AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fight 1 : Résultats

Aller en bas 
+28
Tsirtsi
V&B
Deluxe
Ballack150
Dam3210
On3
Eska
Pithivier
leptibelge
mamat
lephil
Bugno2
tilbud
Gregorio
magicfx14
Forza-Cunego
Thomas Dekker
vinton
Angels
Mancebo82
olaf
Shoupak
baroudeursdanslevent
lenissart
moncoutie49
KNB
christicyc
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:43

Toujours en lice sur Kreuziger, Voeckler, Fédrigo et Feillu. Avec la main sur Fédrigo et Voeckler donc c'est très bien. Noodles m'a surpris par la hauteur de sa mise mais je respecte (pour l'instant) son enthousiasme pour Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:21

Vache, la lecture des enchères laisse de sacrés regrets, comme quoi, il fallait finalement lettre les coureures qui nous plaisaient le plus. Quant je vois Nibali ou Evans grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:31

Eska a écrit:
Vache, la lecture des enchères laisse de sacrés regrets, comme quoi, il fallait finalement lettre les coureures qui nous plaisaient le plus. Quant je vois Nibali ou Evans grrrrrr

C'est clair ! dire que la première liste que j'ai envoyé mercredi soir il y avait chavanel dedans...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:13

leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:15

KNB a écrit:
ça sera dur de te battre en D2 déjà... Avoir un mec qui a rapporté plus de 1500 points l'an dernier pour moins d'un million ça te laisse de la marge...
---------------------

Absolument pas Neutral Pour ton info, l'année passée, j'ai eu Boonen pour 250.000 de moins et dans mon équipe, j'avais Pfannberger (qui a fait un début de saison prometteur), O'Grady (2ème du Tour Down Under avant de se blesser), Karpets (c'est quand même pas rien), Bernucci, Grabsch, etc.. et je n'ai terminé que 8ème de la D2 :paf_mur: alors, je ne tire plus aucun plan sur la comète... Mon but n'est pas nécessairement de monter à tout prix, je préfère suivre des coureurs que j'aime suivre tout au long de l'année plutôt que d'avoir des coureurs qui ne me branchent pas tellement.. Maintenant, si je peux monter, je vais pas cracher dessus :langue: mais ce serait plus pour avoir le budget de 5.000.000 que d'avoir l'honneur d'être en D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:23

Eska a écrit:
Vache, la lecture des enchères laisse de sacrés regrets, comme quoi, il fallait finalement lettre les coureures qui nous plaisaient le plus. Quant je vois Nibali ou Evans grrrrrr

Clair !!! Quand je pense que j ai pas osé mettre Farrar et ... Chavanel !!!
Superbe coup pour leptitbelge, je pensais qu'un français avec autant de talent serait convoité par les français.... Pffff quelle déception.
Ceci dit je reste en course pour 4 de mes 5 coureurs listés, ce qui ouvre de belles perspectives, va pas falloir se planter cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:28

Il court chez vous Chavanel, on a donc été fair-play. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:31

Au fait, je vais me mettre en mode pénible mais lenissart on a plus droit à la capture de la boite et à celle de ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:31

Mancebo82 a écrit:
Il court chez vous Chavanel, on a donc été fair-play. Very Happy Wink

Loll c'est gentil mais fallait prévenir hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:33

Eska a écrit:
Vache, la lecture des enchères laisse de sacrés regrets, comme quoi, il fallait finalement lettre les coureures qui nous plaisaient le plus. Quant je vois Nibali ou Evans grrrrrr

Je suis d'accord et j'ai quelques regrets aussi.

Je suis en lice sur 4 des 5 coureurs listés. Il faudra faire des choix et ils seront faits.

Certains montants me laissent tout de même perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:50

ballack150 a écrit:
Certains montants me laissent tout de même perplexe.

En effet. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:23

On3 a écrit:
leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.
Tu avais prévu de lister Wiggins depuis le début? Smile
Revenir en haut Aller en bas
V&B

V&B


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:30

La Team KNB V&B vient de faire un congrès spécial et a voté au cours de cette réunion exceptionnelle un réajustement de budget. En est ressorti une décision : 50% de son budget sera consacré à l'achat de son leader (Frank, Robert, Daniele?)
Revenir en haut Aller en bas
http://K-N-B.skyrock.com
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:38

Bon malgré les messages répétés de certains qui disaient aux D2 de jouer petit bras et tout, il y a quand même 4 équipes de D2 qui ont mis un coureur du Top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:40

Allo Robert? C'est bon t'es chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:46

Tsirtsi a écrit:
Allo Robert? C'est bon t'es chez nous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:54

Bon le bilan semble assez satisfaisant, pas transcendant mais bon c'est déjà bien. 3 ou peut-être de mes 4 mises (oui ou non pour Hoogerland?) donc la totalité m'ont permises de passer le tour en excellente position.
Après, je suis sur chacun d'entre eux en concurrence, et pas qu'un peu. Mais bon, Boasson Hagen signera, et peut-être un autre homme si possible/faisable. A voir, l'objectif est d'enroler le norvégien même si pour une victoire finale sur ce jeu il faut aussi avoir la réussite afin d'aligner plusieurs leaders/cadors.

Comme je le pensais, les espagnols (moins populaires) ont été boudé alors que ce sont les plus "rentables"...Je ne comprends pas bien certains managers qui n'ont d'ailleurs listé quasi aucun top50 du coup, ils ne se positionnement sur personne et ne poussent pas leurs adversaires à élever leurs enchères sur des coureurs sur lesquels ils n'auraient pas forcément joué, mais qui auraient été utiles afin de faire déjouer les autres. Vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:58

Pour Boasson tu devras quand même te battre...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:03

Oui c'est sûr, il faudra en remettre une couche, mais c'est assez bien engagé.

(d'ailleurs Jaja va devoir se rabattre sur A.Schleck où il a davantage de chances, après il fera ce qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:06

Deluxe a écrit:
On3 a écrit:
leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.
Tu avais prévu de lister Wiggins depuis le début? Smile

À la base, je croyais qu'on serait seulement tous les deux sur Breschel, j'avais donc prévu la porte de sortie facile.
Quand je pense que je ne suis même pas sélectionné sur Breschel, j'ai un peu l'air d'un con. :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:18

Andy SCHLECK, Daniele BENNATI ou Matti BRESCHEL avaient été sondés de notre côté pour une dernière place (Andy S à la place de Basso) mais le budget n'est pas infin...
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:26

On3 a écrit:
Deluxe a écrit:
On3 a écrit:
leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.
Tu avais prévu de lister Wiggins depuis le début? Smile

À la base, je croyais qu'on serait seulement tous les deux sur Breschel, j'avais donc prévu la porte de sortie facile.
Quand je pense que je ne suis même pas sélectionné sur Breschel, j'ai un peu l'air d'un con. :green:
Un peu la même pour moi, je mets une assez grosse mise sur Fuglsang pour pouvoir mieux t'attaquer sur Breschel, pensant qu'on allait se retrouver dans une double confrontation.

Résultat: tu ne joues pas Fuglsang, je me retrouve en très bonne position pour l'acquérir et j'ai la plus faible enchère pour Breschel.
Rien de ce que j'avais prévu en somme. :pan:
Mais le pire c'est que mon petit Bradley va peut-être me passer sous le nez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:32

milanello a écrit:
Oui c'est sûr, il faudra en remettre une couche, mais c'est assez bien engagé.

(d'ailleurs Jaja va devoir se rabattre sur A.Schleck où il a davantage de chances, après il fera ce qu'il veut)

Si je lâche une bombe à 2,5M au fight 2 et que finalement je le laisse tomber pour le fight 3, au final tu n'auras rien.
Si, à retenter ta chance lors des vagues où tu pourras le relister.
Stratégie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:34

christicyc a écrit:
En tout cas, aucun coureur n'est passé à travers les mailles du filet pour le moment.

Par ailleurs, on a été 3 à lister 8 coureurs (le max) : Tilbud, Baroudeurs et moi.

Tu m'as oublié. J'en ai misé 8 aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:50

Deluxe a écrit:
On3 a écrit:
Deluxe a écrit:
On3 a écrit:
leptibelge a écrit:
Angels a écrit:
8 superbes finales en perspective (2 managers) :

Contador
Valverde
Gilbert
Cavendish
Farrar
Pozzato
Schleck Andy
Petacchi

Malheur au vaincu mais combien le vainqueur devra-t-il débourser pour cela :///:

ON3 n'a AUCUNES chances 8)

c'est clair et net Laughing

T'inquiète pas, j'ai bien étudié la situation, et vu que tu récupères Chavanel d'entrée, mes chances sont très faibles. Je ne me fais pas d'illusions.

L'avantage d'avoir listé un seul mec que je trouvais indispensable à ma team (Contador), c'est que je pourrais laisser tomber ceux sur qui j'aurais du lutter sévère en temps normal.

Jaja14 ne sera pas étonné de savoir que je ferai tout pour m'attacher les services de l'espagnol. Je l'ai raté l'an dernier parceque je me suis trop éparpillé et j'ai raté ma saison à cause de ça par la même occasion, je ne referai pas deux fois la même bêtise.

Bref, Contador priorité absolue, j'essaierai d'en récupérer un deuxième mais sûrement pas à n'importe quel prix, je veux préserver toutes mes chances pour les listes.
Tu avais prévu de lister Wiggins depuis le début? Smile

À la base, je croyais qu'on serait seulement tous les deux sur Breschel, j'avais donc prévu la porte de sortie facile.
Quand je pense que je ne suis même pas sélectionné sur Breschel, j'ai un peu l'air d'un con. :green:
Un peu la même pour moi, je mets une assez grosse mise sur Fuglsang pour pouvoir mieux t'attaquer sur Breschel, pensant qu'on allait se retrouver dans une double confrontation.

Résultat: tu ne joues pas Fuglsang, je me retrouve en très bonne position pour l'acquérir et j'ai la plus faible enchère pour Breschel.
Rien de ce que j'avais prévu en somme. :pan:
Mais le pire c'est que mon petit Bradley va peut-être me passer sous le nez. Very Happy

Fuglsang était dans mes plans évidemment.
Mais je savais que si je l'intégrais je referais les mêmes erreurs que l'an passé à savoir m'éparpiller, car je me disais qu'il serait très disputé. Je lui ai préféré Breschel dans l'espoir de réunir un duo Contador-Breschel, et Wiggins devait être la clé pour me permettre de monter ce duo facilement en ayant à me concentrer que sur Alberto par exemple. ^^

Au final, Fulgsang n'est quasiment pas joué, et Breschel me passe sous le nez direct. :pan:

Mais c'est ma seule déception de ce fight 1, sinon le reste est ce que j'attendais, il va falloir aller au charbon sur Contador et on essaiera de récupérer un autre mec au prix le plus bas possible.

Bref, contrairement à d'autres j'ai beaucoup moins à me prendre la tête. Hein Deluxe ? :green: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 1 : Résultats   Fight 1 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 1 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 : Résultats
» Fight 2 > résultats
» Fight 3 : Résultats
» Fight 1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: