AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 V2 : Résultats

Aller en bas 
+24
lephil
Bugno2
milanello
Tsirtsi
mamat
magicfx14
tilbud
moncoutie49
Babel
lorimier
Pithivier
Thomas Dekker
Dauphiné
Angels
Shoupak
Gregorio
olaf
On3
Dam3210
baroudeursdanslevent
lenissart
Mancebo82
Ballack150
OJ-Transferts
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:52

baroudeursdanslevent a écrit:
Tsirtsi a écrit:

Rentré totalement rincer de ma sortie à 18h, laver et coucher, je pensais pas m'endormir si longtemps. Une boulette de plus !

C'est François qui t'as fait mal à la gueule? Very Happy

Nan ^^ Je roule pas avec lui l'hiver, c'est géographiquement difficile. Mais plutôt mourir que de me prendre un branler par François cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:55

On complète l'équipe avec 2 français et un italien. cela nous permet d'avoir de la présence sur les courses françaises car jusqu'à maintenant
on n'avait personne. J'ai peut-être été un peu fort sur Mazet mais j'ai préféré assuré. Marino l'accompagnera. Zanasca sera là pour participer à toutes les petites courses en Italie et ceci en espérant quelques petits points par ci par là

Voilà on est tranquille jusqu'aux transferts

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:43

Mancebo82 a écrit:
Eska t'as des actions chez BMC pour avoir joué 7 coureurs sur tes 8 de chez eux? Very Happy elephant

Ouaip lol
N'ayant pas eu Ballan, je me suis vengé sur ses équipiers... En éspérant quelques révélations, de toute façon il n'y avait plus grand monde qui me plaisait, donc je me suis dit, allez, on parie sur cette équipe en me disant, qu'outre l'espoir de révélations, c'est une équipe qui aura accès à plus de belles courses que par la passé avec Evans et Ballan dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:45

Tu n'as pas tort, ça peut être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:07

J'espère, par contre c'est risqué, parce que là, dans ceux que j'ai pris, il y en a certains que je ne connais pas du tout, mais la plupart sont jeunes, donc l'espoir d'une révélation demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:20

Bah tu devrais en avoir un parmis eux qui va faire un truc... Après bon c'est aléatoire, plutôt que de flairer des bonnes affaires ici et là tas pris tous les BMC en te disant qu'a part Ballan et Evans y'en a bien dautres qui vont scorer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:31

Un jolie 3/3 metal

Les jeunes De Negri, Merino et Ruijgh rejoignent la Metallica Team.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33

Bien joué pour De Negri, il était sur mes tablettes pour les transferts, mais on l'a trouvé avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:46

Bugno2 a écrit:
3/5 ce n'est pas mal, même si on espérait en avoir fini avec le recrutement .
Tilbud veux-tu bien vérifier mon budget parce que dans le fichier, à droite j'ai 21 coureurs et à gauche 23 (juste).
D'après mes calculs c'est 23 coureurs avec un budget restant de 114324?
Enfin, je suis désolé pour le problème du pseudo, c'est bien BUGNO2.
Merci pour la rectification.

C'est un bug lié au problème BUGNO2/BUGNO 2. Tu as 23 coureurs et un budget de 114 124 (et non 114 324). Depuis le début de la saison, tu t'appelles BUGNO 2, donc si tu pouvais éviter de changer maintenant V2 : Résultats - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:58

Pour nous, on accueille Noan Lelarge et Kale Kriit!!!!!!
On est très content de les accueillir surtout le premier nommé.

Néanmoins assez déçu de ne pas accueillir De Negri Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:41

frangin a écrit:
Bonsergent complète l'effectif. Je pensais que Christicyc essaierait de le garder scratch

Dans le même genre, j'avais déjà Kneisky qui a une belle marge de progression que n'a pas Bonsergent. Wink

Enfin, j'ai pensé à lui mais j'ai préféré être + ambitieux en tentant Turpin qui était libre d'après les infos de mon remplaçant. Et je suis seul dessus Smile

Quant à Marzoli, j'aurai bien aimé le prolonger même si je l'ai trouvé moyen l'an dernier mais aucun regret quand je vois les mines du père et du fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:14

Je ne comptais pas prendre Kneisky. Il va s'enterrer à Roubaix et n'a encore pas prouvé beaucoup sur la route.
Turpin, je l'avais il y a deux ans et au final, c'était 0 point si je me souviens bien. C'est vrai qu'il fut longtemps blessé. Et dans le style "revanchard", j'ai Dessel.
Bonsergent, je lui demande seulement d'être à son niveau un an de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V2 : Résultats   V2 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P3 : résultats
» P3 > Résultats
»  S4 > Résultats
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: