AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de ma part depuis P5

Aller en bas 
+3
SuisseTeam
christicyc
Master Striker
7 participants
AuteurMessage
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:24

Voila en cette heure tardive je viens de m'apercevoir d'une erreur dans ma liste qu'absolument personne n'a remarqué...

Lors de ma P5 je devais encherir sur Nikolas Maes notamment...
son prix de base etait de 12.900 euros et son prix de base majoré de 15.480 euros...

j'ai posté une offre de ...12.900 euros, qui a été acceptée...
et depuis Maes fait partie de mon effectif pour la somme de 12.900 euros...
sachant que j'etais seul dessus je serais decu de perdre ce coureur que j'apprecie et que je voulais tant pale


neanmoins je laisse au conseil le droit de statuer sur mon sort concernant cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:35

Sachant que SuisseTeam n'a rien vu, et vu ton honnêteté, je pense que tu garderas Maes mais la différence entre le prix normal auquel tu devais le payer et le prix auquel tu l'as acheté, te sera décompté dans ton budget virtuel pour P1 Wink

Il y avait eu 1 ou 2 cas un peu similaires déjà, il me semble, l'année dernière et c'était cette décision qui avait été prise...
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:14

christicyc a écrit:
Sachant que SuisseTeam n'a rien vu, et vu ton honnêteté, je pense que tu garderas Maes mais la différence entre le prix normal auquel tu devais le payer et le prix auquel tu l'as acheté, te sera décompté dans ton budget virtuel pour P1 Wink

Il y avait eu 1 ou 2 cas un peu similaires déjà, il me semble, l'année dernière et c'était cette décision qui avait été prise...
Sachant que personne n'a rien vu je préfère Laughing
Je dois rappeler que le contrôle des enchères se fait avec mes yeux donc c'est normal qu'il y ait deux-trois erreurs vu le nombre d'enchère :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:50

Il faut partir du principe que si une erreur n'est pas découverte entre deux priorités ou deux vagues, il y a prescription.
Je pensais que le fichier pouvait tout détecter, je me suis trompé donc. Et nous ne sommes pas infaillibles non plus.
Je suis d'accord avec Christicyc, tu paies Maes au prix prévu en P5 et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:17

Grosse différence de jugement entre Master et moi, peut-être parce que lui est un pilier du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:19

Pas touche au patron ! :mila:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Invité
Invité




Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:25

Deluxe a écrit:
Grosse différence de jugement entre Master et moi, peut-être parce que lui est un pilier du jeu...

Absolument pas.
Son erreur n'a pas été détecté, c'est tout. On ne va pas revenir en arrière pour rechercher d'autres erreurs.
L'ancienneté de Master-Striker n'entre pas en compte.
Dimanche, j'éplucherai les comptes. Si quelqu'un aura commis une faute de calcul, sa priorité sera annulée. Ancien ou nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:15

C'est un membre extérieur au conseil qui a signalé mon erreur pour Lemoine, je le remercie donc avec gratitude car si il s'était tut celui-ci serait toujours dans mon équipe, ce qui est fondamentalement illogique.

Pour justifier la décision pour Lemoine, le conseil disait:" le processus d'attribution des coureurs doit être absolument sans faute.
nous serons toujours intransigeant sur les fautes "budgétaires""

Je n'ai aucune envie que Master Striker voit son enchère annuler mais la décision pour Lemoine, qui à l'époque me paraissait, sans être juste, logique, me laisse maintenant un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:24

Je suis désolé Deluxe. Crying or Very sad Mon but n'était nullement de te faire perdre ton coureur. Je te l'ai également dit par MP et j'ai plaidé ta cause auprès du conseil sur le forum. J'ai juste vu l'erreur car j'avais calculé ton budget virtuel puisque nous étions sur Wiggins tous les deux. J'ai cru bien faire. D'ailleurs, cela ne m'arrangeait pas qu'on te redire ce coureur puisque cela augmentait ton budget virtuel.

Je suis vraiment désolé pour toi. La prochaine fois, je m'abstiendrai promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:45

Deluxe a écrit:
C'est un membre extérieur au conseil qui a signalé mon erreur pour Lemoine, je le remercie donc avec gratitude car si il s'était tut celui-ci serait toujours dans mon équipe, ce qui est fondamentalement illogique.

Pour justifier la décision pour Lemoine, le conseil disait:" le processus d'attribution des coureurs doit être absolument sans faute.
nous serons toujours intransigeant sur les fautes "budgétaires""

Je n'ai aucune envie que Master Striker voit son enchère annuler mais la décision pour Lemoine, qui à l'époque me paraissait, sans être juste, logique, me laisse maintenant un gout amer.

Je prends ce post pour une réclamation. Puisqu'il n'est pas question de te rendre Lemoine, je vais proposer au Conseil de retirer Maes de l'équipe Bodysol.
Si le Conseil me suit, l'équité sera ainsi parfaitement respectée.
Il faut quand même que tout le monde comprenne que nous ne sommes pas infaillible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:57

frangin a écrit:
Deluxe a écrit:
C'est un membre extérieur au conseil qui a signalé mon erreur pour Lemoine, je le remercie donc avec gratitude car si il s'était tut celui-ci serait toujours dans mon équipe, ce qui est fondamentalement illogique.

Pour justifier la décision pour Lemoine, le conseil disait:" le processus d'attribution des coureurs doit être absolument sans faute.
nous serons toujours intransigeant sur les fautes "budgétaires""

Je n'ai aucune envie que Master Striker voit son enchère annuler mais la décision pour Lemoine, qui à l'époque me paraissait, sans être juste, logique, me laisse maintenant un gout amer.

Je prends ce post pour une réclamation. Puisqu'il n'est pas question de te rendre Lemoine, je vais proposer au Conseil de retirer Maes de l'équipe Bodysol.
Si le Conseil me suit, l'équité sera ainsi parfaitement respectée.
Il faut quand même que tout le monde comprenne que nous ne sommes pas infaillible non plus.
A ce moment là je retire tout ce que j'ai dit, il n'y a pas de réclamation, je ne tiens pas à ce que Maes soit retiré de l'équipe de Master.
Je donnais mon avis, c'est tout.
Et je te remercie toi comme les autres pour le travail que vous faites pour nous, je sais bien que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:03

La principale raison pour laquelle l'erreur de Master m'a échappé est parce que je croyais que SuisseTeam et son fichier détectait automatiquement ce genre d'erreur de mise. Il n'en est rien.
C'est pourquoi je vérifierai à la calculette toutes les mises de P1.
En ce qui concerne le retrait de Maes, le Conseil prendra (peut-être) une décision rapidement (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:44

À la calculette ... ^^

Demande plutôt à Suissteam de rajouter une ligne à son fichier, il fera ça très bien en deux temps, trois mouvements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:33

On3 a écrit:
À la calculette ... ^^

Demande plutôt à Suissteam de rajouter une ligne à son fichier, il fera ça très bien en deux temps, trois mouvements. Wink
Les budgets sont automatiques calculé et c'est les erreurs d'enchères que je dois faire manuellement ;D
La recopie est également prise telle que sur le forum, aucun risque d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:34

On3 a écrit:
À la calculette ... ^^

Demande plutôt à Suissteam de rajouter une ligne à son fichier, il fera ça très bien en deux temps, trois mouvements. Wink

Faire 36 additions n'est quand même pas mission impossible non plus Exclamation
Si SuisseTeam peut s'assurer de la correction des comptes, je suis évidemment preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de ma part depuis P5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de ma part depuis P5   Erreur de ma part depuis P5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de ma part depuis P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la part d'OJT et du Conseil
» S2 ou Top 40 Part. 2 _ Mardi 09 novembre 21h
» Top 40 Part 3 _ Vendredi 12 Novembre 21h
» Top 40 Part. 4 - Mardi 16 Novembre 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: