AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultat : Enchère Top40 Partie 2

Aller en bas 
+19
lenissart
Shoupak
alexouil33
Thejul
CPTmatros
Paul girondins
KNB
moncoutie49
cytep
Fabrice
velavia43
Allobroges
Nopik
sviben
baroudeursdanslevent
rywann
Angels
Mancebo82
OJ-Transferts
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:04

Angels a écrit:
Bon, allez au dodo, même si j'ai dû mal à digérer mon dessert ... :green:  J'aurais mieux fait de rester une demi heure de plus au resto et de prendre le digestif  :green:

J'te paierais une bière lors de ton séjour dans les Pyrénées pour tenter de me faire pardonner 

(quoique s'il est à 2000 pts, j'éviterais de te croiser...:green:)
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:13

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Bon, allez au dodo, même si j'ai dû mal à digérer mon dessert ... :green:  J'aurais mieux fait de rester une demi heure de plus au resto et de prendre le digestif  :green:
Courage Wink
Pas trop envie de tirer sur l'ambulance Angels et je comprends ta déception mais tu devais quand même avoir conscience que tu tentais un coup de poker sur Colbrelli.  silent
Ca aurait pu être un sacré coup mais toi qui te considère comme panini, tu joues quand même ton chouchou qui a remporté Paris-Roubaix, le Championnat d'Europe, le Tour du Bénélux, son Championnat national, des classiques italiennes, des victoires d'étape sur le Dauphiné, en Romandie... à un montant assez proche du PDB majoré.
Je ne suis vraiment pas fan de l'italien mais honnêtement je ne vois pas trop d'éléments (hormis une petite enveloppe....) qui laissent penser qu'il va s'effondrer en 2022 donc je n'aurais pas été étonné qu'un manager mette 1,3M sur lui (et et je me demande même si Allo n'a pas réalisé la belle affaire de la soirée....)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:21

De belles offres une fois de plus avec des prix pas si élevés sauf sur ceux qu'on a tenté. Aucun regret pour Sagan à 1m ou Vingegaard à 1.4m. On passe pas si loin pour Colbrelli, dommage.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:04

Allobroges a écrit:
Angels a écrit:
Bon, allez au dodo, même si j'ai dû mal à digérer mon dessert ... :green:  J'aurais mieux fait de rester une demi heure de plus au resto et de prendre le digestif  :green:

J'te paierais une bière lors de ton séjour dans les Pyrénées pour tenter de me faire pardonner 

(quoique s'il est à 2000 pts, j'éviterais de te croiser...:green:)
Pas de souci, Allo  Wink  C'est le jeu.... et ce sera avec grand plaisir de pouvoir te rencontrer  Wink :bbq:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:15

moncoutie49 a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Bon, allez au dodo, même si j'ai dû mal à digérer mon dessert ... :green:  J'aurais mieux fait de rester une demi heure de plus au resto et de prendre le digestif  :green:
Courage Wink
Pas trop envie de tirer sur l'ambulance Angels et je comprends ta déception mais tu devais quand même avoir conscience que tu tentais un coup de poker sur Colbrelli.  silent
Ca aurait pu être un sacré coup mais toi qui te considère comme panini, tu joues quand même ton chouchou qui a remporté Paris-Roubaix, le Championnat d'Europe, le Tour du Bénélux, son Championnat national, des classiques italiennes, des victoires d'étape sur le Dauphiné, en Romandie... à un montant assez proche du PDB majoré.
Je ne suis vraiment pas fan de l'italien mais honnêtement je ne vois pas trop d'éléments (hormis une petite enveloppe....) qui laissent penser qu'il va s'effondrer en 2022 donc je n'aurais pas été étonné qu'un manager mette 1,3M sur lui (et et je me demande même si Allo n'a pas réalisé la belle affaire de la soirée....)

Oui, peut-être  :///:  maintenant, Sonny ne dépasse quasi jamais les 900 à 1.000 pts et la mise n'a jamais dépassé les années antérieures le 1 M...Il a aussi réalisé une saison vraiment incroyable et cela commence quand même un peu à puer chez Bahrein  :green:

J'ai failli mettre 1.266.667 au dernier moment mais finalement, j'ai laissé ma mise initiale .....dommage...mais c'est comme cela...

Je ne vois pas Sonny dépassé les 1.000 points cette saison...on verra bien.....Je lui souhaite bonne m...chez Allo et je continuerai de toute façon à le soutenir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:37

On commence à le connaitre le Angels, il clame être un panini, mais il a des oursins dans les poches (ou nous prend pour des lapins de 6 semaines, au choix :green: ).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:42

Bon sinon, j'étais tellement persuadé qu'on n'aurait personne cette semaine, que j'avais complètement zappé les résultats d'hier soir.

En vérité, je pensais qu'on serait sans doute pas loin de la vérité sur Woods, mais c'était sans compter sur la minasse de cytep.

Du coup, quelle surprise ce matin ! Je pensais qu'Asgreen partirait bien au-dessus du million, et au final je vois que tout le monde a été très raisonnable, estimant sans doute (comme nous) qu'il avait fait une saison quasi-parfaite cette année et que les possibilités d'améliorations étaient faibles.

On le surpaye un peu très probablement (de l'ordre de 100k), mais il nous a apporté beaucoup de satisfactions cette année. Un coureur très plaisant à suivre car il se bat sur la quasi-totalité des courses auxquelles il prend part.

Bref, très satisfaits de le prolonger, on n'a pas le sentiment de s'être ruiné non plus, et il fera une belle locomotive pour une D2, comme il l'a prouvé cette année. En route pour les enchères libres maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:42

On3 a écrit:
On commence à le connaitre le Angels, il clame être un panini, mais il a des oursins dans les poches (ou nous prend pour des lapins de 6 semaines, au choix :green: ).
Avoues que 1M3 pour Colbrelli, c'est déjà pas mal comme montant  Shocked 

T'inquiètes, je vais les sortir les picaillons en E3 ou en E4  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:44

Angels a écrit:
On3 a écrit:
On commence à le connaitre le Angels, il clame être un panini, mais il a des oursins dans les poches (ou nous prend pour des lapins de 6 semaines, au choix :green: ).
Avoues que 1M3 pour Colbrelli, c'est déjà pas mal comme montant  Shocked 

T'inquiètes, je vais les sortir les picaillons en E3 ou en E4  :green:

C'est chaud à pronostiquer en vrai. S'il refait la même saison que cette année 1,2m c'est quedal.

Après, on est Panini ou on ne l'est pas très cher. Quand on est Panini on ne s'inquiète pas de savoir s'il sera rentable au prix où le paye si tu vois ce que je veux dire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:05

On3 a écrit:
Angels a écrit:
On3 a écrit:
On commence à le connaitre le Angels, il clame être un panini, mais il a des oursins dans les poches (ou nous prend pour des lapins de 6 semaines, au choix :green: ).
Avoues que 1M3 pour Colbrelli, c'est déjà pas mal comme montant  Shocked 

T'inquiètes, je vais les sortir les picaillons en E3 ou en E4  :green:

C'est chaud à pronostiquer en vrai. S'il refait la même saison que cette année 1,2m c'est quedal.

Après, on est Panini ou on ne l'est pas très cher. Quand on est Panini on ne s'inquiète pas de savoir s'il sera rentable au prix où le paye si tu vois ce que je veux dire. :green:
Oui bien sûr...mais j'ai pas que lui a essayé d'aller chercher... :green:  maintenant, c'est plus facile à reprendre ses chouchous avec les enchères libres...ici, en enchère directe...c'est toujours un peu la loterie....

Maintenant, je fais des efforts....je bascule légèrement de la partie Panini vers Rentabilité  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:19

Mon analyse est claire sur Colbrelli: il ne refera pas la saison 2021: je lui retire 500 pts (équivalent à Euro/Roubaix)
Je compte toutefois sur un meilleur début de saison (2021 n'étant pas très flamboyant au final) et il est ultra motivé pour bien se comporter sur le Giro (dont les 1ères pistes concernant le parcours lui conviennent parfaitement et un rose à jouer dès le 1er jour) qu'il devrait mettre à son calendrier après 5 ans d'absence.
Ca peut bien compenser un Tour 2021 pas si rémunérateur que ça (160 pts) au regard de sa condition.

ca peut évidemment faire plouf mais j'm'en fous, j'suis en D2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:47

Allobroges a écrit:
Mon analyse est claire sur Colbrelli: il ne refera pas la saison 2021: je lui retire 500 pts (équivalent à Euro/Roubaix)
Je compte toutefois sur un meilleur début de saison (2021 n'étant pas très flamboyant au final) et il est ultra motivé pour bien se comporter sur le Giro (dont les 1ères pistes concernant le parcours lui conviennent parfaitement et un rose à jouer dès le 1er jour) qu'il devrait mettre à son calendrier après 5 ans d'absence.
Ca peut bien compenser un Tour 2021 pas si rémunérateur que ça (160 pts) au regard de sa condition.

ca peut évidemment faire plouf mais j'm'en fous, j'suis en D2 tongue

Puis la légende veut que t'y restes un moment. :green: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:06

Mancebo82 a écrit:
Allobroges a écrit:
Mon analyse est claire sur Colbrelli: il ne refera pas la saison 2021: je lui retire 500 pts (équivalent à Euro/Roubaix)
Je compte toutefois sur un meilleur début de saison (2021 n'étant pas très flamboyant au final) et il est ultra motivé pour bien se comporter sur le Giro (dont les 1ères pistes concernant le parcours lui conviennent parfaitement et un rose à jouer dès le 1er jour) qu'il devrait mettre à son calendrier après 5 ans d'absence.
Ca peut bien compenser un Tour 2021 pas si rémunérateur que ça (160 pts) au regard de sa condition.

ca peut évidemment faire plouf mais j'm'en fous, j'suis en D2 tongue

Puis la légende veut que t'y restes un moment. :green: elephant
Je vois Colbrelli autour des 1.100 pts

20211820196000672525238 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
202033625560096788931 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
2019852349500102156773 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
201811653276001017667103 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
20171092291000601506166 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
2016970144600420482203 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
201548222740054110071 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
201475877700283005235 %Team Blizzard --- lenissart
20132594020080400285 %Brooklyn - Trek Livestrong Team --- Angels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:14

Le problème c'est qu'on est souvent trop rationnel, un mec fait une saison à 1800 pts alors que les autres saisons il fait 1100 de moyenne, au lieu de se dire qu'il a franchi un pallier (voir trois pour Sonny elephant ), on va revenir à une logique mathématique en se disant qu'il va faire 1100 en 2022 et qu'en 2021 il a surperformé.

Sauf qu'en fait rien n'indique cela. Wink

C'est aussi ça la beauté du jeu, l'incertitude. Des paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:32

Colbrelli passe de prétendant d'SSR à favori de WT avec sa saison 2021.
A 31 ans, il est à l'apogée de sa carrière: il peut gagner tout, n'importe où, n'importe comment.
C'est un autre coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:41

Ah mais je te rejoins, j'aurais pu mettre ce que j'ai mis sur Vingegaard sur Colbrelli (question d'éthique j'ai pas pu elephant ) car je le pense capable de réitérer une telle saison. Et même s'il fait 1500 pts il serait rentable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:59

Oui, l'offre sur Colbrelli n'est pas déconnante, même si le seuil de renta est plus haut en D2 qu'en D1...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 16:51

Arrêtez, vous allez me foutre les boules  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:08

Angels a écrit:
Arrêtez, vous allez me foutre les boules  :green:

A la limite, tu peux aussi lancer le débat sur le topic S4 pour savoir combien tu dois envoyer sur Primoz afin de le récupérer de manière sûre avec une rentabilité intéressante. study
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:10

S3, en S4 la star c'est Vlasov.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:12

Thejul a écrit:
S3, en S4 la star c'est Vlasov.
:pouce_leve: :zeerrtt

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:17

Thejul a écrit:
S3, en S4 la star c'est Vlasov.

Ah ouai bien vu, ça serait con que j'oublie d'envoyer mon offre sur Primoz pour vendredi du coup. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:29

Nicosix a écrit:
Petit prono :

BARDET Romain > Jaja
21 ASGREEN Kasper > Mamat
14 VINGEGAARD Jonas > On3
20 STUYVEN Jasper > Moncoutie
6 COLBRELLI Sonny > Angels
10 WOODS Michael > Cytep :pouce_leve:
38 SAGAN Peter > Shoupak
32 CARUSO Damiano > Nicosix :pouce_leve:
35 O'CONNOR Ben > Lenissart
15 CARAPAZ Richard > Sviben

Pas terrible Nico :troll:

Nopik a écrit:
Petit prono aussi

BARDET Romain > 950k :pouce_leve: 981k
21 ASGREEN Kasper > 850k 938k
14 VINGEGAARD Jonas > 900k 1.4m
20 STUYVEN Jasper > 1.1m 868k
6 COLBRELLI Sonny > 1.2m :pouce_leve: 1.25m
10 WOODS Michael > 900k 1.06m
38 SAGAN Peter > 800k 1.05m
32 CARUSO Damiano > 600k 521k affraid
35 O'CONNOR Ben > 700k scratch 657k
15 CARAPAZ Richard > 1.4m :pouce_leve: 1.4m
Vingegaard, Stuyven et Sagan pour les plus gros écarts.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:40

Recrues enregistrées dans les équipes, n'hésitez pas à signaler si jamais ya une erreur de recrue ou de prix.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:14

Que des mises de midinettes ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Enchère Top40 Partie 2   Résultat : Enchère Top40 Partie 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat : Enchère Top40 Partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Enchères Top40 partie 3
» Résultats enchères Top 40 partie 4
» Résultats : Enchères Top40 Groupe3
» Résultats : Enchère Top40 Groupe 4
» Résultats Top40 Enchères semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: