AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tour d'Espagne (B)

Aller en bas 
+23
On3
superregi
rywann
Dauphiné
CPTmatros
Ballack150
alexouil33
Nopik
Thomas Dekker
Allobroges
mamat
cytep
proba
Paul girondins
velavia43
lenissart
Mancebo82
Fabrice
OlivWax
Heimdall
Wallace
KNB
sviben
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:48

1ère victoire collective  dans un grand tour. cheers cheers cheers
Sepp Kuss a été excellent et mérite sa victoire  :ssd: :ssd: :ssd:
Geoffrey Soupe qui gagne une étape à la surprise générale  :ssd: :ssd:
Et bravo à tous les autres qui terminent  avec une mention à Luis Leon Sanchez qui très handicapé par ses chutes à quand même rejoint Madrid :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:00

Un tout petit peu plus de 100 points, c'est honnêtement en dessous de ce qu'on attendait. Nos espoirs n'étaient pas très élevés certes, mais la chute et abandon de Cepeda nous ont malheureusement obligé à les revoir à la baisse en cours de route.

On attendait globalement mieux de nos francs-tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:13

J'attendais évidemment cette Vuelta avec impatience, avec l'espoir d'un nouvel exploit de Remco Evenepoel. Encore une fois. Finalement, les résultats sont positifs, même si cela aurait été encore mieux avec une meilleure place du Belge au classement général (et encore, 12e vu les étapes qu'il a bâchés, c'est pas mal). Trois étapes, le classement de meilleur grimpeur : c'est déjà top pour un coureur qui aurait pu abandonner après les Pyrénées. Merci l'orgueil !

Je reste par contre quelque peu déçu d'autres coureurs de l'équipe présents sur cette Vuelta, le Grand Tour sur lequel je disposais du plus large contingent cette saison. Andrea Vendrame semblait en bonne condition en début d'épreuve, mais il a ensuite rapidement décliné, que ce soit dans les sprints ou les échappées tentées. Au moins, il a essayé de s'échapper au contraire d'un Thomas De Gendt malade durant les deux dernières semaines de course et finalement au niveau de ce qu'il a montré sur le reste de la saison... Clément Davy et Jimmy Janssens ont essayé de s'échapper quelques fois, sans succès mais ils ont au moins tenté. Julius van den Berg a été plus discret, il rapporte au moins le minimum syndical. Et Fabien Doubey a semblé revenir à un bon niveau dans les Pyrénées, avant de subir la fin de course. 

Une Vuelta réussie, donc, mais cela aurait pu être beaucoup mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 11:18

Peu de coureurs en début de Vuelta, 4 dont je n'attendais pas autant de satisfactions, ils sont tous à l'arrivé chapeau messieurs, belle surprise de voir Van Gestel faire quelques places au sprint dont une belle troisième  :pouce_leve: Govekar et Sépulveda plutôt présent en début de Vuelta qui ce sont un peu ramolli par la suite et la belle surprise et confirmation que j'attendais depuis quelques années qu'il fait partie du team Sanchez Wink 
Au final un très beau résultat vu la composition, malheureusement pas suffisante pour sauver l'équipe sur le jeu élimination
Le Team se maintien dans l'ascenseur et c'est déjà très bien.
Bonne fin de saison à tous

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour d'Espagne (B) - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 444

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 13:42

Le sentiment que Roglic aurait pu gratter + de points, et le regret que Menten n'ait pas été transcendant...ça aurait été notre seule chance d'encore envisager le titre...
Mais on se plaint pas parce que la montée semble assurer, et d'autant que Bernard a fait le taf (sans +) et que Aular s'est signalé aussi.
En revanche j'ai 10 points de Piccoli qui viennent de nulle part, je le signale où/à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 13:48

Je t'ai répondu sur le post budgets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9393
Localisation : 92

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:35

ChaletReynard a écrit:
Le sentiment que Roglic aurait pu gratter + de points, et le regret que Menten n'ait pas été transcendant...ça aurait été notre seule chance d'encore envisager le titre...
Mais on se plaint pas parce que la montée semble assurer, et d'autant que Bernard a fait le taf (sans +) et que Aular s'est signalé aussi.
En revanche j'ai 10 points de Piccoli qui viennent de nulle part, je le signale où/à qui ?

ça doit être une faute d'encodage : Piccolo à la place de Piccoli. Je vais rectifier.

L'Euskadi qui n'est rendue compte de rien... :ninja:. A ma grande suprise !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:57

On ne gagne toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9393
Localisation : 92

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 15:02

Wallace a écrit:
On ne gagne toujours pas ?
Manque 8 points...
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Amateur
Amateur
ChaletReynard


Nombre de messages : 444

Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:07

sviben a écrit:
ChaletReynard a écrit:
Le sentiment que Roglic aurait pu gratter + de points, et le regret que Menten n'ait pas été transcendant...ça aurait été notre seule chance d'encore envisager le titre...
Mais on se plaint pas parce que la montée semble assurer, et d'autant que Bernard a fait le taf (sans +) et que Aular s'est signalé aussi.
En revanche j'ai 10 points de Piccoli qui viennent de nulle part, je le signale où/à qui ?

ça doit être une faute d'encodage : Piccolo à la place de Piccoli. Je vais rectifier.

L'Euskadi qui n'est rendue compte de rien... :ninja:. A ma grande suprise !
La discrétion basque...

Merci :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B)   Tour d'Espagne (B) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Espagne (B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem
» Coupe JT 2013 Résultats 2e tour 2è journée : Tour de Romandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: