Martin n'étaient pas des top priorités et partent à des prix trop élevés pour nous (même si Trentin peut être une bonne opération).
On est déjà tournés vers E2 où on joue bien plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:06

Et sinon d'une façon plus générale, je trouve qu'il y a plusieurs très belles affaires "manquées de peu", à savoir des coureurs qui ont reçu des offres terminant 2ème et qui auraient pu être de supers coups mais qui sont devancées par des offres largement supérieures (et qui rendent à mon sens le coureur un peu surpayé).
C'est notamment le cas de Nizzolo (675k pour Nico mais Sviben a mis 200k de +), Merlier (781k pour Thejul mais TheSixDude a mis 220k de +) et Guillaume Martin (838k pour On3 mais Tarkus a mis 160k de +)

Enfin, concernant le cas Remco, je comprends parfaitement qu'un manager (belge qui puis est) ait envie de signer un tel prodige qui va être omniprésent toute la saison. Après, à mon sens, ses lacunes tactiques mais surtout en sprint/punch font que je ne l'imagine pas scorer 2500pts dès 2022 mais peut-être que je me trompe  silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats enchère Top 1   Résultats enchère Top 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats enchère Top 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats
» V1 : Résultats
» S7 > Résultats
» Résultats : S1
» E1 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: