AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 28 Août

Aller en bas 
+18
Thejul
moncoutie49
alexouil33
Shoupak
Fabrice
Nopik
On3
Jaja-14
Mancebo82
OlivWax
mamat
rywann
velavia43
lenissart
baroudeursdanslevent
sviben
Wallace
KNB
22 participants
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:28

DIVISION 1 :

Après une nouvelle semaine exceptionnelle (450 points) la Fogerty CT prend la tête de la D1 en scorant partout et avec beaucoup de monde. Elle a dans sa roue (17 points d'écart) la Tricky Trojan Tribe emmenée par le retour WVA et par un Soler de gala.
La Comunidad Tolosana qui avait un matelas confortable après le TDF a été dépassée et les semaines à venir seront déterminantes pour essayer de limiter la casse sur les 2 nouveaux leaders.

Derrière ça se resserre avec la Saint Emilion Grand Cru et la Sparta Raleigh en grande forme depuis plusieurs semaines qui reviennent très vite sur le duo Pro Cycling 72 / BCC Limagrain.

Les écarts se resserrent aussi en bas de tableau. A partir de la 10ème place (la Sorana) tout reste jouable. La Powerade Maugeoise a été décevante cette semaine avec Carapaz défaillant en Espagne et Bardet défaillant en Allemagne. Au contraire la 100% Imbabureño sort de la zone rouge après sa victoire en Allemagne (Yates). La Monkey Town à Bloc est en forme mais se retrouve relégable pour 21 points. Derrière la Blizzard Supercell a MAL qui monte en puissance sur la Vuelta et peut compter sur Kristoff. Les espoirs de maintien restent permis. Pour la Guadalajara Kahlua Team l'équipe devrait disparaitre en fin d'année avec un manager fantôme (pas un seul post en 2022 ! et dernière connexion en Avril...). La Brooklyn Trek Livestrong ne doit pas être enterrée avec un Roglic qui peut faire podium sur la Vuelta et le retour de MVDP pour la fin de saison.

Pour les 2 derniers la messe est dite. Marco Polo laisse la place de lanterne rouge à l'InOui Cycling pour 5 points.

PlaceNomDivisionPoints
1Fogerty CTD16521
2Tricky Trojan TribeD16504
3Comunidad TolosanaD16391
4Pro Cycling 72D16120
5BCC - LimagrainD15850
6Saint Emilion Grand CruD15605
7Sparta - RaleighD15389
8L.L. Bean - Kitzbühel TeamD15078
9Team OakleyD14928
10SoranaD14619
11Powerade MaugeoiseD14486
12100% ImbabureñoD14282
13Monkey Town à BlocD14261
14Blizzard - SupercellD14051
15Guadalajara - Kahluà TeamD13978
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13710
17Marco PoloD13195
18InOui CyclingD13190

DIVISION 2 :

En D2 la Team CyclismeRevue-Canyon est partie pour le titre. Si Remco gagne la Vuelta il sera compliqué d'aller le chercher.
La Loire Dez Carrera Team et l'Euskadi ont un pied en D1 également.
La Stratton Oakmont a marqué un peu le pas cette semaine mais garde un matelas de près de 500 points sur le 7ème. Elle a dans sa roue la Zukunft Projekt à 21 points.
La Belle Etoile s'accroche à sa 6ème place avec 276 points d'avance sur l'Above Seven would be Great. Pour les équipes derrière il faudra une performance pour faire le jump

PlaceNomDivisionPoints
1Team CyclismeRevue-CanyonD24572
2Loire Dez Carrera TeamD24311
3EuskadiD24219
4Stratton OakmontD23923
5Zukunft ProjektD23902
6La Belle EtoileD23726
7Above Seven would be GreatD23450
8VikingD23385
9Porsche Côte d'or TeamD23371
10Viking Isle de PascuaD23255
11AlpinaD23226
12Alexouil TeamD23102
13Team Match ColnagoD23056
14Bayer LesVerresCulSecD22986
15Bléro Team - GoatpackD22821
16Cristaline by UTMBD22589
17Coteaux du LibournaisD22436
18Team VMCB OldTimerD22220

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:31

Après plus d'un mois à l'arrêt on retrouve une semaine plus sympathique même si on a perdu plusieurs coureurs encore sur blessure/maladie. Donovan abandonne la Vuelta suite à un cas positif COVID, Colnaghi a chuté au Poitou Charente et déclaré forfait à Plouay. Je ne sais pas ce qu'il a comme blessure mais j'espère qu'il pourra faire les semi italiennes...

Aimé de Gendt a une fracture d'une vertèbre suite à sa chute sur la course aux raisins. Kron n'apparait plus sur les SL.

Manzin a eu de la malchance au Poitou Charente (pédalier cassé sur une étape, chute à 200 mètres de l'arrivée le lendemain) mais a gagné sa première course de l'année bravo à lui.
Zimmermann et Senechal ont assuré en Allemagne pour leur part.

Vivement le retour de Vlasov, Powless, etc. Pour Quintana je pense qu'il ne courra plus cette année.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:44

C'est un peu pareil pour nous sauf que la traversée du désert a duré plus longtemps. Mais on recommence à scorer surtout grâce à Bilbao, Aranburu et Izagirre.

Cette fois, avec 4200 pts et près de 800 pts d'avance sur le 7e, je pense qu'on a enfin validé notre billet pour la D1.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9458
Localisation : 92

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:46

Pour quelques tous petits points on se sort de la zone rouge mais la menace est vraiment très proche. Il faudra qu'Adam Yates confirme sur les Canadiennes (on sera sur place pour le soutenir  Very Happy) mais on attendra aussi plus d'Honoré ou Tulett par exemple.
Pas grand chose à espérer sur la Vuelta par contre. L'absence de Jack Haig dont le retour à la compétition n'est pas du tout annoncé nous plombe pas mal. Buitrago est hors-jeu pour une place au CG, Van Gils sera peut-être en vue en 2e ou 3e semaine dans une échappée (mais rien n'est moins sûr). Et on espère simplement voir les autres aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:00

On a réussi a créer un bel écart sur le 1er reléguable, ~650 points.
C'est un beau matelas, mais il faudra rester concerné jusqu'à la fin de saison pour rester en D1. Sachant que nous n'avons personne pour le CG de la Vuelta, c'est dur d'être serein.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:30

Je vais suivre cette fin de saison sans trop d'espoirs. Ayant beaucoup trop de coureurs en sous-régime.
sauf miracle, ça ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:45

On fait une bonne semaine, mais la baisse de régime de l'équipe sur la Vuelta le week-end passé nous indique que la lutte pour l'accession n'est pas terminée. On y verra certainement plus clair d'ici 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:59

Nous sommes sur une bonne spirale positive. Tous nos coureurs sont sur le front à l'exception de Moscon.
Nous pouvons attendre parfois beaucoup de chacun. 
Malheureusement, nous trainons dans le ventre mou...
Deux choix de recrutement nous auront été fatals pour jouer le titre.
Mais nous prenons beaucoup de plaisir à suivre nos jeunes talents et notre Madsou Pedersen durant cette saison.
Et c'est le principal dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 14:49

Nous étions très dépendant de Skjelmose cette semaine. Et il a encore assuré... jusqu'à dimanche. 
Malheureusement victime d'une chute lors de la dernière étape du tour d'Allemagne c'est de gros points qui s'envolent. Ajouter à Evenepoel qui pour le moment surclasse la concurrence sur la Vuelta et c'est donc le titre de D2 qui s'envole.
J'ai peu de visibilité sur le calendrier de mes coureurs dans les semaines à venir clairement l'objectif est désormais le top3. Il semble en effet désormais quasi certains que je pourrais évoluer en D1 la saison prochaine. J'aimerais également finir avec une belle perf d'un de mes poulains. Même si j'ai du mal à voir qui et où elle pourrait avoir lieu.

Peu de courses au programme pour la semaine à venir. Nous serons particulièrement vigilant au comportement de Padun sur la Vuelta et en attente de nouvelles de Skjelmose. Mais après un été formidable j'ai peur de manger mon pain noir sur les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 15:21

Au moment où nos nazes du début de saison commencent à avoir des résultats (De Buyst, Stybar, Knox), ce sont nos leaders qui dévissent complètement sur la Vuelta (Lutsenko, Chaves).

Le dernier espoir de tenter un "rapproché" pour la montée s'envole donc et cette irrégularité nous condamne à jouer "au mieux" un top 10 de D2.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 15:40

On est littéralement collés depuis la fin du TDF avec des leaders qui enchaînent fail sur fail et des seconds couteaux qui ne prennent pas le relais donc je vois mal comment on pourrait ne pas poursuivre la dégringolade actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:02

300 points de retard sur la 6ème place, ça pue :ererer:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:26

Fin de saison en roue libre, on va maintenant faire du Ballack et espérer que les rares mecs qu'on souhaite prolonger fasse de la daube afin de ne pas trop se mettre en évidence.

Saison ultra-décevante chez nous, quelques individualités nous ont plombées.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:42

Ca sera chaud pour le maintien en tout cas !

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:53

Je suis très heureux de reprendre la tête de D1. Etre leader à la fin août démontre la qualité de l'équipe, à ce stade de la saison ce n'est plus un "coup de chance". Nous marchons très fort depuis la fin du Tour de France et nous venons donc de combler les 724 points de retard que nous comptions sur Mancebo fin juillet.
Cette semaine a été marqué par les deux places de deuxième de Démare en Belgique mais malheureusement il a calé dans le final à Plouay, tout comme Hofstetter. Ils ont été supplée par Thomas et Burgaudeau qui nous ont permis de limiter les dégâts sur la Tricky. Zingle et Dujardin ont fait des places à Overijse et au TPC ce sont Thomas et Baroncini qui se sont mis en évidence. Malheureusement ce dernier s'est cassé un bras et une clavicule à Plouay et sa saison est probablement terminée. C'est vraiment dommage car je comptais sur lui sur les semi-classiques italiennes de fin de saison. C'est une grosse perte et un nouveau coup du sort.
Je marche bien cette saison mais je paie aussi un lourd tribut à la malchance. Mas (Tirreno, Pays Basque, Dauphiné et Tour), Turgis sur les classiques (GW, Ronde, Roubaix) pour les principaux leaders. A ce jour j'ai Baroncini, Touzé, Van Emden et Renard qui sont sur la touche et ne raccrocheront probablement plus de dossard d'ici fin octobre. Plus anecdotiquement je suis sans nouvelles de Van Schip et de Tagliani. Et Samuel Gaze préfère faire le zouave dans les prés.
Je joue le titre, j'en ai très envie je ne le cacherai pas mais au fond de moi je sens que ça ne le fera sans doute pas. La menace Tricky emmenée par Van Aert est top présente. On y verra un peu plus clair dans deux semaines après la Vuelta et les canadiennes. Van Aert peut y marquer 360 points !!! Sur la Vuelta, Mas me semble un peu juste et Hindley commence à lâcher du lest.
Si alors on est encore dans la roue de Thejul, il y aura le Mondial où le vainqueur prendra 350 points. Van Aert a le profil ...
Bon, on verra bien la suite des évènements et pour l'instant je suis devant.


Dernière édition par Fabrice le Lun 3 Oct 2022 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 17:31

On est un peu à l’arrêt cette semaine. Pas de résultat en Allemagne, des placettes à Plouay et une Vuelta famélique malgré un bon Tao.
On a 500 points d’avance sur le 7eme mais je suis moyennement confiant pour la suite car on a perdu Benoot pour la fin de saison et hormis Teuns, on est à poil. On va serrer les dents
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2201
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyLun 29 Aoû 2022 - 19:09

On passe de 550 à 620 points de retard sur la 6eme place qualificative.
On dit adieu au hold-up de la montée la première saison
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyMar 30 Aoû 2022 - 9:06

Le naufrage collectif se poursuit et la zone rouge se rapproche de + en +  pale
On a scoré seulement 277 points depuis 5 semaines et la fin du Tour  Shocked Shocked Shocked

Toute notre équipe est en perdition, à l'image de la semaine dernière où on avait un paquet de coureurs et tous nos leaders sur le pont.... CARAPAZ qui visait la gagne de la Vuelta a explosé dès la première étape de façon incompréhensible. BARDET qui était un des favoris en Allemagne et qui jouait les bonifs le vendredi a terminé dans un grupetto le lendemain.... SAGAN se désintéresse complètement des courses sur route et fait du VTT électrique... Et même BARGUIL (à qui on ne peut pas reprocher grand chose cette saison) est moins performant qu'en début se saison. Hormis la belle petite étape d'IMPEY sur la Vuelta, aucun de nos seconds couteaux ou petits coureurs ne semblent vouloir se réveiller pour scorer un peu...

On était content de notre mercato et finalement on prend très peu de plaisir avec cette équipe...  Crying or Very sad
Il faut désormais se battre pour se maintenir mais il y aura un grand ménage cet hiver...!
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:08

On est encore dans le game pour la course au titre. Normalement je pense que le podium est quasi assuré, c'est déjà ça (mais je reste prudent, une surprise peut toujours arriver).

Fabrice va scorer gros en Espagne, ça va pas être facile de suivre car aujourd'hui Mas/Hindley c'est 420 points au classement général. Va falloir être fort partout pour combler ce gap. Démare semble en canne, ce n'est pas une bonne nouvelle, bref aujourd'hui je me considère comme un outsider. Surtout que la Comunidad reste en embuscade, le trou n'est pas creusé et si elle embraye ça peut faire mal.

Maintenant côté TTT, on devra forcément compter sur WVA. Mais miser sur un seul gars aussi talentueux soit-il ne permettra pas d'aller viser le titre. Je compte sur mes seconds couteaux pour engranger un max. Van Gestel doit poursuivre sa saison incroyable, Higuita digérer sa vuelta, Tesfat et Fortunato revenir en forme pour le calendrier italien, etc, etc. Ma force je pense c'est d'avoir certes un leader qui score, mais derrière une ribambelle de gars qui sont au repos depuis un certains temps.

Bref, on va tenter de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:26

Fin de saison sans réel enjeu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:52

On espère obtenir la 5ème place finale, c'est l'objectif de fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:03

On passe dernier alors qu'Alaphilippe est sur le pont en Espagne avec Uran et Teunissen... Incompréhensible. On espère une belle victoire pour finir sur une bonne note une saison où rien ne nous a souri

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyMer 31 Aoû 2022 - 10:15

Toujours rien à signaler, dans le ventre mou avec 800 points de marge sur l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptyJeu 1 Sep 2022 - 18:03

Je laisse la première place à Thejul. J'espère la reprendre dimanche au bénéfice du Tour du Doubs. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août EmptySam 3 Sep 2022 - 17:28

Je reprends la 1ère place avec 1 point d'avance sur Thejul elephant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 28 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 28 Août   Classements généraux au 28 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 28 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 13 Août
» Classements généraux au 2 Août
» Classements généraux au 23 Août
» Classements généraux au 14 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: