AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères E5

Aller en bas 
+30
rywann
Dauphiné
On3
proba
Paul girondins
Nicosix
Gregorio
lenissart
lephil
baroudeursdanslevent
tarkus25
Thomas Dekker
mamat
Shoupak
OlivWax
Thejul
cytep
sviben
Fabrice
CPTmatros
Angels
Allobroges
Verbrugghe
lorimier
KNB
Mancebo82
Jaja-14
Wallace
Nopik
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:53

Nous sommes 24 ce soir et on prolonge officiellement 2 chouchous de l'équipe avec Eiking et Herregodts. Ça reste une déception de laisser partir Tiberi, Quinn et Aular qui étaient tous cochés très haut chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:57

Assez content de cette E5 même si on rate notre cible prioritaire. Même si on le rate de peu, On3 a bien joué le coup et on ne pouvait mettre plus pour Herregodts.

On a préféré jouer ce dernier à la place de Stybar en dernière minute, c'était pas la meilleure des idées.

Pour le reste, on fait signer Debeaumarché, Smith et Ryan sans accord et sans débourser trop. Pour ce dernier, on le voulait vraiment donc c'est une belle satisafaction.

Au final, et comme espéré, Boivin n'a pas été joué. On ira donc le chercher pour finir de compléter l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:59

lenissart a écrit:
Etrange d'avoir gardé autant d'argent, surtout avec si peu de coureurs à aller chercher !
Si jamais Dauphiné veut me donner 100k€ dont il ne sait que faire, je suis preneur :love:

Désolé mais j'ai raté une fois de plus l'enchère la plus haute de E5, comme pour Hindley l'an dernier ! 

Les situation se répètent effectivement...  :pan:  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:00

On3 a écrit:
Nous sommes 24 ce soir et on prolonge officiellement 2 chouchous de l'équipe avec Eiking et Herregodts. Ça reste une déception de laisser partir Tiberi, Quinn et Aular qui étaient tous cochés très haut chez nous.

Bien joué pour Herregodts, ça c'est joué à peu mais je pensais arriver discrètement !  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:01

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges va encore me casser 1 coureur cette saison..Plowright :green:

Déçu de le perdre...ainsi que Nys...mais impossible d'obtenir des accords...
Tu signes quand même Colnaghi, Van Moer qui étaient depuis plusieurs saisons chez moi. Je les suivrai avec attention Wink J'espère qu'ils te feront une belle saison.
--------------------------

Sorry KNB :///: mais je n'avais pas beaucoup de solution de rechange...Si j'avais pu conserver Nys et Plowright, je n'aurais pas joué Colnaghi..mais impossible de chercher des accords pour Nys et encore moins pour Plowright avec tout le monde dessus...

Et surtout, je n'ai pas le talent de Shoupak, Nicosix voire rywann :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:03

Nicosix a écrit:
C’est CPTmatros a écrit:
Ah tiens selon accord j'aurais du obtenir Debeaumarché. Je constate donc qu'il y avait une couille dans le potage.
J’en suis navré. Je vais voir ce qui a merdé…

Je ne crois pourtant pas avoir raté un truc dans un deal. Je crois juste que vous aviez oublié que je l'avais également listé !  elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:03

Mancebo82 a écrit:
Nopik a écrit:
Synthèse provisoires - avant contrôle

 





































ManagerBudgetNb Coureurs
Rywann30327821
Dauphiné21837024
KNB20367519
Fabrice18952921
Lenissart14147414
Velavia4312820820
ChaletReynard10804416
Mancebo8210799821
Paul Girondins9856115
Thejul9222223
Sviben8463620
CPTmatros8448219
Angels8013819
Nopik6422021
Gregorio6355018
Lephil4778025
Tarkus254600021
Baroudeursdanslevent4119922
Thomas Dekker3403719
Nicosix3159924
Ray2676522
OlivWax2195424
Cytep1644524
Proba1262725
Jaja-14954025
Shoupak703624
Allobroges680123
Mamat600019
Ballack150579215
Verbrugghe536023
Lorimier531122
On3480024
Superregi107625
Alexouil33025
Bugno2025
Moncoutie49025

Rywann et Dauphiné plus gros budgets avant la V1, ça ne bouge pas. Résultats : Enchères E5 - Page 3 73539855 :green:

Nous n'avons pas le bras longs comme certains....
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:06

Autant la relance de Fabrice sur DeWulf me semblait logique, autant celle sur Hayter a été une bonne claque en pleine figure. 
Je ne m'y attendais pas. Un peu dég... Mais bon c'est le jeu quand on le joue.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2201
Age : 23
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:15

Je signe Antunes, qui était joué d'avance avec le budget de Ballack.
Mais grosse info de la soirée, notre capitaine signe pour sa deuxième saison dans SON équipe!!!!!!!!! (je vais pouvoir remettre ma photo de profil Laughing )Merci Leni de ne pas l'avoir joué Very Happy avec ton budget, tu pouvais l'avoir sans forcé.

Nous voilà donc 25 mais sans un rond. On va maintenant regarder les morts de faim se lancer des grosses patates en vagues en mangeant du popcorn Résultats : Enchères E5 - Page 3 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:15

Verbrugghe a écrit:
on passe Ponomar sans accord et on a tenté au bluff sur Hessmann. C'est pas si mal...
C'était bien tenté. Je le voulais absolument et je me suis dit qu'avec votre budget c'était jute. En tout cas beau duel  :ssd:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:17

En revanche Vercher est pas enchéri dommage... On ira en vagues

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:17

On3 a écrit:
Nous sommes 24 ce soir et on prolonge officiellement 2 chouchous de l'équipe avec Eiking et Herregodts. Ça reste une déception de laisser partir Tiberi, Quinn et Aular qui étaient tous cochés très haut chez nous.

J'ai été à 2 doigts de bousiller la carrière de l'italien

du coup top 5 sur un GT cette saison...:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:53

Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Nous sommes 24 ce soir et on prolonge officiellement 2 chouchous de l'équipe avec Eiking et Herregodts. Ça reste une déception de laisser partir Tiberi, Quinn et Aular qui étaient tous cochés très haut chez nous.

Bien joué pour Herregodts, ça c'est joué à peu mais je pensais arriver discrètement !  :green:

Avec vos budgets respectifs je te surveillais toi et Thejul comme le lait sur le feu.  Wink
Et j'étais à 2 doigts de mettre le budget de Thejul+1€ pour avoir l'esprit tranquille, mais ça m'empêchait de faire une signature supplémentaire alors j'ai accepté de prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 1:26

rywann a écrit:
Autant la relance de Fabrice sur DeWulf me semblait logique, autant celle sur Hayter a été une bonne claque en pleine figure. 
Je ne m'y attendais pas. Un peu dég... Mais bon c'est le jeu quand on le joue.
Franchement je ne suis absolument pas certain de mon coup avec hayter
je crois que toute la saison je vais comparer les scores de Archie Ryan+ Vandenabeele+Keplinger vs Leo Hayter+ Arm+ mr X en vagues
Quand je joue E3, je pense que Hayter ou Vacek vont être relancés ou joués.Mon espoir dès le départ c'est qu'un des 2 soit encore jouable pour moi en E5 si je me fais relancer plusieurs fois  en E4
Paul te confirmera que le soir de E4, un des premiers trucs que je lui dit c'est que je peux jouer Hayter.Il pensait d'ailleurs que je n'avais plus le budget. Je barre les noms de tous ceux qui ne peuvent plus le jouer et je constate qu'il ne reste que lenissart
En plus coup de bol je suis un des 2 à pouvoir relancer Lenissart sur Kepplinger qui est mon seul adversaire potentiel sur Hayter et TDK , le seul autre joueur pouvant relancer l'autrichien , me propose de me laisser Kepplinger si je ne joue pas vandenabeele
Et vu le nombre de coureurs qu'avait Leni , son budget et les possibilités qu'il restait sur sa liste, je me doutais bien que l'anglais n'était pas dans ses plans vu le prix à mettre
En gros les planètes étaient alignées
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 1:39

Bon sinon j'ai cassé un mythe cette année: aux cotés des Simon Clarke (né en 1986), Nicolas Edet (1987),Heinrich Haussler(1984), Simon geschke(1986), Diego Ulissi(1989), bref une dream team à faire pâlir Alexouil, je signe Chzhan (1999),Petrucci et Arm(2000),C Rodriguez, Toumire, Hayter et Boven (2001) et Ayuso et Sheffield(2002)
Bref dans le bus, on a supprimé une table de 4 qui était utilisée pour jouer aux cartes et on l'a remplacée par 2 PS5 elephant
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 4:41

Bilan contrasté à l'issue de cette soirée d'enchères.

Nous enregistrons les prolongations de Tobias Lund ANDRESEN et Alejandro FRANCO suite à des arrangements. Ils avaient été lancés en E4.
On croit notamment beaucoup en l'Espagnol qui, par les suiveurs, est considéré comme une véritable pépite. A confirmer sur la route.
Nous n'avons pas été relancé sur Samuele ZOCCARATO qui nous rejoint donc. J'ai entrevu quelques belles choses l'an passé, en espérant qu'il confirme avec quelques résultats.

Pour ce soir, c'est plus mitigé.
Il y a eu le fail DEBEAUMARCHE que je devais récupérer après arrangement mais finalement ce n'est pas le cas. Vu que j'ai mis le PDB*1,6, ce n'est pas dramatique. Surtout qu'en parallèle, on a lancé un okazou sur Pierre GAUTHERAT au prix mini face à deux concurrents qui n'ont pas posé d'enchères. Du coup il nous rejoint pour que dalle...
Nous signons également Laurence PITHIE qui prolonge également. Espérons qu'il aura quelques libertés l'an prochain.
Enfin, on loupe HOELGAARD pour vraiment peu de choses. Dommage mais le Norvégien était un risque vu sa saison 2022.

Du coup, on se retrouve avec 19 coureurs signés et 84000 de budget restant. Autant dire que la balance n'est pas si mauvaise et on ira choper un ou deux mecs en Vagues pour compléter. Faudra fouiller un peu la base...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 7:46

Gautherat c'est un joli coup. On n'y est pas allé parce que j'étais persuadé que Fabrice le jouerait. 
A ce prix, c'est carrément abusé  :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 8:47

Je termine mon recrutement avec Vanmarcke et Conti.
25 coureurs pour démarrer la saison, il y a plus qu'à !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:08

cytep a écrit:
rywann a écrit:
Autant la relance de Fabrice sur DeWulf me semblait logique, autant celle sur Hayter a été une bonne claque en pleine figure. 
Je ne m'y attendais pas. Un peu dég... Mais bon c'est le jeu quand on le joue.
Franchement je ne suis absolument pas certain de mon coup avec hayter
je crois que toute la saison je vais comparer les scores de Archie Ryan+ Vandenabeele+Keplinger vs Leo Hayter+ Arm+ mr X en vagues
Quand je joue E3, je pense que Hayter ou Vacek vont être relancés ou joués.Mon espoir dès le départ c'est qu'un des 2 soit encore jouable pour moi en E5 si je me fais relancer plusieurs fois  en E4
Paul te confirmera que le soir de E4, un des premiers trucs que je lui dit c'est que je peux jouer Hayter.Il pensait d'ailleurs que je n'avais plus le budget. Je barre les noms de tous ceux qui ne peuvent plus le jouer et je constate qu'il ne reste que lenissart
En plus coup de bol je suis un des 2 à pouvoir relancer Lenissart sur Kepplinger qui est mon seul adversaire potentiel sur Hayter et TDK , le seul autre joueur pouvant relancer l'autrichien , me propose de me laisser Kepplinger si je ne joue pas vandenabeele
Et vu le nombre de coureurs qu'avait Leni , son budget et les possibilités qu'il restait sur sa liste, je me doutais bien que l'anglais n'était pas dans ses plans vu le prix à mettre
En gros les planètes étaient alignées

Dans le dosage de ma relance en E4, j'espérais que tu ne sois pas relancé sur Kamel et le norvégien car je pensais les prix déjà élevés. 
Après cela, malgré ton budget, je ne t'imaginais mettre la quasi totalité sur un coureur qui pourrait encore faire son apprentissage comme c'est souvent le cas chez Ineos.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'étais pas monté au-delà en E4. Pourtant, à la base, j'allais mettre 200K en E3 plutôt que jouer Gregoire.

Moi aussi je vais guetter ses points toute la saison  elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:12

Au final, notre soirée, malgré les relances sur DeWulf et Hayter, nous permet de recruter Vanhoucke, Earle, Ballerini, Frigo, Ries et surtout notre cher Styby que nous voulions voir absolument revenir à la maison car la fin de carrière approche et il était inenvisageable qu'il ne puisse pas terminer celle-ci ailleurs que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3509
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:34

Même si j'aurais préféré Henri, Leo peut être une très joli révélation.

Sauf en 2019, Ardila, le vainqueur du Girobio a fait une saison énorme derrière. Il faut dire qu'il s'agit de Pidcock et Ayuso.

Ethan a toujours dit que son frère est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:35

cytep a écrit:
Bon sinon j'ai cassé un mythe cette année: aux cotés des Simon Clarke (né en 1986), Nicolas Edet (1987),Heinrich Haussler(1984), Simon geschke(1986), Diego Ulissi(1989), bref une dream team à faire pâlir Alexouil, je signe Chzhan (1999),Petrucci et Arm(2000),C Rodriguez, Toumire, Hayter et Boven (2001) et Ayuso et Sheffield(2002)
Bref dans le bus, on a supprimé une table de 4 qui était utilisée pour jouer aux cartes et on l'a remplacée par 2 PS5 elephant  

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:40

Ca coute vachement plus cher les jeunes du coup, avec leurs ps5. elephant

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:41

Et merci pour les coureurs sur le site de gestions @Sviben

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:43

Tu as tout fait à la main Sviben?

Bravo! Habituellement Jaja faisait tout automatiquement avec le fichier que je lui donnais

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères E5 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E5   Résultats : Enchères E5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères E5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S1
» P5 : Résultats
» V1 : Résultats
» S7 > Résultats
» Résultats : S1b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: