AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préliste : 30 questions à se poser

Aller en bas 
+27
cocochti
Dauphiné
christicyc
Eska
On3
milanello
Jaja-14
Bugno2
moncoutie49
magicfx14
Dam3210
lorimier
olaf
Deluxe
baroudeursdanslevent
leptibelge
Shoupak
Mancebo82
Gregorio
lephil
lenissart
vinton
KNB
tilbud
Pithivier
Ballack150
Angels
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:21

ballack150 a écrit:
On dirait que beaucoup s'approprient certains coureurs. J'ai fait l'erreur lors des fights de ne pas jouer ces coureurs me paraissant inaccessibles.

Mais cette fois je ne vais pas me décourager lorsque je vois que l'une de mes priorités est la priorité d'un manager.


pour ma part, je ne m'approprie pas des coureurs, mais je préviens : "Attention, si vous voulez joué Roelandts et Goddaert, OK, mais c'est à vos risques et périls" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:27

leptibelge a écrit:
ballack150 a écrit:
On dirait que beaucoup s'approprient certains coureurs. J'ai fait l'erreur lors des fights de ne pas jouer ces coureurs me paraissant inaccessibles.

Mais cette fois je ne vais pas me décourager lorsque je vois que l'une de mes priorités est la priorité d'un manager.


pour ma part, je ne m'approprie pas des coureurs, mais je préviens : "Attention, si vous voulez joué Roelandts et Goddaert, OK, mais c'est à vos risques et périls" lol!

Pffff t'as réussi depuis longtemps à me dissuader de lister Roelandts... Je le voulais vraiment pourtant mais j'ai pas les moyens de me battre pour ce coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:27

Vous avez raison. Pour l'instant, il y avait peu de renouvellement dans les joueurs et fatalement, chacun savait un peu qui il pouvait lister et sur qui il fallait mieux s'abstenir.

Maintenant, avec tous les nouveaux joueurs, les anciens ont du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:29

lorimier a écrit:
olaf a écrit:
KNB a écrit:
olaf a écrit:
Bon on va viser un italien type flandrien pour compenser le départ de Gilbert. Van Avermaet se verra proposer un nouveau contrat aussi

Plus quelques anciens de l'année passée et quelques nouveaux qui sont (certains) encore à définir

On va maintenant dormir là dessus

Very Happy

Tu peux dire le nom de Ballan Very Happy

C'était pour voir qui était rapide en devinette

Very Happy


alors la on va etre deux mon ami car j'ai besoin d'un vrai leader pour épauler lovkvist kirchen et vandevelde

Ah Vandevelde te plaît aussi ? J'y songerais aussi si tu insistes sur Ballan
....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:34

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
lephil a écrit:
Pour ma part, et ce ne sera pas une surprise pour vous, Rosseler est une de nos priorité, le reste de la liste sera principalement Belge ( je vais devoir certainement composer avec Leptibelge ) mais bon ce son les lois du jeu Wink

Moi aussi j'aurais quelques belges mais il y aura encore d'autres concurrents : magicfx14, Dam aussi je pense mais aussi d'autres managers qui aiment avoir un peut de tout dans leur équipe


Je confirme, le Belge est un produit qui nous intéresse au plus haut point Very Happy
J ai fait que P1, P2 et P3 mais pour info il y a déjà six Belges... La lutte va être ardue me semble-t-il...
Ceci dit rassure toi, pas de Rosseler dans ma liste Very Happy lol

Ben il risque d'y avoir de belles batailles alors .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:50

magicfx14 a écrit:
voila ça c est du caractere les gars Very Happy du moment que vous ne touchez pas à mes cadres de l an passé Very Happy

+ 1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:03

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
lephil a écrit:
Pour ma part, et ce ne sera pas une surprise pour vous, Rosseler est une de nos priorité, le reste de la liste sera principalement Belge ( je vais devoir certainement composer avec Leptibelge ) mais bon ce son les lois du jeu Wink

Moi aussi j'aurais quelques belges mais il y aura encore d'autres concurrents : magicfx14, Dam aussi je pense mais aussi d'autres managers qui aiment avoir un peut de tout dans leur équipe


Je confirme, le Belge est un produit qui nous intéresse au plus haut point Very Happy
J ai fait que P1, P2 et P3 mais pour info il y a déjà six Belges... La lutte va être ardue me semble-t-il...
Ceci dit rassure toi, pas de Rosseler dans ma liste Very Happy lol

Ben il risque d'y avoir de belles batailles alors .....

Very Happy

Reste à voir si on veut les mêmes belges mais mes 2 plus hautes priorités belges seront nombreusement listées je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:03

Moi aussi j'ai 2 belges dans ma liste... et 10 français Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:16

KNB a écrit:
Moi aussi j'ai 2 belges dans ma liste... et 10 français Very Happy

Plus de belges que moi ok, mais plus de français... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:21

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Moi aussi j'ai 2 belges dans ma liste... et 10 français Very Happy

Plus de belges que moi ok, mais plus de français... :dsd:

Je n'ai pas parlé de la qualité des coureurs par contre...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:15

5 français chez moi (dont les 3 meilleurs de ma précédente équipe...qui seront quelques soient la somme à mettre conservé) et aucun belge comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:19

Deluxe a écrit:
5 français chez moi (dont les 3 meilleurs de ma précédente équipe...qui seront quelques soient la somme à mettre conservé) et aucun belge comme d'habitude.

Bon et pour les autres, ceux qui m'intéressent vraiment, on sera encore en concurrence sur combien ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:28

On3 a écrit:
Deluxe a écrit:
5 français chez moi (dont les 3 meilleurs de ma précédente équipe...qui seront quelques soient la somme à mettre conservé) et aucun belge comme d'habitude.

Bon et pour les autres, ceux qui m'intéressent vraiment, on sera encore en concurrence sur combien ? :green:

Dans le désordre il y a en plus 5 américains, 2 allemands, 2 espagnols, l' habituel ukrainien et ouzbek, un russe, l'habituel néerlandais, un afsud, un australien, un kazak, un suisse, un slovène, un anglais, un autrichien et 1 où 2 italiens et pas de biélorusse donc à toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:30

Ouai, ça promet rien de bon sur certaines nationalités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:36

Pareil je pense qu'on aura pas mal de coureurs en commun

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:01

2 certitudes chez nous :
Mattia Gavazzi qui est un peu la mascotte de l'équipe et Murilo Fischer, qui ne peut pas courir ailleurs qu'à la Brazilian Top Team Very Happy

Pour le reste, nous ferrons avec les moyens du bord, mais tout en étant ambitieux, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:05

lenissart a écrit:
2 certitudes chez nous :
Mattia Gavazzi qui est un peu la mascotte de l'équipe et Murilo Fischer, qui ne peut pas courir ailleurs qu'à la Brazilian Top Team Very Happy

Pour le reste, nous ferrons avec les moyens du bord, mais tout en étant ambitieux, comme toujours !

C'est que t'as une 4e place à fidéliser toi hein. :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:10

va y avoir du boulot cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:11

lenissart a écrit:
va y avoir du boulot cette année ^^

Impossible n'est pas niçois non?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:15

Liste bouclée, définitivement jusqu'au prochain changement de dernière minute pale .

Une liste extrêmement charismatique, avec, à mon sens, deux à trois grandes révélations de 2010, comme Roux, Feillu, Offredo ou Swift en 2009 (Dieu qu'on a formé de bons coureurs au spartak ! Surprised :green: )

Hâte d'être samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:28

Bien, après quelques heures de réflexion, je vais finalement retoucher ma P1 et donc faire l’impasse sur Rigoberto pale .
Le cœur à déjà parlé pour Purito, mais quand je vois à combien c’est négocié le contrat du colombien l’an dernier (entre 800 000 et 1 250 000 Shocked ), il est clair que je ne monterais pas aussi haut pour lui, malgré toute l’estime que je lui porte. Peut être vais-je le regretter si celui-ci est moins courtisé, mais dans le cas inverse c’est une place en P1 de perdu…
Je vais donc pouvoir reporter la somme immobilisé pour URAN sur les autres coureurs visés en P1. Bonne nouvelle pour certains adversaires, mauvaise pour d’autres… Twisted Evil


Dernière édition par Orbea le Mar 1 Déc 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:44

Orbea a écrit:
Bien, après quelques heures de réflexion, je vais finalement retoucher ma P1 et donc faire l’impasse sur Rigoberto pale .
Le cœur à déjà parlé pour Purito, mais quand je vois à combien c’est négocié le contrat du colombien l’an dernier (entre 800 000 et 1 250 000 Shocked ), il est clair que je ne monterais pas aussi haut pour lui, malgré toute l’estime que lui porte. Peut être vais-je le regretter si celui-ci est moins courtisé, mais dans le cas inverse c’est une place en P1 de perdu…
Je vais donc pouvoir reporter la somme immobilisé pour URAN sur les autres coureurs visés en P1. Bonne nouvelle pour certains adversaires, mauvaise pour d’autres… Twisted Evil

Uran ne sera pas listé non plus chez nous après avoir longtemps hésité, la P1 a évolué et notre pré liste sera très hétéroclite.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:08

Vous faites bien. Nous sommes prêts à tout pour Rigoberto Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 297748
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:26

tilbud a écrit:
Vous faites bien. Nous sommes prêts à tout pour Rigoberto Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 297748

Ce n'est pas à cause de ton intimidation Very Happy lol si je le voulais vraiment je l'aurais eu que tu le veuilles ou non :p

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:29

Que d'agitation autour de ce petit bonhomme :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : 30 questions à se poser
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» Questions relatives au règlement 2012
» S3 > Préliste
» La préliste !!
» Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: