| Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 | |
|
+16alexouil33 steven8 Fabrice On3 Thomas Dekker lenissart ray Shoupak cytep Paul girondins Aurel72 Batman Ballack150 Wallace velavia43 KNB 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 14:20 | |
| Vous avez raison ,gardez votre argent pour la suite |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| |
| |
alexouil33 Champion national
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:13 | |
| Suis-je obligé d'envoyer un message pour l'enchère finale? Si je relance un ou des coureurs, le format reste le même que d'habitude comme le tour d'hier? Si je ne relance personne mais je suis obligé d'envoyer un message, qu'est ce que je mets dedans? |
|
| |
Batman Amateur
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:15 | |
| Je ne comprends pas bien le principe du mp à blanc ? je ne sais pas encore si j’enchéris ou non, mais au cas où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:21 | |
| - Batman a écrit:
- Je ne comprends pas bien le principe du mp à blanc ? je ne sais pas encore si j’enchéris ou non, mais au cas où ?
Moi aussi, d'où ma question |
|
| |
Paul girondins Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:24 | |
| L’idée c’est que certains ayant accès à la boîte mp d’OJT tandis que d’autres non, certains pourraient avoir un avantage s’ils savent que leurs 2 adversaires sur un coureur n’ont pas envoyé de mp à OJT. Par exemple, si je me connecte sous OJT et que je vois que ni KNB, ni Dauphiné n’a envoyé de mp, alors je suis certain d’obtenir Van Aert. Ça peut influencer mes choix (relancer Milan, relancer Van Gils, m’auto relancer Van Aert). |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:27 | |
| Ce serait bien évidemment de la triche mais comme on ne peux pas (il me semble) vérifier qui se connecte sous OJT, il vaut mieux que tous les managers qualifiés pour l’enchère finale envoient quelque chose (même un mp vide) pour éviter tout malentendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:29 | |
| - alexouil33 a écrit:
- Suis-je obligé d'envoyer un message pour l'enchère finale?
Si je relance un ou des coureurs, le format reste le même que d'habitude comme le tour d'hier? Si je ne relance personne mais je suis obligé d'envoyer un message, qu'est ce que je mets dedans? Dans tous les cas le format reste le même. Si tu souhaites ne relancer aucun coureur, tu peux ne rien écrire dans ton mp ou tout simplement écrire que tu ne fais aucune enchère/relance. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 16:34 | |
| D'accord, donc personne n'est obligé d'envoyer un MP et s'il le fait et qu'il est vide, il ne peut y avoir aucune sanction car le "format" sera respecté. Merci, cela ne m'aide pas à savoir si je vais relancer un de 2 coureurs encore en liste mais je prends note |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 17:40 | |
| _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 18:15 | |
| Oui Paul a résumé très bien ce que je pensais. Pour ma part j'enverrai un mp que je relance ou non. |
|
| |
Batman Amateur
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 18:50 | |
| - Paul girondins a écrit:
- L’idée c’est que certains ayant accès à la boîte mp d’OJT tandis que d’autres non, certains pourraient avoir un avantage s’ils savent que leurs 2 adversaires sur un coureur n’ont pas envoyé de mp à OJT.
Par exemple, si je me connecte sous OJT et que je vois que ni KNB, ni Dauphiné n’a envoyé de mp, alors je suis certain d’obtenir Van Aert. Ça peut influencer mes choix (relancer Milan, relancer Van Gils, m’auto relancer Van Aert). Ok ça je comprend, mais pour savoir si quelqu'un a participé à l'enchère, il faut faire l'effort de cliquer sur messagerie non ? En gros, vous ne savez pas ne pas regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 20:53 | |
| - Batman a écrit:
- Paul girondins a écrit:
- L’idée c’est que certains ayant accès à la boîte mp d’OJT tandis que d’autres non, certains pourraient avoir un avantage s’ils savent que leurs 2 adversaires sur un coureur n’ont pas envoyé de mp à OJT.
Par exemple, si je me connecte sous OJT et que je vois que ni KNB, ni Dauphiné n’a envoyé de mp, alors je suis certain d’obtenir Van Aert. Ça peut influencer mes choix (relancer Milan, relancer Van Gils, m’auto relancer Van Aert). Ok ça je comprend, mais pour savoir si quelqu'un a participé à l'enchère, il faut faire l'effort de cliquer sur messagerie non ? En gros, vous ne savez pas ne pas regarder Oui évidemment c’est pour ça que je disais qu’il s’agirait de « triche » et je n’imagine d’ailleurs absolument personne faire ça. Mais bon, un petit mp ça coûte pas grand chose et ça évitera tout soupçon. |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Sam 9 Nov 2024 - 23:39 | |
| |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| |
| |
Heimdall Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 0:48 | |
| Voilà mon enchère définitive est dans la boîte. |
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 11:14 | |
| - Paul girondins a écrit:
- Batman a écrit:
- Paul girondins a écrit:
Par exemple, si je me connecte sous OJT et que je vois que ni KNB, ni Dauphiné n’a envoyé de mp, alors je suis certain d’obtenir Van Aert. Ça peut influencer mes choix (relancer Milan, relancer Van Gils, m’auto relancer Van Aert). Ok ça je comprend, mais pour savoir si quelqu'un a participé à l'enchère, il faut faire l'effort de cliquer sur messagerie non ? En gros, vous ne savez pas ne pas regarder Oui évidemment c’est pour ça que je disais qu’il s’agirait de « triche » et je n’imagine d’ailleurs absolument personne faire ça. Mais bon, un petit mp ça coûte pas grand chose et ça évitera tout soupçon. Il y a moyen de savoir si quelqu'un s'est connecté sous OJT (> cf. Membres), plus difficile de savoir qui c'est vrai. Mais apparemment OJT n'a pas été ouvert depuis vendredi soir 21h pour rassurer les inquiets. |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 11:34 | |
| Faudrait vider la boîte d'ailleurs. |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 11:48 | |
| Avec précaution pour pas effacer ce que je viens d'envoyer |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 12:55 | |
| Si c'est effacé, on dira que ça fait partie du jeu |
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 13:00 | |
| On effacera tout ce soir, pour repartir sur un clean sheet pour la 2e tranche. |
|
| |
Heimdall Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 13:12 | |
| Oui mais si elle est pleine, elle ne sait plus recevoir. |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 14:59 | |
| Après si je compte bien, ça fait 18 managers maximum concernés par cette 2e phase, ça devrait aller donc |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 18:20 | |
| Toujours en hésitation pour ce soir... |
|
| |
FabioLullito Néo-pro
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 Dim 10 Nov 2024 - 19:35 | |
| Pas dispo ce soir (depuis hier midi et jusqu'à demain), je verrai les heureux gagnants de cette première salve tard dans la nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 | |
| |
|
| |
| Top 30 première tranche - Enchère finale - Dimanche 10 novembre 2024 | |
|