AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.

Aller en bas 
+23
cocochti
leptibelge
Forza-Cunego
mamat
Pithivier
magicfx14
Ballack150
moncoutie49
Angels
lephil
lenissart
Dam3210
milanello
Shoupak
tilbud
Deluxe
vinton
On3
baroudeursdanslevent
olaf
Mancebo82
Thomas Dekker
KNB
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:05

Afin d'éviter de se disperser pour les pronostics, ambitions, espoirs, doutes et craintes, j'ouvre ce sujet.
Ce serait bien aussi que chacun annonce son pronostic (top 3) par division.
On verra en fin de saison qui a eu le nez creux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:06

Les pronostics :

KNB
D1 : Frangin, Mancebo, Tilbud
D2 :Thomas Dekker, Pika, Shoupak

Mancebo
D1 : Frangin, Baroudeur, Moncoutié
D2 : Shoupak, Thomas Dekker, Dauphiné

Thomas Dekker
D1 : Mancebo, Frangin, Jaja
D2 : Angels, Shoupak, KNB

Vinton
D1 : Frangin, Mancebo, Baroudeurdanslevent
D2 : Shoupak, Angels, Thomas Dekker

Tilbud
D1 : Frangin, Baroudeurdanslevent, Milanello
D2 : KNB, Shoupak, Deluxe

Shoupak
D1 : Mancebo, Frangin, Milanello
D2 : Angels, KNB, Thomas Dekker

Dam
D1 : Magicfx14, Frangin, Tilbud et Leptitbelge
D2 : Angels, Thomas Dekker, Deluxe

Baroudeurdanslevent
D1 : Milanello, Tilbud, Pithivier
D2 : Angels, Shoupak, KNB

Lephil
D1 : Frangin, Baroudeurdanslevent, Jaja
D2 : Angels, Thomas Dekker, Dauphiné

Olaf
D1 : Mancebo, Frangin, Jaja
D2 : Thomas Dekker, Shoupak, KNB

Frangin
D1 : Mancebo, Tilbud, Jaja
D2 : KNB, Thomas Dekker, Shoupak

Ballack
D1 : Tilbud, Frangin, Mancebo
D2 : Angels, Dauphiné, Shoupak

Mamat
D1 : Jaja, Cocochti, Tilbud
D2 : Shoupak, Angels, Deluxe

Deluxe
D1 : Baroudeurdanslevent, Mancebo, Milanello
D2 : Angels, Dauphiné, KNB

Orbea
D1 : Milanello, Magic, Frangin
D2 : Angels, Dauphiné, KNB

Cocochti
D1 : Frangin, Olaf, Magic
D2 : Shoupak, Angels, KNB

Pithivier
D1 : Mancebo, Baroudeurdanslevent, Tilbud
D2 : Mamat, KNB, Lephil

Moncoutié
D1 : Frangin, Magic, Lenissart
D2 : Shoupak, Thomas DEkker, Angels

Magic
D1 : Frangin, Jaja, Moncoutié
D2 : Angels, Shoupak, KNB

Jaja
D1 : Frangin, Baroudeurdanslevent, Lenissart
D2 : Thomas Dekker, Angels, Shoupak


Dernière édition par frangin le Lun 1 Fév 2010 - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:11

Pronostics pour moi :

En D1 :

1. Mancebo82
2. Frangin
3. Baroudeurs

en D2 :

1. Angels
2. Thomas Dekker
3. Shoupak

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:14

Notre ambition est claire : la D1 dès la fin de l'année.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:15

Ambition n° 1 : le maintien.
Si le maintien semble acquis assez tôt, j'aimerais bien me rapprocher du podium.
Ambition suprême : une 3e place finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:18

Mon ambition pour 2010: assurer le maintien le plus rapidement possible, et puis si possible terminer dans la 1e quart du classement serait une satisfaction pour notre remontée dans l'élite.

Pronostics:

D1

Frangin
Baroudeur
Moncoutié

D2

Shoupak
Dekker
Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:21

Je ferai mon prono dans les prochains jours, je n'ai pas une idée assez précise des forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:28

Mon pronostic :
D1
1 Mancebo82
2 Frangin
3 Jaja
D2
1 Angels
2 shoupak
3 KNB

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:56

frangin a écrit:
Je ferai mon prono dans les prochains jours, je n'ai pas une idée assez précise des forces en présence.

+ 1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:07

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Je ferai mon prono dans les prochains jours, je n'ai pas une idée assez précise des forces en présence.

+ 1

Very Happy

+1! Very Happy


Sinon concernant mes ambitions, on va assurer le maintien avant d'espérer autre chose. Il y a tellement de rebondissements dans une saison, qu'on ne peut être sûr de rien, mais je pense avoir une bonne base pour espérer bien faire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:12

Comme d'hab', l'ambition c'est de gagner. Quand on rêve, il ne faut pas rêver petit !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:16

Notre ambition reste la montée même si des équipes sont sur le papier mieux armées que nous pour y parvenir

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:33

Notre ambition pour nous est de monter en D1 et pourquoi pas finir sur le podium même si sa semble assez compliqué mais je crois en notre équipe.

Pronostique D1 :
1) Frangin
2) Mancebo
3) Baroudeur

Pronostique D2)
1) Shoupak
2) Angels
3) Thomas Dekker
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:43

Nos ambitions sont simples: gagner. Mes 3 années passés à ce niveau m'ont permis de savoir comment il fallait faire et qui il fallait s'adresser pour pouvoir finir dans les 6 premiers.

Si je devais un pronostique en toute objectivité aprés avoir fait une rapide lecture des effectifs, je vois bien The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky de Deluxe gagner avec 3 longueurs d'avance sur la Chayton Buffalo Team de Shoupak et pour compléter le podium beaucoup plus loin un duel entre la Team Berliner Pilsner de Dauphiné et la Brooklyn Team d'Angels.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:33

A titre personnel, on considère qu'un top-6 serait une bonne performance. Mais si on peut faire mieux, on ne va pas se priver.

Mon prono :

D1

1 frangin
2 baroudeurs
3 Milanello

D2

1 KNB
2 Shoupak
3 Deluxe

Très difficile à dire, d'autant plus que les vagues arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:38

Mes ambitions 2010 :
Tout d'abord, me faire plaisir à suivre les courses où sont engagés mes coureurs.
J'a choisi d'avoir un effectif homogène afin d'être présent sur plusieurs fronts, donc avoir plus de plaisir à suivre les points que vont me rapporter les coureurs. Contrairement aux années précedentes, ne pas tout miser sur un ou 2 coureurs et le reste c'etait du bonus. On attendais sans cesse les courses des concernés, en oubliant les 26 autres que l'on sait qui ne feront pas des miracles (hormis exceptions).
Enfin, mes ambitions aux classements est bien évidemment la montée, même si ça va etre âpre. Le titre est pour les autres.

Mon pronostic :

D1:
1. Mancebo
2. Frangin
3. Milanello

D2:
1. Angels
2. KNB
3. Thomas

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:57

Personnellement je préfère l'équipe de Tilbud à celle de Mancebo82 (que vous voyez très haut) , en tout cas elle me fait davantage band**.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:51

Mes ambitions : une place dans la colonne de gauche

Mes pronos :

D2

Angels
Thomas Dekker
Deluxe

D1 (je sais pas en choisir que 3)

MagicFx
Frangin
Tilbud et LePtitBelge

Surprenant pronos pour la D1 je sais mais bon faut prendre des risques lol.
A noter que je suis curieux de voir l'évolution de l'équipe de Pithivier qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:07

D1
mila
tilbud
pithivier

D2
Angels
shoupak
KNB

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:12

Au moins c'est cler, personne ne croit en mon équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:22

Mes ambitions pour 2010 sont les mêmes que celles annoncées sur mon topic équipe, c'est a dire apprendre et grandir et pourquoi pas crée la surprise, et ce en vue de monter de divisions en 2011.

Mon prono:

D1 : Frangin, Baroudeur, Jaja
D2 : Angels, Thomas Dekker, Dauphiné
J'ai tout de même hésité un moment avant de pronostiquer l'équipe de Leni pour la médaille de bronze...Mais quand j'ai vu qu'il n'avait pas repris Simone Rolling Eyes je l'ais retiré de ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:52

milanello a écrit:
Personnellement je préfère l'équipe de Tilbud à celle de Mancebo82 (que vous voyez très haut) , en tout cas elle me fait davantage band**.

Tu veux te battre? bounce :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:39

J'aime pas trop les pronos d'avant saison :dsd: L'année dernière avec Boonen, Karpets, Pfannberger, O'Grady, Bernucci, Grabsch, etc...Tout le monde s'accordait à dire que j'allais finir dans le Top3 de la D2, et pourtant, je me suis fait fuck en beauté en ne finissant que 8ème alors.....

Cette année, la base reste la même avec Gérard, Perez Moreno, Garcia Rena et bien sur Bernucci, Grabsch, O'Grady et surtout Boonen (en espèrant qu'il fasse autant de points que l'année dernière et ça, c'est pas du tout cuit) scratch Karpets est remplacé par Larsson et Pfannberger par Haedo.

Heureusement, j'ai un atout de plus qu'en 2009 avec la présence de Lance (il ne me reste plus qu'à espérer qu'il me sorte une saison convenable, je serais déjà content avec cela)


Sinon, derrière, ce sera comme en 2009 la présence de petits coureurs que j'aime suivre comme Neyens et VanGenechten. Pour les points supplémentaires, je ne dois par contre pas trop compter sur ces coureurs là mais cela n'est pas grave.

Si l'équipe monte, ce sera bien entendu un plus mais c'est surtout pour avoir le budget de la D1 et ainsi pouvoir vraiment assurer les coureurs que j'aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:09

Attention à Baroudeur qui possède plusieurs cordes à son arc et même en cas de dopage/blessure pourrait se relever.
Celle de Tiltub me plait assez, On3, Frangin, Lenissart, Christicyc seront là... Mancebo82 grâce à A.Valverde et autres espagnols pourrait prétendre à une bonne place (je n'ai pas tout étudié). Le tenant du titre risque de revenir fort grâce au Tour de France et devrait jouer le haut du classement par conséquent.
Les désillusions (pour dopage/blessures) feront sans doute le reste, car un leader/cador en moins et hop.

Pour ma part, je compte beaucoup sur la première partie de saison afin de prendre un peu le large, en espérant que E.Boasson Hagen finisse parmis les 3 meilleurs marqueurs de la saison (j'y crois fortement). Une blessure comme celle d'A.Ballan l'an passé hypothèquerait toute chance de victoire (l'objectif avoué).
Nénmoins, il faudra que notre collectif soit fort (avec des éclosions/confirmations de talent) et ne se repose pas uniquement sur le trio Boasson Hagen-Ricco-Vinokourov, ces 2 derniers revenant de suspension ne seront pas aussi "rentables" que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:19

milanello a écrit:
Attention à Baroudeur qui possède plusieurs cordes à son arc et même en cas de dopage/blessure pourrait se relever.
Celle de Tiltub me plait assez, On3, Frangin, Lenissart, Christicyc seront là... Mancebo82 grâce à A.Valverde et autres espagnols pourrait prétendre à une bonne place (je n'ai pas tout étudié). Le tenant du titre risque de revenir fort grâce au Tour de France et devrait jouer le haut du classement par conséquent.
Les désillusions (pour dopage/blessures) feront sans doute le reste, car un leader/cador en moins et hop.

Pour ma part, je compte beaucoup sur la première partie de saison afin de prendre un peu le large, en espérant que E.Boasson Hagen finisse parmis les 3 meilleurs marqueurs de la saison (j'y crois fortement). Une blessure comme celle d'A.Ballan l'an passé hypothèquerait toute chance de victoire (l'objectif avoué).
Nénmoins, il faudra que notre collectif soit fort (avec des éclosions/confirmations de talent) et ne se repose pas uniquement sur le trio Boasson Hagen-Ricco-Vinokourov, ces 2 derniers revenant de suspension ne seront pas aussi "rentables" que par le passé.

Je suis tout à fait d'accord il y a beaucoup de belles équipes en D1 c'est compliqué de pronostiquer

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.   Vos ambitions pour 2010, vos pronostics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ambitions pour 2010, vos pronostics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2023
» Ambitions, espoirs et pronos pour la saison 2024
» Objectifs et pronostics pour la saison 2011
» CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
» La sélection officielle pour 2010 - Votre confirmation ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: