AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Certains managers veulent-ils s'associer ?

Aller en bas 
+4
On3
Bugno2
lorimier
Angels
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:50

Le Conseil étudie toutes les possibilités.
En voici une. Parmi vous, certains veulent-ils s'associer en duo comme je l'ai fait ces dernières années avec Rankin.
Ces managers doivent avoir une certaine complicité pour accepter de faire une équipe à deux.
Evidemment, nous ne formerons aucuns couples ( lol! ) de notre propre chef.
L'idéal serait que 2 équipes se forment ainsi parmi les 38 prétendants.
Cette requête ne sous-entend rien. Si personne n'accepte, il y aura peut-être quand même 38 licences accordées, peut-être moins.
Réponse a rendre ici assez rapidement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:20

Pour ma part, co-manager déjà avec Olaf sur les 2 dernières saisons, j'ai envie de pouvoir choisir mes coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:00

dsl je prefere etre seul le seul avec qui je pourrais m'associer ca serait oktos
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:05

Etant nouveau, je ne pense pas pouvoir m'allier avec quelqu'un ou en tout cas avoir assez d'affinité avec une personne de ce forum. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:30

Pika et Vinton étant déjà ensemble, je continuerai seul puisque j'ai montré cette année que je pouvais réussir sans mon ex-co-DS. Wink
À lui de prouver maintenant qu'il peut emmener l'équipe pro-sarthoise en haut de l'affiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:09

Angels a écrit:
Pour ma part, co-manager déjà avec Olaf sur les 2 dernières saisons, j'ai envie de pouvoir choisir mes coureurs.

Je confirme que Angels veut suivre son chemin tout seul

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:57

Je veux bien de BOGOS à mes côtés!
il s'inscrit dans le projet de BARILLA. Basketball
On est là pour former les futurs talents de demain. 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptySam 25 Oct 2008 - 11:29

On3 a écrit:
Pika et Vinton étant déjà ensemble, je continuerai seul puisque j'ai montré cette année que je pouvais réussir sans mon ex-co-DS. Wink
À lui de prouver maintenant qu'il peut emmener l'équipe pro-sarthoise en haut de l'affiche. Razz

Tinquiete, la premiere année était une année d'apprentissage et avec pika on a bcp appris et cette année on vise clairement la montée.
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? EmptySam 25 Oct 2008 - 13:26

lol oué mon vinton on va monter cette année tkt pas dans deux ans le bléro ne sera redevenu qu'un simple anonyme du peloton jt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty
MessageSujet: Re: Certains managers veulent-ils s'associer ?   Certains managers veulent-ils s'associer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains managers veulent-ils s'associer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des managers sur les 3 GT
» Parrains pour les nouveaux managers
» Managers ayant participé à l'aventure Transferts
» Pour les nouveaux managers...
» Classement des managers sur les 5 grandes classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: