AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3

Aller en bas 
+3
leptibelge
magicfx14
lenissart
7 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:24

Après reffléxion et étude de tous les éléments, nous avons décidé d'apporter une petite modification pour E2 et E3.

Pour P2 et P3, une place réservée aux coureurs du Top50 est supprimé.
1 seule place est donc désormais réservées aux T50 lors de E2 et E3. On passe donc d'un système de 5+2 à 6+1.

donc =>

Si je liste 0 ou 1 T50 en E2 , je devrai compléter P2 avec 6 AQT50
Si je liste 2 T50 en E2 , je devrai compléter P2 avec 5 AQT50
Si je liste 3 T50 en E2 , je devrai compléter P2 avec 4 AQT50
etc etc ....



Pourquoi ?
On sait tous que, de par le fait que tous les T50 aient trouvé preneur, E2 et E3 ne serviront à rien (ou presque). Cependant, il est impossible de modifier le calendrier, et nous sommes obligés d'attendre 2 semaines avant de rendre les prélistes.
On va donc respecter le déroulement prévu, tout en s'adaptant à la situation, en permettant à chacun de lister 6 coureurs valables en P2 et en P3. On laisse malgrès tout une place pour les T50, dans l'éventualité ou quelqu'un souhaiterai tenter sa chance sur un Chavanel ou un Pellizoti...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:57

c est note chef
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:59

lenissart a écrit:
Après reffléxion et étude de tous les éléments, nous avons décidé d'apporter une petite modification pour E2 et E3.

Pour P2 et P3, une place réservée aux coureurs du Top50 est supprimé.
1 seule place est donc désormais réservées aux T50 lors de E2 et E3. On passe donc d'un système de 5+2 à 6+1.

donc =>

Si je liste 0 ou 1 T50 en E2 , je devrai compléter P2 avec 6 AQT50
Si je liste 2 T50 en E2 , je devrai compléter P2 avec 5 AQT50
Si je liste 3 T50 en E2 , je devrai compléter P2 avec 4 AQT50
etc etc ....



Pourquoi ?
On sait tous que, de par le fait que tous les T50 aient trouvé preneur, E2 et E3 ne serviront à rien (ou presque). Cependant, il est impossible de modifier le calendrier, et nous sommes obligés d'attendre 2 semaines avant de rendre les prélistes.
On va donc respecter le déroulement prévu, tout en s'adaptant à la situation, en permettant à chacun de lister 6 coureurs valables en P2 et en P3. On laisse malgrès tout une place pour les T50, dans l'éventualité ou quelqu'un souhaiterai tenter sa chance sur un Chavanel ou un Pellizoti...

s'il veut bloquer de l'argent pour sa P1 libre à lui Twisted Evil

... sans l'avoir qui plus est !!! lol!

sinon excellente nouvelle, le changement apporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:02

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:40

Content de ce changements !
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:45

pas forcement content surtout que quand un reglement est annoncé on est censé lesuivre mais apparement on a paslechoix tant pis
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:02

Bah si tu veux toujours lister 2 gars du Top 50 en E2 tu peux toujours le faire. Mais celui qui ne veut pas le faire ou ne lister que 1 gars à droit à un gars supplémentaire autre que Top 50 . On ne change pas totalement le réglement

Mais je peux comprendre ton point de vue

Very Happy


Dernière édition par olaf le Mar 11 Nov 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:07

De toute façon, je vais recevoir 2 ou 3 listes pour E2, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:37

donc quoi lenissart j'ai pas le droit de donner mon avis je crois l'avoir fait de facon correct donc désolé l'a prochaine fois je ne dirais rien sur un reglement changé en cours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:42

lorimier a écrit:
donc quoi lenissart j'ai pas le droit de donner mon avis je crois l'avoir fait de facon correct donc désolé l'a prochaine fois je ne dirais rien sur un reglement changé en cours de jeu

De la même manière, je ne crois pas t'avoir répondu de manière grossière.
Je t'ai simplement répondu qu'à mon avis, en l'état actuel des choses, tout le monde se moque de E2 et E3. C'est mon avis (et l'avis de tout le monde ou presque à en lire les différents commentaires) et je le donne.

Ce "changement de règlement" ne favorise ni ne défavorise personne à mon sens, il s'adapte simplement au déroulement du jeu que l'on ne pouvait pas prévoir avant d'avoir commencé. Je préfère dire ça tout de suite plutôt que de constater, dans 15 jours, que par ce que 1 manager à donné 2 noms pour le fun en E2 , on doit tous se cantonner à lister 5 mecs en P2 et P3.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:08

pour moi à partir du moment qu'un jeu est commencé avec un règlement on doit le suivre sans le changer enfin autant rien dire ca ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3   IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Modification pour E2 et E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budgets pour les vagues
» Important : Addendum au règlement
» Pour les nouveaux managers...
» RAPPEL POUR LES VAGUES
» Conseil pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: