AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires

Aller en bas 
+10
Tsirtsi
milanello
moncoutie49
lenissart
lephil
mamat
vinton
olaf
Deluxe
KNB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires   TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:32

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
milanello a écrit:
Sur le papier, Riccardo Riccardo était la meilleure affaire (1000 pts à coup sûr avec le calendrier italien; payé 9 000 pour un cador c'est le rêve), mais du fait de l'affaire Vania Rossi beaucoup de portes se sont refermées du coup et il va falloir du temps pour qu'il récupère une petite crédibilité et des invit'

Peter Sagan pourrait s'avérer être l'affaire de l'année s'il confirme ces prochains mois.

1000 pts à coup sûr pour Ricco???? Je demande à voir... ok je suis nouveau mais quand je vois qu'Andy finit l'année avec 1163 points (oui il court pas bcp mais il fait 2ème du Tour et remporte LBL)...
Je me demande quand même où il irait chercher ses 1000 points mais bon je me trompe ptet.

Quand tu vois Garzelli à 941 points, Visconti à 827 ou Gavazzi à 814 tu te dis que Ricco peut bien atteindre les 1 000 points. Sachant que les 3 pré cités ne scorent eux aussi que sur les courses italiennes.

On parle quand même d'un gars qui n'a plus roulé en compet... Qui dit qu'il sera au niveau de Garzelli?

Ouai le mot "assuré" est un peu exagéré lol. Mais il est possible qu'il les atteigne quand même.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
 
TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes et mauvaises affaires 2012
» TOP 10 des bonnes affaires
» Top 10 des moins bonnes affaires après P3
» Top 10 des meilleures affaires apres P1
» Top 10 des meilleures affaires après P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: