AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 E1 : Résultats !

Aller en bas 
+31
milamber
Bugno2
Kruck
Forza-Cunego
moncoutie49
Deluxe
varg
Noodles
magicfx14
Pithivier
christicyc
Raboboy
olaf
jackybrown
Dauphiné
milanello
baroudeursdanslevent
blaireau59
vinton
Angels
Babel
Jaja-14
Tsirtsi
SuisseTeam
Master Striker
Fish0093
leptibelge
lenissart
pauleta
On3
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:40

Pithivier a écrit:
J'ai longtemps cru être seul sur Fédrigo,


Et moi donc :green:
J'ai du attendre de lire la dernière liste pour me trouver un rival :pan:
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:40

L'interet des E2 et E3 va être assez limité .
Pour ma part je miserai tout sur l'un des trois leaders que j'ai mis et on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:12

On est 3 sur Lovkvist dont Shoupak qui aura déja fort à faire pour conserver Cunego. Lovkvist est de toute façon notre priorité cette année.

Pour Larsson, je pensais être seul voir en duel avec un autre manager, en fait 6 managers ont misé sur lui, on verra donc en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:16

Idem, presque 3 semaines de répit pour moi. Impasse sur E2 et E3 afin de garder l'argent nécessaire pour l'acquisition de Tornado Tom. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que Babel est en Division 1, ce sera nettement plus compliqué que contre un adversaire de Division 2. En effet, Babel a 1.500.000 € de budget en plus que nous.

Contre un adversaire de D2, je ne penses pas que quelqu'un aurait sacrifié plus de la moitié de son budget pour essayer d'avoir une chance d'obtenir Tom. Babel avec ses 5.000.000 € de budget pourrait tenter de mettre un peu moins de la moitié de son budget et délaisser ses 2 autres choix de E1. Enfin, on y verra plus clair après la diffusion des listes en E4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:20

C'est vrai que l'interêt de E2 et E3 est assez léger et pour ma part on devrait directement passé à E mais bon ...

Sinon, pour répondre à Frangin, bien sûr que je n'attends aucune mansuétude de ta part, mais j'ai peur que tu ne puisse pas rivaliser Wink

Après, il est bien entendu, que je ne pourraispas miser sur chacun des leaders que j'ai listé mais certains doivent s'attendre à une rue concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18285
Age : 33
Localisation : Cholet

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:25

Bon comme d'habitude les vagues importantes ne nous réussissent pas...
La mission s'annonce très dur mais nous allons faire des choix qui devraient nous permettre de nous en sortir.
Pour Bennati, nous sommes en concurrence avec 6 autres managers donc nous allons laisser tomber, il est à vous... Very Happy
Concernant Rodriguez, 3 autres managers sont dessus dont Manebo82 qui parait + ou - souverain donc on verra mais ça s'annonce très difficile
Ensuite, dommage que que les 4 managers de D2 n'ont pas compris que Gerdemann était chez nous en 2006 et 2008 et qu'il ne se voit pas courir ailleurs. C'était notre certitude de E1 donc on devra mettre le prix dessus mais on a un budget supérieur au D2 et comme c'est notre priorité, il sera bien chez LMT en 2009.
Et puis voila le cas Menchov, une grosse offre lui sera proposé, c'est certain. Varg est également sur lui mais comme il est en position forte sur Brajkovic (d'ailleurs tu as eu le nez fin sur ce coureur et je regrette de ne pas l'avoir mis car il y avait vraiment un beau coup à faire) et pas forcément opposé à des managers en très bonne posture sur Kreuziger, je pense qu'il a mieux à faire que de mettre 1M5 sur Menchov (à ce prix, il aura les 2 autres). Reste suisseteam qui devra faire des choix mais je pense que s'il veut s'assurer le très ambitieux Cancellara et comme il est en 1vs1 sur Wegmann, lui non plus n'aura peut-être pas les moyens de mettre 1M5 sur le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:08

Situation difficile mais pas inextricable pour la Benetton-Kappa. J'affronte une solide concurrence sur chaque coureur et il est déjà temps d'établir nos priorités.

Nos adversaires pour Rojas :

Team Chtibéria (blaireau59) d2
CREEDENCE OLLIGO REVIVAL d1
Temporary likes Achille team-RSA ( Cocochti ) d2

Pour Pozzato :

Team OAKLEY (OAK) d2
Temporary likes Achille team-RSA ( Cocochti ) d2

Pour Di Luca :

BARILLA Souvenir Marco Pantani d1
BTT d1

Pour Garzelli :

Fogerty Cycling Team d1


Le soucis premier du sponsor étant d'établir une identité italienne, et vu la forte concurrence autour de ce coureur, l'équipe annonce qu'elle se retire d'ors et déjà de la course pour Rojas.

Ceci signifie qu'elle mettra tout en oeuvre pour acquérir au minimum l'un des deux leaders listés, à savoir Di Luca et Pozzato. La réussite est absolument nécessaire pour la suite de la saison, il est donc bien entendu que le budget sera exploité en conséquenc, quitte à ne pas faire preuve de rationnalité...

Garzelli nous tient également à coeur, alors qu'on a longtemps cru ne pas avoir de concurrence pour lui. La tâche étant relevée pour les deux leaders, l'équipe n'hésitera pas à allouer une somme conséquente pour Stefano, afin de s'assurer une priorité.

En clair, nous jouons notre peau sur ces trois coureurs et toute la stratégie dans un futur proche sera basée dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:20

Tout bon résultat chez Vertigo; 2 duels sur Brajkovic (varg D2) et Steegmans (olaf D1).

Brajkovic était sans surprise notre priorité pour les GT et on craignait On3 heureusement absent sur ce coup; dès lors une grande chance de le faire signer comme en 2006. Sans oublier varg mais qui aura fort à faire avec Menchov apparement;

Pour Steegmans, on comptait sur un coup de bol. A voir maintenant après E4 si on misera sur lui : )
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:22

frangin a écrit:
olaf a écrit:
Et bien seul sur 2 des 4 listés : c'est très bien comme résultat

Very Happy

Baroudeur a oublié Gilbert :green:
J'ai aussi hésité entre van Avermaet et Devolder. Je pensais que Greg serait plus demandé qu'il ne le fut.

Effectivement pas de Gilbert pour Baroudeurs mais bon entre Devolder, Boonen, Gilbert et les autres il a bien du choisir

Sinon je m'attendais aussi à ce que Van Avermaet soit très demandé

Quant à toi je pensais bien que tu miserais sur Devolder
J'ai même pensé à un moment que tu laisserais Evans et que tu choisirais
Devolder, Van Avermaet ou Gilbert plus un italien et un français

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 9 Nov 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:27

Kruck a écrit:
Tout bon résultat chez Vertigo; 2 duels sur Brajkovic (varg D2) et Steegmans (olaf D1).

Brajkovic était sans surprise notre priorité pour les GT et on craignait On3 heureusement absent sur ce coup; dès lors une grande chance de le faire signer comme en 2006. Sans oublier varg mais qui aura fort à faire avec Menchov apparement;

Pour Steegmans, on comptait sur un coup de bol. A voir maintenant après E4 si on misera sur lui : )

Nous sommes donc en duel sur Steegmans.
J'espérais aussi que pas beaucoup de monde le listerait

A voir aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:52

Noodles a écrit:
Pas de coureur listé seul, mais de belles opportunités tout de même :

Valverde : Face aux 5 D1 que sont Chritycic, Casto, On3, Lenissart et Fish,il semble plus raisonnable de lacher l'affaire.

Cancellara : 2 adversaires, SuisseTeam et Jaja-14, le coup est jouable.

Mc Ewen : Notre priorité, Fish aura bien tenté le coup mais il ne doit pas se disperser et se concentrer sur ses priorités espagnoles s'il veut jouer le titre en D1 à mon humble avis.

Schleck : Seul Master-Striker est sur le coup, mais comme il n'a listé que 2 coureurs en D1 il semble difficile de lutter contre lui.

Evans : Je viens jouer l'arbitre dans le duel des frères-ennemis Pink / Frangin Razz .

Freire : Mancebo et SuisseTeam sur le coup, difficile, à voir ...

Je trouve que je suis plutot en position de force sur Robbie , tu as aussi d'autres priorités et j'ai un plus gros budget . Je te conseille quand même de mettre une mine sur Freire ou Cance qui seront plus rentable ...
Moi me faut absolument deux leaders (sur les 4 ) si je veux jouer le top 5 . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:56

magicfx14 a écrit:
Pithivier a écrit:
J'ai longtemps cru être seul sur Fédrigo, mais qu'importe, seul ou pas, il signera chez nous

On jouera également Ballan en face à face avec Milanello.

Pour breschel j'ai été surpris de pas voir plus de manager en E1, mais bon, 3 c'est déjà suffisant :green:

J'ai tenu à m'immiscer dans le duel pour Sanchez, c'est un coureur que j'appréciseapprécise énormemnt et mes concurrents on du soucis à se faire !

oui il me semble la Very Happy mais bon c est mon coureur prefere l an passe j ai mis 1 800 000 pour l avoir alors que j etais en D2. la je suis en D1 donc j ai le budget pour et je m atta a une revanche de fish donc le prix va encore avoisiner les 2 000 000 cette annee

J'ai vraiment hâte d'y être . J'ai toujours pas digéré ma défaite de 2008 .
:bomb:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8277
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:26

Aucun des coureurs que nous avons sélectionné, au Team VCN-Match, n'est malheureusement quasiment assuré de nous rejoindre. La lutte sera donc grande en P1, comme cela était annoncé.
Cunego, Gerdemann et Van Avermaet semblent de bons objectifs pour notre petite formation mais Bennati est trop convoité pour espérer prendre une option sur son future contrat. Nous le laisserons donc sur le marché. C'était un des risques à prendre et j'avoue que nous pensions avoir plus d'offres sur Cunego. Cela est tout bénéfice pour nous.
J'attends avec impatience la suite des évènements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11384
Age : 38

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:58

Après une nuit (difficile) de réflexion, Roelandts et Cavendish n'entre plus dans les plans du Team Berliner Pilsner. Le grand objectif est désormais d'acquérir Rebellin et si possible Kreuziger. Pour ce faire, je pense faire l'impasse sur les futures E2 et E3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:11

olaf a écrit:
frangin a écrit:
olaf a écrit:
Et bien seul sur 2 des 4 listés : c'est très bien comme résultat

Very Happy

Baroudeur a oublié Gilbert :green:
J'ai aussi hésité entre van Avermaet et Devolder. Je pensais que Greg serait plus demandé qu'il ne le fut.

Effectivement pas de Gilbert pour Baroudeurs mais bon entre Devolder, Boonen, Gilbert et les autres il a bien du choisir

Sinon je m'attendais aussi à ce que Van Avermaet soit très demandé

Quant à toi je pensais bien que tu miserais sur Devolder
J'ai même pensé à un moment que tu laisserais Evans et que tu choisirais
Devolder, Van Avermaet ou Gilbert plus un italien et un français

Very Happy

J'ai en effet pensé à un duo Devolder / Van Avermaet, Gilbert ne m'a jamais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:13

Pithivier a écrit:
C'est vrai que l'interêt de E2 et E3 est assez léger et pour ma part on devrait directement passé à E mais bon ...

Sinon, pour répondre à Frangin, bien sûr que je n'attends aucune mansuétude de ta part, mais j'ai peur que tu ne puisse pas rivaliser Wink

Après, il est bien entendu, que je ne pourraispas miser sur chacun des leaders que j'ai listé mais certains doivent s'attendre à une rue concurrence.

Fédrigo est un coureur important pour moi. Il n'est pas un élément que je sacrifierai au moment du choix.
:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30594
Localisation : France

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:29

Dauphiné a écrit:
Après une nuit (difficile) de réflexion, Roelandts et Cavendish n'entre plus dans les plans du Team Berliner Pilsner. Le grand objectif est désormais d'acquérir Rebellin et si possible Kreuziger. Pour ce faire, je pense faire l'impasse sur les futures E2 et E3

Collision frontale avec Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:31

Les feuilletons Rebellin, Valverde et Contador vont valoir leur pesant de cacahuètes Exclamation
Et il y a pleins d'autres petits duels presque aussi palpitant à suivre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:41

Je pense que vous êtes quelques uns à attendre un petit mot sur mon duel "des frères ennemis" qui m'opposera à Pink-Floyd comme l'a décrit Noodles le 3e larron sur Evans.
Je ne considererai pas ce match comme un duel puisque Pink-Floyd qui déteste ce coureur à mis Evans en P1 uniquement pour m'enquiquiner. Quitte pour lui à sacrifier une chance en cette P1. Il n'a pas supporté que je lui dise ce que je pensais par ailleurs > il liste l'australien.
Mon duel avec Fish m'avait amusé l'an passé, il s'était passé en bonne camaraderie.
Dans deux mois, je chercherai à obtenir Evans. Je mettrai la somme qu'il faudra. Je l'aurai peut-être, ce sera peut-être lui qui le fera signer. A moins que ce ne soit Noodles.
Tout ceci se fera dans une froideur toute mathématique.
study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30594
Localisation : France

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:50

frangin a écrit:
Les feuilletons Rebellin, Valverde et Contador vont valoir leur pesant de cacahuètes Exclamation
Et il y a pleins d'autres petits duels presque aussi palpitant à suivre Basketball

Je ne crois pas qu'on puisse parler de duel quand on s'oppose au double vainqueur de ces deux dernières années.

Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque. :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:51

frangin a écrit:
Je pense que vous êtes quelques uns à attendre un petit mot sur mon duel "des frères ennemis" qui m'opposera à Pink-Floyd comme l'a décrit Noodles le 3e larron sur Evans.
Je ne considererai pas ce match comme un duel puisque Pink-Floyd qui déteste ce coureur à mis Evans en P1 uniquement pour m'enquiquiner. Quitte pour lui à sacrifier une chance en cette P1. Il n'a pas supporté que je lui dise ce que je pensais par ailleurs > il liste l'australien.
Mon duel avec Fish m'avait amusé l'an passé, il s'était passé en bonne camaraderie.
Dans deux mois, je chercherai à obtenir Evans. Je mettrai la somme qu'il faudra. Je l'aurai peut-être, ce sera peut-être lui qui le fera signer. A moins que ce ne soit Noodles.
Tout ceci se fera dans une froideur toute mathématique.
study

Ca sent la tentative d'auto-persuasion à plein nez tout ça !

On tremble du côté du Doubs :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:10

La Haute-Saône Pithiver, la Haute-Saône Laughing
Je ne tremble pas du tout, si je n'ai pas Evans, j'aurai à coup sur Fédrigo :langue:
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:15

C'est toujours aussi sympa de regarder la future boucherie et de tiré des plans sur la commette.
Il y aura quand même nettement moins de chanceux cette année mais certains ont quand même bien réussi leur P1.

Bonne tuerie a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:20

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Les feuilletons Rebellin, Valverde et Contador vont valoir leur pesant de cacahuètes Exclamation
Et il y a pleins d'autres petits duels presque aussi palpitant à suivre Basketball

Je ne crois pas qu'on puisse parler de duel quand on s'oppose au double vainqueur de ces deux dernières années.

Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque. :green: :green:

Oui mais là la République a réussit à s'allier pour une attaque en force et sur les 2 fronts bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:53

frangin a écrit:
La Haute-Saône Pithiver, la Haute-Saône Laughing
Je ne tremble pas du tout, si je n'ai pas Evans, j'aurai à coup sur Fédrigo :langue:

Pardon, j'ai fait le rapprochement Fan de Mangel - Est - Supporter de Sochaux - Doubs, autant pour moi !

Sinon, je crois que tu te trompes pour l'acquisition de Fédrigo. Il est logique que tu ne pourra âs mettre le paquet sur les deux, ils sont tous les temps dans ta P1 et Fédrigo est dans la moyenne. Et je ne crois pas qu'un manager aussi sérieux que toi, de D1, qui plus est, souhaite sacrifié son principal pourvoyeur de points au profit d'un coureur seulement utile pour une D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E1 : Résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E1 : Résultats !   E1 : Résultats ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E1 : Résultats !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S8 > Résultats
» Résultats : S1b
» P4 : Résultats
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: