AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:34

Et bien, il l'a remporté cette course, Master-Striker cheers

1 SAMSUNG 40
2 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 20
3 FOGERTY CYCLING TEAM 16
4 VERTIGO - BELGIX' CUBE 14
5 PASQUIER - COINTREAU 6
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:00

Pedersen enfin affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:58

Master Striker a écrit:
Pedersen enfin affraid lol!

t'es pas allé lui parler pendant la course, pour lui dire que tu es son DS sur ce jeu ? Very Happy

je suis sur que tu l'as aidé pendant le parcours mon salop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:27

Et tout ça pour me faucher la victoire qu'allait me rapporter mon Curvers, dont la saison rebondit enfin (salut Christian Basketball) et en me narguant en plus avec un ancien de la maison qui m'a valu le Tour de GB 2006. Evil or Very Mad

elephant
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:22

Vu le prix auquel tu l'as eu et le nombre de pts qu'il t'a rapporté, rien à voir avec mon coup de l'année dernière afro
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:27

Bah ça forcément, hein. Je te rappelle qu'on a mis des sommes hallucinantes sur mes leaders en P1 et qu'il me restait du fric à dilapider. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:30

Rappel nous l'écart entre l'offre de lenissart sur Hushovd et la tienne elephant
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:35

L'équivalent de 7X ma mise sur Ginanni. Very Happy

Leni a mis sur Hushovd 80k en plus que Couac en 2006, Hushovd alors au sommet de sa carrière, Couac étant son plus grand fan. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:39

Bah, avec Casar, Fédrigo et le jeune italien tu n'as pas à les regretter les Hushovd et Rojas Exclamation
La preuve Arrow tu es presque en D1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:57

Avec les 5, peut-être serais-je en train de rivaliser avec SuisseTeam, qui sait? elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:22

P-Floyd a écrit:
L'équivalent de 7X ma mise sur Ginanni. Very Happy

Leni a mis sur Hushovd 80k en plus que Couac en 2006, Hushovd alors au sommet de sa carrière, Couac étant son plus grand fan. Shocked

Je te rappel que Hushovd était malade sur le tour après moins de 1 semaine de course, et qu'il a stoppé sa saison juste après (enfin pour être précis il revennu faire 1 ou 2 épreuves mais il était mort et a stoppé les choses rapidement).

Sans celà, il aurait marqué pas loin de 1500 points cette année (avec plouay, tour d'allemagne hambourg, CDM, paris tours, fourmi ... )

Donc rien d'éxagéré à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)   Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : Omloop van het Houtland - Lichtervelde (1.4)
» Résultats : Omloop van het Houtland Lichtervelde (1.4)
» Résultats : Omloop van het Houtland Lichtervelde (1.3)
» Résultats: Omloop van het Houtland Lichtervelde (1.3)
» Résultats : Omloop van het Houtland Lichtervelde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: