AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai

Aller en bas 
+26
moncoutie49
olaf
Forza-Cunego
lenissart
christicyc
milanello
Eska
Angels
magicfx14
Bugno2
Jaja-14
Dauphiné
lorimier
Thomas Dekker
Dam3210
tilbud
leptibelge
vinton
Pithivier
baroudeursdanslevent
Shoupak
lephil
Mancebo82
mamat
cocochti
KNB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:44

C'est la bérezzina. Personne dans le gros groupe, Iglinskiy et Santambrogio qui abandonne, Moreno à la rue et Bobridge retrouve la lanterne rouge.
Seule petite lueur Rémy Cusin fini une trentaine de seconde derrière Evans, Vino et les autres c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:46

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Que dire ?! C'est l'étape rêvée aujourd'hui, je n'y ai pas cru au début quand j'ai vu les résultats et que les favoris aient pris un aussi gros éclat.
C'est génial, je me retrouve avec Arroyo en passe de faire un podium et Tondo un top 10 ! Pozzovivo reprend du temps également, c'est super. cheers

Etape:

8 David Arroyo Duran 0:00:07
9 Xavier Tondo Volpini0:00:07
30 Domenico Pozzovivo 0:02:10
81 Carlos Jose Ochoa 0:36:24
124 Marco Marzano 0:39:30

Général:

2 David Arroyo Duran 0:01:42
4 Xavier Tondo Volpini 0:03:54
45 Domenico Pozzovivo 0:43:15
68 Carlos Jose Ochoa 1:02:45
123 Marco Marzano (Ita) 1:39:57

Bravo Mancebo, à l'heure actuelle tu m'as l'air bien parti pour gagner cette saison.
Valverde a fait un superbe début de saison, et à l'heure où tout le monde le voit suspendu d'autres de tes mecs sont capables de prendre la relève, ça sent bon la plus haute marche du podium. :pouce_leve:

Merci, j'ai la chance cette année d'avoir une équipe compétitive et surtout pas seulement Valverde malgrès son début de saison fracassant, ce qui me permet d'avoir des ambitions légitimes, cependant je ne tire pas de plans sur la comète pour le moment, la route est encore longue, on essaye d'engranger un maximum mais c'est vrai que mes seconds couteaux se montrent au niveau et ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:00

Si Arroyo remporte ce Giro, ton avance sera sans doute définitive. Mais il faut voir comment il va encaisser la vraie montagne. Possible qu'il tienne, mais à voir quand même.
Pour moi ce scénario n'a été possible que par le faible entourage de Vinokourov et Evans.
Le plateau est très correct, mais derrière les leaders, c'est le néant bien souvent.
Et les Liquigas ont je pense laissé le boulot aux Astana. S'ils pensent que Kiserlovski peut l'emporter elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:46

Le Giro prend une autre tournure pour nous aujourd'hui. CA Sorensen fait l'équipier pour Porte, Eibegger prend 39 minutes et Rohregger abandonne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:51

Le Giro est un désastre chez nous. Scarponi écarté de la course, va falloir maintenant se réveiller parce que c'est Angels qui av revenir comme une flèche. A coup de place de leader, et le classement final + le tour autant dire qu'il va nous bouffer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:56

Tu vas très vite en besogne pour Scarponi je trouve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:59

Pour Mancebo et son équipe je ne serais pas si catégorique/optimiste, sans Valverde il risque de ne pas prendre beaucoup de pts ces prochaines semaines voire mois (Arroyo, Tondo and co ne reviendront pas avant aout si ça se trouve en vue de la Vuelta ou des semi-classiques italiennes ou belges pour d'autres)
Flecha a connu sa période faste et peut toujours grapiller par-ci par là des étapes, mais des grandes courses...? Mystère.
Et puis le GIRO est loin d'être terminé, pas dit que cela reste tel quel. Il peut se passer des choses...

Si Valv peut poursuivre sa saison, il a en effet de grandes chances, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:06

Kiserlovski sur le podium, Serpa qui revient dans le jeu pour un top-20, super étape chez nous ! Je regrette de ne pas avoir le temps de suivre ce Giro de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:25

Voilà ce que dit Vino sur l'excellente version russophone d'Astanafans :

1. Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui?

Dégager chassa, l'un des favoris ne bougea pas. Il faisait trop froid et pluvieux à prendre des risques. Encore une fois, une journée très difficile. Bien sûr, dans ces conditions il est difficile de réagir, mais aujourd'hui, certains n'ont tout simplement pas remplir leurs obligations. Ils peuvent le regretter.

2. Pourquoi vous n'avez pas parlé?

Je sentais que personne ne veut poursuivre, et j'ai dû travailler plus que quiconque. Je disposera de cinq jours portant une chemise rose, et à des coureurs comme Basso, Niba, plus de chances de gagner le Giro. Donc je n'étais pas censé travailler pour eux. Personne ne pensait que cette séparation sera de gagner un tel avantage. Au départ, nous Acqua e Sapone et BMC a donné le ton, alors nous disons: «Assez! D'autres devraient travailler! ". Liquigas réalisé plus tard que leur position est en danger. C'est pire pour eux, Sastre, Arroyo, Tondo avancées en général. "

3. Ce que vous allez changer avec la perte, Gasparotto Iglinsky et D '?

Bien sûr, ce sont de mauvaises nouvelles, mais aujourd'hui nous avons vu que beaucoup étaient très fatigués. J'ai déjà eu beaucoup de rencontres et manque à la limite. Ainsi, non seulement nous dans cette situation. Cela ne m'empêche pas, je me battrai jusqu'à la Vérone pour l'occasion de monter sur le podium, comme je l'ai annoncé avant le début du Giro. Quant aux favoris italiens - comme Basso, Niba - ils doivent montrer qu'ils sont ici pour gagner le Giro. En fait, ils ont perdu plus que quiconque. Je pense que dès le départ, j'ai montré que j'étais de retour à un bon niveau, je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:04

shoupak a écrit:
Le Giro est un désastre chez nous. Scarponi écarté de la course, va falloir maintenant se réveiller parce que c'est Angels qui av revenir comme une flèche. A coup de place de leader, et le classement final + le tour autant dire qu'il va nous bouffer tout cru.
-----------------------------------------------------------

Pas de risque que je revienne, ne t'en fait pas Wink Richie Porte ne passera pas la haute montagne. J'espère tout simplement qu'il ne craquera pas d'une seule pièce et qu'il pourra quand même me faire un Top 15-20 final.

On va demander Larsson de le protéger et de l'aider au maximum et dans sa grande bonté, Dauphiné est d'accord de nous donner un petit coup de main avec Sorensen Wink A charge de revanche. Wink

En tout cas, je suis super content de porter au moins une fois le maillot rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:29

Bon, ça commence à devenir compliqué pour Nibali là ... Par ailleurs, Weylandt perd un paquet de points au classement par points en arrivant HD, journée franchement bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:00

Belle journée hier pour Bakelandts (qui aurait d'ailleurs pu gagner l'étape sans une chute) et De Greef qui étaient dans l'échappée et se replacent au général.

Les 2 peuvent espérer un top 20 final.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:47

2 gars dans l'échpappée et personne dans les 10 premiers .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:14

Cummings et M.Wyss présents dans l'échappée, mais au service de leur leader. Le jeune Marcel se débrouille pas mal du tout, ce ptit gars a de l'avenir dans les courses à étape.

Dommage que Cioni n'y était pas présent, sa condition est plus que correcte et un bonus en temps aurait pu le projeter pour un top 15-20.

Pippo m'a par contre assez fustré, tout fringant dans le groupe des leaders, sa place devait être dans la méga-échappée. S'il veut son étape, il va falloir qu'il songe à intégrer les coups matinaux.

On va voir s'il va me faire démentir aujourd'hui si le peloton joue la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:35

Pinotti qui fait l'équipier pour Pozzato et Evans qui se castagne avec un Lampre. On ne s'ennuie pas à la Fogerty :green:
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:42

6ème place de Nibali, on a cru qu'il allait pouvoir chercher l'étape mais il était cuit. Il gagne quelques petites secondes au général.

Weylandt, lui, a abandonné ce matin. Reste plus que Tosatto, qui a l'air de tenir une forme correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:59

Bettini, Savoldelli, Ferreti and co sont contre l'exclusion, ouf elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:03

Voeckler 2e aujourd'hui ! Pas mla, on savait que l'étape lui correspondrait ! Reste plus qu'à réitérer !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:07

Scarponi à l'attaque, ca sent la coalition de favori pour la fin du giro.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:15

5. Alexandre Vinokourov (Astana)

Encore une place aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:22

christicyc a écrit:
Bettini, Savoldelli, Ferreti and co sont contre l'exclusion, ouf elephant

Ce serait un peu sévère à mon goût en effet.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:00

Vraiment déçu de cette étape, on pensait marquer des points avec Duque et Brown mais les plus forts sont partis !!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai   Tour d'Italie (B)- du 8 mai au 30 mai - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:16