AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h

Aller en bas 
+33
Batman
Nicosix
lephil
cytep
Thejul
Verbrugghe
tarkus25
Nopik
Dauphiné
lorimier
CPTmatros
sviben
Thomas Dekker
Paul girondins
alexouil33
mamat
Ballack150
Jaja-14
FabioLullito
Fabrice
KNB
Allobroges
On3
velavia43
moncoutie49
OlivWax
lenissart
Mancebo82
Wallace
Heimdall
baroudeursdanslevent
Shoupak
rywann
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:22

lenissart a écrit:
rywann a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Très content de nos 2 signatures de la nuit :

* Gerben THIJSEN nous rejoint ! On recrute un profil qu'on n'avait quasiment jamais eu dans notre équipe, à savoir un pur sprinteur capable d'enchainer les perfs sur les très nombreuses classiques belges et françaises. On n'a pas le sentiment de le surpayer car on le pense capable de refaire sa saison 2023 où il a tutoyé les 600pts. Je pensais que Rywann nous relancerait car il s'est révélé chez lui mais il doit avoir d'autres priorités !


Il m'aura apporté beaucoup de satisfactions l'an dernier.
Je pense que tu as mis le prix nécessaire. Il a selon moi atteint son plafond points car il va devoir se frotter dorénavant à du plus lourd sur les GT ou autres WT... Et d'après moi, il n'a pas un train fondamentalement très efficace à ce niveau... 

Ceci étant, je veillerai bien évidemment sur lui. Bon vent à Gerben chez toi.  Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 1f609
J'avais fait la même analyse.
J'y ai cru un petit moment avec mon offre à 400k€, mais c'était un peu ma limite.
Merci Rywann !  Wink
Et je partage votre point de vue sur le fait qu'il n'a pas un potentiel à 800-1000pts et qu'on n'a pas fait le hold-up du siècle. 
Mais s'il refait ses 550-600pts, ça restera une affaire très correcte et surtout ça fait plaisir d'avoir un profil de coureur qui nous manquait les années précédentes (le nombre de fois où on s'est lamentés devant les startlists des classiques belges qui terminent à 90% au sprint...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:27

Thomas Dekker a écrit:
Rywann qui relance Kamna, dommage mais c'était trop beau pour être vrai

Je ne pouvais décemment pas le laisser filer comme çà
J'ai été gentil pour Bagioli et Martinez mais il faut savoir dire stop  :green:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14698
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:28

Thomas Dekker a écrit:
Leknessund chez Velavia. Sans regret, il m'a déçu globalement sur cette saison. Après le potentiel est toujours là

On était sur notre offre max. Je pense que ce n'est pas une "bonne affaire", mais que ça peut être un prix correct si il parvient à s'épanouir chez Uno-X.
Et on signe Sivakov aussi, même remarque, je crois pas qu'on aurait mis plus vu son passage chez UAE, mais ça peut être rentable s'il saisit les opportunités.
On n'a pas pu se connecter pendant un peu plus de 36 heures et nos 4 autres coureurs ont été relancés, mais pas de panique puisqu'ils sont encore en jeu. Par contre il va falloir faire des choix pour garder un peu de monnaie pour le tour suivant...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:29

La question sur ce genre de coureur c'est "quelle évolution souhaite le coureur, son équipe, le sponsor, ... ?"

S'il se concentre en chasseur de SSR pour sprinter, il peut tâter les 800 points sans trop de soucis, voir un peu plus.
Si, comme c'est fort envisageable, il "monte en gamme" et fait un GT + quelques WT par étape grassement fournies en sprinters, ça risque de se ressentir fortement sur son score annuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:34

Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:35

Mancebo82 a écrit:
Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.

Oui j'aurais bien aimé le rapatrier mais j'ai d'autres fers au feu en ce moment

Dommage

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:36

Mancebo82 a écrit:
Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.

Ce coureur est une énigme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:37

rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.

Ce coureur est une énigme pour moi.

Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:45

Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.

Ce coureur est une énigme pour moi.

Dans quel sens ?

Soit il m'impressionne par sa gestion de l'effort
Soit il m'impressionne par son sens de la course....

Mais il y a ce plafond qu'il n'a jamais franchi au final
Je me suis toujours interrogé sur ce bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:48

Fabrice a écrit:
Nicosix a écrit:
De très jolis coups cette nuit avec en point d’orgue les prix de Martinez ou Jakobsen qui ont un potentiel énorme en terme de points

Un Jakobsen peut faire monter en D1 et l’avoir à ce prix est une excellente affaire
Ou faire descendre en D2 ...
Oui saison médiocre l'an passé...
Après je l'ai moitié prix par rapport à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:50

rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.

Ce coureur est une énigme pour moi.

Dans quel sens ?

Soit il m'impressionne par sa gestion de l'effort
Soit il m'impressionne par son sens de la course....

Mais il y a ce plafond qu'il n'a jamais franchi au final
Je me suis toujours interrogé sur ce bonhomme

Il avait de sacrées dispositions à ses débuts chez Movistar qu'il n'a effectivement pas confirmées malheureusement, il avait à mon sens les moyens de devenir un beau coureur de courses à étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:50

lenissart a écrit:
Ballack150 a écrit:
On signe Dupont qui revient chez nous. On a toujours un oeil sur lui ces dernières saisons (sans que ce soit un objectif ultime de le faire revenir) même si on a pas réussi à l'obtenir.
C'est certainement pas le coup de l'année il est vieillissant mais s'il ne décline pas d'un coup (ce qui n'est pas garanti) cela peut être une affaire intéressante à ce prix là s'il dépasse encore les 200 points.
J'adore aussi ce coureur, qui a fait 4 saisons (dont ses 3 plus belles !!) chez moi. Il est d'ailleurs le 8ème meilleur scoreur historique de mon équipe  Shocked  :green:

Mais à ce moment là du jeu, et avec ton budget, je suis pas convaincu de la pertinence de mettre 25% de ton budget sur un vieux gars comme ça.
J'imagine que dans 2 ou 3 semaines, tu auras 100 fois mieux à faire avec 110k€, et une pléiade de coureurs à 25/30k€ bien plus prometteur qui te serons difficilement accessibles
Je m'interroge aussi sur la pertinence de choix tout comme relancer des coureurs à moindre prix qui ne seront pas des affaires incommensurables surtout lorsqu'on manque de budget.
Mais ces enchères libres libres sont prenantes et je suis toujours tenté de relancer des coureurs tant que j'ai un peu de budget.
Mais je pense en effet que l'idéal aurait été avec moins de 500.00 de budget de zapper cette phase pour se consacrer sur les prélistes où j'aurais pu faire des affaires pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:52

On signe Nys, à la demande de Pika. Il n'y aurait eu que moi, je n'aurais pas relancé.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il démontre son énorme talent sur la route, dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3511
Age : 43
Localisation : Mouscron

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:56

Merci à Pika car je mettais trompé de coureur à monter après le resto et avoir bu un grappa.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:57

Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Herrada nous rejoint "au prix". Content, ce n'est pas une affaire à proprement parler mais c'est une valeur sûre.

Ce coureur est une énigme pour moi.

Dans quel sens ?

Soit il m'impressionne par sa gestion de l'effort
Soit il m'impressionne par son sens de la course....

Mais il y a ce plafond qu'il n'a jamais franchi au final
Je me suis toujours interrogé sur ce bonhomme

Il avait de sacrées dispositions à ses débuts chez Movistar qu'il n'a effectivement pas confirmées malheureusement, il avait à mon sens les moyens de devenir un beau coureur de courses à étapes.

Pas vraiment d'accord avec la fin. Il a toujours été limité en haute montagne. Du coup, je pense qu'il s'épanouit parfaitement dans ce qu'il fait actuellement. À savoir chasseur d'étape et/ou des CG sur des petits tours d'une semaine (sans haute montagne).

À mon sens, le seul "regret" que je peux avoir concernant sa carrière, c'est qu'il n'ait jamais particulièrement performé sur les Ardennaises. Il a pourtant le profil parfait, mais je suppose qu'il a tendance à sombrer un peu avec la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:05

On3 a écrit:
On signe Nys, à la demande de Pika. Il n'y aurait eu que moi, je n'aurais pas relancé.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il démontre son énorme talent sur la route, dès l'an prochain.

J’y crois. Il a un énorme potentiel.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://transferts.forumactif.com/t11024-encheres-libres-du-jeudi-23-novembre-a-21h-au-dimanche-3-decembre-a-21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h
» Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h
» Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
» Enchère E1 > Jeudi 9 Décembre
» Enchère E2 > jeudi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: