AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 E3 : les résultats

Aller en bas 
+13
cocochti
Shoupak
Babel
lenissart
blaireau59
Fish0093
olaf
moncoutie49
Angels
Pithivier
baroudeursdanslevent
leptibelge
OJ-Transferts
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 21:19

Temporary like Achilles team-RSA >>> liste E3


ASTARLOZA Mikel

****************************************************

EC Du Château d'Olonne >>> E3

GESINK Robert >>> 1 040 >>> 312 000

**************************************************

Team OAKLEY (OAK) ---> E3

PFANNBERGER Christian

***************************************************

COR >>> E3

PFANNBERGER Christian

***************************************************

Jackson - Tama

PFANNBERGER Christian

***************************************************

Spartak Nantais

Christian Pfannberger
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 21:20

l'autrichien a encore fait l'unanimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 21:21

Ils sont fous avec cet autrichien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 21:22

Pink-Floyd, note le nom de ton équipe lors de tes envois et non pas simplement l'abbréviation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 21:27

Maintenant, place à E4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 22:07

comprends pas trop cet acharnement sur Pfannberger drunken

listé 6 ou 7 fois en E2 (dont moi ... mais c'était juste pour dire que je mette qqn Laughing )

... et en E3, il est choisis par 4 personnes scratch
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 22:40

Mettre la pression! 8)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptySam 22 Nov 2008 - 23:02

baroudeursdanslevent a écrit:
Mettre la pression! 8)

Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:58

Pas sûr que celui qui va finalement l'obtenir fasse une si bonne affaire que cela. Maintenant, ce n'est que mon avis. A vous de voir Wink

Finalement, cela m'arrange un peu. Je n'aurai pas de choix cornélien à faire lors de ma P1. Larsson (avec trop de managers dessus en P1) et Pfannberger (qui montera trop haut au niveau du coût), il ne me reste plus que Boonen dans ma prirorité P1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:12

Et les 4 places qu'il doit te rester en P1, tu en fais quoi study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:27

Je sais mais je voulais parler de VRAIE priorité. Les 4 autres coureurs seront mis en espérant de pouvoir les acquérir mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:30

Tu vas avoir Boonen et 19 Bingen Fernandez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:55

Non, je vais essayer d'avoir l'un ou l'autre bon coureur. Un second couteau (lieutenant) par exemple. Mais je suis réaliste avec mon budget de D2, je ne peux pas concurrencer des managers de D1 qui joueront de vrais leaders. En effet, si je veux avoir un autre grand leader en plus de Boonen, je dois être capable de mettre plus d'un million pour avoir peut-être une chance de l'acquérir au détriment alors de mon budget pour Boonen. En voulant jouer deux grands leaders à la fois, je risuqe de n'en obtenir aucun et si par chance, j'obtenais les deux, il ne me resterait alors quasi plus rien pour les 23 autres coureurs...

Donc, je pense que je dois être raisonnable et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. D'ailleurs, c'est pas facile à gérer pour ma E4 sans aucune expérience au préalable.

Je vais donc essayer de ne pas tout perdre sur cette E4 et risquer de rester en fin de compte avec un budget énorme à placer pour les vagues en voulant jouer sur 2 leaders.

Je vais donc jouer tout en pensant d'abord à Boonen et après, je verrai si je peux obtenir un bon lieutenant. Si ce n'est pas le cas, c'est pas trop grave. Il restera certainement après la E4, l'un ou l'autre coureur intéressant sur lequel je pourrais jouer une grosse partie de mon budget restant.

Pour l'instant, c'est difficile d'établir une tactique. Si j'avais été le seul à lister Boonen, là, cela aurait été le pied car je savais de quel budget je disposais encore pour l'acquisition d'un autre leader éventuel mais là, en étant obligé de monter très haut sur Boonen pour être quasi certain de l'avoir, cela me coince énormément pour les P5-P4-P3 et P2.

On y verra déjà plus clair dimanche prochain... Wink

Bon maintenant, j'arrête de parler car j'ai déjà appris quelque chose sur le jeu cette saison. Parfois, il vaut mieux se taire que de vouloir participer de trop à la vie du forum. En effet, si je n'avais pas dévoilé que Boonen était ma PRIORITE, je reste persuadé que beaucoup de managers n'auraient ensuite pas listé Pfannberger (surtout que j'étais le seul dessus en E1) en E2 et ils se seraient peut-être rabattus sur des Voigt, Pellizotti ou autres. J'aurais ainsi pû obtenir Pfannberger à un bon prix sans lutter comme certains managers. Au contraire, ici, tout le monde s'est rabattu sur l'Autrichien car ils savaient qu'il n'était pas des plus importants pour moi et du coup, cela a fait l'affaire des autres managers qui avaient listé eux aussi un coureur unique mais qui n'en ont pas fait trop d'écho (Leipheimer-Voigt-Gilbert). Ces managers ont ainsi vu une E2 sans trop de souci.

Voilà donc ma première leçon d'apprise :pouce_leve: La Brooklyn Team ne parlera donc plus à la presse avant dimanche prochain :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:19

J'adopte aussi la stratégie discrète avant les grands événements même si en général ce n'est pas une grande réussite... Smile
Par contre, j'ai comme un pressentiment que tu ne vas pas mettre une si grosse mine que ça sur Boonen... :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:09

Je ne sais ce que va faire Angels mais je peux te dire qu'il planche
tout les jours sur son budget
De plus regarde qui il a en avatar sur VCN

J'avais pensé moi aussi mettre Boonen en E1 mais je savais bien que Angels serait dessus plus l'un ou l'autre manager (je pensais à Blaireau notamment ou bien Baroudeurs)

Bref je serais curieux de voir les enchères ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:10

Encore un coureur à trouver pour P5 et le compte sera bon! 8)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:12

olaf a écrit:

J'avais pensé moi aussi mettre Boonen en E1 mais je savais bien que Angels serait dessus plus l'un ou l'autre manager (je pensais à Blaireau notamment ou bien Baroudeurs)

Very Happy

Pourquoi moi?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:17

frangin a écrit:
Tu vas avoir Boonen et 19 Bingen Fernandez Laughing

Je pense que ja vais lui conseiller demain d'explorer certains pays de l'Est : Bulgarie, Roumanie, Lituanie, .... pour rechercher quelques bas salaires

Mais attention touche pas à mon Petrov ......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:20

baroudeursdanslevent a écrit:
olaf a écrit:

J'avais pensé moi aussi mettre Boonen en E1 mais je savais bien que Angels serait dessus plus l'un ou l'autre manager (je pensais à Blaireau notamment ou bien Baroudeurs)

Very Happy

Pourquoi moi?

Very Happy

Ben je pensais que tu allais mettre soit Devolder, soit Boonen ou bien un autre flandrien car tu brouillais tellement les pistes sur ceux-ci que je pensais que en fin de compte tu allais miser sur un de ceux-ci

Mais je me suis trompé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:46

moncoutie49 a écrit:
J'adopte aussi la stratégie discrète avant les grands événements même si en général ce n'est pas une grande réussite... Smile
Par contre, j'ai comme un pressentiment que tu ne vas pas mettre une si grosse mine que ça sur Boonen... :pouce_leve:


JE me souviens de ta tentative de bluff pour essayer de me piquer Soler :green: .

Sinon je pense que Angels (bien aidé par Olaf ) essaye de nous rouler . Je suis sur que sa mise ne vas pas depasser 1.4M (un peu comme Shoupak en 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:12

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Tu vas avoir Boonen et 19 Bingen Fernandez Laughing

Je pense que ja vais lui conseiller demain d'explorer certains pays de l'Est : Bulgarie, Roumanie, Lituanie, .... pour rechercher quelques bas salaires

Mais attention touche pas à mon Petrov ......

Very Happy

Ah ce Petrov :pan: :pan:
De mon côté, j'ai bien une liste de prête, mais bien évidemment, j'ai quelques doutes.
Je vais surement faire quelques réajustements.
study
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:25

frangin a écrit:
olaf a écrit:
frangin a écrit:
Tu vas avoir Boonen et 19 Bingen Fernandez Laughing

Je pense que ja vais lui conseiller demain d'explorer certains pays de l'Est : Bulgarie, Roumanie, Lituanie, .... pour rechercher quelques bas salaires

Mais attention touche pas à mon Petrov ......

Very Happy

Ah ce Petrov :pan: :pan:
De mon côté, j'ai bien une liste de prête, mais bien évidemment, j'ai quelques doutes.
Je vais surement faire quelques réajustements.
study

Je savais bien que tu réagirais à ce fameux Petrov .....
Désolé pour les ennuis hein
On verra si il sera encore dans notre équipe cette année

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:28

Fish0093 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
J'adopte aussi la stratégie discrète avant les grands événements même si en général ce n'est pas une grande réussite... Smile
Par contre, j'ai comme un pressentiment que tu ne vas pas mettre une si grosse mine que ça sur Boonen... :pouce_leve:


JE me souviens de ta tentative de bluff pour essayer de me piquer Soler :green: .

Sinon je pense que Angels (bien aidé par Olaf ) essaye de nous rouler . Je suis sur que sa mise ne vas pas depasser 1.4M (un peu comme Shoupak en 2008)

Moi j'ai assez de travail avec ma liste (qui change pas mal en ce moment)
que pour aider Angels dans sa tentative sur Boonen
Je dis juste ce que j'ai remarqué
Et je suis assez curieux de voir ce que cela donnera comme résultat au final

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:36

Fish0093 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
J'adopte aussi la stratégie discrète avant les grands événements même si en général ce n'est pas une grande réussite... Smile
Par contre, j'ai comme un pressentiment que tu ne vas pas mettre une si grosse mine que ça sur Boonen... :pouce_leve:


JE me souviens de ta tentative de bluff pour essayer de me piquer Soler :green: .

Sinon je pense que Angels (bien aidé par Olaf ) essaye de nous rouler . Je suis sur que sa mise ne vas pas depasser 1.4M (un peu comme Shoupak en 2008)
Ce même Soler que finalement j'ai pas tant regretté que ça cette année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:37

olaf a écrit:


J'avais pensé moi aussi mettre Boonen en E1 mais je savais bien que Angels serait dessus plus l'un ou l'autre manager (je pensais à Blaireau notamment ou bien Baroudeurs)


Very Happy

J'avoue que sans le baratin d'Angels, je le listais en E1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Contenu sponsorisé





E3 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: E3 : les résultats   E3 : les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 : les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» Team MATCH-COLNAGO
» Résultats : GP E3 (1.1s)
» P4 > Résultats
» Résultats S2b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: