AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préliste : 30 questions à se poser

Aller en bas 
+27
cocochti
Dauphiné
christicyc
Eska
On3
milanello
Jaja-14
Bugno2
moncoutie49
magicfx14
Dam3210
lorimier
olaf
Deluxe
baroudeursdanslevent
leptibelge
Shoupak
Mancebo82
Gregorio
lephil
lenissart
vinton
KNB
tilbud
Pithivier
Ballack150
Angels
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:06

shoupak a écrit:
Pour Ricco, Caruso, Scarponi, Capecchi, Ginanni et Klemme, tu vas pouvoir te faire du soucis.

Ricco ne sera pas listé chez nous mais le profil de Rujano nous intéresse beaucoup..

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:07

shoupak a écrit:
Pour Ricco, Caruso, Scarponi, Capecchi, Ginanni et Klemme, tu vas pouvoir te faire du soucis.

Guarnieri, Goss et Koren aussi pendant que tu y es fumier de renard...? Rolling Eyes Evil or Very Mad

FORZA RICCO
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:34

Tu as chaque année réussi à me voler du coureur, encore là avec Boasson, ces oureurs m'interesse, j'ai du budget, je ne vais pas me géner.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:17

Chez nous la liste est prête depuis quelques temps déjà.
Nous avons assurés deux co-leaders qui rempliront parfaitement leur rôle, je vais pouvoir me faire plaisir sur le reste sans avoir constamment en tête les points qu'ils doivent ramener.

Il faudra juste enlever de la liste quelques grands noms que j'avais mis "au cas où", et les remplacer par des coureurs plus modestes qui me plaisent. Ca me laissera plus de marge de manoeuvre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:55

Nous avons le plaisir de nous annoncer que Tondo et Lövkvist viennent de signer un pré-contrat au sein de The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky pour la saison 2010... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:30

Liste faîte, avec également un premier choix dans les sommes maxis que je souhaiterais mettre sur chaque coureur choisit. Ca peut encore bouger, mais je ne pense pas, sauf changement de choix stratégique. En tout cas c'était assez plaisant à élaborer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:11

Deluxe a écrit:
Nous avons le plaisir de nous annoncer que Tondo et Lövkvist viennent de signer un pré-contrat au sein de The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky pour la saison 2010... Smile

Je te deconseille Tondo qui reste chez nous pour 2010, evidemment en P1, et nous n"hésiterons à mettre le prix pour conserver notre leader.

Fais pas le con car il faudrait pas que je t'embête sur Maaskant. :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:34

Eska a écrit:
Liste faîte, avec également un premier choix dans les sommes maxis que je souhaiterais mettre sur chaque coureur choisit. Ca peut encore bouger, mais je ne pense pas, sauf changement de choix stratégique. En tout cas c'était assez plaisant à élaborer Smile

Alessandro Ballan qui a passé 3 ans chez BARILLA? 8)
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:34

Chez nous, les emblématiques Grivko et Spilak figurent en première ligne. Pour le reste, rien n'est acquis, mais notre budget restant nous permet de viser haut, et nous ne nous priverons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:47

milanello a écrit:
Eska a écrit:
Liste faîte, avec également un premier choix dans les sommes maxis que je souhaiterais mettre sur chaque coureur choisit. Ca peut encore bouger, mais je ne pense pas, sauf changement de choix stratégique. En tout cas c'était assez plaisant à élaborer Smile

Alessandro Ballan qui a passé 3 ans chez BARILLA? 8)

Suspens, faut que je joue serré maintenant avec la somme mise sur Kreuziger mais Ballan sera forcément l'une de mes priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:57

En ce qui nous concerne, notre pré liste est finalisée Smile .
L’objectif est clairement un 6/6 en P1, et pour que cela soit réalisable, nous n’hésiterons pas à faire l’impasse sur les priorités précédentes. Le but est d’arrivé avec un budget de plus de 1,7 millions pour aborder cette dernière priorité Wink .
Seront courtisés ; 3 Hollandais avec du tempérament, 1 Français de la nouvelle génération, 1 Espagnol rapide au sprint, et enfin 1 Colombien d’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:01

ça sent le Freire à 1000 kms tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:09

Pas vraiment de surprise concernant l'autre priorité pour la saison 2010 (avec Visconti), il s'agit de Peter Velits. Vu que les fights ont été réussis, je vais pouvoir me faire plaisir et çà commence par l'acquisition du Slovaque qui signera pour la 3e année consécutive. 8)
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:22

Orbea a écrit:
1 Colombien d’avenir…

Il risque fort de nous rejoindre, le Colombien plein d'avenir Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:34

CA Sorensen est notre priorité absolue.

Pour le reste la liste est en perpétuel mouvement bounce


Dernière édition par Dauphiné le Dim 29 Nov 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:36

tilbud a écrit:
Orbea a écrit:
1 Colombien d’avenir…

Il risque fort de nous rejoindre, le Colombien plein d'avenir Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Icon_study
Ah, vous avez aussi listé Rigoberto. elephant

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:39

Attention au ptibelge aussi

Il l'aime bien celui-là

Sinon est ce que Soler peut rentrer dans la catégorie d'avenir ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:42

baroudeursdanslevent a écrit:
Pas vraiment de surprise concernant l'autre priorité pour la saison 2010 (avec Visconti), il s'agit de Peter Velits. Vu que les fights ont été réussis, je vais pouvoir me faire plaisir et çà commence par l'acquisition du Slovaque qui signera pour la 3e année consécutive. 8)

Tu veux dire en plus de David ou bien tu me le laisses (joke)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:44

Chez nous on se remet doucement de la déception d'avoir du laisser partir Gilbert et on avance dans notre liste qui vu le résultat de hier a du être un peu chamboulé pour rajouter certaines "pointures"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:45

olaf a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Pas vraiment de surprise concernant l'autre priorité pour la saison 2010 (avec Visconti), il s'agit de Peter Velits. Vu que les fights ont été réussis, je vais pouvoir me faire plaisir et çà commence par l'acquisition du Slovaque qui signera pour la 3e année consécutive. 8)

Tu veux dire en plus de David ou bien tu me le laisses (joke)

Very Happy

:vergno:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:00

Il faut que tout le monde se souvienne qu'une équipe se compose au minimum après la vague 5 de 20 coureurs (voir le règlement).
Au vu des budgets de quelques uns, j'ai quelques craintes.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:04

frangin a écrit:
Il faut que tout le monde se souvienne qu'une équipe se compose au minimum après la vague 5 de 20 coureurs (voir le règlement).
Au vu des budgets de quelques uns, j'ai quelques craintes.

Ne t'inquiètes pas, avec Riblon et Mangel, mon effectif va bien gonfler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:06

frangin a écrit:
Il faut que tout le monde se souvienne qu'une équipe se compose au minimum après la vague 5 de 20 coureurs (voir le règlement).
Au vu des budgets de quelques uns, j'ai quelques craintes.

C'est sûr que Jaja14 sur R.Uran ce n'est pas trop crédible/raisonné. :langue:


Dernière édition par milanello le Dim 29 Nov 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:07

J'hésite encore pour une place en P2 study
Elle conviendrait bien à un français confirmé elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:10

frangin a écrit:
J'hésite encore pour une place en P2 study
Elle conviendrait bien à un français confirmé elephant

Bernard Hinault?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : 30 questions à se poser   Préliste : 30 questions à se poser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : 30 questions à se poser
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» Questions relatives au règlement 2012
» S3 > Préliste
» La préliste !!
» Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: