AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères E4

Aller en bas 
+29
OlivWax
Dauphiné
CPTmatros
rywann
moncoutie49
Bugno2
Thomas Dekker
lephil
Angels
baroudeursdanslevent
superregi
ray
KNB
Paul girondins
Mancebo82
cytep
Fabrice
tarkus25
alexouil33
Allobroges
lenissart
sviben
mamat
velavia43
Nopik
Shoupak
Wallace
Verbrugghe
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:03

Thomas Dekker a écrit:
OlivWax a écrit:
Priorité au direct : nous signons nos 2 premiers coureurs "à la régulière" ce soir  bounce : Hermans (surprenant, on s'attendait à être relancé par Moncoutié) et Juaristi (logique car déjà un peu cher, mais il était chez nous l'année dernière).

Nous allons passer Adamietz et Welsford également suite à arrangement, ce qui nous porte à 19 coureurs sûrs avant E5, c'est très bon.
Nous allons avoir un petit budget intéressant en E5 pour tenter 2-3 coups.
C'était quoi le deal sur Schelling ? J'aurais pas du le lancer en E3...

Je tenais vraiment à le relancer fort... Et puis Paul m'a proposé de ne pas y aller en m'assurant Welsford en contrepartie (il a donc dû négocier un truc de son côté avec Sviben).
J'ai donc accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:06

velavia43 a écrit:
OlivWax a écrit:
Priorité au direct : nous signons nos 2 premiers coureurs "à la régulière" ce soir  bounce : Hermans (surprenant, on s'attendait à être relancé par Moncoutié) et Juaristi (logique car déjà un peu cher, mais il était chez nous l'année dernière).

Nous allons passer Adamietz et Welsford également suite à arrangement, ce qui nous porte à 19 coureurs sûrs avant E5, c'est très bon.
Nous allons avoir un petit budget intéressant en E5 pour tenter 2-3 coups.

On m'a tondu la laine sur le dos Sad

On n'était plus que 2 avec Tarkus et on avait plusieurs coureurs en commun. On a donc trouvé un arrangement très rapide...
Bien évidemment, ce n'est absolument pas contre toi  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:47

Shoupak a écrit:
Après je suis désolé pour Ray car il se fait avoir dans notre arrangement à 7. Pendant que Proba va récupérer Kurkle, lui va se taper une quiche au lieu d’un jeune prometteur :green:
Merci. Mais bon, c'est mon erreur, personne d'autre n'en est responsable.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:48

ray a écrit:
Shoupak a écrit:
Après je suis désolé pour Ray car il se fait avoir dans notre arrangement à 7. Pendant que Proba va récupérer Kurkle, lui va se taper une quiche au lieu d’un jeune prometteur :green:
Merci. Mais bon, c'est mon erreur, personne d'autre n'en est responsable.
C'est sûr mais toujours embêtant quand un manager est lesé.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:52

Thejul a écrit:
KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
ray a écrit:
Etonnant, Nans Peters passe. Bienvenue chez Marco Polo.
Van Asbroeck, P.Kelemen, Lucca et O'Brien vont aussi signer chez nous.
On va dire que le sandwich entre toi et proba prêt à le relancer en E5 ne donnait pas trop envie de s'aventurer sur Nans...   silent
Mais c'est un vrai crève-cœur de laisser partir ce fidèle soldat qui nous a déçu depuis 2 ans mais en qui on croit toujours...
Oui c’est un peu particulier ces sandwichs sur plus d’un tiers de la préliste
.

Le problème c'est que c'est comme ça tous les ans.
Là, je ne comprends vraiment pas ce ramdam.
Sauf si on est seul sur un coureur, ou si on a un arrangement, quand on joue un coureur convoité par d'autres managers en E2, E3 ou E4  on est TOUJOURS en sandwich, non ?  scratch study

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:57

ray a écrit:
Thejul a écrit:
KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
ray a écrit:
Etonnant, Nans Peters passe. Bienvenue chez Marco Polo.
Van Asbroeck, P.Kelemen, Lucca et O'Brien vont aussi signer chez nous.
On va dire que le sandwich entre toi et proba prêt à le relancer en E5 ne donnait pas trop envie de s'aventurer sur Nans...   silent
Mais c'est un vrai crève-cœur de laisser partir ce fidèle soldat qui nous a déçu depuis 2 ans mais en qui on croit toujours...
Oui c’est un peu particulier ces sandwichs sur plus d’un tiers de la préliste
.

Le problème c'est que c'est comme ça tous les ans.
Là, je ne comprends vraiment pas ce ramdam.
Sauf si on est seul sur un coureur, ou si on a un arrangement, quand on joue un coureur convoité par d'autres managers en E2, E3 ou E4  on est TOUJOURS en sandwich, non ?  scratch study

En fait c’est le timing qui gêne. Vous avez toujours en commun une douzaine de coureur et sur ceux à 3 ou 4 managers, un le lance en E3 en attendant une possible relance en E4 pour que l’autre finisse le travail en E5. Et souvent on ne vient pas dessus en E4 car on se sait déjà perdant.

C’est normal que vous vous communiquez vos listes et le fail Kelemen en est la preuve, mais pour ceux qui sont seuls et contre vous, on est perdant d’avance. Car on a pas la possibilité de s’arranger avec vous sur ce type de transaction. Je vois mal Proba s’arranger avec moi pour pas me relancer le coureur que j’ai surenchéri en E4 qui était chez toi en E3. :green:

C’est pas grand chose dans le principe, mais il faudrait une règle pour limiter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:58

Pour le moment, il y a 20 topics équipe d'ouverts. 

Depuis quelques années, toutes les équipes n'ont pas de topic dédié. Ce serait sympa qu'à minima chacun crée un topic avec ses coureurs acquis Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 11:59

J'attends E5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:02

Angels a écrit:
J'attends E5 Wink
J'imagine bien. Tu en fais une tous les ans Wink. Mais l'an dernier par exemple il manquait 8 topics d'équipes.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:05

La même j'attends que E5 soit passé pour présenter le roster 2023. Résultats : Enchères E4 - Page 5 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21210
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:46

Dauphiné a écrit:
On fait signer Hoole mais on est relancé sur Vanhoucke et Guernalec.

Pour ce dernier, j'ai vraiment l'impression que Fabrice ne sous épargne rien ! Je pense n'avoir jamais réussi à faire signer un coureur qu'il a également misé !  Shocked
Tu n'as pas digéré Hindley l'an dernier Very Happy . J'ai écarté Guernalec au profit de Hamilton et pour cette E4 j'avais l'argent récupéré sur mes mises trop basses sur Rochas et Berthet en E3. Comme ton enchère n'était pas dissuasive j'en ai remis une couche.
Je me souviens de Schutz et de Steinhauser que je t'ai surenchérit et c'est tout je crois scratch .
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 15:05

Fabrice a écrit:
Dauphiné a écrit:
On fait signer Hoole mais on est relancé sur Vanhoucke et Guernalec.

Pour ce dernier, j'ai vraiment l'impression que Fabrice ne sous épargne rien ! Je pense n'avoir jamais réussi à faire signer un coureur qu'il a également misé !  Shocked
Tu n'as pas digéré Hindley l'an dernier Very Happy . J'ai écarté Guernalec au profit de Hamilton et pour cette E4 j'avais l'argent récupéré sur mes mises trop basses sur Rochas et Berthet en E3. Comme ton enchère n'était pas dissuasive j'en ai remis une couche.
Je me souviens de Schutz et de Steinhauser que je t'ai surenchérit et c'est tout je crois scratch .

Tu es redoutable Fabrice  :green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptySam 24 Déc 2022 - 18:09

Shoupak a écrit:
ray a écrit:
Thejul a écrit:
KNB a écrit:
moncoutie49 a écrit:
ray a écrit:
Etonnant, Nans Peters passe. Bienvenue chez Marco Polo.
Van Asbroeck, P.Kelemen, Lucca et O'Brien vont aussi signer chez nous.
On va dire que le sandwich entre toi et proba prêt à le relancer en E5 ne donnait pas trop envie de s'aventurer sur Nans...   silent
Mais c'est un vrai crève-cœur de laisser partir ce fidèle soldat qui nous a déçu depuis 2 ans mais en qui on croit toujours...
Oui c’est un peu particulier ces sandwichs sur plus d’un tiers de la préliste
.

Le problème c'est que c'est comme ça tous les ans.
Là, je ne comprends vraiment pas ce ramdam.
Sauf si on est seul sur un coureur, ou si on a un arrangement, quand on joue un coureur convoité par d'autres managers en E2, E3 ou E4  on est TOUJOURS en sandwich, non ?  scratch study

En fait c’est le timing qui gêne. Vous avez toujours en commun une douzaine de coureur et sur ceux à 3 ou 4 managers, un le lance en E3 en attendant une possible relance en E4 pour que l’autre finisse le travail en E5. Et souvent on ne vient pas dessus en E4 car on se sait déjà perdant.

C’est normal que vous vous communiquez vos listes et le fail Kelemen en est la preuve, mais pour ceux qui sont seuls et contre vous, on est perdant d’avance. Car on a pas la possibilité de s’arranger avec vous sur ce type de transaction. Je vois mal Proba s’arranger avec moi pour pas me relancer le coureur que j’ai surenchéri en E4 qui était chez toi en E3. :green:

C’est pas grand chose dans le principe, mais il faudrait une règle pour limiter tout cela.
Pourtant si ! Chiche ! Proba et moi sommes de réels adversaires sur les divers jeux vélo que nous avons le plaisir de partager.
Une bouteille de champagne annuelle est en jeu. Cette année c'est moi qui l'ai gagnée (et c'est pas grâce à JT !)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:59

Fabrice a écrit:
Dauphiné a écrit:
On fait signer Hoole mais on est relancé sur Vanhoucke et Guernalec.

Pour ce dernier, j'ai vraiment l'impression que Fabrice ne sous épargne rien ! Je pense n'avoir jamais réussi à faire signer un coureur qu'il a également misé !  Shocked
Tu n'as pas digéré Hindley l'an dernier Very Happy . J'ai écarté Guernalec au profit de Hamilton et pour cette E4 j'avais l'argent récupéré sur mes mises trop basses sur Rochas et Berthet en E3. Comme ton enchère n'était pas dissuasive j'en ai remis une couche.
Je me souviens de Schutz et de Steinhauser que je t'ai surenchérit et c'est tout je crois scratch .

Ca fait donc 4-0 pour toi ! 

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a rien de rancœur, juste un constat d'échec pour ma part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21210
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:02

Pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:51

Du renfort pour les courses à étapes avec les signatures de Sean Quinn et Sebastian Berwick, nous sommes désormais 20 Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E4   Résultats : Enchères E4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères E4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats !
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V5 : Résultats
» S2 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: