AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 P4 : Résultats !

Aller en bas 
+25
Tsirtsi
tilbud
Jaja-14
Pithivier
Kruck
baroudeursdanslevent
Noodles
bogos
pauleta
Dauphiné
jackybrown
P-Floyd
milanello
cocochti
Forza-Cunego
olaf
vinton
christicyc
Fish0093
Deluxe
SuisseTeam
On3
Mancebo82
blaireau59
OJ-Transferts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:29

frangin a écrit:
Punaise Tsirtsi, si tu ne sais pas que tu n'es jamais obligé de mettre une enchère sur quel coureur que ce soit c'est à désespérer 🇳🇴

Non, en effet je suis désespérant !! Quel boulet, il liste des mecs à la retraite, il connait pas tout le réglement, ... . Qu'est-ce qu'il fou là ?
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:44

Bon P4 qui voit la signature de Hovelynck, Palomares, Vermeltfoort et Talabardon. C'est positif et on a mis une offre sur Froome, la balle est dans le camp du ptitbelge.
En revanche, de grosses mises ont été mise sur De la fuente et Vogondy et à plus faible degré Weening. On étudiera donc le cas par cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:47

moncoutie49 a écrit:
Bon P4 qui voit la signature de Hovelynck, Palomares, Vermeltfoort et Talabardon.

Bien joué. Je pense avoir mis le maximum que je pouvais car je ne suis pas sur qu'il ait la possibilité de faire beaucoup de courses en élite (et m'est avis qu'il ne réditera pas sa victoire à Drenthe elephant).

Mais prends-en soin car s'il se loupe, Raboboy fera une déprime. :green: Wink


Dernière édition par P-Floyd le Dim 14 Déc 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:48

Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Punaise Tsirtsi, si tu ne sais pas que tu n'es jamais obligé de mettre une enchère sur quel coureur que ce soit c'est à désespérer 🇳🇴

Non, en effet je suis désespérant !! Quel boulet, il liste des mecs à la retraite, il connait pas tout le réglement, ... . Qu'est-ce qu'il fou là ?

Tu es schizo ?
Tu parles de toi à la 3e personne ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:56

Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Punaise Tsirtsi, si tu ne sais pas que tu n'es jamais obligé de mettre une enchère sur quel coureur que ce soit c'est à désespérer 🇳🇴

Non, en effet je suis désespérant !! Quel boulet, il liste des mecs à la retraite, il connait pas tout le réglement, ... . Qu'est-ce qu'il fou là ?

Sur ce point là, c'est le même règlement depuis trois saisons, que veux tu que je te dises de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:34

frangin a écrit:
Tsirtsi a écrit:
frangin a écrit:
Punaise Tsirtsi, si tu ne sais pas que tu n'es jamais obligé de mettre une enchère sur quel coureur que ce soit c'est à désespérer 🇳🇴

Non, en effet je suis désespérant !! Quel boulet, il liste des mecs à la retraite, il connait pas tout le réglement, ... . Qu'est-ce qu'il fou là ?

Sur ce point là, c'est le même règlement depuis trois saisons, que veux tu que je te dises de plus scratch
Plus sérieusement tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:03

russel downing , manuel ortega, Zandio et Loosli nous rejoignent comme prévu.

Par contre bonne nouvelle puisque Pithivier n'a rien misé sur Ravard qui va donc resigné pour une nouvelle saison chez nous dès cette P3
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:00

On devrait avoir dissuader nos adversaires sur Van Dijk et Ratti. Ils devraient nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:40

résultat +/- attendu Neutral

Duarte engagé pour gagner le tour de Colombie ! Very Happy
Shpilevkyi PERDU
Vandborg PERDU
Serrano PERDU
Mandri EN ATTENTE
Fuglsang EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 : Résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Résultats !   P4 : Résultats ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 : Résultats !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V5 : Résultats
» S2 > Résultats
» P5 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: