AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnats nationaux

Aller en bas 
+25
mamat
alexouil33
rywann
Shoupak
moncoutie49
Bugno2
Nicosix
proba
lorimier
Allobroges
Wallace
Fabrice
velavia43
sviben
On3
Dauphiné
Verbrugghe
Paul girondins
CPTmatros
lephil
tarkus25
OlivWax
KNB
Thomas Dekker
Heimdall
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23418
Age : 29
Localisation : Paris

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:28

velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'ai l'impression que le profil est plutôt pour sprinter en revanche

Donaueschingen ce sont les sources du Danube dans la Forêt Noire, je m'attends donc au contraire à un parcours relevé (mais pas eu le profil). On n'a donc pas grand espoir pour notre triplette Bauhaus-Keup-Koch alignée sur la course en ligne...
https://static.rad-net.de/html/bdr/meisterschaften/23-bdr/strasse/dm-strasse_elite_technischer-leitfaden.pdf

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14668
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:32

Le parcours en Espagne : https://rfec.com/index.php/es/smartweb/seccion/noticia/rfec/carretera/51744-La-RFEC-y-la-FMC-presentan-los-recorridos-del-Campeonato-de-Espana-elite-Sub23-de-Carretera-2023

Mais pas trouvé de start-list encore...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23418
Age : 29
Localisation : Paris

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:36

Chez nous ça devrait pas être une année faste. On visera surtout la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre et éventuellement Norvège / Pologne / Suisse en fonction de la participation de nos leaders

Allemagne : on aura Arndt, Brenner, Hessmann. Que Brenner sur le CLM qui peut gagner
Belgique : Benoot, Theuns, Noppe, Van Poucke, Vandenabeele, Gerits et personne sur le CLM ; Theuns si c'est plat, Benoot si ça grimpe
Suisse : Pas de Hirschi pour le moment... quel dommage
Norvège : Leknessund qui a de bonnes chances sur le CLM s'il participe, Stian
Pologne : Kwiat en ?
Tchéquie : Matyas Kopecky
GB : Tulett qui peut gagner le CLM et pourquoi pas la course en ligne en fonction du parcours

Pour le reste (Italie, France, Espagne) ce sera des micros points au mieux

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14668
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:39

Thomas Dekker a écrit:
velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'ai l'impression que le profil est plutôt pour sprinter en revanche

Donaueschingen ce sont les sources du Danube dans la Forêt Noire, je m'attends donc au contraire à un parcours relevé (mais pas eu le profil). On n'a donc pas grand espoir pour notre triplette Bauhaus-Keup-Koch alignée sur la course en ligne...
https://static.rad-net.de/html/bdr/meisterschaften/23-bdr/strasse/dm-strasse_elite_technischer-leitfaden.pdf

Le profil est quand même loin d'être plat avec deux belles bosses. Bon, ce sera moins accidenté que ce à quoi je m'attendais, mais je verrais plutôt un puncheur qu'un vrai sprinteur à grosses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:40

velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'ai l'impression que le profil est plutôt pour sprinter en revanche

Donaueschingen ce sont les sources du Danube dans la Forêt Noire, je m'attends donc au contraire à un parcours relevé (mais pas eu le profil). On n'a donc pas grand espoir pour notre triplette Bauhaus-Keup-Koch alignée sur la course en ligne...
https://static.rad-net.de/html/bdr/meisterschaften/23-bdr/strasse/dm-strasse_elite_technischer-leitfaden.pdf

Le profil est quand même loin d'être plat avec deux belles bosses. Bon, ce sera moins accidenté que ce à quoi je m'attendais, mais je verrais plutôt un puncheur qu'un vrai sprinteur à grosses cuisses...
Parfait pour Schachmann Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14668
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:51

Aux Pays-Bas ce sera autour de Valkenburg. Donc ça devrait être assez cabossé aussi je suppose...

Championnats nationaux - Page 2 Wegrace-mannen
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:00

On devrait avoir :
Allemagne : Schachmann qui sera dans l’équipe dominante. Comme tous les ans ce sera un Bora et il y aura le jeu d’équipe. Pas de Félix Grosss…
Italie : Tiberi score tous les ans sur le CLM, à voir en ligne. Colleoni j’imagine absent, Guarnieri…
Suisse : Dillier, le tenant du titre
Hongrie : Valter ? Tenant du titre
Portugal : Rui Costa, Guerreiro ? Tiago Antunes. A voir qui sera présent mais on est censé jouer la gagne.
France : Latour, Paleni pour le chrono; Guillon, Bonnamour , Grellier, Rochas et Petit en plus pour la course en ligne.
GB : Donovan, Onley, Walker ? Bigham recrute pour le chrono
Belgique : Van Boven 
Roumanie : Raileanu recruté spécialement pour l’occasion 
Lituanie : Konovalovas s’il y est ce sont des points faciles assurés 
Kazakhstan : Gruzdev y sera s’il ne fait pas le TDF je pense
Espagne : Ropero et Jose Herrada.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3498
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:47

Paul girondins a écrit:
Belgique CLM : Fretin/De Wilde
Belgique route : Fretin/De Wilde/Warlop

Personne en Allemagne, personne en Suisse.
On aura Luc Wirtgen sur le chrono et sur la course en ligne au Luxembourg, il doit scorer les 2 fois.
En France, on aura Berthet sur le chrono (sûrement 0 point) et on aura pour la course en ligne :
Berthet 
Godon
Lafay
Jegat
Couanon
Misfud
On aura donc de l’ambition sur cette course.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : Gironde

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:03

Dauphiné a écrit:
Comme chaque année, on va espérer faire une belle semaine de championnats nationaux.

On espère porter le maillot national en Autriche et en Lettonie et des podium en Allemagne, en Irlande ou au Canada et des points en France, Belgique, Italie et UK
Si Grossschartner est présent, il sera ton principal adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : Gironde

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:05

Thomas Dekker a écrit:
velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'ai l'impression que le profil est plutôt pour sprinter en revanche

Donaueschingen ce sont les sources du Danube dans la Forêt Noire, je m'attends donc au contraire à un parcours relevé (mais pas eu le profil). On n'a donc pas grand espoir pour notre triplette Bauhaus-Keup-Koch alignée sur la course en ligne...
https://static.rad-net.de/html/bdr/meisterschaften/23-bdr/strasse/dm-strasse_elite_technischer-leitfaden.pdf
Yes je connais ce coin c'est assez vallonné normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : Gironde

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:12

France en ligne: Gautherat et Isidore. 
Personne sur le chrono.

Lund Andresen absent au Danemark sur les 2 épreuves. Dommage il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14668
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:18

Allez, après la première salve de renseignements glanés, on va tenter un point exhaustif sur notre équipe :

BELGIQUE - CN1
Chrono : Jenno BERCKMOES
Course en ligne : Jenno BERCKMOES, Robbe GHYS, Jens KEUKELEIRE, Baptiste PLANCKAERT

Absent : Ramses DEBRUYNE


En forme, Robbe apparaît comme notre meilleure chance sur un parcours qui devrait arriver au sprint. Mais on ne désespère pas de voir Jens et Baptiste relever enfin la tête. En revanche, pour Jenno ça s'annonce plus compliqué. On veut absolument des points sur la course en ligne même si on a conscience de ne pas être favoris !

FRANCE - CN1
Chrono : personne
Course en ligne : Cyril BARTHE, Nacer BOUHANNI, Laurent PICHON
Absent : Pavel SIVAKOV


Quelques points espérés là aussi en fond de panier, mais on reste réalistes sur nos chances de victoires qui sont quasi-nulles ici...



ESPAGNE - CN1
???? : Imanol ERVITI OLLO, Gorka IZAGIRRE INSAUSTI, Luis Angel MATÉ MARDONES


Gorka et Imanol ont déjà obtenu de beaux accessits ici, tant sur le chrono que la course en ligne, mais n'ont pas participé ces dernières années, on ne sait donc pas trop si on les verra. Si, toutefois nos coureurs sont bien présents, des points sont vivement désirés !



PAYS-BAS - CN1
???? : Jasper HAEST, Robert GESINK, Raymond KREDER


Vu le parcours, je n'ai aucun espoir pour Raymond. En revanche, ça pourrait être une bonne occasion pour Jasper et Robert d'ouvrir leur compteur 2023.



ITALIE - CN2
???? : Davide DE CASSAN


À vrai dire, j'imagine plutôt Davide sur la course espoirs, mais sait-on jamais...



NORVÈGE - CN3
???? : Tobias Halland JOHANNESSEN


Tobias remontera-t-il en Norvège avant le Tour ? C'est en tout cas notre espoir, et que le parcours soit assez difficile pour lui permettre de s'imposer. Ça en jetterait sur les routes de France en juillet, non ?



ALLEMAGNE - CN3
Chrono : personne
Course en ligne : Phil BAUHAUS, Pierre-Pascal KEUP, Jonas KOCH



Aucun espoir pour Bauhaus. Pour PPK et Jonas, qui passent mieux les bosses, des places d'honneur paraissent plus accessibles, mais on n'a clairement pas l'équipe pour gagner...



SUISSE - CN3
Chrono : ?
Course en ligne : Simon PELLAUD, Roland THALMANN
Absent : Stefan KÜNG


Küng absent a priori, j'espère qu'il va se remotiver pour le Tour. Pellaud et Thalmann peuvent prétendre à des places d'honneur, mais ça risque d'être compliqué pour viser le titre...



ETATS-UNIS - CN3
???? : Chad HAGA


Un parcours vallonné autour de Knoxville, voici un profil qui paraît parfait pour Chad Haga, à condition qu'il soit moins à la ramasse qu'en début de saison... L'occasion idéale pour ouvrir son compteur en tout cas !



PORTUGAL - CN3
???? : Fábio COSTA


3e l'an passé, Fábio pourrait avoir plus de mal à Mogadouro cette année. On espère malgré tout une petite placette qui pourrait lui donner confiance avant son tour national...



AUTRICHE - CN3
???? : Sebastian SCHÖNBERGER


Pas le meilleur grimpeur national, Seb est tout de même un habitué des places d'honneur ici, avec 7 top 15 en 9 participations. On espère qu'il fera aussi bien après un tour de Slovénie honorable...



ERYTHRÉE - CN3
???? : Metkel EYOB ; Biniam Hailu GIRMAY ; Merhawi KUDUS


2017, 2018, 2021, 2022... On a encore tout fait pour conserver notre quadruple couronne en Erythrée ! Et si je ne suis pas certain que Biniam fasse le déplacement, en revanche Eyob et Kudus sont attendus au tournant !



RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - CN4
???? : Dominik NEUMAN


Vice-champion en 2021 et habitué aux places d'honneur, Dominik a une occasion en or de briller cette année alors que son calendrier JT s'annonce famélique... On l'attend au tournant !



LUXEMBOURG - CN4
Chrono et Course en ligne : Alex KIRSCH


Chrono + Course en ligne, Alex a obtenu 9 podiums et 13 top 5 mais n'est toujours pas parvenu à décrocher le titre de champion national. Deuxième de la dernière étape du Giro, on espère qu'Alex saura lever les bras cette fois-ci !


KAZAKHSTAN - CN4
???? : Andrey ZEITS


Blessé au genou lors du Dauphiné, Andrey ne fait de toute façon que rarement le déplacement pour ses championnats nationaux. Sa présence ici serait donc une sacrée surprise...



ROUMANIE - CN5

????? : Eduard-Michael GROSU


Prendre de la confiance avant le Sibiu Tour pourrait être une bonne idée pour notre Roumain favori. On espère donc un nouveau titre de Grosu à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21178
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:07

velavia43 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
J'ai l'impression que le profil est plutôt pour sprinter en revanche

Donaueschingen ce sont les sources du Danube dans la Forêt Noire, je m'attends donc au contraire à un parcours relevé (mais pas eu le profil). On n'a donc pas grand espoir pour notre triplette Bauhaus-Keup-Koch alignée sur la course en ligne...

En 1981, c'était ma première journée à l'étranger.  La source est dans un parc.
Je suis reparti en Allemagne quatre ans plus tard pour un séjour d'une autre nature et pour une année
Bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:42

Suite au drame sur le TDS, je lis que les CN chrono pour la Suisse sont repoussés à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21178
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:21

Peu d'espoir sur ces championnats. Burgaudeau est un petit outsider sur le circuit de Cassel, personne de valable sur le chrono.
Jakobsen ne sera sans doute pas à l'aise à Valkenburg, Leemreize est transparent. En Belgique, je surveillerai Dewulf et Biermans, sait-on jamais ?
Formolo a été champion d'Italie il y a quelques années mais le temps passe.
En Israël, Einhorn est sans doute le favori, Goldstein à l'occasion d'ouvrir son compteur dans une année où il est transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 6:07

Les engagés sur le Chrono estonien : https://www.sportos.eu/ee/et/eesti-meistrivoistlused-eraldistardis-2023/registreerunud/xpyy/

Mihkels et Pajur en seront.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 6:09

Et pour la course en ligne https://www.sportos.eu/ee/et/eesti-meistrivoistlused-grupisoidus-balti-meistrivoistlused/registreerunud/aLQ8/
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:29

On3 a écrit:
Suite au drame sur le TDS, je lis que les CN chrono pour la Suisse sont repoussés à l'automne.

La course en ligne aura bien lieu par contre.

Le parcours : https://map.schweizmobil.ch/?language=fr&N=1242852&E=2706508&resolution=6.45&lang=fr&photos=yes&logo=yes&detours=yes&season=summer&bgLayer=pk&layers=Veloland&trackId=1209416833

Un parcours pour homme en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:09

C'est parti pour le Chrono en Estonie.
Dernier départ à 10h26.

On devrait donc avoir le résultat un peu après 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:13

Ca donne un p'tit indice sur le degré de difficulté de chacune des courses:

Spain - 189km/3177m
GB - 186km/4037m
Belgium - 231km/1358m
France - 223km/4237m
Italy - 226km/4006m
Netherlands - 221km/2585m
Germany - 214km/3378m
Portugal - 169km/2821m
Norway - 185km/3291m
Ireland - 167km/2052m
USA - 202km/3306m
Denmark - 208km/2086m
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:35

C'est pour Taaramae:

https://firstcycling.com/race.php?r=2465&y=2023
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:45

Ça part bien. 
Ils ont classé Madis chez les espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:00

Verbrugghe a écrit:
Ça part bien. 
Ils ont classé Madis chez les espoirs?

Les espoirs n'avaient pas la même distance.

Mais c'est possible qu'ils l'aient mis dans la course Espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:00

Verbrugghe a écrit:
Ça part bien. 
Ils ont classé Madis chez les espoirs?

Les espoirs n'avaient pas la même distance.

Mais c'est possible qu'ils l'aient mis dans la course Espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:10

Donc absence de Madis et place du con pour Markus.

Ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats nationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats nationaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2023-
Sauter vers: