AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats Enchères Top40 partie 3

Aller en bas 
+28
Bugno2
CPTmatros
velavia43
cytep
OlivWax
Paul girondins
Thomas Dekker
Fabrice
Wallace
Ballack150
mamat
proba
rywann
ray
Angels
On3
lephil
Allobroges
sviben
lorimier
Nopik
alexouil33
KNB
Nicosix
Mancebo82
baroudeursdanslevent
Shoupak
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:50

Allobroges a écrit:
oui j'ai poussé un "Et merde!!!" quand j'ai vu que l'analyse provenait d'On3... Cool

Hey dis donc, depuis quand ai-je hérité de ta glorieuse légende dans les pronos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:54

tiens, j'mets ça là comme ça:

Les craquages de slip :

KELDERMAN Wilco > Faut avoir les ballz d'Allobroges pour coller le mi'ion sur un mec qui a finalement réussi le seul GT de sa carrière sans chute sur l'année qui vient de s'écouler.

KING KUNG > Presque le million sur un mec qui va claquer 183 points en 2021, je m'en remets pas. Quelle doublette pour Allo ! Si on ajoute le sicilien pré-retraité dans l'équation, c'est un sacré coup de panache ou je ne m'y connais pas ...


18.11.2020 10h30 On3

elephant

Bon, après sur le constat général, t'avais pas tort...


Dernière édition par Allobroges le Lun 15 Nov 2021 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:54

J'ai pas fait exprès de prendre O'Connor je le voyais sortir à 100k de plus.
Ya plus qu'à prier...

Sinon en ce qui concerne les meilleurs recrutements qualité/prix pour moi on a (dans le désordre)
- Sviben avec Nizzolo et Adam
- Moncoutié avec Bardet Carapaz Sagan et encore un peu de budg
- Alexouil avec Valverde en effet
- Proba avec Gaudu Ulissi

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:55

Continuez les mecs, j'adore. Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:56

Moi je trouve que tout est sous payé, vous avez fait de superbes affaires, les gars... study
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:57

On3 a écrit:
Allobroges a écrit:
oui j'ai poussé un "Et merde!!!" quand j'ai vu que l'analyse provenait d'On3... Cool

Hey dis donc, depuis quand ai-je hérité de ta glorieuse légende dans les pronos ? Laughing

Faut il que je rappelle qui m'a transmis son légendaire savoir-faire en matière de recrutement de coureurs? Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 73539855
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:59

Nopik a écrit:
J'ai pas fait exprès de prendre O'Connor je le voyais sortir à 100k de plus.
Ya plus qu'à prier...

Sinon en ce qui concerne les meilleurs recrutements qualité/prix pour moi on a (dans le désordre)
- Sviben avec Nizzolo et Adam
- Moncoutié avec Bardet Carapaz Sagan et encore un peu de budg
- Alexouil avec Valverde en effet
- Proba avec Gaudu Ulissi

Comme quoi, pour moi c'est vraiment 3 (très) mauvaises affaires, un peu comme le trio Kung-Nibali-Kelderman d'Allobroges l'an passé. study

Gaudu va falloir sortir une énorme saison pour être rentable. Pas impossible mais faut aussi que Pinot reste sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:59

Moi j'aimerai bien que tu le rappelles... Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 73539855
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:01

Allobroges a écrit:
tiens, j'mets ça là comme ça:

Les craquages de slip :

KELDERMAN Wilco > Faut avoir les ballz d'Allobroges pour coller le mi'ion sur un mec qui a finalement réussi le seul GT de sa carrière sans chute sur l'année qui vient de s'écouler.

KING KUNG > Presque le million sur un mec qui va claquer 183 points en 2021, je m'en remets pas. Quelle doublette pour Allo ! Si on ajoute le sicilien pré-retraité dans l'équation, c'est un sacré coup de panache ou je ne m'y connais pas ...


18.11.2020 10h30 On3

elephant

Bon, après sur le constat général, t'avais pas tort...

Je reconnais volontiers que j'avais sous-estimé King Kung (mais même en faisant bien plus que ce que je pensais, il n'a pas atteint le seuil de renta). Tu noteras que Wilco et Vincenzo ont par contre fini très loin de ce seuil, eux. pirat

Un peu à la façon de la forme de Philippe G. j'étais dans le vrai à 88,38%.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:02

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 5e1468224b7eec03c97f8915-large
Attendez les gars je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:04

J'ai aussi eu envie de citer Pogacar parmi les pires affaires, mais j'ai l'impression que Lappartient n'est pas prêt de siffler la fin de la récré, et je ne vois pas voir Ballack fanfaronner de nouveau si par le plus grand des miracles il gagnait de nouveau la D1. study
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:06

Je coupe la couille restante de Shoupak si Ballack gagne encore la D1.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:12

On3 a écrit:
Nopik a écrit:
J'ai pas fait exprès de prendre O'Connor je le voyais sortir à 100k de plus.
Ya plus qu'à prier...

Sinon en ce qui concerne les meilleurs recrutements qualité/prix pour moi on a (dans le désordre)
- Sviben avec Nizzolo et Adam
- Moncoutié avec Bardet Carapaz Sagan et encore un peu de budg
- Alexouil avec Valverde en effet
- Proba avec Gaudu Ulissi

Comme quoi, pour moi c'est vraiment 3 (très) mauvaises affaires, un peu comme le trio Kung-Nibali-Kelderman d'Allobroges l'an passé. study

Gaudu va falloir sortir une énorme saison pour être rentable. Pas impossible mais faut aussi que Pinot reste sur la touche.

Pour le trio, c'est un peu cher payé mais ça fera des points. Gaudu c'est pareil, même s'il ne fait pas 100% de renta, il va scorer et faire ses 80%, ça donne une bonne base.

Globalement (presque) tous les top 40 ont été surpayés par rapport à leur renta théorique raisonnable (qui se discute bien sûr mais bon ça reste du pronostic). T'as assez peu de chances de faire un 150% de renta avec ça à moins que le gars sorte une saison incroyable, mais selon les profils t'as plus ou moins de chances d'avoir un 70-80% quasi assuré.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:18

C'est souvent surpayé les Top 50/45/40, mais souvent ça assure un minimum de puntos pour éviter la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:19

En effet Nopik, je te rejoins sur ce constat.

La rentabilité est une chose et c'est compliqué (impossible surtout) de ne rechercher que ça quand tu montes ton équipe, même pour le plus anti-panini du lot.

Bon malgré tout, si je peux comprendre le besoin d'avoir une (voire deux !) locomotive à points dans une équipe. Le pari chez Moncoutie semble très risqué. Il y en a 2/3 qui semblent cramés de chez cramés.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:42

Pour moi, outre la rentabilité, le rôle d'un leader est aussi de garnir le palmares de l'équipe.
Et à ce titre, y'a des craquages de slips qui me paraissent plus appropriés que d'autres :green:

En terme de rentabilité, les 2 Yates et Valverde me semblent les plus probables meilleurs affaires des 30 coureurs distribués, mais sans aucune certitude.

Colbrelli et Hayter me semblent être les X factors.
Le premier confirmera-t-il son nouveau statut ?
Le second peut très bien devenir le nouveau Valverde/Alaph, mais aussi être utilisé sur des grandes courses et (sans démériter) faire 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:08

Allobroges a écrit:
oui j'ai poussé un "Et merde!!!" quand j'ai vu que l'analyse provenait d'On3... Cool

Et moi quand j'ai vu que j'étais mis sur le podium derrière toi :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:37

On3 a écrit:
En effet Nopik, je te rejoins sur ce constat.

La rentabilité est une chose et c'est compliqué (impossible surtout) de ne rechercher que ça quand tu montes ton équipe, même pour le plus anti-panini du lot.

Bon malgré tout, si je peux comprendre le besoin d'avoir une (voire deux !) locomotive à points dans une équipe. Le pari chez Moncoutie semble très risqué. Il y en a 2/3 qui semblent cramés de chez cramés.
Autant je peux comprendre que le trio Carapaz-Bardet-Sagan ne soit pas présenté comme une affaire en or, autant je suis quand même très surpris de lire qu'il y en a 2/3 qui sont "cramés de chez cramés"  Shocked
Bon j'imagine que tu ne parles pas de Carapaz mais plutôt de Bardet et Sagan.... 
Leur plus belle saison est sans doute derrière eux mais ils scorent + de 800pts l'an dernier en étant très malchanceux sur la deuxième partie de saison. Pour rappel, Sagan chute sur le Tour et doit se faire opérer du genou puis chute pour sa rentrée lors de la première étape du Tour du Benelux et rechute à Paris-Roubaix. Quant à Bardet, il chute à Burgos (et perd le maillot le dernier jour) puis de nouveau en début de Vuelta et il manque de réussite en Lombardie.
Le français a réalisé sa meilleure saison depuis 2018 et est leader (unique) dans une équipe WT tandis que le slovaque a quand même gagné sur le Giro (et ramené le maillot vert !), en Catalogne, en Romandie, fait 4ème à Milan-San-Remo....
C'est quand même pas ridicule pour des "mecs cramés de chez cramés"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2201
Age : 23
Localisation : Gironde

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:10

Merci à tous pour vos commentaires sur Valverde Very Happy . Je pense avoir un peu surpayé le papy mais après il peut claquer 2000 points s'il termine toutes ses courses comme 400 s'il veut faire du babysitting avec Mas, Aranburu & Co
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:23

moncoutie49 a écrit:
On3 a écrit:
En effet Nopik, je te rejoins sur ce constat.

La rentabilité est une chose et c'est compliqué (impossible surtout) de ne rechercher que ça quand tu montes ton équipe, même pour le plus anti-panini du lot.

Bon malgré tout, si je peux comprendre le besoin d'avoir une (voire deux !) locomotive à points dans une équipe. Le pari chez Moncoutie semble très risqué. Il y en a 2/3 qui semblent cramés de chez cramés.
Autant je peux comprendre que le trio Carapaz-Bardet-Sagan ne soit pas présenté comme une affaire en or, autant je suis quand même très surpris de lire qu'il y en a 2/3 qui sont "cramés de chez cramés"  Shocked
Bon j'imagine que tu ne parles pas de Carapaz mais plutôt de Bardet et Sagan.... 
Leur plus belle saison est sans doute derrière eux mais ils scorent + de 800pts l'an dernier en étant très malchanceux sur la deuxième partie de saison. Pour rappel, Sagan chute sur le Tour et doit se faire opérer du genou puis chute pour sa rentrée lors de la première étape du Tour du Benelux et rechute à Paris-Roubaix. Quant à Bardet, il chute à Burgos (et perd le maillot le dernier jour) puis de nouveau en début de Vuelta et il manque de réussite en Lombardie.
Le français a réalisé sa meilleure saison depuis 2018 et est leader (unique) dans une équipe WT tandis que le slovaque a quand même gagné sur le Giro (et ramené le maillot vert !), en Catalogne, en Romandie, fait 4ème à Milan-San-Remo....
C'est quand même pas ridicule pour des "mecs cramés de chez cramés"  Wink

Il est dur avec Bardet par contre il a raison pour Sagan. Il est complètement rincé et maintenant qu'il est à l'ehpad la dégringolade va s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:58

Valverde il larbine jamais hein, et puis pour sa dernière année il peut faire le plein de fioul, on en a vu d'autres :vbcb:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:01

Nopik a écrit:
Valverde il larbine jamais hein, et puis pour sa dernière année il peut faire le plein de fioul, on en a vu d'autres :vbcb:
Je crois aussi que Valverde peut nous faire un feu d'artifice pour sa dernière saison ! Ca sent d'ailleurs la saison à 90-100 jours de courses  :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:50

la bonne affaire, c'est moi qui l'ai faite !

sinon, j'l'aurais pas faite !!


mauve
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:39

moncoutie49 a écrit:
Nopik a écrit:
Valverde il larbine jamais hein, et puis pour sa dernière année il peut faire le plein de fioul, on en a vu d'autres :vbcb:
Je crois aussi que Valverde peut nous faire un feu d'artifice pour sa dernière saison ! Ca sent d'ailleurs la saison à 90-100 jours de courses  :zeerrtt
Le truc, c'est surtout que Valverde, contrairement à 99% du peloton, tu le mets au départ de n'importe quelle course, il a envie de gagner ou de faire de son mieux.
Même un tour du limousin ou une sombre course Italienne va le mettre en transe !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères Top40 partie 3   Résultats Enchères Top40 partie 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Enchères Top40 partie 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultat : Enchère Top40 Partie 2
» Résultats enchères Top 40 partie 4
» Résultats : Enchères Top40 Groupe 2
» Résultats : Enchères Top40 Groupe3
» Résultats : Enchère Top40 Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: