| Top 30 - Enchère 1 - Tour final | |
|
+23Mancebo82 On3 OlivWax moncoutie49 velavia43 CPTmatros Shoupak Heimdall Nopik lenissart Paul girondins baroudeursdanslevent proba tarkus25 KNB Ballack150 Nicosix lorimier Batman rywann Fabrice Thomas Dekker OJ-Transferts 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:10 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- KNB a écrit:
- Paul girondins a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- Pour moi les meilleures affaires :
1. Vlasov 2. Jorgenson 3. De Lie 4. Roglic (mais très risqué) 5. Almeida 6. Milan 7. Van Gils 8. MnNulty 9. Girmay 10. Van Aert
A part éventuellement les 2 premiers pas de vraie bonne affaire C'est dingue j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une bonne affaire pourtant Sans blessure je le vois pas faire moins de 2000 points. Je pense comme toi. Van Aert est pour moi la meilleure affaire de la soirée. Je pense qu'il est cramé Sur la Vuelta il était plutôt impressionnant pour un mec cramé jusqu’à sa chute. S’il avait fait les flandriennes c’était 2000 points au minimum. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:11 | |
| - CPTmatros a écrit:
- Meilleure affaire : McNulty pour moi et de loin.
La plus mauvaise : Almeida je dirais. McNulty ça va beaucoup de dépendre de son programme. Il marque 400 points sur ses victoires à Valence et Croatie où il y a pas grand monde en face. Pas sur qu'il en fasse autant l'an prochain _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:15 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- CPTmatros a écrit:
La plus mauvaise : Almeida je dirais. McNulty ça va beaucoup de dépendre de son programme. Il marque 400 points sur ses victoires à Valence et Croatie où il y a pas grand monde en face. Pas sur qu'il en fasse autant l'an prochain il a 26ans, n'a quasiment jamais Pogacar dans les pattes... comme je l'ai expliqué, je le signe au tarif de l'an passé (+ ma prime) alors qu'il sort d'une belle saison : sur JT, ça doit pas arriver souvent... et l'objectif, c'est 1000 pts, pas les 1400 de 2024... |
|
| |
Paul girondins Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:20 | |
| - Shoupak a écrit:
- Enfin la méthode n’est pas bonne à mon goût. Intégrer le top 40 aux enchères me paraît la meilleure solution.
Je pense aussi que ça pourrait être une vraie réussite . C'était une possibilité pour cette année mais la méthode actuelle a reçue plus de voix. |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:20 | |
| Oui je me suis trompé dans mon calcul sur McNulty, 3e meilleure affaire en fait 1. Vlasov2. Jorgenson 3. McNulty 4. De Lie5. Roglic (mais très risqué)6. Almeida7. Milan8. Van Gils9. Girmay10. Van Aert_______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023
Dernière édition par Thomas Dekker le Dim 10 Nov 2024 - 22:22, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:23 | |
| Pour moi un McNulty ça reste un peu la loterie. Il peut tout aussi bien être leader (ou tout du moins libre) quasi toute l'année et marquer 2000 points. Qu'enchainer les larbinages pour Pogacar, mais aussi pour un Ayuso (qui reste un craque), un Almeida (qui est un ton au dessus en haute montagne), voir d'un Del Toro ou autre en cas de nouvelle explosion.
Et justement, le fait qu'il ait 26 ans fait qu'il va peut-être commencer à délaisser les Cro-Race et autres tour de Valence ou courses de Majorque où il a tant pris de points, pour se consacrer à un calendrier de cador où il pourrait nettement moins scorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:26 | |
| la loterie ? ben oui, on est en plein dedans |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:36 | |
| Non mais ce que je veux dire, c'est que bien évidemment tout est possible pour tout le monde ... Mais par exemple sauf accident, un Philippsen sera LE sprinter méga leader chez Alpecin, et aura le calendrier et les équipiers parfaits pour le faire briller. Il y a les aléas inérants à ce sport (chute, blessures, maladie, méforme ....) mais sur le papier, il a tout pour refaire 2000 points.
Pour McNulty, il est tout à fait possible que lui est son équipe se mettent d'accord pour qu'il soit le sherpa de pogacar sur Paris-Nice, puis en catalogne, puis sur le dauphiné, puis sur le tour. Et qu'à aucun moment, ils (lui et son équipe) n'aient l'ambition de refaire un tel score. |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:37 | |
| D'ailleurs, l'an dernier l'équipe UAE dans son intégralité voltigeait. Pas certains qu'ils aient une telle hégémonie l'an prochain ! |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:40 | |
| Un bilan en demi-teinte pour nous ce soir. Girmay est-il surpayé ? Si on considère qu'il a foiré son printemps l'an passé, en espérer 1500 points ne me paraît pas déraisonnable. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à la mise de Ballack qui vient un peu chambouler mes plans. J'espérais repartir dans mes valises avec une solide paire de leaders pouvant taper 3500 points l'année et d'un seul coup le seul Girmay fait un peu bancal... |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 22:42 | |
| - lenissart a écrit:
- Non mais ce que je veux dire, c'est que bien évidemment tout est possible pour tout le monde ...
Mais par exemple sauf accident, un Philippsen sera LE sprinter méga leader chez Alpecin, et aura le calendrier et les équipiers parfaits pour le faire briller. Il y a les aléas inérants à ce sport (chute, blessures, maladie, méforme ....) mais sur le papier, il a tout pour refaire 2000 points.
Pour McNulty, il est tout à fait possible que lui est son équipe se mettent d'accord pour qu'il soit le sherpa de pogacar sur Paris-Nice, puis en catalogne, puis sur le dauphiné, puis sur le tour. Et qu'à aucun moment, ils (lui et son équipe) n'aient l'ambition de refaire un tel score. tout à fait d'accord ! tes exemples sont pertinents/envisageables. du coup, deux solutions s'offrent à moi : je tente soit un deuxième sherpa potentiel (A. Yates), soit carrément le Dalaï Lama |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Dim 10 Nov 2024 - 23:08 | |
| Je continue de trouver que la relance en 2eme phase coûte trop chère (10%) et que ça contribue grandement à rendre ce 2eme tour peu vivant. Et du coup, en lien avec ce constat, les coureurs relancés ce soir me semble un peu surpayés (Girmay, Almeida, De Lie, Milan) avec un petit bémol sur Roglic qui est un pari risqué mais peut être largement rentable à ce prix. A l’inverse les meilleures affaires me semblent être les gars non joués ce soir, avec une petite préférence pour le duo Visma (WVA et surtout Jorgenson) que je voyais partir + cher ! |
|
| |
OlivWax Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 2:33 | |
| - KNB a écrit:
- Paul girondins a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- Pour moi les meilleures affaires :
1. Vlasov 2. Jorgenson 3. De Lie 4. Roglic (mais très risqué) 5. Almeida 6. Milan 7. Van Gils 8. MnNulty 9. Girmay 10. Van Aert
A part éventuellement les 2 premiers pas de vraie bonne affaire C'est dingue j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une bonne affaire pourtant Sans blessure je le vois pas faire moins de 2000 points. Je pense comme toi. Van Aert est pour moi la meilleure affaire de la soirée. + 1. Van Aert est un excellent coup à ce prix... Jorgenson autre très bon coup de la soirée... avec éventuellement Vlasov |
|
| |
OlivWax Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 2:39 | |
| Le manque de relances, constaté ce soir, vient aussi du fait que les mises de départ étaient déjà conséquentes selon moi... |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 8:03 | |
| - Fabrice a écrit:
- Celui qui m'apparait le plus cher payé c'est Almeida.
Classic shit sur Joao qui part toujours entre 1,3 et 1,4m. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 8:04 | |
| - Fabrice a écrit:
- rywann a écrit:
- Pogi va changer d'équipe !
Reste 3 311 112 à Ballack. Le transfert de Pogacar est quasi certain ! Avec la chatte à Ballack, ça sent le Pogi pris par la patrouille en 2025 et Roglic qui gagne un Tour où Jonas est absent. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 8:06 | |
| - Nicosix a écrit:
- Ben dis donc…
Déjà à 1M250 c’était trop cher Ghirmay…. Velavia souhaite entretenir un bon gros seum des familles quand Bini culminera à 750 points fin 2025. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 8:13 | |
| - tarkus25 a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- CPTmatros a écrit:
La plus mauvaise : Almeida je dirais. McNulty ça va beaucoup de dépendre de son programme. Il marque 400 points sur ses victoires à Valence et Croatie où il y a pas grand monde en face. Pas sur qu'il en fasse autant l'an prochain il a 26ans, n'a quasiment jamais Pogacar dans les pattes... comme je l'ai expliqué, je le signe au tarif de l'an passé (+ ma prime) alors qu'il sort d'une belle saison : sur JT, ça doit pas arriver souvent... et l'objectif, c'est 1000 pts, pas les 1400 de 2024... C'est le "jamais Pogacar dans les pattes" qui ne me semble pas éternel. Perso je suis parti du principe qu'il n'aura pas un programme aussi favorable en 2025. Et à partir de là, ça peut diviser le total espéré par 2. |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30237 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 8:15 | |
| Lenissart fait une très belle affaire avec Jorgenson à ce prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 8:25 | |
| Pour moi Roglic-Van Aert les 2 meilleures et seules affaires d'hier, dans la mesure où le potentiel est énorme. Faudra rester sur le vélo par contre... |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 9:25 | |
| - On3 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- rywann a écrit:
- Pogi va changer d'équipe !
Reste 3 311 112 à Ballack. Le transfert de Pogacar est quasi certain ! Avec la chatte à Ballack, ça sent le Pogi pris par la patrouille en 2025 et Roglic qui gagne un Tour où Jonas est absent. On peut s’occuper de ce dossier avec professionnalisme en effet…. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 9:32 | |
| - On3 a écrit:
- Pour moi Roglic-Van Aert les 2 meilleures et seules affaires d'hier, dans la mesure où le potentiel est énorme.
Faudra rester sur le vélo par contre... Je pense aussi que Roglic et WVA sont les 2 meilleures affaires de la soirée. Et elles sont en D1, ce qui n’est pas pour nous déplaire _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 9:39 | |
| Van Aert est clairement une affaire s’il connaît une saison sans chute. Il fait 1300 l’an passé sans la moindre classique et avec une fin de saison sur la Vuelta. |
|
| |
Batman Amateur
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final Lun 11 Nov 2024 - 12:02 | |
| Van Aert est pour moi le meilleur coup.
Mais hormis Girmay et Almeida, tout les autres me semble à bon prix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 1 - Tour final | |
| |
|
| |
| Top 30 - Enchère 1 - Tour final | |
|