| P2 : Résultats ! | |
|
+24On3 tilbud Fish0093 magicfx14 Forza-Cunego P-Floyd vinton Angels blaireau59 christicyc SuisseTeam leptibelge Shoupak milanello olaf jackybrown pauleta Pithivier Mancebo82 Jaja-14 cocochti baroudeursdanslevent Tsirtsi OJ-Transferts 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuisseTeam Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 22:15 | |
| Finalement, personne n'a misé sur Pfannberger. Cela m'arrange car vu que j'ai encore un budget de plus de 3.000.000, je vais pouvoir le prendre.
Dommage pour Haedo car je pensais que Pink-Floyd allait mettre une mine. J'avais au départ mis 302.302 eur mais au dernier moment, je me suis ravisé pour ne pas risquer d'entamer mon budget pour Tommeke. Je le loupe finalement pour pas grand chose. Pas grave, je récupére Pfannberger au PDB + 100% |
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 22:16 | |
| - olaf a écrit:
- Pour finir personne n'a misé sur PFANNBERGER alors qu'il y avait 6 managers qui l'avait listé en P2
Donc il est à Angels
C'est ce que j'avais dit à Bogos en privé il y a quelques semaines, que finalement quasi personne ne miserait dessus et qu'il y avait une ouverture. |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 22:18 | |
| - Angels a écrit:
- Finalement, personne n'a misé sur Pfannberger. Cela m'arrange car vu que j'ai encore un budget de plus de 3.000.000, je vais pouvoir le prendre.
Dommage pour Haedo car je pensais que Pink-Floyd allait mettre une mine. J'avais au départ mis 302.302 eur mais au dernier moment, je me suis ravisé pour ne pas risquer d'entamer mon budget pour Tommeke. Je le loupe finalement pour pas grand chose. Pas grave, je récupére Pfannberger au PDB + 100% Je me disais bien que ton enchère était plus basse que prévue Mais pour Boonen que ne ferais tu pas ? Pink-Floyd peut te dire merci |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| |
| |
SuisseTeam Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 22:20 | |
| Bon, on loupe Zaugg mais vu la mine pas de regret, on entamera P1 avec le 3e plus gros BV donc Cunego sera visé pour le reste on va voir A noté l'arrivée d'Albasini et Rast |
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 22:21 | |
| Pour nous acquisition de konolavolas et de smukulis. 4 coureurs vont nous rejoindre durant la P1 que st Frank, Clement, Taaramae et Vaitkus. Par contre nous on préfererait qu' au moins une des enchères de Jackybrown soit accepté comme ça sa fera un adversaire de moins sur Oscar |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:11 | |
| - SuisseTeam a écrit:
- Bon, on loupe Zaugg mais vu la mine pas de regret, on entamera P1 avec le 3e plus gros BV donc Cunego sera visé pour le reste on va voir
A noté l'arrivée d'Albasini et Rast Ma mise sera supérieur à l'an dernier J'ai un peu moins de 3 millions pour acquérir 2 coureurs de haute dragée. Dekker inaccessible, Cavendish intouchable avec Lorimier, je me repose sur Cunego et Lovkvist mais je peux me passer du suédois vu mon effectif actuelle d'assez bonne qualité. |
|
| |
SuisseTeam Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:15 | |
| J'attendais ta mise pour Napolitano, tu t'es dégonflé, j'attend de voir cette fois ci. |
|
| |
SuisseTeam Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:20 | |
| - shoupak a écrit:
- J'attendais ta mise pour Napolitano, tu t'es dégonflé, j'attend de voir cette fois ci.
j'allais quand même pas bloqué mon argent pour un coureur misé en P1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:54 | |
| On enregistre les signatures de Goubert, Dumoulin et Szmyd. Tout va bien. |
|
| |
jackybrown Champion national
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Sam 3 Jan 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
jackybrown Champion national
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 0:02 | |
| Je récupère Gatto... mais je perds Kono et Smukulis. Une belle soirée de merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 0:11 | |
| |
|
| |
P-Floyd Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 0:35 | |
| - olaf a écrit:
Je me disais bien que ton enchère était plus basse que prévue Mais pour Boonen que ne ferais tu pas ? Pink-Floyd peut te dire merci Cette polémique me fait bien marreeeeer. Sachez, messieurs, que jusqu'à hier, début de soirée, j'avais prévu une mise de 360001, sur Haedo. J'ai finalement décidé de la baisser, en me disant qu'Angels devait conserver de l'argent pour la P1, pour prendre Boonen et probablement Pfannberger, car j'avais la même intuition que Milanello. Donc, j'ai descendu Haedo à 275k. Je me suis dit que c'était assez car c'était plus ou moins la somme que Leni avait mise sur Bosisio. Voila. Et j'ai un témoin qui peut le prouver. Sinon, après Klemme, c'est la 2e fois que j'aurai loupé un coureur que j'avais miné en étant en ballotage défavorable. Pourtant, cette fois, je pensais bien l'avoir mon Dani Moreno. |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 0:44 | |
| Oui, je te crois mais je peux te jurer (olaf est témoin) que vendredi, je lui ai dit que j'allais mettre un peu au dessus de 300.000 eur. Ensuite, je me suis dit, je descends le montant pour ne pas me mettre en difficulté. Finalement, j'aurais mieux faix de laisser la somme car j'avais Haedo, Pfannberger et encore largement assez pour Tom. Bah, tant pis, j'apprends, c'est ma première année. Je vais récupérer pfannberger pour à peine plus qu'haedo, donc, je suis content. |
|
| |
Forza-Cunego Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 0:48 | |
| Acquisition de Zabriskie pour une somme onéreuse, mais l'intérêt d'ON3 pour ce coureur était connue et conditionnait le montant de l'enchère.
Très satisfait de cette arrivée, c'est le premier coureur de marque à s'engager dans l'équipe. |
|
| |
magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 1:07 | |
| ruben Plaza et Sven Renders etaient acquis. On gagne notre duel pour Bak par contre on perd Van summeren pour tres peu J' avais hesite avec Sutton finalement j'aurais du car la somme que je voulais mettre pour l australien aurait été supérieure à celle misée. Enfin pas dramatique quand meme car personne n'a misé sur Greipel ni sur Chicchi donc ils vont nous rejoindre et c est une grande satisfaction |
|
| |
Fish0093 Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 1:18 | |
| P4 reussie chez Castorama . On signe Simoni , Pinotti , Ivanov et Gomez Marchante pour un peuplus d'1 millions . Je rate Eisel pour pas grand chose . On avait vu venir le coup de bluff de Baroudeur pour Bozic , mais pas de regret a ce prix la |
|
| |
tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 1:20 | |
| Enfin une bonne priorité pour l'Ankaraspor. Haussler et Grivko nous rejoignent comme prévu. Nous obtenons aussi Eisel malgré 3 offres très proches. Notre offre sur Sébastien Chavanel s'avère trop faible, mais on s'y attendait. Reste le cas Siutsou, sur lequel Kruck a désormais la main : avec de nombreux duels en P1, il va devoir faire des choix. |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 3:08 | |
| - Forza-Cunego a écrit:
- Acquisition de Zabriskie pour une somme onéreuse, mais l'intérêt d'ON3 pour ce coureur était connue et conditionnait le montant de l'enchère.
Très satisfait de cette arrivée, c'est le premier coureur de marque à s'engager dans l'équipe. Bravo à toi, 500k représentait un cap psychologique que je ne souhaitais pas dépasser pour Zabri, malgré l'intérêt que je lui porte. Sinon, engagement de Samoilau et Rasmussen (Alex) chez nous. On se prépare gentiment pour P1 maintenant ... |
|
| |
Noodles Néo-pro
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 4:38 | |
| Excellente P2 pour nous, on fait signer Renshaw, Ladagnous, Bono, Cesar, Chavanel mais aussi Carlström sur lequel on avait misé en P5 au prix de base, comptant sur une étourderie de Tsirtsi, et c'est passé, LOL ! |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! Dim 4 Jan 2009 - 11:23 | |
| P2 très mitigée chez nous. Comme prévue, Pidgornyy et De La Fuente nous rejoignent. Nous sommes très satisfait de la signature de Forster mais cette joie est contrastée par l'échec sur Seb.Chavanel qui depuis 2ans nous était fidèle. Il part pour une somme raisonnable mais il faut avouer qu'il a eu un peu de mal à confirmer l'année dernière donc à voir. Pas trop de regret pour Zabriskie qui part pour 500 000. Il nous reste un budget conséquent pour envisager une bonne P1! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P2 : Résultats ! | |
| |
|
| |
| P2 : Résultats ! | |
|