AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BARILLA - Pizza Ricco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:03

Le staff:



---MANAGER GENERAL: Milanello


---PREPARATEUR PHYSIQUE (pour les classiques) : Michele Bartoli
BARILLA - Pizza Ricco FSbartoliHVcob

---PREPARATEUR d' AVANT-SAISON: Paolo Maldini
BARILLA - Pizza Ricco 359-2

---DIRECTRICE COMMUNICATION/EVENEMENTIEL: Francesca Piccinini
BARILLA - Pizza Ricco 2francesca_piccinini_040825

---SECRETAIRES: des chiennes
---MASSEUSES: Yvette, Monique, Jean-Claude
---SIEGE: Milan, Monaco/Antibes


SPONSORING: Barilla (principal), Velowallon, Tuttobiciweb, T.U.K, Marshall (amplis), M&M's, Fallen, Zero, Vans, Mystery, Atticus, Doc Martens, Electric, Efferalgan, Pampers Baby Dry, CERA, Burn, Ice Tea, Gazzetta Dello Sport


MATERIEL:
vélos: Colnago
chaussures: Sidi
groupe & roues: Campagnolo
casques: Giro
selles: Selle Italia
lunettes: Electric



EFFECTIF 2010:
__________________Edvald BOASSON HAGEN
__________________Riccardo RICCO'
__________________Alexandre VINOKOUROV
__________________Enrico GASPAROTTO
__________________Matthew GOSS
__________________Francesco GINANNI
__________________Enrico ROSSI
__________________Chris FROOME
__________________Eros CAPECCHI
__________________Jacopo GUARNIERI
__________________Dario CATALDO
__________________Jos VAN EMDEN
__________________Simon CLARKE
__________________Ivan ROVNY
__________________Dennis VAN WINDEN
__________________Alexander KRISTOFF
__________________Damiano CARUSO
__________________Tejay VAN GARDEREN
__________________Egor SILIN
__________________Peter KENNAUGH
__________________Tony GALLOPIN
__________________Adriano MALORI
__________________Leigh HOWARD
__________________Davide APPOLLONIO
__________________Alfredo BALLONI
__________________Taylor PHINNEY
__________________Ramunas NAVARDAUSKAS
__________________Daniel DIAS
__________________Michael MATTHEWS



Dernière édition par milanello le Dim 12 Sep 2010 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:03

PALMARES
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptySam 16 Jan 2010 - 21:46

Voilà mon effectif est bouclé avec 4 nouvelles arrivées, je vais pouvoir complèter la présentation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptySam 13 Fév 2010 - 19:15

Des débuts poussifs, on devrait vite remonter la pente mais j'ai peur pour l'avenir de Riccardo, déjà il n'est pas certain que lui et E.Rossi participent au Giro avec Flaminia.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:23

milanello a écrit:
Des débuts poussifs, on devrait vite remonter la pente mais j'ai peur pour l'avenir de Riccardo, déjà il n'est pas certain que lui et E.Rossi participent au Giro avec Flaminia.

Je suis pressé de voir Riccardo, voir s'il aura toujours la même explosivité.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:18

ça y est, on commençe à voir nos hommes, que ce soit les leaders (Boasson Hagen, Vino, Gaspa) ou les plus jeunes (Guarnieri, Howard, Van Garderen, D.Caruso)...

Victoire hier de F.Ginanni au Trofeo Laigueglia et 4è place d'E.Rossi
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:23

Les grosses déceptions se nomment pour le moment M.Goss, C.Froome, D.Van Winden voire J.Guarnieri.

E.Capecchi ayant lui été blessé, tout comme E.Boasson Hagen dont on attendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:41

Voilà où en sont nos coureurs suite aux classiques et la première partie de saison (avant le Giro)

Nom Pays Points Arrivee

Alexandre VINOKOUROV 526 2010-01-01
Riccardo RICCO 319 2010-01-01
Enrico GASPAROTTO 279 2010-01-01
Enrico ROSSI 260 2010-01-01
Francesco GINANNI 248 2010-01-01
Edvald BOASSON HAGEN 238 2010-01-01
Damiano CARUSO 169 2010-01-01
Tejay VAN GARDEREN 152 2010-01-01
Jacopo GUARNIERI 48 2010-01-01
Jos VAN EMDEN 43 2010-01-01
Davide APPOLLONIO 41 2010-01-01
Chris FROOME 41 2010-01-01
Mattew GOSS 36 2010-01-09
Simon CLARKE 28 2010-01-01
Leigh HOWARD 27 2010-01-16
Alexander KRISTOFF 23 2010-01-01
Ivan ROVNY 22 2010-01-01
Eros CAPECCHI 19 2010-01-01
Dario CATALDO 19 2010-01-01
Tony GALLOPIN 8 2010-01-01
Egor SILIN 5 2010-01-01
Alfredo BALLONI 0 2010-01-01
Peter KENNAUGH 0 2010-01-01
Adriano MALORI 0 2010-01-01
Dennis VAN WINDEN 0 2010-01-01
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:56

On espère que les jeunes vont se montrer de nouveau ces prochaines semaines, on a pas été épargné par la malchance, Leigh Howard n'a courru que le Tour d'Oman (privilégiant la piste) mais devrait revenir sur les 4 jours de Dunkerque, Tony Gallopin, Peter Kennaugh, Eros Capecchi, Edvald Boasson Hagen ont connu des fractures ou blessures et sont restés plusieurs semaines sur la touche.

Des premiers contacts ont eu lieu (en vue des saisons 2011 ou 2012 :langue: ) avec Fabio Felline, Daniele Ratto et Thibault Pinot qui ont tous été écartés cette année de notre liste initiale afin qu'il s'aguérissent au moins une saison vu leur jeune âge et voir s'ils ont les moyens de percer.
C'était également le cas de Sacha Modolo, mais certains de nos coureurs se rapprochent de son profil (ou qualités), donc à priori il ne nous rejoindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:16

Non, tu t'es raté pour ces jeunes là, laisse les aux vrais dénicheurs...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:05

S.Modolo a failli être en P5 (j'ai préféré le talentueux D.Appollonio car déjà présent en fin de saison dernière), T.Pinot P2-P3, les 2 autres j'avais peur que ce soit un peu tôt vu leur jeune âge.
Et lors des transferts j'ai loupé Felline de peu sentant le coup venir...

Mais rien ne presse, s'ils sont bons ils viendront à la BARILLA. 8)
D'ailleurs S.Ponzi et D.Ulissi sont partis en prêts...(sans option d'achat) tongue On verra à l'avenir si cela vaut le coup de les faire revenir.

Et puis, je crois assez en certains de mes jeunes coureurs, même s'ils n'ont pas montré grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:13

Si, et si et si.

Un dénicheur de talent pour moi, ce n'est pas un mec qui va recruter Malori deja connu pour ses qualités de rouleur, un Kennaugh dont la réputation n'était plus à faire chez les espoirs.

J'appelle ça simplement recruter des jeunes.

Un dénicheur aurait eu le flair de savoir que Modolo allait cartonner, que Felline allait se placer malgré son jeune âge.

Pour moi le dénicheur 2010, c'est sans conteste On3, avec un Keukeleire et un Sagan récuperer pour la modique somme de 25 000€ pour les 2. Et dans une moindre mesure, Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:14

Sans parler du raté Ginnani-Finetto cher à PiNK
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:29

shoupak a écrit:
Si, et si et si.

Un dénicheur de talent pour moi, ce n'est pas un mec qui va recruter Malori deja connu pour ses qualités de rouleur, un Kennaugh dont la réputation n'était plus à faire chez les espoirs.

J'appelle ça simplement recruter des jeunes.

Un dénicheur aurait eu le flair de savoir que Modolo allait cartonner, que Felline allait se placer malgré son jeune âge.

Pour moi le dénicheur 2010, c'est sans conteste On3, avec un Keukeleire et un Sagan récuperer pour la modique somme de 25 000€ pour les 2. Et dans une moindre mesure, Ovechkin.

Sauf que les mecs, il s'en fouttait presque (surtout pour les 2 premiers) vu les sommes mises. C'est malheureux à dire mais c'est vrai.
Quand on veut un type on est prêt à mettre le prix (sans exagéré bien evidemment)
Moi je suis surpris de voir qu'ici les managers préfèrent les valeurs sûres même lors des vagues plutôt que le pari de la jeunesse (nous ne sommes que 2-3 avec On3 voire Pithivier à privilégier les jeunes loups).
Quand je vois que lors des priorités, et encore moins en vague1 je n'ai aucun concurrent sur Leigh Howard, je me pose des questions. :dsd:
Etonnant de ne voir aucun belge miser sur Keukeleire, ou que des broutilles. Cela renvoit à ce que je dis à propos des valeurs sûrs, types d'expérience, et manque d'audace.

D'ailleurs, s'il y en a qui savent dénicher ou faire des paris, je pencherais plutôt Pithivier et Baroudeur qui savent où ils vont.

Pour A.Malori, je n'étais pas spécialement chaud, mais nous avns convenu d'un accord avec KNB pour J.Rujano, et j'ai obtenu l'italien pour 3 fois rien (j'aurai préféré le bvénézuélien mais bon).
Pour Sacha Modolo, c'est comme ça, je l'ai joué au Challenge néo-pro (où je suis super bien placé) car j'ai eu des doutes quand M.Gavazzi fût recruté chez Colnago-CSF, j'avais peur qu'il lui emmène les sprints, ect...
Et sur Fabio Felline je suis tombé sur un meilleur enchérisseur (je le regrette car il s'en est fallu de peu), j'avais tout mis, à l'époque (il y a un mois et demi) mais il a bien joué le coup en ayant plus de budget et ciblant ses priorités contrairement à d'autres.
On se moquait lorsque je disais que 30 000 sur lui c'était ridicule vu ce qu'il laissait entrevoir (talent, perfs), et inutile car il partirait bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:32

Je comprend, de mon côté, j'essaie de recruter une dizaine de jeunes, c'est un pur plaisir que de les voir éclore.

Mon plus belle exemple, c'est Bole, que je suis aller chercher chez Sava il y a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:40

Taylor PHINNEY nous rejoint (notre 26ème homme après les échecs Felline, Degenkolb...), j'ai bien fait d'anticiper car comme je l'envisageais, il sera stagiaire chez Radio Shack pour la dernière partie de la saisopn (à partir d'aout?).

Il a été recruté afin de miser sur du long terme, même s'il ne sera pas simple de le conserver vu sa renommée déjà plus qu'evidente.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptySam 5 Juin 2010 - 18:49

Victoire à Paris-Tours? :lol-mongolien:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:15

C'est une blague ou bien...? :vergno:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:58

Nos jeunes montent en puissance depuis quelques temps, les beaux jours arrivent et ils sont chauds!

Mais c'est également aux leaders de faire la différence et de s'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:15

2 jeunes coureurs nous rejoignent, il s'agit de l'australien Michael MATTHEWS (né en 1990) auteur d'une grosse saison chez les "espoirs", et de Daniel DIAZ lui originaire d'argentine, évoluant à Cafés Baqué, qui est un excellent grimpeur, possèdant aussi une bonne pointe de vitesse.

Recrutés pour la seconde partie de saison, mais peut-être en vue de la saison prochaine s'ils s'avèrent qu'ils rejoignent une formation profesionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:47

Le 29ème homme est Ramunas NAVARDAUSKAS.

En espérant qu'il soit stagiaire pro cet été.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:51

__________________Edvald BOASSON HAGEN
__________________Francesco GINANNI
__________________Eros CAPECCHI
__________________Dennis VAN WINDEN
__________________Alexander KRISTOFF
__________________Peter KENNAUGH
__________________Tony GALLOPIN

Voici tous nos hommes qui ont connu des absences pour blessures plus ou moins longues. (actuellement Van Winden?, Kristoff?).
On espère du coup qu'ils auront du mordant/jus pour la fin de saison...

Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptySam 24 Juil 2010 - 23:58

Daniel Diaz stagiaire chez Footon finalement elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:54

Ah, c'est ce que je voulais marquer et n'avais pas vu que tu avais posté ici. C'est une excellente nouvelle, espérons que pour M.Matthews et R.Navardauskas ce soit la même musique et qu'ils n'attendront pas 2011.

Je réfléchis beaucoup pour la dernière place de mon effectif. J'ai plusieurs noms en tête et avais dit au départ que je devais prendre un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:13

Guardini, jeune ogre italien raflant beaucoup de sprint sur le calendrier italien renforce ISD pou la fin de saison. Je te le laisse pour qu'il se fore, l'année prochaine il sera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARILLA - Pizza Ricco Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARILLA - Pizza Ricco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barilla-Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)
» Ricco de retour plus tôt
» *** BARILLA ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2010-
Sauter vers: