AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats : Championnat de Norvège sur route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:39

Un autre titre pour Cévennes-Forez drunken

1 CEVENNES - FOREZ 60
2 JACKSON - TAMA 27
3 TEAM DIADORA 24
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:27

La troisième place de Nordhaug ne rapporte pas de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:12

30 pts.
Mais pour le site, il n'est pas dans ton équipe scratch
Tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:59

Depuis assez longtemps, et sur le site il est dans mon équipe, d'ailleurs les 8 points de sa place au championnat national de son pays ont été comptabilisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:05

Les 8 pts de comptabilisé sont ceux de sa 7e place du CLM.
Les 30 pts de la 3e place sur route sont allés à un autre Lars Peter Nordhaug.
J'ai du rentrer son nom une deuxième fois. Inimaginable le nombre de coureur quasi inconnu que j'ai du enregistrer pour ces championnats Sleep
Lenissart réglera ce problème ce soir, je l'ai eu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:06

Oui CLM , ce que je voulais dire .
Désolé de faire chier avec mes inconnus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:08

Je ne parlais pas pour toi. Mais c'est assez barbant de rentrer des noms de coureurs qui ne seront jamais recrutés ici (hongrois, vénézueliens, estoniens, su-af ...)
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:13

En même temps, en gardant un peu de fric, licencier un néo-pro qui ne fait rien, un gars du début de saison, un blessé, pour recruter un sud af ou un hongrois quasi sur de faire une place sur son championnat national, juste pour cette semaine, ça peut être un bon plan, un intérimaire de l'équipe quoi .
Nordhaug va sans doute me marquer des points uniquement sur le championnat de Norvège, je vais étudier son programme et si il ne fait plus de courses (JO, Mondial ?) je prendrai un renfort pour le tour du portugal etc .. Chaque point compte pour le maintien huhu . Et puis faut bien dépenser l'argent et utiliser les périodes de transferts mis à notre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:24

Tu as raison. Mais en ce qui me concerne, je préfère être au complet plus tôt dans la saison.
Et impossible de licencier, je suis à sec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:36

l'erreur sur Nordhaug est rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Championnat de Norvège sur route   Résultats : Championnat de Norvège sur route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Championnat de Norvège sur route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : Championnat de Norvège sur route (CN3)
» Résultats : Championnat de Norvège sur route
» Résultats : Championnat de Norvège sur route
» Résultats : Championnat de Norvège sur route
» Résultats : Championnat de Norvège sur route (CN2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: