AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3

Aller en bas 
+10
Deluxe
milanello
lenissart
leptibelge
KNB
Angels
Dam3210
Ballack150
Mancebo82
christicyc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:38

Le Conseil a décidé d'avancer la date de la Priorité 3. La Priorité 3 passe donc du samedi 2 janvier au samedi 26 décembre.
Cette modification a un "effet domino" sur les priorités suivantes qui seront elles-mêmes avancées d'une semaine.

Concrètement, cela donnera :
Fin de la P3 : samedi 26 décembre 21H
Fin de la P2 : dimanche 3 janvier 21H
Fin de la P1 : samedi 9 janvier 21H

Cette décision a nécessité plusieurs aménagements :
1) Les managers pourront envoyer leurs enchères par MP quand ils le souhaitent durant la semaine. En clair, vous pourrez envoyer vos enchères dès le dévoilement des résultats de la Priorité précédente. Par exemple, vous pourrez envoyer vos enchères pour P3, juste après le dévoilement des résultats de la P4 (après ça n'empêche pas d'attendre l'actualisation du fichier Excel dans la soirée). Il n'y aura donc plus besoin d'attendre le mercredi soir.

2) La date de la fin de la Priorité 2 a été reculée d'une journée, étant donné la proximité du jour de l'an (et pour les vacanciers). Donc la fin de la P2 n'aura pas lieu un samedi soir comme d'habitude, mais un dimanche soir.

3) KNB s'engage à mettre à jour le fichier Excel le soir même du dévoilement des résultats de la P3, soit le samedi 26 décembre. Sachant que Tilbud ne pourra pas le faire à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:41

Et ben c'est très bien tout cela ! Cela va permettre d'éviter d'avoir un temps de latence trop long entre P4 et P3 alors que nous sommes bien lancé !

Comme quoi KNB a bien fait de proposer au grand jour son idée, et c'est bien dans ce sens là qu'il s'engage à actualiser le fichier excel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:29

Merci. Cela valorise le conseil qui a tenu compte de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:35

J'en connais un qui va pas être ravi ;-)
Pour moi perso ça m'arrange Very Happy
Tu vois Olaf mon plaidoyer était pas encore au top Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:07

Mancebo82 a écrit:
Et ben c'est très bien tout cela ! Cela va permettre d'éviter d'avoir un temps de latence trop long entre P4 et P3 alors que nous sommes bien lancé !

Comme quoi KNB a bien fait de proposer au grand jour son idée, et c'est bien dans ce sens là qu'il s'engage à actualiser le fichier excel.

Wink
-------------------------------------


Comme quoi, j'aurais mieux fait d'en parler également directement sur le forum dès le mois de Novembre. Cela m'aurait permis de mettre Bobridge et Porte en P2 et O'Grady en P1 et cela aurait été plus facile pour moi de les obtenir :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:



Je respecte la décision du Conseil même si, j'ai toujours été contre de changer un règlement en cours de jeu (ex/ Pronostics-Challenge, etc sur VCN). :///:

Enfin, c'est pas grave et bonne merde à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:35

Ouai je suis content de la décision mais désolé pour toi Angels. J'aurais vu ça en Novembre comme toi j'aurais lancé le débat tout de suite aussi. En tout cas ça me fait plaisir de ne pas avoir à attendre 15 jours pour continuer ces priorités

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:50

excellente nouvelle et belle réaction d'Angels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:48

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Et ben c'est très bien tout cela ! Cela va permettre d'éviter d'avoir un temps de latence trop long entre P4 et P3 alors que nous sommes bien lancé !

Comme quoi KNB a bien fait de proposer au grand jour son idée, et c'est bien dans ce sens là qu'il s'engage à actualiser le fichier excel.

Wink
-------------------------------------


Comme quoi, j'aurais mieux fait d'en parler également directement sur le forum dès le mois de Novembre. Cela m'aurait permis de mettre Bobridge et Porte en P2 et O'Grady en P1 et cela aurait été plus facile pour moi de les obtenir :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:



Je respecte la décision du Conseil même si, j'ai toujours été contre de changer un règlement en cours de jeu (ex/ Pronostics-Challenge, etc sur VCN). :///:

Enfin, c'est pas grave et bonne merde à tous Wink

Je salue ton fair-play Angels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:04

Et bien, on ne se bouscule pas pour crier son enthousiasme scratch
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:37

C'est à dire que ça ne change pas grand chose ^^

Contente malgrès tout de ne pas attendre 2 semaines entre les vagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:49

OUAAAAAAAAAAIS !!!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:55

milanello a écrit:
OUAAAAAAAAAAIS !!!

Merci à tous!


Voilà :green:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:55

Etc etc où la date de la vague 1 ne change pas?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:57

Deluxe a écrit:
Etc etc où la date de la vague 1 ne change pas?

Tout est avencé d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:57

Logiquement, tout est avancé d'une semaine scratch
On en a pas parlé en fait elephant
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:04

Très bien. Very Happy

C'était juste à titre d'information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:03

Merci d'élargir la durée d'envoi des listes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:05

Pour la mise à jour du fichier Tilbud a mis du temps à m'expliquer et cela ne posera donc aucun problème. Ce sera fait le samedi dans la soirée.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:57

Concernant la P2, serait-ce possible de l'envoyer dès aujourd'hui ?
En effet, je pars demain pour 10 jours dans le Maine (mais pas celui de Moncoutié49 et KNB !) et je ne suis pas sur de pouvoir envoyer dans de bonnes conditions ma P2. J'aurais sans doute la possibilité de me connecter dans un cyber café ou quelques chose comme ça mais je ne suis pas sur que ce soit ma priorité...

Si ce n'est pas possible, est-ce qu'un membre sympa pourrait la recevoir aujourd'hui et l'envoyer à OJ dans la semaine ? :help:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:59

Si ce n'est pas possible je veux bien l'envoyer pour toi mais le problème c'est que je ne peux pas l'envoyer avec le compte KNB...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:24

Moi au pire je veux bien te l'envoyer si tu veux et si sa ne gène pas le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:42

C'est sympa les gars. J'attends maintenant de voir ce qu'en pense les membres du conseil study
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:44

Dauphiné a écrit:
Concernant la P2, serait-ce possible de l'envoyer dès aujourd'hui ?
En effet, je pars demain pour 10 jours dans le Maine (mais pas celui de Moncoutié49 et KNB !) et je ne suis pas sur de pouvoir envoyer dans de bonnes conditions ma P2. J'aurais sans doute la possibilité de me connecter dans un cyber café ou quelques chose comme ça mais je ne suis pas sur que ce soit ma priorité...

Si ce n'est pas possible, est-ce qu'un membre sympa pourrait la recevoir aujourd'hui et l'envoyer à OJ dans la semaine ? :help:

Même le dimanche 3 janvier, tu ne pourras pas alors?

Sinon oui, pas de soucis, tu peux envoyer ta P2 maintenant...mais envoie-la dans un autre MP. Pas dans le même où tu auras mis ta P3 quoi^^

Et si t'arrives à te connecter à un cyber d'ici-là, tu pourras toujours éditer éventuellement en fonction de ce qui se sera passé en P3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:52

christicyc a écrit:
Dauphiné a écrit:
Concernant la P2, serait-ce possible de l'envoyer dès aujourd'hui ?
En effet, je pars demain pour 10 jours dans le Maine (mais pas celui de Moncoutié49 et KNB !) et je ne suis pas sur de pouvoir envoyer dans de bonnes conditions ma P2. J'aurais sans doute la possibilité de me connecter dans un cyber café ou quelques chose comme ça mais je ne suis pas sur que ce soit ma priorité...

Si ce n'est pas possible, est-ce qu'un membre sympa pourrait la recevoir aujourd'hui et l'envoyer à OJ dans la semaine ? :help:

Même le dimanche 3 janvier, tu ne pourras pas alors?

Sinon oui, pas de soucis, tu peux envoyer ta P2 maintenant...mais envoie-la dans un autre MP. Pas dans le même où tu auras mis ta P3 quoi^^

Et si t'arrives à te connecter à un cyber d'ici-là, tu pourras toujours éditer éventuellement en fonction de ce qui se sera passé en P3... Wink


Merci Christicyc pour la réponse.

Pour info, mon avion atterrit dimanche à 15h et je devrais être chez moi 2h plus tard. Mais c'est le genre de risque que je préfèrerais éviter velo

De toute manière, ma P3 n'influera pas du tout ma P2 donc pas de risque de ce côté.

Merci également à KNB et Vinton de d'être proposé
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:03

Ouai je vois tu as raison d'être prudent. Bon séjour en tout cas ^^

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3   Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: