AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats Enchères E2

Aller en bas 
+28
Bugno2
cytep
Ballack150
rywann
Shoupak
mamat
proba
On3
superregi
baroudeursdanslevent
lephil
KNB
Verbrugghe
Allobroges
CPTmatros
OlivWax
Mancebo82
Paul girondins
Nicosix
moncoutie49
lenissart
sviben
velavia43
Angels
Dauphiné
Thomas Dekker
Nopik
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21257
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats Enchères E2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E2   Résultats Enchères E2 - Page 5 EmptySam 18 Déc 2021 - 20:48

Pour clore ce chapitre, je dirais que je peux remplacer "bouffon" par "amuseur public". Je ne voulais pas être celui qui fait le show, c'est tout et je n'ai jamais dit que quelqu'un et rywann en particulier m'avait pris pour un "bouffon".
Et attendre l'éventuelle relance de rywann (ou d'un autre) aurait put être une bonne tactique pour un coureur lambda à 30000 mais pas sur Pinot à 670 000 qui aurait été presque au million en E3.
Si je prenais Pinot, je devais trouver au moins 12 coureurs genre Paillot, Ourselin, Grellier ou Maldonado. J'ai (encore) d'autres ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Enchères E2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Enchères E2   Résultats Enchères E2 - Page 5 EmptySam 18 Déc 2021 - 20:56

Fabrice a écrit:
Pour clore ce chapitre, je dirais que je peux remplacer "bouffon" par "amuseur public". Je ne voulais pas être celui qui fait le show, c'est tout et je n'ai jamais dit que quelqu'un et rywann en particulier m'avait pris pour un "bouffon".
Et attendre l'éventuelle relance de rywann (ou d'un autre) aurait put être une bonne tactique pour un coureur lambda à 30000 mais pas sur Pinot à 670 000 qui aurait été presque au million en E3.
Si je prenais Pinot, je devais trouver au moins 12 coureurs genre Paillot, Ourselin, Grellier ou Maldonado. J'ai (encore) d'autres ambitions.

On est totalement d'accord. J'étais exactement dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Enchères E2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: