AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le divan...

Aller en bas 
+13
ray
Heimdall
mamat
Angels
lenissart
rywann
Allobroges
Thomas Dekker
CPTmatros
Wallace
On3
Fabrice
velavia43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3726
Localisation : Vosges

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:48

Kelderman qui DNF tirreno et qui disparait de la circulation.
Van Baarle qui rate le Ronde (et la moitié de la campagne flandrienne en gros)

On peut pas dire que je sois surpris elephant elephant elephant

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 19:24

Je trouve que le fait d'être pratiquement condamné à la descente plus de cinq mois avant la fin de la saison est une chance. Je suis relax devant les courses, je ne regarde pas que mes coureurs, je coche des cases dans mon cahier (leaders, sprinters, flandriens, polyvalents, jeunes à suivre) et je pense déjà à ma stratégie 2024 avec mon budget de D2.
Et du coup, j'apprécie les petits bonheurs comme la victoire de Penhoët au Finistère par exemple.
Une saison de récupération après les trois mois de stress de la fin de saison dernière :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:01

Fabrice a écrit:
Je trouve que le fait d'être pratiquement condamné à la descente plus de cinq mois avant la fin de la saison est une chance. Je suis relax devant les courses, je ne regarde pas que mes coureurs, je coche des cases dans mon cahier (leaders, sprinters, flandriens, polyvalents, jeunes à suivre) et je pense déjà à ma stratégie 2024 avec mon budget de D2.
Et du coup, j'apprécie les petits bonheurs comme la victoire de Penhoët au Finistère par exemple.
Une saison de récupération après les trois mois de stress de la fin de saison dernière :langue: .

Du coup la thérapie s'arrête là et tu n'as plus besoin du divan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:14

Je partage le ressenti de Fabrice, maintenant que j'ai digéré, je profite au mieux des petits bonheurs comme le podium collectif à Cologne ou la victoire de De Cassan en CSG aujourd'hui  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:27

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Je trouve que le fait d'être pratiquement condamné à la descente plus de cinq mois avant la fin de la saison est une chance. Je suis relax devant les courses, je ne regarde pas que mes coureurs, je coche des cases dans mon cahier (leaders, sprinters, flandriens, polyvalents, jeunes à suivre) et je pense déjà à ma stratégie 2024 avec mon budget de D2.
Et du coup, j'apprécie les petits bonheurs comme la victoire de Penhoët au Finistère par exemple.
Une saison de récupération après les trois mois de stress de la fin de saison dernière :langue: .

Du coup la thérapie s'arrête là et tu n'as plus besoin du divan ? Laughing
C'est en partie vrai, mais je me demande encore comment j'ai pu être assez stupide pour ne pas en être resté là avec Hindley, avoir mis autant sur O'Connor et ne pas avoir compris que Jakobsen n'était qu'un sprinter à "étapes".
Et je ne parole pas de mon armada française :ertyhgfd: .
Donc le divan peut quand même m'aider aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27303
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 17:18

Je pense que je serai à même cette saison de poster sur le topic des pleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3559
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 17:43

Je réserve ma place pour la fin de semaine  :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le divan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan...   Sur le divan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le divan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: