AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 P4 du 19 décembre

Aller en bas 
+26
Pithivier
Bugno2
Gregorio
mamat
magicfx14
vinton
Dam3210
lenissart
Tsirtsi
Noodles
milanello
lorimier
olaf
Ballack150
Eska
Angels
Mancebo82
lephil
christicyc
tilbud
Deluxe
baroudeursdanslevent
cocochti
leptibelge
Shoupak
KNB
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 21:56

Dumoulin (Noodles en P2)
Vichot (Babel à mis 40000 en P5)
Dessel (Acquis pour 9720)
Levarlet (Pithivier en P2)
Pate (Jaja en P2)
Willems (Olaf en P3)

Beaucoup de dossiers compliqués à étudier scratch


Dernière édition par frangin le Sam 12 Déc 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 21:59

Un duel sur Malori contre Milanello, un duel pour Vachon et un autre duel à 3 pour Huguet, Kritskiy recevra lui aussi une belle offre.

Sinon Trent Lowe et Rick Flens signeront officiellement leur contrat

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:00

Hincapie nous rejoins.
Le reste on verra en détail...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:01

pour notre part très simple !

Canuti, Valls, Buts et Marycz seront chez nous à coup sûr afro

pour les deux autres, je dois réfléchir sur la somme, mais silin et wyss recevront une offre à coup sûr ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:04

Chtioui, Herrada, E.Martinez, Pasamontes et C.Pineau vont nous rejoindre sans concurrence.

Péraud sera enchéri.

L'effectif passera donc à 12 coureurs. Nous surveillerons les enchères sur Lhotellerie et Castroviejo.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:10

Frederik Wilmann et Gatis Smukulis vont signer.
Après, rien de décidé, enfin presque... silent
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:11

cocochti a écrit:
Chtioui, Herrada, E.Martinez, Pasamontes et C.Pineau vont nous rejoindre sans concurrence.

Péraud sera enchéri.

L'effectif passera donc à 12 coureurs. Nous surveillerons les enchères sur Lhotellerie et Castroviejo.

Arf, c'était l'un des premiers coureurs pour qui j'ai eu une pensée avant de constituer ma liste mais il m'est totalement sortie de la tête par la suite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:14

Nous 6 offres seront envoyées c'est une certitude

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:15

Blythe, Moerenhout, Serpa et peut-être Roulston nous rejoindront. On enverra une offre à Pedersen et Del Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:15

Je ne veux pas me faire mousser, mais Dessel à moins de 10000, c'est une prise de risque 0 qui risque de rapporter beaucoup (année paire, la bonne pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:16

Deluxe a écrit:
cocochti a écrit:
Chtioui, Herrada, E.Martinez, Pasamontes et C.Pineau vont nous rejoindre sans concurrence.

Péraud sera enchéri.

L'effectif passera donc à 12 coureurs. Nous surveillerons les enchères sur Lhotellerie et Castroviejo.

Arf, c'était l'un des premiers coureurs pour qui j'ai eu une pensée avant de constituer ma liste mais il m'est totalement sortie de la tête par la suite. Sad
J'ai été assez surpris de me retrouver seul sur lui.

J'espère que l'air de la Ritalie lui portera chance, il a un très gros moteur ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:18

frangin a écrit:
Je ne veux pas me faire mousser, mais Dessel à moins de 10000, c'est une prise de risque 0 qui risque de rapporter beaucoup (année paire, la bonne pour lui).
C'est comme ça que ça marche ici. Tu verras, l'an impair prochain, il partira à 300 000. :green:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:26

cocochti a écrit:
Deluxe a écrit:
cocochti a écrit:
Chtioui, Herrada, E.Martinez, Pasamontes et C.Pineau vont nous rejoindre sans concurrence.

Péraud sera enchéri.

L'effectif passera donc à 12 coureurs. Nous surveillerons les enchères sur Lhotellerie et Castroviejo.

Arf, c'était l'un des premiers coureurs pour qui j'ai eu une pensée avant de constituer ma liste mais il m'est totalement sortie de la tête par la suite. Sad
J'ai été assez surpris de me retrouver seul sur lui.

J'espère que l'air de la Ritalie lui portera chance, il a un très gros moteur ce garçon.
Oui faudra voir comment il s'acclimate sur des courses plus relevés . Parce que jusqu'à maintenant, c'était surtout des courses asiatiques....
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:29

Pour le team en P4, pas beaucoup de suspense, Mandri et Dockx nous rejoignent les quatres autre choix ont été listé en P2 par d'autre manager donc inutille de bloquer de sous bien utile par les temps qui cours
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:31

lephil a écrit:
Pour le team en P4, pas beaucoup de suspense, Mandri et Dockx nous rejoignent les quatres autre choix ont été listé en P2 par d'autre manager donc inutille de bloquer de sous bien utile par les temps qui cours

Bloquer de l'argent jusqu'en P2 c'est pas grave. Tu n'auras pas besoin de tout ton budget pour la P2 vu que tu en garderas pour la P1 Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:32

Bozic arrive, ça nous fait le premier coureur top 50 2010 a signé (en en attendant 2 où 3 autres. 8))
Pardilla et Rogers listé en P1 devrait être abandonné, même chose pour Huguet après l'enchère jugé trop élevé de Shoupak.
Pour Géniez,et Lagutin c'est...(smiley avec une fermeture éclaire sur la bouche.)(On l'a pas celui-là scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:35

KNB a écrit:
lephil a écrit:
Pour le team en P4, pas beaucoup de suspense, Mandri et Dockx nous rejoignent les quatres autre choix ont été listé en P2 par d'autre manager donc inutille de bloquer de sous bien utile par les temps qui cours

Bloquer de l'argent jusqu'en P2 c'est pas grave. Tu n'auras pas besoin de tout ton budget pour la P2 vu que tu en garderas pour la P1 Wink

Très juste l'ami, je viens de me rendre compte, qu'il y avait une tactique :dsd: qui peu s'avérer payante 8) donc... Je vais réfléchir :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:36

CARDOSO Manuel = Listé plus haut , on le laisse
KUMP Marco = on va l'acquérir l'offre de tilbud n'étant pas assez dissuasive Smile
LEIPHEIMER Levi = On l'abandonne il est en P1 chez Olaf
MARCZYNSKI Tomasz = On va miner pour l'avoir, c'est notre chouchou
PEDERSEN Martin = une mise n'est pas à exclure
ZIRBEL Tom = joué en P3, nous étudions de près son cas
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:37

lephil a écrit:
KNB a écrit:
lephil a écrit:
Pour le team en P4, pas beaucoup de suspense, Mandri et Dockx nous rejoignent les quatres autre choix ont été listé en P2 par d'autre manager donc inutille de bloquer de sous bien utile par les temps qui cours

Bloquer de l'argent jusqu'en P2 c'est pas grave. Tu n'auras pas besoin de tout ton budget pour la P2 vu que tu en garderas pour la P1 Wink

Très juste l'ami, je viens de me rendre compte, qu'il y avait une tactique :dsd: qui peu s'avérer payante 8) donc... Je vais réfléchir :pouce_leve:

Ouai l'argent tu le récupéreras avant ta P1 donc faut pas hésiter à mettre le prix qu'on estime juste pour le coureur Wink enfin ce n'est que mon avis ^^

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:41

lephil a écrit:
KNB a écrit:
lephil a écrit:
Pour le team en P4, pas beaucoup de suspense, Mandri et Dockx nous rejoignent les quatres autre choix ont été listé en P2 par d'autre manager donc inutille de bloquer de sous bien utile par les temps qui cours

Bloquer de l'argent jusqu'en P2 c'est pas grave. Tu n'auras pas besoin de tout ton budget pour la P2 vu que tu en garderas pour la P1 Wink

Très juste l'ami, je viens de me rendre compte, qu'il y avait une tactique :dsd: qui peu s'avérer payante 8) donc... Je vais réfléchir :pouce_leve:
J'ai pas osé le dire franchement comme ça à Gregorio...mais en gros, c'est ça Very Happy
Et tu récupères le fric bloqué jusqu'en P2 pour la P1 si le manager situé en P2 prend ce coureur vu que tu n'as plus la main dessus. Enfin, c'est logique non?

Et ça, c'est dit dans le règlement.

Après, à chacun de faire fonctionner sa jugeotte et d'arriver à le comprendre dans les faits en étudiant les listes des autres etc.... drunken


Dernière édition par christicyc le Sam 12 Déc 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 22:56

frangin a écrit:
Je ne veux pas me faire mousser, mais Dessel à moins de 10000, c'est une prise de risque 0 qui risque de rapporter beaucoup (année paire, la bonne pour lui).
---------------

Tu peux, tu peux. Je peste un peu sur moi car au début, j'avais également remarqué que Dessel marchait une année sur deux. Je l'avais donc mis en P3. Le dernier jour, j'ai fait quelques changements malheureux dans ma liste et finalement je l'ai enlevé (en voyant son âge) pour y mettre Chavanel à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 23:01

frangin a écrit:
Je ne veux pas me faire mousser, mais Dessel à moins de 10000, c'est une prise de risque 0 qui risque de rapporter beaucoup (année paire, la bonne pour lui).
Je l'avais également listé en P4, mais j'ai pensé (à tord) que d'autres managers le mettraient beaucoup plus haut. Du coup, j'ai listé à sa place Jackson RODRIGUEZ qui sera difficile à obtenir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 23:01

Les 4 listés sont acquis pour la somme mini, il en sera de même pour Oss et Fisher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 23:02

Siutsou sera notre 4è recrue et la première non germanique.

Pour le reste comme ce sera désormais le cas jusqu'à P1 tout ne dépend pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre EmptySam 12 Déc 2009 - 23:42

Chez nous il y a 2 certitudes : De Weert et Fofonov
Les 4 autres sont à l'étude mais tous ne seront pas joués
On décidera plus tard lesquels

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: P4 du 19 décembre   P4 du 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 du 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : du mercredi 8 décembre à 21 heures au samedi 11 décembre à 21 heures
» P5 du 12 décembre
» P3 du 26 décembre
» P3 > Samedi 8 Décembre
» P2 > Samedi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: