AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préliste : 30 questions à se poser

Aller en bas 
+27
cocochti
Dauphiné
christicyc
Eska
On3
milanello
Jaja-14
Bugno2
moncoutie49
magicfx14
Dam3210
lorimier
olaf
Deluxe
baroudeursdanslevent
leptibelge
Shoupak
Mancebo82
Gregorio
lephil
lenissart
vinton
KNB
tilbud
Pithivier
Ballack150
Angels
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:52

Dam3210 a écrit:
lephil a écrit:
olaf a écrit:
Non ce n'est pas permis même si ce n'est pas dans le réglement (je pense)
Mais cela ne t'empêche pas si tu l'as mis en P5 de mettre la somme que tu veux dessus si tu le veux vraiment. Si tu vois que quelqu'un l'a mais en P2
Et bien rien ne t'empêche de mettre plus que la somme de P2 et celui qui l'a en P2 devra mettre alors 10% de plus que cette somme pour l'avoir

Mais n'ouble pas que cette somme sera bloqué jusqu'en P2 et que tu ne pourras pas l'utiliser pour d'autres Donc il faut bien réfléchir à cela

Sinon vous en avez encore des idées tordues comme cela ?

Very Happy

Bonjour Olaf,

En te lisant j'ai subitement un doute, peu tu SVP me l'enlever scratch
J'ai mis en gras une partie de ta réponse, ce qui m'interloque, la préliste on doit l'envoyer avec des enchères ou simplement le nom prénom du coureur et la priorité?
Si c'est bien le cas, je ne voit pas comment je pourrais mettre plus que le manager qui aurai mis le même coureur que moi, mais dans une priorité plus élevée!
exp: je met tartenpion en P5 et toi en P3, sachant que je ne met mon enchère sur tartenpion que lors des P1 et toi en P3, c'est à dire 2 semaines plus tard, comment puis-je savoir combien tu va mètre dessus ?

Ce qu'Olaf veut dire (je pense) c'est de mettre plus que le minimum qu'une P2 devrait mettre

YES... c'est plus compréhensible comme ça Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:03

Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:12

Mancebo82 a écrit:
Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
----------

Les enchères commencent seulement la semaine après la pré-liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:14

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
----------

Les enchères commencent seulement la semaine après la pré-liste Wink

Qui pourrait me couper Internet que je ne sois pas tenté de faire des edits toutes les 10 minutes sur ma pré liste? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:22

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
----------

Les enchères commencent seulement la semaine après la pré-liste Wink

Qui pourrait me couper Internet que je ne sois pas tenté de faire des edits toutes les 10 minutes sur ma pré liste? Very Happy

J'ai une solution.
Tu prends ton PC, tu te dirige doucement vers la fenêtre la plus proche, tu l'ouvres délicatement, puis tu le balances le plus loin possible.
Enfin pour finir, lundi, tu vas dans un magasin acheter un autre PC pour voir les résultats des prélistes.

Pas compliqué. study
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:25

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
----------

Les enchères commencent seulement la semaine après la pré-liste Wink

Qui pourrait me couper Internet que je ne sois pas tenté de faire des edits toutes les 10 minutes sur ma pré liste? Very Happy

J'ai une solution.
Tu prends ton PC, tu te dirige doucement vers la fenêtre la plus proche, tu l'ouvres délicatement, puis tu le balances le plus loin possible.
Enfin pour finir, lundi, tu vas dans un magasin acheter un autre PC pour voir les résultats des prélistes.

Pas compliqué. study

Ludwig j'aime tes solutions mais elles coutent chères Very Happy. Et puis moi je ne suis pas rendu au point de faire des modifications de ma liste pendant que je fais ma vaisselle Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:30

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
----------

Les enchères commencent seulement la semaine après la pré-liste Wink

Qui pourrait me couper Internet que je ne sois pas tenté de faire des edits toutes les 10 minutes sur ma pré liste? Very Happy

J'ai une solution.
Tu prends ton PC, tu te dirige doucement vers la fenêtre la plus proche, tu l'ouvres délicatement, puis tu le balances le plus loin possible.
Enfin pour finir, lundi, tu vas dans un magasin acheter un autre PC pour voir les résultats des prélistes.

Pas compliqué. study

Ludwig j'aime tes solutions mais elles coutent chères Very Happy. Et puis moi je ne suis pas rendu au point de faire des modifications de ma liste pendant que je fais ma vaisselle Very Happy

Et ben voilà, tu réponds toi même, fais la vaisselle, dommage qu'on est pas voisin, je t aurais donné la mienne si c'est juste pour t'aider Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:34

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Lephil non il faut pas mettre d'enchères sur la préliste, juste les noms des coureurs. Wink
----------

Les enchères commencent seulement la semaine après la pré-liste Wink

Qui pourrait me couper Internet que je ne sois pas tenté de faire des edits toutes les 10 minutes sur ma pré liste? Very Happy

J'ai une solution.
Tu prends ton PC, tu te dirige doucement vers la fenêtre la plus proche, tu l'ouvres délicatement, puis tu le balances le plus loin possible.
Enfin pour finir, lundi, tu vas dans un magasin acheter un autre PC pour voir les résultats des prélistes.

Pas compliqué. study

Ludwig j'aime tes solutions mais elles coutent chères Very Happy. Et puis moi je ne suis pas rendu au point de faire des modifications de ma liste pendant que je fais ma vaisselle Very Happy

Et ben voilà, tu réponds toi même, fais la vaisselle, dommage qu'on est pas voisin, je t aurais donné la mienne si c'est juste pour t'aider Very Happy Very Happy

Sans façon c'est gentil de vouloir m'aider mais ce n'est pas une solution ça lol

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:12

Dam3210 a écrit:
Préliste envoyée Very Happy
Une petite question : peut-on lister le même en coureur dans plusieurs priorités différentes ? Mais pourquoi allez vous tous me dire? Imaginons, je veux vraiment Weylandt (nom pris au hasard n'est-ce pas Very Happy Very Happy) mais je me dis que je serai peut-être le seul à le lister (oui je sais mauvais exemple alors) alors je le joue en P5 pour faire son PDB * 1,2 seulement. Malheureusement je suis pas le seul à le jouer et mon adversaire l'a mis en P2... C'est pas grave je l'ai mis en P5 mais aussi en P1, je vais faire l'ffort financier voulu...
Il faut évidemment sacrifier une place dans les 30, ce que je ne veux pas faire, ma liste est envoyée et ne bougera plus mais c'est de la simple curiosité pour une prochaine fois...

Pour que cette question ne te tracasse plus, je viens d'éditer le règlement. Toujours en bleu et gros caractère ( scratch ), j'ai écrit que c'était interdit.
:green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:44

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Préliste envoyée Very Happy
Une petite question : peut-on lister le même en coureur dans plusieurs priorités différentes ? Mais pourquoi allez vous tous me dire? Imaginons, je veux vraiment Weylandt (nom pris au hasard n'est-ce pas Very Happy Very Happy) mais je me dis que je serai peut-être le seul à le lister (oui je sais mauvais exemple alors) alors je le joue en P5 pour faire son PDB * 1,2 seulement. Malheureusement je suis pas le seul à le jouer et mon adversaire l'a mis en P2... C'est pas grave je l'ai mis en P5 mais aussi en P1, je vais faire l'ffort financier voulu...
Il faut évidemment sacrifier une place dans les 30, ce que je ne veux pas faire, ma liste est envoyée et ne bougera plus mais c'est de la simple curiosité pour une prochaine fois...

Pour que cette question ne te tracasse plus, je viens d'éditer le règlement. Toujours en bleu et gros caractère ( scratch ), j'ai écrit que c'était interdit.
:green:

ok c'est vu Very Happy Very Happy mais plus rien ne me tracasse concernant ma liste. Elle bougera plus malgré mes différentes envies Very Happy. Tant pis si ca sert à rien de lister des Gavazzi par exemple, j aurai essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:08

La préliste est presque terminée même s'il reste quelques noms en trop et des hésitations.

Cobo et Lance sont nos 2 fers de lance black metal
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:15

Et il se pourrait bien qu'un certain Vino soit placé très haut metal

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 B5701
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:12

Encore une ou deux hésitations dans les 29 équipiers choisis pour épauler Martial Ricci Poggi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:11

Liste envoyée.

Un changement de dernière minute a eu lieu malgré tout pendant l'écriture du message avec une inversion P3/P4. En espérant ne pas perdre le hollandais pour autant study
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:36

christicyc a écrit:
Et il se pourrait bien qu'un certain Vino soit placé très haut metal


Il signera chez BARILLA.
Arrête de vouloir me piquer des coureurs (Vino + Caruso + Guarnieri and co), va dénicher/renifler/fouiner ailleurs.
Ils ne veulent de toute façon pas rouler sur tes vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:41

Dauphiné a écrit:
Liste envoyée.

Un changement de dernière minute a eu lieu malgré tout pendant l'écriture du message avec une inversion P3/P4. En espérant ne pas perdre le hollandais pour autant study

Tu n'auras pas Terpstra ! :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:44

Ma liste a été envoyée ce matin, pas de surprises en P1, que des noms que j'ai pu citer à moins que je ne décide d'inclure un coureur par étapes (à réfléchir/modifier si besoin).
En P2, il y aura peut-être 1 ou 2 petites surprises, mais les coureurs de chez BARILLA ou qui l'ont été seront bel et bien présents/en surnombre. Pareil en P3 ou après.

Shoupak and co vous êtes prévenus!


Dernière édition par milanello le Jeu 3 Déc 2009 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:44

Désolé, ça ne concerne pas Terpstra....

... celui-ci est beaucoup haut :mila:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:45

Pithivier a écrit:
Dauphiné a écrit:
Liste envoyée.

Un changement de dernière minute a eu lieu malgré tout pendant l'écriture du message avec une inversion P3/P4. En espérant ne pas perdre le hollandais pour autant study

Tu n'auras pas Terpstra ! :gerbe:

Ah tiens, toi aussi quand tu dis Terpstra, çà te fait cette effet là: :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:54

baroudeursdanslevent a écrit:
Pithivier a écrit:
Dauphiné a écrit:
Liste envoyée.

Un changement de dernière minute a eu lieu malgré tout pendant l'écriture du message avec une inversion P3/P4. En espérant ne pas perdre le hollandais pour autant study

Tu n'auras pas Terpstra ! :gerbe:

Ah tiens, toi aussi quand tu dis Terpstra, çà te fait cette effet là: :gerbe:

Fait gaffe Ludo, Pink va te faire la gueule ! study :green:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:56

Mancebo82 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Pithivier a écrit:
Dauphiné a écrit:
Liste envoyée.

Un changement de dernière minute a eu lieu malgré tout pendant l'écriture du message avec une inversion P3/P4. En espérant ne pas perdre le hollandais pour autant study

Tu n'auras pas Terpstra ! :gerbe:

Ah tiens, toi aussi quand tu dis Terpstra, çà te fait cette effet là: :gerbe:

Fait gaffe Ludo, Pink va te faire la gueule ! study :green:

J'attends qu'il passe par là. study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:09

Envoyé et aucune surprise nous jouerons les coureurs citès
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:23

48h à attendre désormais :pan:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:37

lephil a écrit:
pour la mienne de liste, c'est de plus en plus flou, je suis trop gourmand, je dois faire des choix et je n'y arrive pas... :pan: quoi-que bien réfléchis j'ai déjà fait un fameux nettoyage scratch allez il me reste encore trois jours pour y parvenir study une certitude Sébastien restera dans la liste Very Happy
et en P1 quatre sont certain d'y restez 2 Belges 1 Suisse et un Allemand reste deux place pour sept coureurs 2 Espagnols 2 Allemands 1 Suisse 1 Belge et un Slovène, pour P2 cinq certitude 2 Belges 1 Irlandais 1 Anglais 1 Suisse reste une place entre un Hollandais et un Biélorusse P3 complet 1 Belge 1 Italien 1 Français 1 Hollandais 1 Espagnol 1 Biélorusse, P4 complet 1 Allemand 2 Russes 2 Belges 1 Estonien, P5 un Italien 1 Américain 3 Belges reste une place.....
A suivre Wink

J'ai effectué quelques changement de dernière minute, Pffff j'espère avoir fait le bon choix Question

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:02

C'est envoyé.
A la recherche de leader, l'équipe a opté pour la polyvalente paire Rogers-Bozic pour conduire l'équipe vers les sommets.
La montée passant par l'acquisition de leader fiable, on compte mettre le paquet pour les acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : 30 questions à se poser
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» Questions relatives au règlement 2012
» La préliste !!
» Préliste
» S3 > Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: