|
| Top 30 - Enchère 3 - Tour final | |
|
+21Allobroges Shoupak Ballack150 KNB OlivWax rywann tarkus25 moncoutie49 Thejul FabioLullito lephil lenissart superregi Wallace CPTmatros baroudeursdanslevent Aurel72 cytep Nicosix Paul girondins OJ-Transferts 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30237 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| | | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 10:15 | |
| - lenissart a écrit:
- J'avoue que je suis parfois surpris que les prix soient relativement stables entres d'un côté des coureurs qui ont mille fois montré leurs limites, ne sont pas leaders, et éventuellement vieillissants . Et d'un autre des gars jeunes qui viennent d'exploser et n'ont pas montré leurs limites et peuvent potentiellement exploser leurs scores de l'an dernier.
Je ne donne volontairement pas de noms, mais chacun se fera son idée Personne ne l'ignore qu'Ayuso peut exploser. Maintenant Ayuso il est aussi dans l'équipe de Pogacar, Almeida, Yates (puis pourquoi pas des Del Toro ou Christen). On a vu cette année que ça clashait entre les 3 premiers, et ce n'est pas Juan le patron de l'équipe. Quand ça a clashé ouvertement, Ayuso n'a quasi plus marqué de points de la saison. Il y a deux ans, il reprend sa saison super tard car le genou en vrac. Ayuso peut donc aller taquiner les 2000 points dès 2025, et dans ce cas cytep fait une bonne affaire. Mais il peut aussi marquer moitié moins. |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 10:16 | |
| |
| | | rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 10:36 | |
| |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 10:38 | |
| Ok alors, disons que depuis qu'il ne joue plus le CG, il take the risk. |
| | | moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 11:29 | |
| - lenissart a écrit:
- J'avoue que je suis parfois surpris que les prix soient relativement stables entres d'un côté des coureurs qui ont mille fois montré leurs limites, ne sont pas leaders, et éventuellement vieillissants . Et d'un autre des gars jeunes qui viennent d'exploser et n'ont pas montré leurs limites et peuvent potentiellement exploser leurs scores de l'an dernier.
Je ne donne volontairement pas de noms, mais chacun se fera son idée L'âge est évidemment un critère mais comme tu le dis souvent à juste titre (et comme vient aussi de le préciser On3), il y a plein d'autres éléments à prendre en compte et notamment le rôle dans l'équipe. Force est de constater qu'un mec comme Landa sort 2 de ses 3 meilleures saisons sur le plan comptable à 34 ans et semble assez libre de faire ce qu'il veut chez Soudal alors que parallèlement dans la même équipe on a un Van Wilder qui avait explosé en 2023 à 23 ans et qui se retrouve à pas mal larbiner et divise son score par 2 en 2024. Et puis les mecs qui ont montré leurs limites pour jouer un podium sur le Tour vont peut-être aller chercher à garnir leur palmarès sur le Tour Pologne à 30 ans pendant que les nouvelles pépites censées exploser vont se griller/prendre de l'expérience en accrochant une 12ème place sur le Tour... Bref je trouve que c'est très difficile de mettre des coureurs dans des catégories (un mec de 23 ans devrait forcément voir son prix augmenter alors qu'un mec de 33 ans devrait forcément décliner) car chaque coureur a sa propre trajectoire, son propre calendrier, sa propre concurrence interne |
| | | cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 12:35 | |
| - Ballack150 a écrit:
- cytep a écrit:
- Aurel72 a écrit:
- Vingegaard en d2, premier joueur JT à rejoindre mon équipe. Place aux enchères libres
Par contre il va falloir que KNB t'explique l'importance de la messagerie privé quand tu vas arriver dans la phase de préliste vu que ça fait bientôt 3h que je t'ai envoyé un mp pour te dire que je ne jouerai pas Vingegaard et que tu ne l'as pas encore ouvert Parce qu'on prévient même les autres qu'on ne jouera les coureurs? Autant faire une nouvelle méthode uniquement basé sur les arrangements. Franchement quel était le problème que je le prévienne Il n'était en jeu sur aucun autre coureur le mp c'était juste un cadeau de bienvenue |
| | | velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 12:42 | |
| |
| | | Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 13:09 | |
| Oui voila, d'ailleurs, que ceux que je n'ai pas relancés se souviennent de cet acte majeur... - Spoiler:
Ballack, TDK, super, que des pauvres...
|
| | | rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final Mar 19 Nov 2024 - 13:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final | |
| |
| | | | Top 30 - Enchère 3 - Tour final | |
|