AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Top40 Groupe 1

Aller en bas 
+27
Thejul
mamat
Heimdall
CPTmatros
ChaletReynard
moncoutie49
Shoupak
tarkus25
Mancebo82
Gregorio
lenissart
alexouil33
Paul girondins
sviben
Fabrice
On3
Ballack150
proba
cytep
lephil
Thomas Dekker
OlivWax
Nopik
baroudeursdanslevent
KNB
Nicosix
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:35

On3 a écrit:

Je suis plutôt team Mancebo ici mais je comprends la logique TDK et c'est précisément ce qui nous a retenu -avec Pika- de ne pas craquer notre slip complet sur lui. Je nous voyais bien avec un Carlito avec seulement 600 points fin 2023.
Bref rdv en novembre 2023 pour la minasse, quand il aura vraiment confirmé.

Maintenant si Carlos continue de progresser, 1,15m c'est carrément raisonnable en fait.

J'ai eu exactement le même raisonnement et j'ai retiré mon enchère sur lui

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:42

J'y vais de mon classement

Bonne affaire (potentielle bien sûr): Hindley et éventuellement Vingegaard.

A peu près le juste prix Madouas Mohoric Evenepoel et MVDP

Un poil trop cher: Laporte, Merlier, Rodriguez, Almeida
Mais c'est pas extravagant et si les planètes s'alignent ça devrait pouvoir faire 90% de renta.

Bref, ça va dépendre des astres pour tout le monde elephant

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:50

ChaletReynard a écrit:
Prise de température de mon côté avec cette première salve, content de voir Van Der Poel chez l'ami velavia, il va être de bonne humeur pour me faire un joli maillot Laughing

si seulement... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:55

Concernant Laporte, ça peut être une très bonne affaire si son calendrier est très différent de celui de WVA et j'ai l'impression que ça pourrait être le cas en 2023 avec le belge qui irait sur le Giro et le français sur le Tour.  study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:00

Et sinon gros pari de Gregorio quand même qui dépense 4 millions sur le duo Evenepoel-Merlier !
Avec un maintien qui se joue autour des 5300pts, il faudra sans doute que les 2 belges scorent au moins 4000pts pour être dans le game (loin d'être impossible) et se rapprochent des 5000pts pour jouer le top 6 (ce qui me semble pour le coup quasi impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:00

On3 a écrit:
Thejul a écrit:
Signature surprise de Laporte, je pensais qu'il y aurait plus de concurrence sur le dossier. On prend, c'est un bon gars.

Ca me semble compliqué niveau rentabilité. Il fait une excellente saison 2022 mais il va nous chercher la rentabilité grâce à sa seconde place sur les Mondiaux. Sans cela, et payé 300k de moins que toi cette année, on aurait été limite limite sur cet indicateur.

Bon ça ne signifie pas qu'on n'a pas pris de plaisir à le suivre ou que les résultats n'ont pas été bons de manière générale. Mais je ne crois pas que tu fasses l'investissement de la soirée passée.
Je sais, ce sera rentable à 90% je pense, j'aime bien le gars de toutes façons.

Pour la reste, je te rejoins, rien de ouf hier, si ce n'est Carlos qui a le potentiel de la méga affaire. mais c'est du potentiel, rien de certain. Hindley par contre ne fera pas la même saison, c'est quasi une certitude qu'il va retomber niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:09

Un vainqueur de Giro à ce prix là?
On est juste face à la meilleure affaire de cadors depuis des années...

Oh, on se remet dans le jus, les gars: Fabrice paie Hindley autant qu'un vieux Cav' de l'an dernier, je sais pas si vous percevez le truc...

Et le mec arrive à maturité physique, il sera leader incontestable de la Bora, bof, je ne trouve aucune circonstance défavorable (peut être un manque de charisme mais ca ne fait pas perdre de points, ça...)

Félicitations Fabrice
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:23

Fabrice, il passe de "j'ai fait une bonne affaire" à "Allobroges vient me donner le pire baiser de la mort possible" en une nuit.

Ca sent la double fracture du tibia en pré-saison pour Jai et zéro point 2023.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:35

Pour Rodriguez, au delà du côté aléatoire dû à sa jeunesse, il y a aussi un changement complet de statut qui peut là aussi être tout bon ou tout mauvais.

L'an dernier, il débute la saison à mon avis "sans trop de pression" car il est très loin dans la hiérarchie Ineos.
ça lui permet de se faire les dents sur un calendrier un peu secondaire. Bien pourvu en points, mais aux SL à sa portée (valence, andalousie, laigueglia, puis occitanie, burgos ...) pendant que les "vrais" leaders de l'équipe étaient présents sur les WT.

L'an prochain, entre ses progrès, les départs de Yates et Carapaz, la blessure de Bernal, la retraite de Porte et GT qui prend de l'âge ... Même avec l'arrivée d'Arensman, c'est limite s'il n'est pas LE Leader de l'équipe Ineos Shocked

Et ça, ça peut être tout bon, comme tout mauvais.
Moi, je le vois plutôt s'installer durablement au plus haut niveau, et taper ses 1500pts dès 2023, mais comme le disent On3 ou TDK, il ne serait pas le premier à avoir un trou d'air dans ces circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:11

Budgets et sanctions à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11739
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 13:09

CPTmatros a écrit:
tarkus25 a écrit:
et sinon, vraiment ravi de signer Madouas, un coureur très intéressant à suivre tout au long d'une saison. Dans un style qui atténuerait ma déception au cas où (pale) je ne prolongerais pas G.Martin...
Tu as mis 1000 de plus que moi...
J'avais mis le bon prix dommage.
un p'tit édit salvateur... !

après, et pour te remonter le moral (je vois bien que tu es au plus bas  :green:), on a déjà vu bien pire, comme écart (ou bien moindre, en l'occurrence)

et comme toi, je pense qu'on était là dans le juste prix pour un (encore) jeune qui peut (encore) progresser. on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:44

On3 a écrit:
Fabrice, il passe de "j'ai fait une bonne affaire" à "Allobroges vient me donner le pire baiser de la mort possible" en une nuit.

Ca sent la double fracture du tibia en pré-saison pour Jai et zéro point 2023.
C'est sur que là ça fout un peu la trouille pale .
Madame me soutiendra de toute façon Very Happy . Nous allons fêter l'an prochain nos 25 ans de mariage et je ne la surveille plus depuis longtemps !
Je lui ai montré ce qu'était le jeu cette année au mois d'août quand j'ai pris la tête. Nous étions alors en vacances et je passais beaucoup de temps à regarder les résultats.
Pour en revenir à Hindley, vu son PDB et son prix d'achat, je ne pense pas avoir commis de faute. La question était "faut-il le reprendre à un prix normal après le coup d'éclat de l'an passé, ou bien en resté là pour ne pas entacher la belle histoire de 2022". Il est un des artisans majeur du titre et sa prolongation a ce prix en 2023 n'est pas incohérente. Je n'ai pas vocation à remporter le jeu tous les ans et Hindley même en dessous des 1156 pts de l'an dernier peut tout à fait réussir une saison très correct. Il n'est pas monté deux dois sur le podium du Giro sans raison. Cette année il est d'entrée 5e de Tirreno par exemple. Je suis raisonnablement optimiste sur sa future rentabilité.


Dernière édition par Fabrice le Mer 9 Nov 2022 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 446

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 16:00

velavia43 a écrit:
ChaletReynard a écrit:
Prise de température de mon côté avec cette première salve, content de voir Van Der Poel chez l'ami velavia, il va être de bonne humeur pour me faire un joli maillot Laughing

si seulement... :pan:
Trompé par le post de Thomas Dekkerr...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 8:51

Finalement, quelques regrets pour Mohoric (que je râte souvent par ailleurs) mais ça me laisse un plus gros matelas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3508
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:04

moncoutie49 a écrit:
Et sinon gros pari de Gregorio quand même qui dépense 4 millions sur le duo Evenepoel-Merlier !
Avec un maintien qui se joue autour des 5300pts, il faudra sans doute que les 2 belges scorent au moins 4000pts pour être dans le game (loin d'être impossible) et se rapprochent des 5000pts pour jouer le top 6 (ce qui me semble pour le coup quasi impossible).

Remco est le futur numéro 1, il va gagner le Giro.
Là où il s'aligne, il veut gagner.
Merlier... Il peut faire une "Viviani".
Cela peut être le vrai gagnant de cette 1ere journée.
Il sait qu'il ne sera pas champion mais il a sûrement déjà assurer son maintien. Tout dépend de ce qu'il prendra à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3508
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:09

lenissart a écrit:
Pour Rodriguez, au delà du côté aléatoire dû à sa jeunesse, il y a aussi un changement complet de statut qui peut là aussi être tout bon ou tout mauvais.

L'an dernier, il débute la saison à mon avis "sans trop de pression" car il est très loin dans la hiérarchie Ineos.
ça lui permet de se faire les dents sur un calendrier un peu secondaire. Bien pourvu en points, mais aux SL à sa portée (valence, andalousie, laigueglia, puis occitanie, burgos ...) pendant que les "vrais" leaders de l'équipe étaient présents sur les WT.

L'an prochain, entre ses progrès, les départs de Yates et Carapaz, la blessure de Bernal, la retraite de Porte et GT qui prend de l'âge ... Même avec l'arrivée d'Arensman, c'est limite s'il n'est pas LE Leader de l'équipe Ineos Shocked

Et ça, ça peut être tout bon, comme tout mauvais.
Moi, je le vois plutôt s'installer durablement au plus haut niveau, et taper ses 1500pts dès 2023, mais  comme le disent On3 ou TDK, il ne serait pas le premier à avoir un trou d'air dans ces circonstances ...

Analyse pertinente.
Il est dans l'équipe qui le voulait le plus.
Cytep en a fait son panini par mon absence.
On adore ce coureur.
Quelque soit le résultat, cela promettra.
Il est du trio de jeunes qui a fait la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3508
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:13

Allobroges a écrit:
Un vainqueur de Giro à ce prix là?
On est juste face à la meilleure affaire de cadors depuis des années...

Oh, on se remet dans le jus, les gars: Fabrice paie Hindley autant qu'un vieux Cav' de l'an dernier, je sais pas si vous percevez le truc...

Et le mec arrive à maturité physique, il sera leader incontestable de la Bora, bof, je ne trouve aucune circonstance défavorable (peut être un manque de charisme mais ca ne fait pas perdre de points, ça...)

Félicitations Fabrice
Spoiler:

Sauf si Hindley fait une Tao...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:50

Heimdall a écrit:
Allobroges a écrit:
Un vainqueur de Giro à ce prix là?
On est juste face à la meilleure affaire de cadors depuis des années...

Oh, on se remet dans le jus, les gars: Fabrice paie Hindley autant qu'un vieux Cav' de l'an dernier, je sais pas si vous percevez le truc...

Et le mec arrive à maturité physique, il sera leader incontestable de la Bora, bof, je ne trouve aucune circonstance défavorable (peut être un manque de charisme mais ca ne fait pas perdre de points, ça...)

Félicitations Fabrice
Spoiler:

Sauf si Hindley fait une Tao...

Si tu pars de ce principe pour Hindley tu peux l'appliquer à tout le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:04

Bah de toute façon c'est le risque du métier
- tu mises sur un des 4-5 cadors, s'il a une couille t'es foutu
- tu mises sur un autre leader, il fait une saison décevante ou qu'il a une couille et t'es foutu
- tu mises sur des nazes et t'es foutu

Bref, faut trouver des coureurs pas trop cher et qui cartonnent. #GrosseAnalyse

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:08

Tu dénonces, là !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022 - 11:25

Nopik a écrit:
Bah de toute façon c'est le risque du métier
- tu mises sur un des 4-5 cadors, s'il a une couille t'es foutu
- tu mises sur un autre leader, il fait une saison décevante ou qu'il a une couille et t'es foutu
- tu mises sur des nazes et t'es foutu

Bref, faut trouver des coureurs pas trop cher et qui cartonnent. #GrosseAnalyse

Qu'est-ce tu racontes là?
tu dois confondre avec un autre jeu, je pense...elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Top40 Groupe 1   Résultats : Enchères Top40 Groupe 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Top40 Groupe 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats : Enchères Top40 Groupe 2
» Résultats : Enchère Top40 Groupe 4
» Enchères Top40 Groupe 2 > Vendredi 11 Novembre à 21h
» Enchères Top40 Groupe 3 > Mardi 15 Novembre 21 heures
» Résultats : Enchères Top40 Groupe3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: