AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 Mars

Aller en bas 
+15
baroudeursdanslevent
lenissart
alexouil33
rywann
On3
Allobroges
Thejul
sviben
Ballack150
Thomas Dekker
cytep
Nopik
Fabrice
Angels
KNB
19 participants
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34127
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:13

DIVISION 1 :

Changement de leader.
La Fogerty CT reprend la tête après une grande semaine (plus de 400 points marqués !).
Pro Cycling 72 un peu à l'arrêt depuis 3 semaines reste 2ème 123 points derrière. La Sorana emmenée par ses slovènes Mohoric et Pogacar monte sur le podium.

En bas de tableau pas de changements pour les 6 dans la zone rouge.


PlaceNomDivisionPoints
1Fogerty CTD11970
2Pro Cycling 72D11847
3SoranaD11813
4Tricky Trojan TribeD11789
5BCC - LimagrainD11648
6100% ImbabureñoD11478
7Comunidad TolosanaD11474
8Saint Emilion Grand CruD11464
9Sparta - RaleighD11442
10Blizzard - SupercellD11346
11Team OakleyD11325
12L.L. Bean - Kitzbühel TeamD11038
13Monkey Town à BlocD11033
14Brooklyn - Trek Livestrong TeamD11014
15Powerade MaugeoiseD1934
16Guadalajara - Kahluà TeamD1910
17InOui CyclingD1615
18Marco PoloD1530


DIVISION 2 :

La Belle Etoile reste en tête en D2 devant l'Euskadi équipe en forme depuis quelques semaines.
L'Above Seven Would Be Great reste sur le podium.
La Loire Dez Carrera Team est la gagnante de la semaine. Elle gagne 4 places avec près de 300 points marqués et se retrouve 4ème.
Alpina et Alexouil Team restent dans l'ascenseur contrairement à la Team CyclismeRevue-Canyon.

A noter la grosse semaine de Viking Isle de Pascua qui n'est plus dernière. Elle a gagné 6 places en une semaine

PlaceNomDivisionPoints
1La Belle EtoileD21231
2EuskadiD21169
3Above Seven would be GreatD21077
4Loire Dez Carrera TeamD21019
5AlpinaD2976
6Alexouil TeamD2965
7VikingD2902
8Team CyclismeRevue-CanyonD2808
9Zukunft ProjektD2803
10Bayer LesVerresCulSecD2754
11Team Match ColnagoD2736
12Viking Isle de PascuaD2703
13Bléro Team - GoatpackD2682
14Cristaline by UTMBD2603
15Porsche Côte d'or TeamD2597
16Team VMCB OldTimerD2549
17Stratton OakmontD2522
18Coteaux du LibournaisD2512

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34127
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:14

On perd le leadership. Malheureusement notre Paris-Nice nous a coulé. On y a en plus perdu Jorgenson qui était en forme et qui se retrouve blessé pour une durée indéterminée et Vlasov.

Malgré tout on a mis des petits points cette semaine. De Gendt toujours à 0 et Colnaghi sont eux très décevants pour le moment.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:26

Toujours dans la zone rouge mais le retour de VDP nous laisse quelques espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:28

Côté et Plowright gagnent ce week-end mais cela ne compte pas pour JT, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21260
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:49

La joie que je ressens d'être leader est ternie par les blessés qui s'accumulent dans mon infirmerie. Si la chute de Niv est anecdotique, la blessure de Renard est plus embêtante alors qu'il avait fait un bon début de saison. Baroncini, champion du monde U23 s'est cassé un bras presque d'entrée. Je pense qu'il peut briller en deuxième partie de saison sur le calendrier italien très fournit. Je n'ai pas digéré la chute de Mas qui m'a privé de sa 4e place de Tirreno et des 136 points qui l'accompagnent. Au moins lui ne s'est rien cassé. Et ce week-end, c'est Burgaudeau qui a fait un début de saison remarquable qui se brise clavicule et omoplate en Loire-Atlantique. On devrait le revoir dans un mois.
C'est quand même assez énorme que malgré tous ces pépins cumulés je sois en tête de la D1 au terme d'une semaine où j'ai marqué des points partout où j'étais engagé. Hofstetter a fait une bonne semaine en Belgique (7e à Nokere et 2e de la Bredene Classic) tandis que Turgis et Démare faisaient 2 et 10 à MSR. Cette semaine ce même duo sera engagé en Belgique (La Panne, E3 et GW) tandis que HIndley peut espérer une place dans les 5 en Catalogne  où Hofstetter tentera de décrocher son premier bouquet de la saison.
Cette équipe me semble assez compétitive pour ne viser que le maintien qui reste l'objectif premier.
Et félicitations à Tarkus l'autre franc-comtois qui est toujours leader de la D2 :ssd: .


Dernière édition par Fabrice le Dim 20 Mar 2022 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3736
Localisation : Vosges

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:56

Fatigante cette saison où ça ne semble pas vouloir marcher...

Poels et O'Connor en Catalogne à suivre + Stuyven et S.Bennett sur 2-3 courses d'un jour.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13981
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:34

On passe à 450 points de marge sur le 13 et on espère être à augmenter cette avance dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23483
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:06

On est très loin de sortir du top 6 mais il y a eu de premiers signes d'espoir cette semaine : Kwiatko à San Remo, Hirschi à Per Sempre Alfredo.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:37

On a scoré que sur MSR cette semaine (en même temps on avait personne sur les autres courses :green:), mais quel score

Je me suis régalé sur MSR vraiment content pour Matej

Au général on est tout proche de la tête ce qui est rarement le cas en cette période de la saison donc pour l'instant tout se passe merveilleusement bien, et on peut dire qu'on a digéré la chute de Mohoric sur les Strade Bianche et son absence de Tirreno
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9529
Localisation : 92

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:20

Une semaine assez satisfaisante où on a inscrit des points un peu partout (sauf sur les 2 courses du jour mais c'était pas du haut de gamme). Quand même un peu frustré de la petite chute de Nizzolo dans la descente du Poggio.
En Catalogne on comptera sur Haig et Buitrago. J'ai pas regardé les SL des courses belges ni de la Coppi/Bartali.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7880
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 8:15

Semaine mitigée, on pouvait légitimement espérer mieux, mais on va continuer d'avancer pour remonter sur le podium le plus rapidement possible.

Content de voir MVDP en forme. En fait semi content, déjà parce que faire ce qu'il a fait sur MSR pour une course de reprise c'est louche, mais aussi parce que c'est la bête noire de WVA et que sans lui on était plus serein. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17678
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:05

On est dans l'ascenseur essentiellement grâce à nos multiples perfs sur les SSR. On rentre dans une période de classiques qui doit nous sourire.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30550
Localisation : France

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:28

Ca avance vraiment très vite en D2, on fait une semaine en dedans (mais pas à l'arrêt pour autant) et on passe de 170 à 300 points de retard sur l'ascenseur ...

On entre maintenant dans la période des classiques, pas le droit de se louper.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:38

Toujours dans le peloton de poursuivants.
Nous progressons de manière assez intensive mais le rythme est très élevé à l'avant...!

Pedersen est sur une base record. Nos autres coureurs présents sont majoritairement fructueux.
Nous avons toutefois besoin du retour de nos absents pour passer un cran au-dessus.

Nous espérons encore de belles surprises de nos jeunes pousses cette semaine. Notamment en Catalogne (VanWilder Ayuso et Bagioli), en Italie (Uijtdebroeks) et pourquoi pas en Belgique (Pedersen Thijssen Marit)
Nous attendons également le réveil de Moscon/Jungels et le retour de Trentin en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2228
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:25

6eme avec une petite avance sur le 7eme

Semaine où l'on avait pas grand monde sur le pont. Pacher est toujours aussi bon!!!!

La semaine prochaine avec la Catalogne va être décisive avec de gros poissons alignés (Valverde, Kruijswijk, Pacher, Boivin).

Sur les .2, mes Voralberg sont en forme, Stotz et Fortin aussi.
En revanche au niveau des déceptions, Nibali et Hermans sont portés disparus :rip:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:50

Toujours dans le ventre mou.

L'équipe fait preuve d'une belle régularité sur les SSR, avec même une victoire pour Ackermann (c'était la moindre des choses avec 3 ssr pour sprinters, et une adversité relativement faible), et le bon coup de Kristoff sur une Milan Turin largement sur-rétribué.
Par contre, totale inexistence sur sur MSR qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11047
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 14:09

Dans le ventre mou (voir très mou) pour nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10024
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:38

Superbe semaine pour la Loire Dez avec en point d’orgue le sprint victorieux du Cav sur Milan Turin.
Mais on oublie pas non plus les belles performances d’Albanase et Fedeli.
On a des équipes qui doivent nous ramener des points en Espagne et en Italie. En Belgique ça devrait être plus dur, mais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14192
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:27

On est au fond du trou. Les fonds de classements de D2 je ne connaissais pas, je vais essayer de sympathiser avec Tarkus et Gregorio pour m’acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyMar 22 Mar 2022 - 9:45

Shoupak a écrit:
On est au fond du trou. Les fonds de classements de D2 je ne connaissais pas, je vais essayer de sympathiser avec Tarkus et Gregorio pour m’acclimater.
j'enquille ma quatrième semaine consécutive en tête de D2, je ne sympathise pas avec la plèbe :green:

d'autant qu'on s'affronte en Coupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyMar 22 Mar 2022 - 9:48

blague à part, on a fini de rigoler à La Belle Etoile : encore malade, Caleb zappe La Panne et GW
avec MSR, ça fait trois courses rémunératrices bien dans ses cordes qui nous passent sous le nez :paf_mur: 

je vais bientôt regretter mon post précédent :///:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8257
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyMer 23 Mar 2022 - 9:55

On reste dans le ventre mou à +/- 250 points de l'ascenseur , la bonne nouvelle c'est que tous les malades reviennent et que Sarreau a débloqué le compteur de victoire du Team :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14192
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars EmptyMer 20 Avr 2022 - 19:49

tarkus25 a écrit:
Shoupak a écrit:
On est au fond du trou. Les fonds de classements de D2 je ne connaissais pas, je vais essayer de sympathiser avec Tarkus et Gregorio pour m’acclimater.
j'enquille ma quatrième semaine consécutive en tête de D2, je ne sympathise pas avec la plèbe :green:

d'autant qu'on s'affronte en Coupe Twisted Evil

Je suis revenu t’expliquer comment gérer ses efforts quand tu es dans le groupe de tête :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Mars   Classements généraux au 20 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 mars
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 22 Mars
» Classements généraux au 27 Mars
» Classements généraux au 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: