AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 6 Février

Aller en bas 
+20
Dauphiné
Nicosix
Bugno2
Mancebo82
Thejul
Thomas Dekker
Ballack150
On3
Shoupak
Paul girondins
CPTmatros
Allobroges
baroudeursdanslevent
velavia43
alexouil33
Gregorio
Nopik
lenissart
Fabrice
KNB
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:40

DIVISION 1

Avec près de 500 points marqués cette semaine la Fogerty CT a marqué les esprits cette semaine un peu partout et prend la tête de la D1.

Elle devance la BCC Limagrain  (78 points cette semaine) de près de 200 points. Dans la roue de Nicosix on retrouve Pro Cycling 72 de 10 points et la Team Oakley de 21 points.

En bas de tableau on retrouve 6 équipes relégables avec moins de 100 points. Il s'agit de Marco Polo, InOui Cycling, Sorana, Powerade Maugeoise, Monkey Town à Bloc et la Guadalajara Kahlua Team qui ferme la marche. Nous ne sommes qu'au début de saison donc en une semaine ça peut aller très vite.


PlaceNomDivisionPoints
1Fogerty CTD1560
2BCC - LimagrainD1362
3Pro Cycling 72D1352
4Team OakleyD1341
5100% ImbabureñoD1292
6L.L. Bean - Kitzbühel TeamD1268
7Comunidad TolosanaD1261
8Tricky Trojan TribeD1244
9Saint Emilion Grand CruD1219
10Blizzard - SupercellD1184
11Sparta - RaleighD1176
12Brooklyn - Trek Livestrong TeamD1121
13Marco PoloD178
14InOui CyclingD160
15SoranaD156
16Powerade MaugeoiseD148
17Monkey Town à BlocD141
18Guadalajara - Kahluà TeamD138


DIVISION 2 :

Alexouil Team gagne 3 places et prend la tête de la D2 avec papy Valverde qui mène la barque.
L'Above Seven Would Be Great continue d'avancer et passe 2ème devant la Team CyclismeRevue Canyon qui a profité des débuts de Remco Evenepoel pour prendre place sur le podium.

Bayer LesVerresCulSec, la Team Match Colnago et Viking Isle de Pascua sont pour le moment dans l'ascenseur (41 points entre le 2ème et le 6ème c'est très serré)...

En bas de tableau les débuts sont difficiles pour les Coteaux du Libournais et surtout la Blero Team Goatpack. Attention à ne pas trop trainer car la D2 avance plutôt vite en ce début d'année.

PlaceNomDivisionPoints
1Alexouil TeamD2307
2Above Seven would be GreatD2248
3Team CyclismeRevue-CanyonD2224
4Bayer LesVerresCulSecD2213
5Team Match ColnagoD2207
6Viking Isle de PascuaD2203
7VikingD2182
8AlpinaD2182
9Loire Dez Carrera TeamD2128
10La Belle EtoileD2122
11EuskadiD2115
12Team VMCB OldTimerD297
13Porsche Côte d'or TeamD268
14Stratton OakmontD266
15Zukunft ProjektD265
16Cristaline by UTMBD244
17Coteaux du LibournaisD221
18Bléro Team - GoatpackD214

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:47

En tête avec 200 points d'avance Shocked .
Superbe semaine avec Renard en Arabie Saoudite (9e), Mas à Valence (5e) et l'apothéose avec Thomas qui gagne Bessèges, Burgaudeau (5e) et Calmejane (14e) Sans oublier les points de Hofstetter au sprint  lors de l'Etoile.
Ce qui est pris n'est plus à prendre et j'ai pris 10% des points nécessaire au maintien en une semaine, c'est bien. J'espère garder le leadership dimanche prochain. Cela faisait 11 ans je crois que je n'avais pas connu la première place.
Le début de saison est excellent et la semaine qui vient verra l'entrée en course de Démare. Je suis à l'affut de nouvelles concernant Masnada et Hindley engagés nul part et qui préparent (je pense) le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:48

Une bonne semaine pour nous qui nous permet de monter sur le podium grâce surtout à Vlasov.

Bessèges :
Course décevante. Quand on a vu la SL on attendait un top10 de Zimmermann mais il a fini avec Champoussin à plus de 9' lors de la première étape et a ensuite obtenu un top10 d'étape et animé une échappée sans scorer. De Gendt n'a pas su prendre les bonnes bordures ce qui est un peu décevant. Enfin Lapeira a assuré en ouvrant son compteur avec 5 points inattendus.
Enfin Colnaghi a trainé sa misère jusqu'au CLM final qu'il a terminé bon dernier.

Valence :
Une victoire individuelle pour Vlasov et collective pour nous et une impression de facilité laissée par notre leader lors de l'étape reine. Il a fait péter Mas, Remco notamment. Très belle victoire malheureusement un peu sous cotée d'un point de vue barème.
Lastras a été une nouvelle fois un peu en dessous des espérances mais il a eu le mérite d'ouvrir son compteur et aussi de tenter de bouger avec son échappée aujourd'hui.

Arabie Saoudite :
Geniez a obtenu une très belle 8ème place et est déjà rentable. Pour un historique de l'équipe c'est toujours du bonheur et de bonne augure pour le reste de la saison.
Senechal a démarré timidement
Lemoine n'a pas pesé sur la course

Semaine prochaine :
Au tour de Quintana de démarrer sa saison en Provence. Parmi nos 3 leaders de GT (Vlasov/Dumoulin/Quintana) il s'agit de celui sur qui on est le plus interrogatif. On sait que ce sera tout ou rien. En Provence il jouera la gagne ou alors ne marquera pas de points... On attend aussi Henao à Oman notamment et Nych en Turquie.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:51

Geniez est aussi un historique de la Fogerty auquel il a apporté de belles victoires. Mais je n'ai jamais pensé à lui pour 2022 et c'est sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:52

Alors ...

- Ackermann a fait Majorque + Bessège => 19 points et des résultats naze de chez naze
- Pinot a enchainé Marseillaise + Bessege => 40 points, et il est loind du compte
- Kristoff a fait Majorque + Valence pour même pas 50 points. Mais c'est vraiment poussif
- Dennis à baché son CN et fait mumuse en fond de peloton sur des kermess locales en Australie
- Sosa a eu sa chance à Majorque pour 15 points
- Ballerini a eu le leadership de son équipe au sprint sur une SSR, et il prend ... 8 points
- Bonifazio, encore pire


En gros, quasi toute mon équipe, et quasi tous mes "leaders" sont rentrés, et dans de très bonnes conditions. Et on est lamentablement 10ème !
autant dire que quand les autres équipes vont mettre en route, on va très vite se retrouver dans les bas fonds du classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:57

Ah l'addition commence à être salée, tous les premiers ont déjà plus de 300 pts d'avance !
(Et je ne parle même pas de Fabrice affraid )

Ca pue la D2 #ConclusionsHatives

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:00

Je crois que ça doit être la première fois que j'atterris sur un podium provisoire, je vais de suite faire une capture d'écran pour l'encadrer :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2194
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:05

Superbe début de saison chez la Alexouil Team!!!!!!

- Notre leader réponds plus que présent (Papy fait de la résistance)
- Nos numéros 2 et 3 ont commencé leur saison chez semaine avec de belles choses en tant qu'équipier.
- La surprise de la semaine avec Pacher qui accroche un top 10 sur une 2.2s

Je n'ai pas encore vu les startlistes de la semaine prochaine mais je risque de descendre un peu au classement.

Pour la Madison : belle 4eme place de Sviben, ce qui devrait très très bien nous placé sur cette semaine tongue
Pour la Coupe : 1-0 face à Nopik

Des semaines comme celle-là, j'en demande tout le temps!!!!!!! :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:06

J'avais pas fait gaffe que Ballack et Gregorio nous formaient un attelage Tadej-Remco pour la Madison... Et ben, ça promet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:09

4e grâce à une semaine solide sur les 3 courses qui ont eu lieu.
On peut citer quelques coureurs qui auront marquer de beaux points : Fuglsang, Swift, Vine, Moschetti, Charmig,... Bref, un collectif qui fonctionne pas trop mal pour l'instant. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:28

Bien que reculant au classement, on est toujours dans l'allure en attendant que nos leaders entrent en action.
On reste toutefois très perplexe pour la semaine à venir compte tenu du peu de coureurs alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:40

Je cherchais des nouvelles de Masnada, il est engagé sur le Tour d'Oman :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:42

Fabrice a écrit:
Je cherchais des nouvelles de Masnada, il est engagé sur le Tour d'Oman :pouce_leve: .
Oui, et de là à ce qu'il en soit le favori, il n'y a qu'un pas !
Reste à voir qui va s'ajouter sur les startlistes, mais tu risques de faire une sacrée affaire sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:45

lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
Je cherchais des nouvelles de Masnada, il est engagé sur le Tour d'Oman :pouce_leve: .
Oui, et de là à ce qu'il en soit le favori, il n'y a qu'un pas !
Reste à voir qui va s'ajouter sur les startlistes, mais tu risques de faire une sacrée affaire sur le coup !
Avec mon duo Démare-Masnada, je peux espérer c'est vrai. Il y bien Rui Costa en forme en Arabie mais derrière lui je ne vois pas grand monde pour l'instant. Taaramae et Charmig peut-être !
study


Dernière édition par Fabrice le Dim 6 Fév 2022 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:46

Queue de classement pour la Cristaline... il faut dire qu'aucun leader n'a encore commencé sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:48

Fabrice a écrit:
lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
Je cherchais des nouvelles de Masnada, il est engagé sur le Tour d'Oman :pouce_leve: .
Oui, et de là à ce qu'il en soit le favori, il n'y a qu'un pas !
Reste à voir qui va s'ajouter sur les startlistes, mais tu risques de faire une sacrée affaire sur le coup !
Avec mon duo Démare-Masnada, je peux espérer c'est vrai. Il y bien Rui Costa en forme en Arabie mais derrière lui je ne vois pas grand monde pour l'instant. Taaramae peut-être !
study

Mmmm, c'est alléchant ça pour la Madison !!
Nous on espère Thompson en Nouvelle Zélande, mais on devrait encore sagement rester dans ta roue pour le reste study
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:49

Pour le moment abrites toi je m'occupe de tout Very Happy. Ca ne durera sans doute pas  :ertyhgfd: .
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:03

alexouil33 a écrit:

Pour la Coupe : 1-0 face à Nopik
Rien n'est moins sûr, c'est moi qui compte les points :zeerrtt

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3539
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:38

Début de saison difficile avec notamment avec la déception collective à Bessèges.
Néanmoins Rochas paraît en forme et Schelling, Lampaert n’étaient pas sur un terrain qui leur convenait. 
Enfin Landa ou encore Dewulf, Godon, Lafay n’ont pas encore repris.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:12

A la rue.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:32

On est dernier de D2, et notre partenaire de Madison est dernier de D1. Cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:03

On marque nos premiers points de la saison, des points slovènes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:40

Aie c'est dur, déjà 500 points de retard et 300 sur le podium ! Nos coureurs déméritent pas mais avec Kwiatko annulé à Besseges (on saura pas pourquoi ?), Uran non annoncé, Teunissen qui commence fin février, Hirschi blessé, Theuns annulé à Besseges, Carr annoncé nulle part, on est pas gâtés ce mois ci. Vivement mars !

Coté participant on est satisfait des prestations de Mezgec, Pau Miquel et Leemreize. Dommage que ce dernier aie du abandonner pour cause de covid dans l'équipe.

On démarre vraiment notre saison cette semaine avec Alaphilippe au tour la Provence. Il fera sans doute le show à Manosque. J'ai peur que l'étape de La Montagne de Lure soit un peu difficile pour lui mais la concurrence est pas féroce.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyLun 7 Fév 2022 - 8:28

Bon petit démarrage, Latour/Costa on fait ce qu'il fallait cette semaine, les autres moins. Je suis inquiet pour Soler et Fabbro, j'espère que la forme sera ascendante. Au final j'ai peu de monde qui a repris, on attend mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:08

Une semaine très sérieuse permet à l'équipe d'entamer enfin la saison, on revient à 91 points du podium, grâce à un Johannessen de gala sur Bessèges mais également Herrada et De la Cruz à Valence.

J'espère pouvoir enchaîner à présent.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 Février   Classements généraux au 6 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 6 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 février
» Classements généraux au 11 février
» Classements généraux au 13 février
» Classements généraux au 19 Février
» Classements généraux au 20 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: