AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Belle Etoile / tarkus25

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:59

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 De_310

La garde rapprochée de Caleb. Lui aussi devra finir ses GT !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:01

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 It_110

Redescend en Conti. Pour mieux rebondir ? 
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:03

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Cz10

Lui monte en gamme. Il pourrait faire valoir sa pointe de vitesse 
sur les SSR à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:54

le fil info de La Belle Etoile :

Caleb EWAN ambitieux !

Dans des propos rapportés par Cyclingnews, le coureur de 27 ans s'est confié sur ses ambitions de maillot arc-en-ciel et sur le parcours qui sera proposé aux participants. "Si je suis honnête, le tracé est plus difficile que je ne l'aurais souhaité, mais je pense que c'est quelque chose qui reste dans mes capacités. Je devrais être très, très bien pour pouvoir gagner, mais c'est mon plan. Je suis prêt à relever ce défi et s'il y a un sprinteur qui peut le faire, c'est moi", affirme, avec beaucoup de confiance, celui qui sent qu'il a progressé dans les bosses, et ce sans avoir perdu en vitesse.

"Au fur et à mesure que je vieillis et que mon corps devient plus fort, je sens que je suis en capacité de beaucoup mieux grimper. L'une des principales choses que j'ai sentie l'an dernier, c'est que je suis devenu plus fort en tant que coureur. Je pense être capable de surmonter des parcours difficiles, donc cela a un peu changé mes plans pour cette année. Et ça n'a pas du tout d'influence sur mes qualités de vitesse. Mon sprint continue de s'améliorer. Chaque année, mes chiffres de puissance indiquent que je deviens plus rapide", conclut celui qui pense également être capable désormais de briller sur une course comme Gand-Wevelgem.


Je partage tes ambitions, Caleb Very Happy


Dernière édition par tarkus25 le Jeu 20 Jan 2022 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:56

Le fil info de La Belle Etoile :

Chris FROOME n'est pas prêt !


Selon Rik Verbrugghe, le manager sportif d'Israel-Premier Tech, on ne verra pas Chris Froome dans un peloton avant la mi-mars ! Ayant vu sa préparation être perturbée par une blessure au genou, le Britannique de 36 ans ne précipitera pas son retour selon le Belge, qui s'est exprimé dans les colonnes du journal Het Nieuwsblad. "Il refait du vélo, mais sans aucune forme d'intensité. Cela n'aurait aucun sens de planifier son programme de compétition maintenant. Il doit d'abord être en forme à 100%. J'espère qu'il pourra commencer à courir à partir de la mi-mars." Prévu sur le Tour du Rwanda (20-27 février) et sur Paris-Nice (6-13 mars), Chris Froome ne participera donc à aucune de ces deux courses.


Le feuilleton ne fait que commencer :pan:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:17

Très déçu de l'absence de jeu de mots de qualité pour la présentation de Daniel Babor. Tout ce perd ici... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:00

velavia43 a écrit:
Très déçu de l'absence de jeu de mots de qualité pour la présentation de Daniel Babor. Tout ce perd ici... :pan:

si, si ! j'ai évoqué brièvement le sujet quand j'ai commenté les résultats de V1  :green:

mais mon topic équipes, c'est du sérieux  :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 9:36

Le fil info de La Belle Etoile :

Amaury CAPIOT pas loin !


Troisième de la Classique de Valence l'an passé, Amaury Capiot a gagné une place cette année puisqu'il a terminé 2e de l'édition 2022. Bien calé dans la roue de Giovanni Lonardi (Eolo Kometa) dans la dernière ligne droite, le Belge de l'équipe Arkéa-Samsic n'a cependant jamais réussi à dépasser l'Italien, qui s'est finalement imposé. Forcément déçu d'être passé si près de la gagne, Capiot était tout de même satisfaite de ce podium et surtout d'avoir fini la course sans encombre, alors que plusieurs grosses chutes sont survenues dans le final.


"Il y a eu une première chute qui s’est produite à quatre kilomètres de la ligne. Elle intervient juste devant moi, et nous avons été un peu gênés avec Donavan Grondin. Mais Alan Riou a fait un gros boulot avec Clément Russo pour me replacer devant, après sur le sprint, la chute intervient après moi. J’ai eu la chance de mon côté. On se dégage à trois devant, et je me classe deuxième. Malheureusement ce n’est pas une victoire, mais je ne suis pas loin. Je suis heureux d’être passé à côté des chutes, surtout. Le sprint était serré, j’ai eu le sentiment que cela n’irait pas. Nous étions à cinquante mètres de la ligne, tu sais alors que cela va être difficile, mais tu te dois de tout donner jusqu’à la ligne", a déclaré Capiot




de bonne augure ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:13

elle arrive tôt ! (mais qui s'en plaindra ?)
première victoire de la saison, signée Amaury CAPIOT, 
sur le GP La Marseillaise !!!


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 B9729710


"L'équipe a fait un très beau travail, j'ai juste eu à suivre les gars dans les 
20 derniers kilomètres. Je suis très heureux de la confiance accordée et de gagner 
cette course pour l'équipe. J'entame ma huitième année chez les professionnels et je 
n'avais pas encore de victoire. C'était la seule chose que je recherchais et c'est arrivé 
aujourd'hui (dimanche), donc je suis très heureux. Par ailleurs, c'est vraiment bien pour 
l'équipe de gagner avec des gars qui ne sont pas vraiment des leaders", a déclaré Amaury Capiot juste après la course.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:57

Deux nouvelles signatures ce soir pour La Belle Etoile !
S'ils doivent progresser, c'est le moment, alors autant que ça soit chez nous !!



La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Ch_110  



La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Fr_410
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 6:59

Caleb est prêt, son train est à l'heure, victoire et maillot de leader sur le Saudi Tour !!


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 10912710

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 10913710

"Avec une victoire, il n'y a évidemment pas de meilleure façon de commencer la saison. J'en suis satisfait mais 
je suis également très heureux de la performance d'équipe. J'ai été déposé parfaitement et je n'ai eu qu’à sprinter 
sur 100 mètres. Merci à eux, ils ont fait du bon boulot. Je pense que nous avons la meilleure équipe pour le sprint ici 
mais c'est un nouveau train avec l'apport de Rudiger Selig et Jarrad Drizners. Ils se sont intégrés rapidement et m'ont 
emmené parfaitement aujourd’hui. On n'a pas pu trop voir le paysage car c'était très mouvementé dans le peloton, je crois 
qu'il y a même eu une grosse chute. Nous sommes restés en sécurité à l'avant du peloton et encore une fois l'équipe a fait un 
super travail pour me placer avant la partie délicate sur les graviers", a expliqué Caleb Ewan après l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 8:46

Il prolonge à La Belle Etoile, aussi parce qu'il nous fallait un Polonais !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Pl_110
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 8:48

Lui, on le pense capable d'encore quelques coups sur les Coupe de France !


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Fr_510
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 8:59

En voilà une habitude qu'elle est bonne !!
Victoire et maillot de leader à nouveau pour Caleb
ici, sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var !!

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Tour-d11
La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 620fbe10

"Même pour moi, c'était un peu un mystère de savoir si j'allais résister à la dernière montée ou non. 
Mais je me sentais vraiment bien aujourd'hui et l'équipe a fait un excellent travail. Ils ont contrôlé la 
course et m'ont parfaitement protégé avant et pendant la montée. En raison du rythme soutenu, les 
attaques ne sont pas allées loin et le fait d'entamer la descente avec environ cinq de mes coéquipiers 
m'a donné ce coup de pouce supplémentaire" 
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:17

il me faut quand même immortaliser ce moment !!


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:30

et tout ça grâce notamment aux deux podiums de ce week-end :

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Kuurne10
Caleb sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Drome-11
Guillaume sur la Drôme Classic
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 8:53

Un petit nouveau à La Belle Etoile !
9ème sur le Ronde van Drenthe l'an passé. Une perf du même genre et il sera rentable !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 De_410
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 8:57

Une autre signature à La Belle Etoile !
Pour lui aussi, on se contenterait d'une placette, sur le calendrier italien !


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 It_210
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:46

Caleb réenclenche, victoire sur Tirreno-Adriatico !!


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 B9730210


"il a fallu que mon équipe travaille énormément pour revenir sur les échappés. Ensuite, je savais ce que j'avais à faire dans le final, mais je dois remercier mes coéquipiers d'avoir travaillé pour nous permettre de rentrer. J'ai vu qu'il restait un coéquipier avec Arnaud Démare, donc je me suis mis dans sa roue. Il fallait que je sois dans les trois, quatre premiers dans le dernier virage, et ensuite c'était un final qui me convenait bien. C'est très important de gagner en début de saison et de commencer l'année du bon pied. L'un de mes gros objectifs de la saison arrive la semaine prochaine, je retire beaucoup de confiance de cette victoire"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:33

Un jeune (et prometteur ?) Espagnol rejoint ce soir le leader de D2  Very Happy

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Es_110
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:41

De retour aux affaires et déjà victorieux !! Ewan sur le Tour de Turquie !!!


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Calez-10


"Gagner dès ma reprise me procure des sensations très agréables", déclare Caleb Ewan"Pour être honnête, je ne me sentais 
pas si bien au départ de cette étape compliquée. Mais ce n'est pas surprenant, étant donné que j'ai repris l'entraînement il n'y a 
pas si longtemps. Plus l'étape avançait et plus je retrouvais des sensations, si bien que même dans la montée ça allait plutôt bien".
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:43

Et fidèle à son habitude, il endosse ici le maillot de leader. 
Pour la troisième fois cette saison !


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Fp-7xy10
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:37

Un nouvel arrivant à La Belle Etoile, encore un jeune Espagnol prometteur...

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Es_210
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:46

Caleb Ewan remporte sa deuxième étape en Turquie !!

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Tzolzo12

"Il y a trois ans, j'étais un peu court pour jouer la victoire dans cette montée, mais je suis désormais 
un coureur plus fort et un meilleur grimpeur. Encore une fois, je tiens à remercier mes équipiers. 
Je suis vraiment impressionné par la façon dont ils m'ont emmené jusqu'à l'arrivé aujourd'hui (vendredi). 
Leur travail me rend vraiment fier et ça fait du bien de gagner. Le vent de face était un facteur important 
dans les derniers kilomètres, je ne voulais pas lancer mon sprint trop tôt pour ne pas être dépassé dans les 
derniers mètres. J'ai vraiment du gérer mon sprint à la perfection et je suis heureux d'avoir pu maintenir mon 
effort jusqu'à l'arrivée, assurant ma deuxième victoire d'étape ici cette année. Et de le faire à Eceabat, un endroit 
spécial pour la culture australienne, la rend vraiment spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 6:06

Le groupe s'étoffe (en quantité...)


La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Fr_610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Etoile / tarkus25   La Belle Etoile / tarkus25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Etoile / tarkus25
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle Etoile tarkus25
» La Belle Etoile (tarkus25)
» La Belle Etoile (LBE) tarkus25 (D2)
» La Belle Etoile - (LBE) - Tarkus25
» La Belle Etoile - tarkus25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2022-
Sauter vers: