|
| Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. | |
|
+14christicyc tilbud Pithivier Jaja-14 lorimier Deluxe magicfx14 Mancebo82 leptibelge On3 olaf Angels lenissart baroudeursdanslevent 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Lun 26 Oct 2009 - 20:47 | |
| Ca serait marrant de calculer la rentabilité point/€, Oakley ne devrait pas être loin de la première place. Il serait quasiment sur le podium de D1 avec un budget de 3,5M€, c'est fort. |
| | | cocochti Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Lun 26 Oct 2009 - 21:16 | |
| Voilà, la montée est officielle. On a eu chaud, entre les problèmes de Deluxe pendant les enchères, puis les malheurs d'Angels. Ces 5 millions feront un bien fou à l'équipe, quelques coureurs sur le point de resigner ont de nouvelles exigences financières, à commencer par Nibali et Rui Costa. |
| | | Forza-Cunego Néo-pro
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Lun 26 Oct 2009 - 22:46 | |
| On conserve le podium pour un boyau, une belle cerise pour le gros gâteau qu'est la montée en D1. Le bilan est donc excellent. Seule fausse note, le contrôle de Danilo. On va maintenant tenter d'exploiter ces bons résultats afin d'attirer les coureurs convoités pour 2010. Un requin de Messine m'a confié qu'il aimerait nager dans d'autres mers. |
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Mar 27 Oct 2009 - 2:03 | |
| - Forza-Cunego a écrit:
Un requin de Messine m'a confié qu'il aimerait nager dans d'autres mers. Oh le goujat, il dissimule une déclaration de guerre dans un beau papier alu de métaphores floues ! Si déclaration de guerre il y a, j'exige : -Qu'elle soit au préalable portée à mon domicile par le preux chevalier Pippo de Pozzato dit Boucle d'or de Vénétie. Hasard de la géographie, il crochettera par la Gelbique voisine. En tout bien tout honneur, je devrais acquérir à la réception du présent recommandé quelques litres de houblon préalablement essorés de la belle crinière blonde ( du chevalier pour ceux qui suivent ). -Qu'un communiqué officiel soit publié en page principale, tous pixels hurlants, du site Velowallon. -Une fois le conflit entériné, j'affirme que la perte du bastion Vincenzo entraînerait de très lourdes conséquences géopolitiques : les statuts de notre chère contrée seront modifiés pour faire disparaître toute trace d'une possible existence de la Ritalie, en collaboration avec le Hamas. Vendettas, attentats ciblés, pélerinage annuel au Carrefour de l'Arbre, incendies de pizzerias : nous ne reculerons devant rien. Le maintien de la paix permettrait donc un équilibre géopolitique essentiel à la bonne pratique du deux-roues. -Nous affirmons être provoqués, que jamais nous n'aurions osé prendre des renseignements sur l'exilé Ricci-Poggi, dit la loutre de Provence, aussi naze qu'un naze de chez nous puit être naze, en dépit d'un patronyme trompeur. -Message personnel : va jouer aux billes avec Mancebo et laisse mon équipe tranquille ! |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Mar 27 Oct 2009 - 10:11 | |
| |
| | | moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Mar 27 Oct 2009 - 10:32 | |
| 10ème place finale pour notre équipe, bilan assez mitigé. On avait pris un excellent départ et réussit à tenir un bon rythme jusqu'au mois de aout mais on s'est progressivement effondré sur la fin. Le principal objectif qu'était le maintien est tout de même réussi! |
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Mar 27 Oct 2009 - 20:10 | |
| |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Mer 28 Oct 2009 - 22:26 | |
| |
| | | Forza-Cunego Néo-pro
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. Jeu 29 Oct 2009 - 0:50 | |
| [quote="cocochti"] - Forza-Cunego a écrit:
-Message personnel : va jouer aux billes avec Mancebo. Penses-tu, on est bien trop occupés à négocier la répartition de tes coureurs. A titre informatif, Paco prendrait Vandevelde, Hutarovich, Rui Costa et Egoï Martinez. Ton serviteur, Nibali, Weylandt, Paulhino et Tosatto. Il nous reste à régler le cas Bonnaire, et on pourra même t'inviter à te joindre à notre partie de pétanque. On attend évidemment que tu nous apporte le pastis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. | |
| |
| | | | Classements finaux 2009 (D1 et D2). Bilans de la saison. | |
|