AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Creedence Olligo Revival (COR)

Aller en bas 
+3
baroudeursdanslevent
Pithivier
P-Floyd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:18

Bah je suis pas le premier à l'avoir repéré mais en tout cas, je suis content. Il attaque beaucoup depuis plusieurs années et est enfin récompensé. cheers

Les propos de Niki sur son site après sa victoire:

Citation :
Winst in Dauphiné Libéré

"Mijn opdracht voor vandaag was: Christian Knees tot diep in de lastige finale bijstaan. Het liep anders, vanuit het vertrek werd er zeer veel gedemarreerd, en om mijn ploegmaten een beetje te steunen in de springerij demarreerde ik ook mee, en het was meteen de goede ontsnapping. In de finale ging ik eigenlijk voor de leiderstrui waarvoor ik in de laatste 5 km veel kopwerk deed. In de laatste kilometer zag ik dat de volgwagens nog achter ons zaten wat betekende dat we minstens een minuut voorsprong hadden, dus kon ik nog ff herstellen voor de sprint. Ik wilde eigenlijk niet op kop beginnen maar helaas zat ik daar al, gelukkig ging mijn nieuwe Spaanse vriend al op 300 meter aan waardoor ik een prachtige springplank had. Etappe overwinning, groen en geel, echt geweldig!!! Ik krijg al veel vragen of ik de trui morgen kan verdedigen. Normaal gesproken is 1 minuut op Evans en Contador te weinig in zo een lange tijdrit, maar ik ga er gewoon volle bak voor en wie weet geeft het gele tijdritpak me wel een enorme moraal boost. Al gaat het niet lukken is mijn Dauphiné al meer dan geslaagd en ga ik overmorgen gewoon knechten en bidons halen voor onze kopman. Ciao Niki"


Victoire au Dauphiné libéré

Mon rôle pour aujourd'hui était: accompagner Christian Knees, le plus loin possible dans le final [sacré Niki]. Ca ne s'est pas déroulé comme prévu. Depuis le départ, il y a eu beaucoup de démarrages, et pour un peu soutenir mes équipiers dans la série d'attaques [re sacré Niki], je me suis moi-même faufilé dans une échappée. C'était tout de suite la bonne échappée. Dans la finale, je roulais pour le maillot de leader. C'est ainsi que pendant les 5 derniers kilomètres, j'ai beaucoup travaillé en tête. Dans le dernier kilomètre, j'ai remarqué que les voitures suiveuse étaient toujours derrière ce qui signifiait que nous avions toujours plus d'une minute d'avance et donc j'ai pu un peu récupérer pour le sprint. Je ne voulais pas l'entamer en tête mais hélas, j'étais déja là. Heureusement, mon nouveau pote espagnol a démarré à 300 mètres, ce qui me donnait un magnifique tremplin. Victoire d'étape, jaune, vert, vraiment super !!! J'ai déja plusieurs eu plusieurs question pour savoir si je peux défendre le maillot demain. Normalement, 1 minute sur Evans et Contador, c'est trop peu sur un clm aussi long, mais je vais donner tout ce que j'ai et peut-être le port de la combinaison jaune de clm me boostera le moral. Même si cela ne marche pas, mon Dauphiné est déja plus que réussi et je me remettrai après-demain à choper les bidons pour mon leader. Ciao Niki.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:22

Gaël Malacarne et Kevin Hulsmans nous ont rejoint ces dernières semaines.

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 1207210383

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 250px-Kevin_Hulsmans
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:25

Comme dirait Baroudeur, ça fait du bien d'avoir un champion du monde dans nos rang. king Very Happy

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Large_816922

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 1233912369
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:41

Effectif complété. (ce que ça m'énerve, ces photos qui disparaissent 🇳🇴)
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:31

Réaction de Niki après sa victoire au prologue de l'Elektro ! cheers

Citation :
"Vandaag de proloog van de Ster Elektrotoer. Voor een goed klassement was het belangrijk om een goede tijd neer te zetten. Het is wel een heel goede tijd geworden, want ik heb de proloog gewonnen. Twee overwinningen is echt super! De komende dagen gaan we met de ploeg natuurlijk ons uiterste best doen om de gele trui te verdedigen, maar vanavond eerst proosten op de overwinning! Ciao Niki"

Aujourd'hui, prologue du Ster Elektrotoer. Pour un bon classement, il était important de réaliser un bon temps. C'est bien un très bon temps que j'ai réalisé, car j'ai gagné le prologue. Deux victoires, c'est vraiment super! Les prochains jours, nous allons naturellement faire de notre mieux avec l'équipe pour défendre le maillot jaune, mais ce soir, trinquer à la victoire ! Ciao Niki

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:05

Il cartonnne ton poulain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:16

Le coaching paie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:16

Niels Albert à la Mayenne.

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Vainq_prologue
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:02

Je l'ai vu à l'œuvre! :punkk:
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:24

Le revoici à Dentergem au départ de la course qu'il allait remporter.

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 AlbertBKgroot


Impossible d'aller sur le site du Tour d'Alsace, par contre. Tourdesuisse a du avoir propagé un virus. :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:54

Il a gagné hier en effet.
Aujourd'hui victoire d'Engoulvent.


Chez moi le site fonctionne, comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:09

Albert à Erpe-Mere

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Erpemeregroot

et à Neerpelt aujourd'hui même.

Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Twee-op-twee-voor-niels-albert_5_460x0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Creedence Olligo Revival (COR) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creedence Olligo Revival (COR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creedence Olligo Revival (COR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2009-
Sauter vers: