AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transferts du 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:35

Equipe: BARILLA
Manager: Milanello

SELLA Emmanuele >>> 220000
ULISSI Diego >>> 15800
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:38

Yeah !!

Merci OJ

(à priori c'est bon, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:41

C'est bon Wink
Je les intègre à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:42

Enfin, des que j'aurai accès au site de gestion Mad
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:45

Emmanuele Sella ne devait être que la seule recrue, mais en voyant que Diego Ulissi serait stagiaire chez Lampre j'ai misé sur lui (pour le présent comme à l'avenir, ayant loupé J.Le Bon). J'espère que lui ou Simone Ponzi pourront sortir quelques "placettes" sur les semi-classiques italiennes à venir (même s'il y aura embouteillage chez Lampre et que celà risque d'être compliqué). E.Sella a aussi été recruté en vue de ces courses.

J'espère à présent que Vino va pouvoir ré-intégrer l'équipe Astana. Celà en va de ma survie (en D1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:48

Il va dans quelle équipe Sella au fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:50

Tu vas aborder l'après Tour avec un beau passif quand même scratch
Si Ballan ne revient pas à son niveau pour la fin de saison, tu es en très grand danger study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:02

C'est fait. Ils sont dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:06

frangin a écrit:
Tu vas aborder l'après Tour avec un beau passif quand même scratch
Si Ballan ne revient pas à son niveau pour la fin de saison, tu es en très grand danger study

Je le sais, les semi-classiques et autres courses d'un jour seront déterminantes (avec Ballan, Gasparotto, Scarponi, Caruso, Sella, Ginanni, Capecchi, Frapporti, ect) et je compte sur un coup de poker (Vino ou Rujano qui sait?) ou certaines révélations/confirmations ( parmis Goss, Klemme, Guarnieri, Ponzi, S.Clarke s'il retrouve une équipe ou Van Winden s'il est stagiaire?).

Sella va chez Camiroo A-Style en Continentale.


Dernière édition par milanello le Jeu 16 Juil 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:09

Merci pour l'info sur Sella.
Tu as quand même des belles cartouches pour la fin de saison. A condition qu'elles ne soient pas mouillées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:39

milanello a écrit:

Je le sais, les semi-classiques et autres courses d'un jour seront déterminantes (avec Ballan, Gasparotto, Scarponi, Caruso, Sella, Ginanni, Capecchi, Frapporti, ect) et je compte sur un coup de poker (Vino ou Rujano qui sait?) ou certaines révélations/confirmations ( parmis Goss, Klemme, Guarnieri, Ponzi, S.Clarke s'il retrouve une équipe ou Van Winden s'il est stagiaire?).

.

S.Clarke a depuis signé chez ISD, Vino chez Astana, M.Goss et J.Guarnieri viennent de démontrer leur bonne condition, tout comme GP.Caruso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 juillet   Transferts du 15 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts du 15 juillet
» Transferts 30 juillet
» Transferts du 15 Juillet
» Transferts du 15 juillet
» Transferts du 15 au 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: