AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Top 30 - Enchère 3 - Tour final

+21
Allobroges
Shoupak
Ballack150
KNB
OlivWax
rywann
tarkus25
moncoutie49
Thejul
FabioLullito
lephil
lenissart
superregi
Wallace
CPTmatros
baroudeursdanslevent
Aurel72
cytep
Nicosix
Paul girondins
OJ-Transferts
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 10:14

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
cytep a écrit:
On a donc en Ayuso en or vu le prix qu'on a mis
Maintenant il faut espérer qu'il brille vraiment

Ayuso 
Tu fais une super affaire 
Je ne voulais pas prendre deux gros leaders 
Mais c'était la vraie cible de remplacement 
si je prenais pas Pedersen au 1er tour c'est Ayuso que je relançais

Clairement, quand tu vois ce qu'il a scoré par rapport au peu qu'il a couru, je le vois exploser en 2025 AYUSO.

J'étais déçu de ne pas être dans les 3 car j'aurais pu craquer mon slibard.

On y a bien réfléchi, on s'est finalement couché en partant du principe qu'en faisant une super saison il serait tout juste rentable (avec le prix qu'il fallait mettre à la relance). :dfgh:

Bref, on n'avait donc pas envie de prendre le risque.

Take the risk or lose the chance, comme dirait l'idole de Velavia. elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 10:15

lenissart a écrit:
J'avoue que je suis parfois surpris que les prix soient relativement stables entres d'un côté des coureurs qui ont mille fois montré leurs limites, ne sont pas leaders, et éventuellement vieillissants . Et d'un autre des gars jeunes qui viennent d'exploser et n'ont pas montré leurs limites et peuvent potentiellement exploser leurs scores de l'an dernier.

Je ne donne volontairement pas de noms, mais chacun se fera son idée Wink

Personne ne l'ignore qu'Ayuso peut exploser.

Maintenant Ayuso il est aussi dans l'équipe de Pogacar, Almeida, Yates (puis pourquoi pas des Del Toro ou Christen).
On a vu cette année que ça clashait entre les 3 premiers, et ce n'est pas Juan le patron de l'équipe.

Quand ça a clashé ouvertement, Ayuso n'a quasi plus marqué de points de la saison.

Il y a deux ans, il reprend sa saison super tard car le genou en vrac.

Ayuso peut donc aller taquiner les 2000 points dès 2025, et dans ce cas cytep fait une bonne affaire. Mais il peut aussi marquer moitié moins.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 10:16

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
cytep a écrit:

Ayuso 

Clairement, quand tu vois ce qu'il a scoré par rapport au peu qu'il a couru, je le vois exploser en 2025 AYUSO.

On y a bien réfléchi, on s'est finalement couché en partant du principe qu'en faisant une super saison il serait tout juste rentable (avec le prix qu'il fallait mettre à la relance). :dfgh:

C'est très a propos d'ailleurs, car on l'a rarement vu take the risk le gars. elephant
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 10:36

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
cytep a écrit:

Ayuso 

C'est très a propos d'ailleurs, car on l'a rarement vu take the risk le gars. elephant

What???  Shocked
Tu n'as pas regardé toutes ses courses

Sauf si tu parlais de toi   :green:
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 10:38

Ok alors, disons que depuis qu'il ne joue plus le CG, il take the risk.
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 11:29

lenissart a écrit:
J'avoue que je suis parfois surpris que les prix soient relativement stables entres d'un côté des coureurs qui ont mille fois montré leurs limites, ne sont pas leaders, et éventuellement vieillissants . Et d'un autre des gars jeunes qui viennent d'exploser et n'ont pas montré leurs limites et peuvent potentiellement exploser leurs scores de l'an dernier.

L'âge est évidemment un critère mais comme tu le dis souvent à juste titre (et comme vient aussi de le préciser On3), il y a plein d'autres éléments à prendre en compte et notamment le rôle dans l'équipe.  Wink
Force est de constater qu'un mec comme Landa sort 2 de ses 3 meilleures saisons sur le plan comptable à 34 ans et semble assez libre de faire ce qu'il veut chez Soudal alors que parallèlement dans la même équipe on a un Van Wilder qui avait explosé en 2023 à 23 ans et qui se retrouve à pas mal larbiner et divise son score par 2 en 2024. 
Et puis les mecs qui ont montré leurs limites pour jouer un podium sur le Tour vont peut-être aller chercher à garnir leur palmarès sur le Tour Pologne à 30 ans pendant que les nouvelles pépites censées exploser vont se griller/prendre de l'expérience en accrochant une 12ème place sur le Tour...

Bref je trouve que c'est très difficile de mettre des coureurs dans des catégories (un mec de 23 ans devrait forcément voir son prix augmenter alors qu'un mec de 33 ans devrait forcément décliner) car chaque coureur a sa propre trajectoire, son propre calendrier, sa propre concurrence interne silent
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:35

Ballack150 a écrit:
cytep a écrit:
Aurel72 a écrit:
Vingegaard en d2, premier joueur JT à rejoindre mon équipe. Place aux enchères libres
Par contre il va falloir que KNB t'explique l'importance de la messagerie privé quand tu vas arriver dans la phase de préliste vu que ça fait bientôt 3h que je t'ai envoyé un mp pour te dire que je ne jouerai pas Vingegaard et que tu ne l'as pas encore ouvert elephant
Parce qu'on prévient même les autres qu'on ne jouera les coureurs? Autant faire une nouvelle méthode uniquement basé sur les arrangements.
Franchement quel était le problème que je le prévienne
Il n'était en jeu sur aucun autre coureur
le mp c'était juste un cadeau de bienvenue :green:
velavia43
Eddy Merckx
Eddy Merckx
velavia43

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:42

cytep a écrit:
Ballack150 a écrit:
cytep a écrit:
Aurel72 a écrit:
Vingegaard en d2, premier joueur JT à rejoindre mon équipe. Place aux enchères libres
Par contre il va falloir que KNB t'explique l'importance de la messagerie privé quand tu vas arriver dans la phase de préliste vu que ça fait bientôt 3h que je t'ai envoyé un mp pour te dire que je ne jouerai pas Vingegaard et que tu ne l'as pas encore ouvert elephant
Parce qu'on prévient même les autres qu'on ne jouera les coureurs? Autant faire une nouvelle méthode uniquement basé sur les arrangements.
Franchement quel était le problème que je le prévienne
Il n'était en jeu sur aucun autre coureur
le mp c'était juste un cadeau de bienvenue :green:

pour lui rappeler à ton bon souvenir dans trois semaines lors des prélistes, on connaît la chanson elephant
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 13:09

Oui voila, d'ailleurs, que ceux que je n'ai pas relancés se souviennent de cet acte majeur...

Spoiler:
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 13:26

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:

L'âge est évidemment un critère mais comme tu le dis souvent à juste titre (et comme vient aussi de le préciser On3), il y a plein d'autres éléments à prendre en compte et notamment le rôle dans l'équipe.  Wink
Force est de constater qu'un mec comme Landa sort 2 de ses 3 meilleures saisons sur le plan comptable à 34 ans et semble assez libre de faire ce qu'il veut chez Soudal alors que parallèlement dans la même équipe on a un Van Wilder qui avait explosé en 2023 à 23 ans et qui se retrouve à pas mal larbiner et divise son score par 2 en 2024. 
Et puis les mecs qui ont montré leurs limites pour jouer un podium sur le Tour vont peut-être aller chercher à garnir leur palmarès sur le Tour Pologne à 30 ans pendant que les nouvelles pépites censées exploser vont se griller/prendre de l'expérience en accrochant une 12ème place sur le Tour...

Bref je trouve que c'est très difficile de mettre des coureurs dans des catégories (un mec de 23 ans devrait forcément voir son prix augmenter alors qu'un mec de 33 ans devrait forcément décliner) car chaque coureur a sa propre trajectoire, son propre calendrier, sa propre concurrence interne silent

Oui d'ailleurs on va récupérer le larbin van Wilder pour ne pas mettre en péril tout manager qui serait de croire quoique ce soit à son sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 30 - Enchère 3 - Tour final   Top 30 - Enchère 3 - Tour final - Page 3 Empty

Top 30 - Enchère 3 - Tour final
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3