| P5 : Résultats ! | |
|
+25Pithivier Angels bogos Mancebo82 pauleta Tsirtsi moncoutie49 Noodles Deluxe magicfx14 Bugno2 Fish0093 cocochti milanello blaireau59 leptibelge On3 Babel olaf Forza-Cunego SuisseTeam jackybrown baroudeursdanslevent lenissart OJ-Transferts 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 1:42 | |
| Cummings et Popovych ont signé, c'est toujours ça de pris.
De belles offres ont été faite pour Ignatiev, Machado et Champion. Ça demande réflexion mais à priori je devrais jouer ces 3 coureurs.
Sinon pas d'enchère pour Agnoli, il nous rejoindra donc en P2. |
|
| |
Noodles Néo-pro
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 4:42 | |
| Bogos a fait son bourrin sur Backstedt Bon bah signature de Guesdon et Garate, et désolé pour les espaces, ça n'arrivera plus. Mais si une sanction devait tomber elle serait très malvenue ... |
|
| |
leptibelge Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 10:12 | |
| Voyons un peu les grosses enchères ... World Cycling Team (SuisseTeam) IGNATIEV Mikhail >>> 200000 WYSS Danilo >>> 200000 ************************************************ BLERO TEAM - MUC 72 (pika_72) RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel >>> 182000 HERRERO LLORENTE David >>> 190000 *************************************************** La Chatte Gourmande (Bogos) BACKSTEDT Magnus >>> 206000 PEREZ SANCHEZ Francisco >>> 222000 **************************************************** Team Lapierre (Christicyc) GOUBERT Stéphane >>> 225465 ************************************************** Les Mauges Tchèques (moncoutie49) P5 KLÖDEN Andreas >>> 222840 ... Acquis **************************************************** BLERO TEAM - ANDALUCIA (On3) P5 IGNATIEV Mikhail >>> 199999 LOWE Trent >>> 199999 ***************************************************** Team Match-Colnago (Bugno2) P5 CAPECCHI Eros >>> 300000 ROSSELER Sébastien >>> 300000 |
|
| |
SuisseTeam Néo-pro
| |
| |
leptibelge Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 10:18 | |
| pas de soucis ! il a dejà signé sont contrat 8) impossible de le résilier |
|
| |
SuisseTeam Néo-pro
| |
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 12:31 | |
| Bon comme prévu signature de 5 coureurs!!! Kloden, Biondo, Klimov et Cannone étaient acquis d'avance et nous remercions Pink de ne pas avoir joué sur notre Rabon national! En revanche il a mis une grosse enchère sur Vermeltfoort (99 990) mais selon toute vraisemblance cela ne nous découragera pas. L'une de nos trouvailles de l'année dernière devrait resigner à la maison. |
|
| |
Tsirtsi Amateur
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 14:24 | |
| Pour le moment aucune conséquence chez moi, il faudra voir avoir les P4 !! |
|
| |
pauleta Amateur
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 15:14 | |
| MICHELE Merlo acquis le premier a signé |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 15:57 | |
| Acquisition de Veuchelen comme prévu et une petite mine sur Losada, on verra ce que va faire Blaireau en P4. |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
bogos Amateur
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 18:40 | |
| - magicfx14 a écrit:
- Concernant les sanctions
Franchement je pense que c'est dommage de se tromper alors qu'Angel avait demander si c'etait bon sa liste dans le topic format pour l'envoi et que Lenissart a corrige en lui signalant les erreurs et en mettant exactement la bonne forme.
Maintenant annulé une liste ou une enchere pour ça je suis totalement contre. Je ne suis pas habitue a prendre parole dans toutes ces polémiques mais ici je trouverais ça dommage et ça fausse tout.
Si sanction il doit y avoir, et je comprendrais qu il y ait une, je plaiderais plutot pour une sanction financiere. Voila c est mon avis sur la question +1 Le plaidoyer de Cocochti ne tient pas la route à partir du moment où il s'y est pris à 20h55 samedi 6 décembre alors que P5 est ouvert depuis mercredi ! Tu as bien résumé ce que je pense MagicFX. On ne peut pas annuler la vague d'enchère des fautifs sinon cela fausserait tout le jeu. Si certains managers continuent à se moquer du travail de SuisseTeam qui se donne beaucoup de mal, il faut les sanctionner là où ça fait mal, à savoir le portefeuille. Et pourtant, ça ne me fait pas plaisir de dire cela ! |
|
| |
bogos Amateur
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 18:44 | |
| - Noodles a écrit:
- Bogos a fait son bourrin sur Backstedt
Hum...je ne dirais pas cela ! D'abord parce que je le crois capable d'un coup d'éclat sur les pavés ou dans certaines Flandriennes ... Et ensuite, parce qu'il faut donner du fil à retordre à Tsirtsi en P4. Si je l'obtiens, j'aurais mis une somme qui ne me semble pas trop excessive, si je le perds, j'aurais au moins eu le mérite de faire monter les enchères... N'est-ce pas aussi le but du jeu ??? |
|
| |
bogos Amateur
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 18:45 | |
| Sinon, très satisfait de P5.
J'ai signé : HESJEDAL Ryder KLIER Andreas LJUNGQVIST Marcus PEREZ SANCHEZ Francisco SIJMENS Nico
Un bon début pour atteindre mon objectif de bien figurer dans les classiques du Nord et les courses à étapes d'une semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 19:45 | |
| - bogos a écrit:
- Sinon, très satisfait de P5.
J'ai signé : HESJEDAL Ryder KLIER Andreas LJUNGQVIST Marcus PEREZ SANCHEZ Francisco SIJMENS Nico
Un bon début pour atteindre mon objectif de bien figurer dans les classiques du Nord et les courses à étapes d'une semaine ! C'est clair qu'avec ces 5 coureurs, tu as déja un beau petit noyau. |
|
| |
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 19:45 | |
| Je suis également favorable pour une sanction pécunière! |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 20:10 | |
| Je rentre à l'instant de week-end et je viens de lire ce topic. Concernant les sanctions possibles, no comment, le conseil est là pour cela et je lui fait totalement confiance quant aux sanctions à appliquer. Sinon, ayant organisé certains jeux sur VCN (Pronostic, Challenges), ce qui est le plus râlant pour l'organisateur ou pour celui qui prépare un fichier (dans le cas nous concernant, Suisseteam), c'est le non respect parfois de certains joueurs. Dans ce sens, je cromprends la réaction de SuissTeam. Un bête exemple, pour Challenge 2008 qui a duré toute la saison, un membre m'a demandé, alors que le jeu était terminé, où se trouvait le fichier excell récapitulatif alors que tout était indiqué noir sur blanc dans le règlement, c'est donc parfois décourageant....Je pars du principe que lorsqu'on s'inscrit à un jeu, la moindre des choses, c'est de prendre le temps de lire le règlement (ce que certains ne font parfois même pas, ex Rivals Managers). De plus, lorsqu'on a un doute, on a la chance de pouvoir poser toutes ses questions sur ce forum et généralement, Lenissart et Frangin ainsi que d'autres répondent très rapidement, donc... |
|
| |
Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 20:12 | |
| Et puis, je crois que la plupart des erreurs vont en diminuant, on passait d'une faute dans le nom à un espace dans les enchères pour la plupart. EnP4, y aura plus rien je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 20:24 | |
| - Pithivier a écrit:
- Et puis, je crois que la plupart des erreurs vont en diminuant, on passait d'une faute dans le nom à un espace dans les enchères pour la plupart. EnP4, y aura plus rien je pense ^^
Si tu te trompes en P1, j'exigerai de suite la nullité de ta liste |
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 20:29 | |
| - Angels a écrit:
- Je rentre à l'instant de week-end et je viens de lire ce topic. Concernant les sanctions possibles, no comment, le conseil est là pour cela et je lui fait totalement confiance quant aux sanctions à appliquer.
Sinon, ayant organisé certains jeux sur VCN (Pronostic, Challenges), ce qui est le plus râlant pour l'organisateur ou pour celui qui prépare un fichier (dans le cas nous concernant, Suisseteam), c'est le non respect parfois de certains joueurs. Dans ce sens, je cromprends la réaction de SuissTeam. Un bête exemple, pour Challenge 2008 qui a duré toute la saison, un membre m'a demandé, alors que le jeu était terminé, où se trouvait le fichier excell récapitulatif alors que tout était indiqué noir sur blanc dans le règlement, c'est donc parfois décourageant....Je pars du principe que lorsqu'on s'inscrit à un jeu, la moindre des choses, c'est de prendre le temps de lire le règlement (ce que certains ne font parfois même pas, ex Rivals Managers). De plus, lorsqu'on a un doute, on a la chance de pouvoir poser toutes ses questions sur ce forum et généralement, Lenissart et Frangin ainsi que d'autres répondent très rapidement, donc... Tu en rajoutes une couche. J'ai déjà expliqué que j'étais nouveau sur le jeu et que lorsque je demandais où l'on pouvait trouver les coureurs encore libres (dès Mai je crois) personne n'avait l'amabilité de me donner le lien. Car en fait il n'était pas donné dans le topic qui servait au jeu, mais en en-tête du forum (où personne ne postait, topic fermé). D'ailleurs dans le règlement on trouve plus facilement l'adresse du chat que du fichier excell. Ce n'était du fait que je me foutais du jeu comme tu as pu le prétendre (j'y venais toutes les sem) mais une faute de compréhension. =============================================== Voilà d'ailleurs l'en-tête du topic du jeu... Challenge 2008 - News Angels 9485 Posté : 14-11-2007 13:03 Et voilà le règlement du Challenge 2008 est en ligne. Je mettrai aussi le fichier excell en ligne assez rapidement. Le calendrier du Championnat reste le même (Cunego est remplacé par Patakrep et Aldafi sera remplacé par le 16ème participant). Le GP de Zürich est remplacé par Paris-Tours. Pour la coupe, le tirage sera fait aujourd'hui également afiin qu'il n'y ait aucune influence par le choix du rang et des coureurs choisis. Les 4 derniers vainqueurs seront dans le Pot1 (têtes de série) ensuite, les autres seront répartis par anciénneté vis-à-vis du jeu. Pot 1 : Christicyc - Runns - Frangin et Caboteur Pot 2 : Angels - Izoard - Mibe et Figolu Pot 3 : Patakrep - ET - SuisseTeam et Olaf Pot 4 : TourdeSuisse - Rankin - Papou06 et le 16ème participant. Je vous invite à parcourir le règlement afin de trouver les différentes dates importants (choix du rang, draft, transfert, etc.) Merci. Pour la 16ème place, une seule candidature pour l'instant : Milanello |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 20:45 | |
| Tu es d'une mauvaise foi quand même Extrait du règlement : Afin d’avoir un accès direct à ce tableau récapitulatif (composition des équipes, points attribués lors des courses, tous les coureurs libres, le classement et les transferts), il vous suffit de vous positionner avec le pointeur de votre souris sur le lien en rouge «Challenge 2008» se situant au niveau du forum Histoire et Palmarès et ensuite d’ouvrir ce fichier excel. Mila, ce n'était pas une attaque méchante (d'ailleurs, j'avais pas cité de nom ) C'était juste pour signaler que parfois, on se casse le cul pour faire quelquechose et que parfois, certains ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez. Allez sans rancune et Vive Ballan |
|
| |
Pithivier Ancien membre du Conseil
| |
| |
lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Dim 7 Déc 2008 - 21:19 | |
| encore une fois désolé suisseteam c'est pas du foutage de gueule mais juste que le temps me manque également je faismon maximum et je n'était pas habitué à tant de rigueur dans l'envoie des encheres et donc encore une fois je m'en excuse en tout cas je respecterais sanction si il y a en arretant de jouer car pour eviter comme le dit lennissart de se foutre de la gueule de suisseteam je prefere si ca va plus loin arreter dès maintenant merci bonne soirée et encore une fois désolé |
|
| |
Noodles Néo-pro
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! Lun 8 Déc 2008 - 20:51 | |
| - bogos a écrit:
- Noodles a écrit:
- Bogos a fait son bourrin sur Backstedt
Hum...je ne dirais pas cela !
D'abord parce que je le crois capable d'un coup d'éclat sur les pavés ou dans certaines Flandriennes ...
Et ensuite, parce qu'il faut donner du fil à retordre à Tsirtsi en P4. Si je l'obtiens, j'aurais mis une somme qui ne me semble pas trop excessive, si je le perds, j'aurais au moins eu le mérite de faire monter les enchères... N'est-ce pas aussi le but du jeu ??? J'espère que ton pari sera gagnant, même moi je ne crois plus vraiment en lui . S'il est épargné par les blessures en début de saison et qu'il arrive en condition optimale à Roubaix, il peut claquer un top 10, mais guère mieux. Ceci-dit je ne serais pas étonné de voir Tsirtsi enchérir à son tour . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P5 : Résultats ! | |
| |
|
| |
| P5 : Résultats ! | |
|