AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h

Aller en bas 
+31
baroudeursdanslevent
OlivWax
Fabrice
Heimdall
Verbrugghe
Wallace
mamat
Mancebo82
moncoutie49
Paul girondins
superregi
Nopik
Dauphiné
Nicosix
Batman
sviben
cytep
FabioLullito
lephil
CPTmatros
velavia43
lenissart
KNB
Allobroges
tarkus25
alexouil33
Shoupak
Thomas Dekker
On3
rywann
ChaletReynard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2023 - 18:58

Allobroges a écrit:
Je prône pour conserver plusieurs formats de jeu et ne pas uniformiser une modalité sur l'ensemble des coureurs. Cela diversifie et permet de donner une chance à toutes les stratégies possibles. (du ballackisme au rywannisme...)

Je trouve que l'équilibre est trouvé (et Dieu sait si j'étais pas fan des enchères libres). Réfléchissons plutôt aux modalités d'enchères libres.

Je suis ok avec ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:03

cytep a écrit:
OlivWax a écrit:
Le système actuel me convient (j'apprécie la différenciation du top 40 et du top 250), peut-être juste une éventuelle majoration de 10% de la relance si celle-ci est faite dans la dernière heure ou les 2 dernières heures.
Archi contre ça parce que je n'en vois aucun intérêt si ce n'est limiter la frustration des joueurs relancés

Je ne crois pas que favoriser une bonne ambiance hivernale ne présente "aucun intérêt". :green:

Ne pas oublier que ce jeu est plébiscité, AUSSI grâce à sa communauté active et historique. :dfgh:

Par ailleurs, stratégiquement parlant : La majoration de la relance (de manière générale), et la majoration de la relance dans les derniers instants, permettraient de donner un avantage stratégique à celui qui a la main.

Concrètement aujourd'hui, soyons honnêtes, zéro intérêt à prendre la main trop tôt sur un coureur sauf à envoyer le juste prix d'entrée de jeu (méthode décriée par les adeptes de la petite relance à 5% au dernier moment d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:06

Thomas Dekker a écrit:
En fait l'avantage dès 24h ou 48h c'est que ça permet à chacun d'avoir des fins d'echères en ligne avec ses horaires habituels

Par exemple si je joue le soir vers 21h je sais que le jour suivant ou le surlendemain j'ai une échéance à la même heure

Clairement
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:15

On3 a écrit:

Concrètement aujourd'hui, soyons honnêtes, zéro intérêt à prendre la main trop tôt sur un coureur sauf à envoyer le juste prix d'entrée de jeu (méthode décriée par les adeptes de la petite relance à 5% au dernier moment d'ailleurs).
Je le répète, mais en ce qui me concerne ce n'est pas du tout ce que je reproche, tu n'as pas du tout saisi mes propos !!!
C'est d'ailleurs la stratégie que j'ai éssayée de mettre en place chaque année, et qui me parait présenter une certaine logique Wink

Le seul reproche que j'avais fait, c'est le fait d'aborder cette phase avec 4 ou 5M, et de faire moins de 20 offres, sur à peine 11 coureurs différents !
Si chaque manager se content de jouer 10 gars différents, cette phase n'a plus aucun sens et ne présente plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:27

Je ne prends pas souvent part à ce genre de discutions, mais pour une fois je vais faire Smile perso je ne me considère pas du tout être un stratégique  :green:   mais une chose est certaine je sais qui je vais tenter et jusqu'à quel max pour le gars, si cela dépasse mon envie je me rabat sur un autre qui lui aussi était dans mes petits papiers, alors que ce soit sur 36h  24h deux lancements trois ou.... voir un max de relance, peu importe je m'y retrouve toujours et comme déjà dit par d'autre managers si on a envie d'enrôler tous les gars que l'on apprécie/voir qui rapporte pour la victoire... le porte-monnaie résout le blème  Very Happy  alors prenons du plaisirs et plions à la règle mise en place par les gars qui font vivre le jeu...Sans eux il n'y a plus de JT Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 20231012
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyLun 4 Déc 2023 - 20:06

Je trouve que justement l'avantage de cette méthode c'est que ceux qui veulent mettre un parpaing d'entrée peuvent le faire et ceux qui vont jouer en misant doucement en espérant que les autres s'épuisent peuvent le faire aussi. 
La réflexion c'est qu'est ce qu' on veut faire évoluer
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut garder les grands équilibres actuels du jeu qui globalement sont satisfaisants. 
Par exemple je ne suis certains que attribuer tous les coureurs en mode enchère soit une si bonne idée car le côté je mise en aveugle a son intérêt. On se demande jusqu'on les autres peuvent aller en étant sûrs de rien 
De la même manière je me dis qu'une idée intéressante pourrait aussi être qu'on se fasse une série d'enchères séches sur les néopro du world Tour à un moment où on a encore un peu d'oseille
Par exemple si on attaque comme cette année la phase d'enchère libre un mercredi soir on pourrait envisager cette échéance spécifique aux néo WT le week-end suivant donc un peu avant la moitié de la phase des enchères libres
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Amateur
Amateur
Batman


Nombre de messages : 214
Localisation : Drôme

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 8:40

Tous les problèmes qui ont été émis viennent surtout d'un point. Pouvoir jouer 7 coureurs à la fois, c'est beaucoup trop.
Personnellement, je mettrais 5 coureurs différents toutes les 36h. ça rendrait le jeu beaucoup plus fluide. Plus d'enchères punitives, les gens jouent les coureurs voulus.
Et/ou autoriser 5 relances de dernière heure dans toute la phase.
C'est mon œil de nouvel observateur.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 8:52

lenissart a écrit:
On3 a écrit:

Concrètement aujourd'hui, soyons honnêtes, zéro intérêt à prendre la main trop tôt sur un coureur sauf à envoyer le juste prix d'entrée de jeu (méthode décriée par les adeptes de la petite relance à 5% au dernier moment d'ailleurs).
Je le répète, mais en ce qui me concerne ce n'est pas du tout ce que je reproche, tu n'as pas du tout saisi mes propos !!!
C'est d'ailleurs la stratégie que j'ai éssayée de mettre en place chaque année, et qui me parait présenter une certaine logique  Wink

Le seul reproche que j'avais fait, c'est le fait d'aborder cette phase avec 4 ou 5M, et de faire moins de 20 offres, sur à peine 11 coureurs différents !
Si chaque manager se content de jouer 10 gars différents, cette phase n'a plus aucun sens et ne présente plus aucun intérêt.

À moins que tu partages ton compte avec cytep, ça tombe plutôt bien car je ne crois pas que je répondais à un de tes posts. :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 10:09

cytep a écrit:
Je trouve que justement l'avantage de cette méthode c'est que ceux qui veulent mettre un parpaing d'entrée peuvent le faire et ceux qui vont jouer en misant doucement en espérant que les autres s'épuisent peuvent le faire aussi. 
La réflexion c'est qu'est ce qu' on veut faire évoluer
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut garder les grands équilibres actuels du jeu qui globalement sont satisfaisants. 
Par exemple je ne suis certains que attribuer tous les coureurs en mode enchère soit une si bonne idée car le côté je mise en aveugle a son intérêt. On se demande jusqu'on les autres peuvent aller en étant sûrs de rien 
De la même manière je me dis qu'une idée intéressante pourrait aussi être qu'on se fasse une série d'enchères séches sur les néopro du world Tour à un moment où on a encore un peu d'oseille
Par exemple si on attaque comme cette année la phase d'enchère libre un mercredi soir on pourrait envisager cette échéance spécifique aux néo WT le week-end suivant donc un peu avant la moitié de la phase des enchères libres
L’idée n’est pas inintéressante. Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 10:51

Pas hyper hypé par l'idée perso.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9460
Localisation : 92

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:06

On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:12

sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.

:green:

Voilà, c'était un peu mon ressenti. Les néos sont des coureurs comme les autres, j'ai du mal à justifier qu'ils aient une catégorie d'attribution à part.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3511
Age : 43
Localisation : Mouscron

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:56

Je trouve la proposition de Cytep excellente.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2203
Age : 23
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:56

sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.
Cette première catégorie m'intéresse tt particulièrement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 12:01

sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.
et une pour les Ougandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 12:08

Heimdall a écrit:
Je trouve la proposition de Cytep excellente.

Je trouve la proposition de Sviben excellente :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3543
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 12:15

Batman a écrit:
Tous les problèmes qui ont été émis viennent surtout d'un point. Pouvoir jouer 7 coureurs à la fois, c'est beaucoup trop.
Personnellement, je mettrais 5 coureurs différents toutes les 36h. ça rendrait le jeu beaucoup plus fluide. Plus d'enchères punitives, les gens jouent les coureurs voulus.
Et/ou autoriser 5 relances de dernière heure dans toute la phase.
C'est mon œil de nouvel observateur.
Ça n’a aucun intérêt à mon avis, les relances seraient faites juste avant la dernière heure et ça ne ferait que décaler ce que certains considèrent comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 12:39

sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.
La blague est excellente  :green:
Néanmoins
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des coureurs de 32 ans dont le nom commence par une voyelle?
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des coureurs de moins de 25 ans nés un jour impair?
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des neopro  du WT?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 13:27

On3 a écrit:
sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.

:green:

Voilà, c'était un peu mon ressenti. Les néos sont des coureurs comme les autres, j'ai du mal à justifier qu'ils aient une catégorie d'attribution à part.
Entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 13:41

cytep a écrit:
sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.
La blague est excellente  :green:
Néanmoins
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des coureurs de 32 ans dont le nom commence par une voyelle?
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des coureurs de moins de 25 ans nés un jour impair?
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des neopro  du WT?

Cela désavantagerait une partie des managers dont moi qui sommes friands des néos. J’ai toujours listé 6/7 neos par an car je trouve ça intéressant et encore plus quand on est seul dessus.
D’un autre côté y’a des managers qui s’en foutent des neos mais on leur laisserait le choix de faire monter les enchères pour rien, et ceux qui les veulent vraiment seraient désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2203
Age : 23
Localisation : Gironde

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:39

Shoupak a écrit:
cytep a écrit:
sviben a écrit:
On pourrait aussi faire une session pour les coureurs de plus de 32 ans dont le nom commence par une voyelle, puis ceux de moins de 25 ans nés un jour impair.
La blague est excellente  :green:
Néanmoins
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des coureurs de 32 ans dont le nom commence par une voyelle?
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des coureurs de moins de 25 ans nés un jour impair?
Est ce qu'on observe avec un oeil particulier les fiches PCS des neopro  du WT?

Cela désavantagerait une partie des managers dont moi qui sommes friands des néos. J’ai toujours listé 6/7 neos par an car je trouve ça intéressant et encore plus quand on est seul dessus.
D’un autre côté y’a des managers qui s’en foutent des neos mais on leur laisserait le choix de faire monter les enchères pour rien, et ceux qui les veulent vraiment seraient désavantagés.
Je suis d'accord avec toi. J'en ai rien à faire des néo (scoup Cool ) mais je me ferais un malin plaisir à enchérir dessus pour faire monter les prix
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 16:09

J'aurais un peu la même optique qu'Alexouil (encore que vu mon budget je monterai pas bien haut :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3543
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 18:07

Sauf qu'il n'était pas question d'enchères libres mais d'enchères sèches. Donc je vois pas comment vous voulez faire monter les prix. Soit vous mettez plus que les autres et vous avez le coureur soit vous mettez moins et votre enchère reste anecdotique. Puisqu'on ne connait pas les montants que vont mettre les autres, leurs enchères ne nous influencent pas. C'est le principe des enchères cachées.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 18:21

Mais du coup, quel intérêt de faire des prélistes ensuite ?

Autant passer directement aux vagues si les néos sont attribués avant (dans le pire des cas, tu ajoutes 100 coureurs de plus aux enchères libres si vraiment ça grince des dents sur les pedigrees restants à attribuer en vagues).


Mais de manière plus générale, je ne vois pas ce qu'apporterait le fait de jouer les néo à part ? Que cherche-t-on à corriger ou à faire évoluer avec cet ajout ? Qu'a-t-on identifié comme étant un problème pour vouloir modifier cela ?
Faut-il faire une phase de jeu spécifique avec une remise de 20 à 30% sur les coureurs de plus de 34 ans parce qu'ils n'attirent pas les foules ?
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14699
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 EmptyMar 5 Déc 2023 - 18:25

On3 a écrit:
Mais du coup, quel intérêt de faire des prélistes ensuite ?

Autant passer directement aux vagues si les néos sont attribués avant (dans le pire des cas, tu ajoutes 100 coureurs de plus aux enchères libres si vraiment ça grince des dents sur les pedigrees restants à attribuer en vagues).


Mais de manière plus générale, je ne vois pas ce qu'apporterait le fait de jouer les néo à part ? Que cherche-t-on à corriger ou à faire évoluer avec cet ajout ? Qu'a-t-on identifié comme étant un problème pour vouloir modifier cela ?
Faut-il faire une phase de jeu spécifique avec une remise de 20 à 30% sur les coureurs de plus de 34 ans parce qu'ils n'attirent pas les foules ?

Oh oui, excellente idée ! :pouce_leve: afro 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h   Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchères libres > du Jeudi 23 novembre à 21h au Dimanche 3 décembre à 21h
» Enchères libres > Du lundi 21 novembre à 21h au jeudi 1er décembre à 21h
» Enchères libres - tour final - mardi 5 décembre 21h
» Enchère E1 > Jeudi 9 Décembre
» Enchère E2 > jeudi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: