AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Classement général au 22 septembre

Aller en bas 
+12
christicyc
baroudeursdanslevent
lorimier
Kruck
P-Floyd
leptibelge
cocochti
jackybrown
On3
Deluxe
Fish0093
Jaja-14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:28

Je viens de calculer que Valverde et Contador représentent + de 57% des points d'On3 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:05

lenissart a écrit:
P-Floyd a écrit:
Euh et après? Suspect

Plus sérieusement, rien contre toi le Sarthois, mais un jeu qui se joue sur 'qui a Contador et Valverde', heu.. Rolling Eyes elephant

c'est un peu vrai, mais c'est par ce que personne ne les lui conteste. S'il avait été obligé de mettre le vrai prix sur ces coureurs, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.

Z'inquietez pas , j'vais faire bouger les choses en 2009 ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:20

L'année dernière, j'ai au contraire gagné en ayant une équipe beaucoup plus équilibrée, et un Contador qui ne s'était pas révélé.

Je précise quand même que j'ai battu boonenfan, qui avait dans son équipe Valverde et Boonen et qui faisait figure d'épouvantail, et cette année beaucoup voyaient en masterstriker mon successeur parcequ'il avait de nombreux coureurs capable de scorer beaucoup (et moi, deux très grands coureurs mais derrière pas grand chose ...).

Bref, avoir Contador et Valverde ne signifie rien quant à la victoire, il faut avoir la chance d'être là au bon moment au bon endroit.

Je ne vois pas ce que tu reproches à ma victoire, tout le monde part avec les mêmes chances, il suffit de savoir les exploiter.
Je comprends que tout le monde n'ait pas envi de jouer avec Valverde ou Contador dans son équipe (les goûts et les couleurs ...) mais vous allez pas me faire croire qu'il n'y a pas de grands pourvoyeurs de points qui vous plaisent.
Bref, pour gagner à JT, il faut s'en donner les moyens, on n'est pas là pour faire la collection des cartes Panini de nos coureurs préférés non plus.

P.S. : Ce n'est que la première année que j'ai Valverde, j'ai toujours trouvé du monde pour me le contester avant, quant à Contador ... viendez donc le chercher messieurs. 8)

P.S.2 : Et contrairement à ce que certains peuvent penser ou dire, je joue toujours avec une équipe qui me plait énormément, ça a toujours été ma politique car j'aurais du mal à supporter des coureurs que je n'aime pas. Donc quand je construis mon équipe en début d'année je ne me dis "kiki rapporte le plus à pas cher ?" sinon je ne m'emmerderais pas à prendre tous ces néo-pros et ces jeunes qui n'ont pas confirmé et qui ont autant de chance de ne jamais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:48

ce que disais pink floyd on 3 c'est que la victoire d'un manchots aurait été beaucoup plus belle cet année lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:08

Ceux qui reprochent à On3 d'avoir Contador et Valverde n'avaient qu'à tenter leur chance sur les deux cadors espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:20

frangin a écrit:
Ceux qui reprochent à On3 d'avoir Contador et Valverde n'avaient qu'à tenter leur chance sur les deux cadors espagnols.

en D2 je pouvais difficilement ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:09

En réalité, je ne reproche pas à On3 d'avoir obtenu Contador et Valverde mais de les avoir obtenu sans concurrence à un prix trèèèèèèèès bas.

On avait qu'à tenter? Oui, bien sur, on pouvait le sucer de notre pouce que Valverde partirait en P4 sans concurrence.

Naturellement, on peut faire la même remarque pour Master s'il avait gagné, et le Christ, 2e, qui a obtenu Bettini et Petacchi sans combattre + Posthuma sur qui il avait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:14

Il n'avait pas de concurrence sur Contador et presque pas sur Valverde. Tant mieux pour lui.
Comme tu le dit, Christicyc a eu Petacchi et Bettini au rabais, tout comme Master a eu toute sa bande, Milanello, Ballan et Ricco.
C'est le hasard des prélistes, qui fait des heureux et des mécontents Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:29

Voila exactement ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:32

Hasard des prélistes contre hasard des lots elephant
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:09

P-Floyd a écrit:
Plus de 1000 points de retard désormais. L'Isbergues nous a fait mal. Alors qu'on avait bien limité sur la Vuelta. Bon tant pis, on gardera espoir tant que Corentin n'est pas mathématiquement vainqueur.

Les places de 2, 3 ou 4 m'importent peu. Je me contenterai seulement de victoires dans au moins une ou deux courses d'ici la fin de saison. Wink

Loïc Wink
Corentin est le prénom de mon frère qui me sert de mot de passe.
Mise à part ça, excellente Vuelta avec Moreno et Zaugg que je n'attendais pas aussi bien. Dommage que Cancellara est renoncé au mondiale, enfin vu sa saison j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:56

Ah c'est ça, l'astuce, on se posait la question, avec d'autres, sur MSN, à propos des mots de passe sur le gestionnaire du site. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:04

J'ai une réclamation, Fankhauser est chez moi et non chez FNSPF.

La confusion vient du fait que j'avais mis Frankhauser sur les listes, mais c'est bien moi qui avais mis le plus haut prix. Bon, il s'agit de 4 petits points, mais 4 points quand même !

Edit : Non je ne m'en rends pas compte maintenant, j'avais déjà contesté la chose en début de saison. Et j'ai constaté là que ça n'avait jamais été rectifié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 22 septembre   Classement général au 22 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 22 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement général au 15 septembre
» Classement général au 1er Septembre
» Classement général au 28 septembre
» Classement général au 6 Septembre
» Classement général au 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: